|
| D y l a n ♣ does this darkness have a name ? | |
| Auteur | Message |
---|
Dylan Rockwell Messages : 65 Age : 22 ans. Matricule : X5-649 Avis sur les Transgéniques : Pour leur intégration.
| Sujet: D y l a n ♣ does this darkness have a name ? Ven 3 Déc - 23:03 | |
|
(c) STACE.
| « CARTE D'IDENTITÉ » [] Personnage Vacant ; [x] Personnage Inventé
» NOM ; Rockwell » PRÉNOM ; Dylan » MATRICULE ; X5-649 » ÂGE ; 22 ans » SÉRIE ; X5 » GROUPE ; Transgéniques fichés » OCCUPATION ; Fuir
|
|
« VIE À MANTICORE »
Tout ce que l’on sait avec précision sur X5-649, en dehors du matricule –et du code-barres en prime- dont on l’a affublé lorsqu’elle est venue au monde c’est que sa conception n’est pas issue de l’union charnelle entre deux êtres épris l’un de l’autre, ce genre de relation idyllique que l’on ne trouve que dans les contes de fées. Tout comme ses pairs, la transgénique ne connait pas sa date de naissance et encore moins le visage de ses parents, il lui fallut attendre longtemps avant d’être informée de tout cela. Afin de préserver l’innocence de certains enfants, on leur affirmait souvent que les garçons naissaient dans les choux et que les filles se trouvaient dans les roses mais, à Manticore, tous sortaient ni plus, ni moins d’une éprouvette. Si ce secret sur la conception des bébés était si bien gardé, ce n’était en aucun cas pour le souci de préserver la candeur des enfants soldats mais, bien pour les dissuader que leur place se trouvait ici et nulle part ailleurs. S’ils en étaient venus à s’enfuir, ils ne seraient pas partie très loin ; ils ignoraient tous qu’il existait un autre monde derrière ces grillages qui les maintenaient prisonniers au sein de la base de Gilette dans le Wyoming. X5-649 n’a pas dérogé à la règle de ses semblables, elle a été entraînée à devenir une battante, une tueuse, une espionne et une manipulatrice aguerrie.
DUTY , DISCIPLINE, MISSION.
Ces mots leur apparaissaient sans cesse sur les écrans des salles d’endoctrinement nécessaire à toute instruction. Les enfants transgéniques possédaient la particularité d’assimiler rapidement ce qui leur était demandé d’apprendre, tant et si bien que cette particularité se transforma vite en curiosité puis, en intuition. X5-649 avait toujours été de cette catégorie de soldats exécutant les tâches sans se plaindre de peur de subir une punition certes beaucoup trop sévère pour des enfants mais, ils avaient trop peur et n’osaient pas se rebeller par crainte de finir avec les âmes vides, comme la X5 de l’autre pavillon qui en était revenue complètement changée. Une partie de X5-649 se surprenait à rêver le soir venu en observant la Lune parce qu’elle n’arrivait pas à trouver le sommeil, depuis sa naissance elle avait eu l’intime conviction que sa place était ailleurs qu’entre ces murs sinistres. Difficile d'imaginer une vie meilleure lorsque l'on a connu qu'un cadre de vie aussi stricte et dénué d'affection.
14 Février 2010,
La rumeur selon laquelle un autre monde existait derrière les grillages entourant la base s'était répandue dans un pavillon X5 et chacun s'était mis à planifier un plan d'évasion rien que pour goûter à une vie nouvelle. C'est un coup de feu tiré à bout portant sur un X5 qui mit le feu aux poudres, déchaînant les enfants du pavillon 12 qui se dispersèrent et s'évanouirent tant bien que mal dans la nature. Certains échappèrent aux soldats lancer à leur poursuite, d'autres furent abattus avant d'avoir franchi le périmètre de sécurité et d'autres encore furent capturés puis, enfermés pour subir un lavage de cerveau. Ceux qui ne s'étaient pas évadés parce qu'ils n'avaient pas eu vent de cette information, comme 649, furent étudiés de très près. Les militaires poussèrent les entraînements afin d'être sûr que de telles anomalies ne se produisent plus sur les autres pavillons, ils veilleraient personnellement à ce que les autres X5 soient totalement désinhiber de tous sentiments humains afin d'en faire de vraie machine à tuer cependant, l'entreprise s'avéra beaucoup plus compliqué qu'ils ne l'avaient prédit... Le pavillon X5 de 469 devinrent des boucs émissaires, il fallait bien quelqu’un à blâmer même s'ils n'étaient pas vraiment conscients de ce qui s'étaient passés le 14 Février, ils n'en avaient saisi que quelques bribes d'informations, des bruits de couloirs. C’est ainsi qu’ils furent maltraités jusqu’à ce qu’ils ne cessent de se rebeller, jusqu’à ce qu’ils comprennent que fuir était inutile. Ce fut un travail de longue haleine mais, ils y étaient enfin parvenus quelques lavages de cerveau plus tard, le deuxième pavillon X5 était fin prêt à partir en mission pour affronter le monde extérieur qu’on disait corrompu.
Voir ce qu’il se passait de l’autre côté conforta 469 que ce monde méritait d’être parcouru à contrario de ce qu’on lui avait dit lors des séances d’endoctrinement mais, elle était encore trop jeune et pas assez préparé pour infiltrer le monde des humains « normaux », Manticore était la seule maison qu’elle n’avait jamais connu. On l’envoya plusieurs fois en mission d’espionnage, 649 était une élève très douée et comme n’importe quelle humaine, elle finit par tomber amoureuse. Manticore se devait de réagir et envoya un X5 de son pavillon pour briser la nuque du jeune homme qui avait réussi à lui faire battre son cœur de telle sorte qu’elle se rendit compte que finalement, elle en avait un. A son retour, on lui annonça qu’elle était une anomalie, qu’elle n’avait pas à ressentir ce genre de sentiments pour un ennemi. 469 se rebella en rétorquant que c'était cette anomalie qui lui permettait de bien s'intégrer dans l'autre monde. C’est ainsi qu’elle fut condamnée à errer chez les âmes vides qui n’étaient ni plus, ni moins que les tous premiers transgéniques qu’on laissait moisir. Cela aurait dû la désinhiber totalement seulement, 649 s'accrocha, bien décidé à ne pas perdre son humanité.
649 resta ainsi pendant près d'un an, on s'occupait d'elle à part pour tenter de la ré-endoctrinée mais, Manticore l'avait entraînée à ne pas résister à une torture qu'elle quelle soit, elle s'accrochait donc au souvenir de celui qu'elle avait un jour aimé. Cette expérience lui avait permis de faire taire son côté machine à tuer génétiquement modifié pour mettre en valeur celui d'une humaine presque comme les autres, fragile et effrayée. Elle venait de comprendre que pour regagner son pavillon, elle devait montrer sa bonne foi, gagner de nouveaux les bonnes faveurs du haut commandement et pour ce faire, 469 allait mentir. Quelques moins plus tard, on l'affecta de nouveau aux missions en binôme avec d'autres X5 d'un autre pavillon mais, jamais en solitaire de peur qu'elle ne disparaisse.
17 Mars 2020,
649 était dans sa cellule lorsque l’alarme de Manticore s’activa, bien vite, elle s’approcha de la porte de sa cellule individuelle pour voir ce qu’il se passait sans y parvenir. La transgénique avait beau se tordre le cou, tout ce qu’elle voyait n’était autre que la vue imprenable sur le mur d’en-face et le couloir désert. Elle usa donc de son ouïe sur développée pour tenter de capter autre chose que le son perçant de l’alarme, quelques bribes de conversation entre X5 l’informèrent qu’une bombe était sur le point d’exploser et qu’ils tentaient tant bien que mal de neutraliser le verrouillage des portes. Paniquée, Dylan se mit à tourner comme une lionne en cage, cherchant un moyen de se tirer de ce mauvais pas. Quelques secondes plus tard, alors qu’elle croyait finir en cendres, la porte se mit à grésiller et le voyant passa au vert… D’un geste fébrile, la jeune femme poussa la porte et poussa un long soupir de soulagement, à peine eut-elle fait un pas à l’extérieur qu’une horde de X4 traversa le couloir en manquant de la percuter. Dylan tourna la tête dans la direction d’où ils étaient venus et croisa le regard de quelques X5 qu’elle reconnut instantanément comme étant les évadés du pavillon 12, ce qu'elle avait longtemps cru être une rumeur. L’un d’entre eux se tourna vers elle et lui hurla de fuir, elle eut un moment d’hésitation, souhaitant se joindre à eux mais, l’instinct de survie avait repris le dessus et Dylan s’était surprise à réagir de manière égoïste. |
« VIE DEPUIS QU'IL S'EST ÉCHAPPÉ »
649 avait cessé de courir lorsqu’elle avait compris qu’on ne la suivrait pas, ils avaient été très nombreux à se faire la malle la nuit dernière, bien trop nombreux pour une poignée de militaires. Par réflexe et parce qu’on le lui avait appris, la jeune femme fixa le ciel jusqu’à ce qu’apparaisse enfin une lumière clignotante que certains humains prendraient sûrement pour un OVNI. Il fallait être un soldat de Manticore pour savoir décrypter ce signal de ralliement mais, la transgénique savait que si elle s’y rendait s’en était fini de cette liberté qu’elle avait tant espérée. Les bons soldats s’y rendraient sûrement pour retrouver leur seule maison sans chercher à découvrir le monde qui leur était offert, 649 eut une pensée pour eux et l’idée de les en empêcher lui traversa l’esprit cependant, pour la première fois, elle était libre de faire ce qu’elle souhaitait et était bien décidée à mettre tout ça en pratique.
Ne pas savoir ce qui avait bien pu se passer pour ceux qui avaient choisi de ne pas ignorer le signal l’avait rongé par la culpabilité cependant, 649 était ravie de constater qu’une partie d’elle rejetait son passé de soldat ainsi que tous les principes qu’on lui avait inculqué jusque là, à savoir de ne jamais abandonné l’un des siens. Estimant que se rendre dans la ville la plus proche était risqué pour elle, la jeune femme continua sa course jusqu’à ce qu’elle découvre un endroit profitable où s’établir pour quelques temps. Une grange abandonnée où elle installa un campement et où elle découvrit un chouette pick-up à bricoler, l’analyse de diagnostic, le module 1.05 était un domaine dans lequel la jeune femme avait toujours excellait, la tâche s’avérait donc être un véritable jeu d’enfants ! Après s’être ressourcée, 649 se rendit au magasin le plus proche et vola assez d’argent pour se payer de quoi manger le temps du voyage ainsi qu’une carte routière. A présent, il lui fallait une nouvelle identité… C’est en y songeant qu’un flashback traversa sa mémoire avec une violence rare, c’était bien la première fois qu’un souvenir lui revenait de la sorte. Elle y revoyait le visage de celui qu’elle avait aimé en mission et qu’un X5 avait sauvagement abattu pour lui servir de leçon.
*Flashback*
« Bonjour, vous êtes ? »
« Je m’appelle Lilwen Stanley, je viens d’arriver en ville et je cherche un travail. »
« C’est étrange, vous n’avez pas du tout une tête à vous appeler Lilwen, j’aurais opté pour un prénom comme Charlie ou Dylan. »
« J’ai vraiment l’air de ressembler à un garçon ? »
« Euh… Non mais, c’est un prénom mixte et… je ne sais pas, ça vous irait comme un gant… Enfin, moi c’est Sam. »
« C’est étrange, vous n’avez pas du tout une tête à vous appeler Sam » rétorqua t-elle en posant ses mains sur ses hanches.
Et puis, il y se passa quelque chose de très étrange, le jeune homme se mit à sourire découvrant de magnifiques fossettes purement masculine aux creux de ses joues faisant naître une étrange sensation chez la dénommée Lilwen. Ils discutèrent ainsi pendant quelques heures avant que Sam se décide enfin à la tester.
« Vous vous y connaissez en art pour prétendre à un poste ici, Mademoiselle ? »
« Tout à fait ! »
« Très bien, dans ce cas, pouvez-vous me dire de qui est ce tableau ? »
Lilwen se pencha et observa la toile en esquissant un large sourire malicieux.
« Vous voulez dire de qui est cette copie ? L’original est de Norman Rockwell, son style est reconnaissable entre mille cependant, pour prouver que ce n’est pas une toile originale, vous y avez glissé un petit détail qui n’a pas sa place dans une représentation des années 1920. » dit-elle en montrant l’élément en question.
« Stupéfiant… Je… Je n’avais jamais vu quelqu’un d’aussi perspicace et pourtant, cette toile est passée sous appareils d’experts qui n’ont pas su le déceler à œil nu… Vous êtes embauchée, Miss Stanley. »
*Fin du flashback*
« Dylan Rockwell » répéta t-elle d’un air convaincu.
Elle passa donc deux ans sous l’identité de Dylan Rockwell après avoir trouvé quelqu’un pour lui procurer des papiers d’identité puis, trouva un travail peu important au sein d’un hôpital le jour –lui permettant ainsi de se procurer de la Tryptophane- et un boulot de serveuse la nuit, pratique lorsqu’on ne dort pas. Lorsqu’elle avait le temps et pas assez d’argent, Dylan arrondissait ses fins de mois en pillant les plus riches comme par exemple le Maire de Clyde Hill, une petite ville où elle s’était installée et où elle vivait paisiblement sans pour autant négliger la menace qui continuait de peser sur elle. A l’annonce de l’existence des transgéniques et de leur forte concentration sur Seattle, Dylan traversa Mercer Island pour rejoindre la Terre Promise où les « mutants » s’étaient implantés. Peut-être parviendrait-elle à trouver celui qu’elle cherchait sans relâche depuis son évasion, celui qui avait tué Sam pour la punir et qui, bientôt, connaîtrait le même sort. Elle effaça son code-barres afin de passer les différents secteurs désireuse de trouver Terminal City où aucun humain n'oserait s'aventurer, s’il y avait un endroit où il se cachait, cela ne pouvait être que là ! Dylan passa quelques jours incognito, sans se faire prendre, jusqu’à ce qu’elle se retrouve au milieu d’une fusillade de clans, c’est en voulant protéger un adolescent membre du gang que la jeune femme reçut un tir croisé et fut emmenée à l’hôpital le plus proche. Son code-barres était revenu et lorsqu’elle se réveilla, une foule de policiers se tenaient à son chevet, prête à la tuer en cas de mouvement brusque. La transgénique se mit à réfléchir à un plan d’évasion même si les chances de ne pas se faire tuer étaient quasi-nulle cependant, leur attention fut détournée par de nouveaux coups de feu au pied de l’immeuble, les obligeant à se disperser. Bien que blessée, Dylan parvint à se débarrasser des quelques policiers et quitta l’hôpital le plus rapidement possible, croisant par la même occasion les membres du gang qui, pour la remercier d’avoir protégé l’un des leurs, avaient décidé de faire diversion pour l’aider à se tirer de ce mauvais pas. A présent, la jeune femme erre dans les secteurs de Seattle et tente d’échapper aux vigidrones qui survolent la ville, aux policiers corrompus qui souhaitent plus que jamais lui mettre la main dessus pour retrouver ceux qui sont comme elle et de gagner Terminal City sans encombres. |
« PERSONNALITÉ »
A la fois soldat de Manticore et une jeune femme comme toutes les autres, 649 qui s’est rebaptisée Dylan a une personnalité très contradictoire. Elle est capable d’être forte, c’est même dans cette optique qu’on l’a entraîné durant toutes ces années mais, elle est également fragile de part son humanité. Manipulatrice et naïve à la fois, on apparente souvent son comportement à celui d’un bébé félin qui peut s’épanouir de ce qui se passe autour d’elle et qui, la seconde d’après, peut se montrer redoutable. Bien qu'elle eut longtemps souhaité vivre libre, Dylan continue d'être rongée par la mélancolie. Non pas de Manticore et son personnel lui manque, bien au contraire mais, bien les autres X5 avec qui elle avait réussi à tisser des liens étroits s’apparentant presque à l'amitié voire à la fraternité. Que sont-ils devenus ? Ont-il réussi à survivre ? Que sont devenus les X5 évadés de 2010 qui les ont libéré au péril de leur vie ? Oui, Dylan s'inquiète pour les siens même si tous ne sont pas aussi doués d'humanité qu'elle. La voilà libre dans un monde qu'elle n'arrive pas encore à cerner et qui l'oblige à être encore plus méfiante, sur la brèche, à l'affût du moindre danger, que cela est épuisant. Oui, elle n'a jamais été très optimiste et il y a de quoi après tout ce qu'elle a subit étant jeune. Dylan sait à présent que même libre, elle est en danger permanent cependant, elle ne désespère pas de retrouver un jour ceux qui sont comme elle. Bien qu'elle se sait plus fort qu'eux, la transgénique a peur de la cruauté des humains et ne s'est jamais vraiment bien intégrée à eux, elle vit en solitaire par choix même si elle semble le regretter amèrement. |
« PHYSIQUE »
A premier vue, Dylan est une jeune femme de 22 ans tout ce qu’il y a de plus normal et d’innocent, telle que Manticore l’avait voulu. Vous savez bien ce que l’on dit des apparences, n’est-ce pas ? Eh bien, ceci s’applique tout à fait X5-649 comme presque n’importe quels autres soldats génétiquement modifiés. Dylan peut donc se vanter d’avoir un visage aux traits fins et angéliques, les séries X humanoïdes séduisent avant de tuer. Blonde aux yeux bleus/verts, fine, gracieuse et athlétique, cette jeune femme a vraiment tout pour plaire si ce n’est ce code-barres tatoué sur sa nuque et qui lui rappelle sans cesse qu’elle est artificielle en quelque sorte. Elle a tenté plusieurs fois de se le faire enlever mais, ce dernier, inscrit dans leur code génétique revient sans cesse. Dylan le retire donc que lorsque cela est nécessaire mais, étant fichée depuis peu par les autorités locales, cela ne lui sert plus vraiment. Sa peau est marquée par quelques stigmates dus aux mauvais traitements subits lorsqu’elle était enfant. |
« CAPACITÉS »
Comme n’importe quelle « créature » issue des expériences génétiques menées à bien par Manticore, Dylan possède une force et une agilité surhumaine, des sens développée, un très bon système immunitaire, un capacité à cicatriser rapidement, un excellent métabolisme physique et sûrement d’autres caractéristiques mais, leur faiblesse reste sans aucun doute une forte dépendance à la tryptophane leur permettant de créer la sérotonine principalement fournie par leur cerveau que le leur n’arrive pas à fabriquer. Dylan maîtrise parfaitement les armes à feu, les techniques de combat diverses et variés, les tactiques militaire et excelle dans pratiquement tous les domaines qu’on l’a forcé à étudier pour l’infiltration. Elle est capable, par exemple, de résister aux températures les plus basses, de rester sous l’eau pendant plusieurs minutes sans avoir à respirer, de courir quelques kilomètres sans verser une seule goutte de sueur ou sans avoir de respiration saccadée. Cependant, étant donné qu’elle souhaite plus que tout s’intégrer au monde des humains normaux, Dylan essaie d’oublier qui elle est et n’utilise que très peu ses facultés surhumaines. Étant fichée par les autorités locales, elle n’a pas d’autres choix que de laisser ses sens développée en alerte ainsi que sa rapidité pour fuir les policiers sans avoir à les neutraliser. |
« RELATIONSHIPS »
Dylan a longtemps été séparée des X5 de son pavillon de peur que son humanité n’aboutisse à une autre rébellion de la part des enfants soldats comme celle du 14 Février 2010. Elle garde en tête certains visages –ou plutôt certains codes-barres de soldats qui, comme elle, n’ont jamais aimé être à Manticore et on toujours voulu voir ce qu’il se passait dehors. Même si elle ne connaissait pas tellement les X5 du pavillon 12 dont certains se sont échappés, Dylan se sentait très proche d’eux. Elle espère un jour retrouver son "meilleur ami" qui a un jour tué l'homme qu'elle aimait pour lui faire comprendre que cela ne faisait pas partie de leur mission et qu'aimer était un péché, une interdiction formelle, inutile de spécifier que si elle le retrouve ce n'est sûrement pas pour boire une tasse de thé mais, bien pour le tuer de ses propres mains. |
Behind the screen
(c) Aurélie
| « Vous »
» Votre pseudo ; Aurélie » Âge et sexe ; 20 ans, féminin » Personnalité sur l'avatar ; Candice Accola » Comment avez-vous découvert le forum ? ; Grâce à Jessie » Comment le trouvez-vous ? ; SUPERBE ! » Quelques remarques ? ; Merci infiniment d'avoir créée un RP sur cette série que j'adorais ♥ et que j'aime toujours autant. » Code du règlement ; |
|
© codes : Diamine ; Structure ; Delta
Dernière édition par Dylan Rockwell le Sam 4 Déc - 16:24, édité 39 fois
|
| | | Dylan Rockwell Messages : 65 Age : 22 ans. Matricule : X5-649 Avis sur les Transgéniques : Pour leur intégration.
| Sujet: Re: D y l a n ♣ does this darkness have a name ? Ven 3 Déc - 23:03 | |
| Juste pour prévenir que j'hésite encore sur l'avatar, je n'arrive pas à me décider entre Candice Accola, Katie Cassidy, Leighton Meester... xD |
| | | Lexa Burnham ADMIN ▬ Between Raising Hell & Amazing Grace. Messages : 459 Age : 22 ans. Matricule : X5-872 Occupation : Coursière au Fast Horse.
| Sujet: Re: D y l a n ♣ does this darkness have a name ? Ven 3 Déc - 23:06 | |
| Bienvenue Dylan ! J'adore Katie, et je suppose que tu es l'amie de Jessie ? (Elle a le même avatar xD) Personnellement j'aime beaucoup Katie, mais je pense que Candice ferait une excellente transgénique aussi. Enfin ce sera à vous de vous arranger je pense, je ne donne que mon avis Quoi qu'il en soit je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche ! (Quand tu auras choisi ton avatar, fais-moi signe pour que je puisse te le réserver ^^) |
| | | Dylan Rockwell Messages : 65 Age : 22 ans. Matricule : X5-649 Avis sur les Transgéniques : Pour leur intégration.
| Sujet: Re: D y l a n ♣ does this darkness have a name ? Ven 3 Déc - 23:12 | |
| Merci de ton avis, je suis totalement d'accord avec toi en ce qui concerne Candice, son changement dans la saison 2 m'a éblouie donc, va pour elle.
Effectivement, je suis l'amie de Jessie alias Dribbly et aussi une très grande fan de D.A ♥ |
| | | Lexa Burnham ADMIN ▬ Between Raising Hell & Amazing Grace. Messages : 459 Age : 22 ans. Matricule : X5-872 Occupation : Coursière au Fast Horse.
| Sujet: Re: D y l a n ♣ does this darkness have a name ? Ven 3 Déc - 23:14 | |
| Oh génial <3 J'adore Katie mais oui, j'ai aussi eu un énorme coup de coeur pour Candice depuis la saison 2 de TVD ^^ Je te la réserve tout de suite ! Il faudra que je crée un sujet sur DA très vite, de façon à échanger nos souvenirs et avis entre fans |
| | | Dylan Rockwell Messages : 65 Age : 22 ans. Matricule : X5-649 Avis sur les Transgéniques : Pour leur intégration.
| Sujet: Re: D y l a n ♣ does this darkness have a name ? Sam 4 Déc - 0:19 | |
| Merciiii, oui, ce serait une bonne idée.
Je finirai sûrement ma fiche demain ♥ |
| | | Dylan Rockwell Messages : 65 Age : 22 ans. Matricule : X5-649 Avis sur les Transgéniques : Pour leur intégration.
| Sujet: Re: D y l a n ♣ does this darkness have a name ? Sam 4 Déc - 15:57 | |
| Je pense avoir terminé ma fiche ! ^^ |
| | | Lexa Burnham ADMIN ▬ Between Raising Hell & Amazing Grace. Messages : 459 Age : 22 ans. Matricule : X5-872 Occupation : Coursière au Fast Horse.
| Sujet: Re: D y l a n ♣ does this darkness have a name ? Sam 4 Déc - 16:09 | |
| Coucou ! ^^ Je n'ai lu qu'une partie mais je vais finir pendant que tu édites : il te faut en effet modifier le début de ton histoire. Seule une unité de X5 s'est évadée, et Dylan ne peut pas en faire partie car les enfants s'étant échappés en 2010 sont tous des postes vacants uniquement. De même que l'évasion n'a pas été causée par un coup de feu comme dans la série, mais pour une raison bien précise que seule l'unité s'étant échappée connaît. De son autre unité, Dylan n'a pas participé à tout cela. Elle a simplement saisi des rumeurs, entendu du bruit depuis la chambre commune cette nuit-là, et a compris que d'autres transgéniques étaient partis. Rien de plus ^^ Elle n'a donc subi aucun réendoctrinement puisque son unité, comme les autres à ce moment-là, n'a aucunement tenté de s'évader. Après, les transgéniques de Manticore ont juste eu la vie un peu plus dure parce que les dirigeants avaient peur qu'une autre unité songe à s'enfuir, mais c'est tout ^^ Pour résumer, les transgéniques inventés se sont forcément échappés de Manticore en 2020 ; quand les anciens enfants libres depuis 2010 sont venus détruire le bâtiment pour les libérer aussi. Dis-moi si quelque chose ne te semble pas clair |
| | | Dylan Rockwell Messages : 65 Age : 22 ans. Matricule : X5-649 Avis sur les Transgéniques : Pour leur intégration.
| Sujet: Re: D y l a n ♣ does this darkness have a name ? Sam 4 Déc - 16:15 | |
| C'est justement l'idée que j'avais de mon personnage, elle n'a pas fait partie de l'autre pavillon des X5 qui s'est évadé mais, il me semblait que les autres X5 avaient tout de même étaient ré-endoctrinés pour éviter que cela ne se reproduise, je me suis sûrement mal exprimée parce que j'ai bien compris que d'après le contexte, mon personnage ne peut s'être échappé qu'en 2020. Je change tout cela alors . |
| | | Lexa Burnham ADMIN ▬ Between Raising Hell & Amazing Grace. Messages : 459 Age : 22 ans. Matricule : X5-872 Occupation : Coursière au Fast Horse.
| Sujet: Re: D y l a n ♣ does this darkness have a name ? Sam 4 Déc - 16:23 | |
| Dans ce cas je pense que c'est juste la tournure de la phrase qui porte à confusion, édite simplement ce petit passage et ça devrait être bon ! En tout cas en lisant, j'ai compris que Dylan n'avait pas eu le temps de s'échapper mais qu'elle était tout de même sortie de sa chambre pour tenter de partir. Le principal en tout cas c'est que tu aies bien saisi le truc donc inutile de t'embêter à tout changer, du coup ! En tout cas le reste est parfait ; par contre fais attention car parfois tu te raccroches à la série que l'on ne suit pas forcément à la lettre. Par exemple, l'unité s'étant échappée en 2010 n'était pas le pavillon 12 comme dans Dark Angel, en fait pour ainsi dire je ne lui ai donné aucun numéro xD (N'édite pas là-dessus hein, t'embête pas !) Je te fais confiance pour le remaniement de ce qui était flou au début, en attendant je te valide avec plaisir parce que c'est une fiche que j'ai beaucoup aimé lire. Dylan est très touchante ! Je te souhaite un excellent jeu parmi nous, et n'hésite pas à nous retrouver dans le flood ! |
| | | Dylan Rockwell Messages : 65 Age : 22 ans. Matricule : X5-649 Avis sur les Transgéniques : Pour leur intégration.
| Sujet: Re: D y l a n ♣ does this darkness have a name ? Sam 4 Déc - 16:27 | |
| Oui, c'était la mauvaise tournure. x) Désolée mais, en tout cas, merci d'avoir pris le temps de me dire ce qui clochait. J'ai remanié les phrases qui n'allaient pas (et je relis par sûreté). Oui, oui, le pavillon 12, je n'ai vu le numéro nulle part donc, je me suis permise pour bien souligner que 649 n'en faisait pas partie xD. Oooh, merciii Je sens que je vais me plaire ici |
| | | Lexa Burnham ADMIN ▬ Between Raising Hell & Amazing Grace. Messages : 459 Age : 22 ans. Matricule : X5-872 Occupation : Coursière au Fast Horse.
| Sujet: Re: D y l a n ♣ does this darkness have a name ? Sam 4 Déc - 16:31 | |
| C'est parfait, merci à toi d'avoir remanié tout ça ! Oh ben moi ça me va comme numéro xD Après l'ouverture si ça m'est pas sorti de la tête je le rajouterai dans le topic sur l'unité des évadés de 2010, pour que tout le monde soit synchro sur le numéro de pavillon xD Je t'en prie, en tout cas tu as bien fait de choisir Candice, elle est juste parfaite en X5 ! Il nous faudra un lien |
| | | Dylan Rockwell Messages : 65 Age : 22 ans. Matricule : X5-649 Avis sur les Transgéniques : Pour leur intégration.
| Sujet: Re: D y l a n ♣ does this darkness have a name ? Sam 4 Déc - 16:36 | |
| Oui, j'approuve, je tombe encore plus sous le charme de Candice, là ! x) Je ne peux pas refuser de lien à Nina ♥ |
| | | Ayako Tsukuda ADMIN ▬ Lost in torments Messages : 204 Age : 31 ans Matricule : X4-423
| Sujet: Re: D y l a n ♣ does this darkness have a name ? Dim 5 Déc - 13:17 | |
| Tu es la Aurélie de Bazzart ? En tout cas, soit la bienvenue, j'espère que tu passeras d'excellents moments parmi nous. D'autant plus que ton personnage a l'air tout à fait intéressant ! =) Bon jeu ! |
| | | Dylan Rockwell Messages : 65 Age : 22 ans. Matricule : X5-649 Avis sur les Transgéniques : Pour leur intégration.
| Sujet: Re: D y l a n ♣ does this darkness have a name ? Dim 5 Déc - 13:32 | |
| Merci beaucoup Ayako mais, non, je ne suis pas Aurélie de Bazzart, j'ai simplement le même prénom qu'elle x) |
| | | Ayako Tsukuda ADMIN ▬ Lost in torments Messages : 204 Age : 31 ans Matricule : X4-423
| Sujet: Re: D y l a n ♣ does this darkness have a name ? Dim 5 Déc - 13:51 | |
| Je me disais aussi. ^^ Mais c'est très populaire Aurélie sur le net décidément, la joueuse derrière Shane s'appelle également ainsi (bien que c'est plus facile pour différencier : elle se fait appeler Aulie) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D y l a n ♣ does this darkness have a name ? | |
| |
| | | | D y l a n ♣ does this darkness have a name ? | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |