Dernière édition par Lexa Burnham le Lun 10 Jan - 22:21, édité 6 fois
Lexa Burnham
ADMIN ▬Between Raising Hell & Amazing Grace.
Messages : 459 Age : 22 ans. Matricule : X5-872 Occupation : Coursière au Fast Horse.
† INSIDE MY HEAD † iPod: Death Cab For Cutie ; Transatlanticism Relations: Bloc-Notes:
Sujet: Re: ▬ Humains Lambdas [09/13] Sam 27 Nov - 16:58
Adam Wayne
Feat Joseph Gordon-Levitt (c) White Rabbit
« CARTE D'IDENTITÉ »
» NOM ; Wayne » PRÉNOM ; Adam » ÂGE ; 29 ans » OCCUPATION ; Avocat » GROUPE ; Humains Lambdas
« BIOGRAPHIE »
Toutes les têtes se tournent sur son passage, toutes les langues se délient. C'est bien Adam Wayne, l'avocat le plus prometteur de Seattle. Le plus courtisé aussi. Sans oublier le sujet favori des ragots du beau monde. En effet, Adam Wayne est né dans une bonne famille qui, contrairement a bien d'autre, l'est restée et s'est même développée après l'impulsion. Bijoutiers de renom, les Wayne gardaient leur fortune sous forme de lingots d'or, une marchandise dont la valeur a explosé après la disparition des 0 et 1 qui chiffraient les comptes en banque. Devenus particulièrement courtisés et importants, les Wayne en profitèrent. Et pour les plus critiques, cela leur monta même un peu trop à la tête. Leur fils cadet, Adam, en est un bon exemple : il ne s'est jamais rien refusé, est parti faire ses études de droit en France, et est revenu, tel le sauveur, mettre un peu de justice dans la pauvre ville de Seattle.
Mais cet enfant pourri gâté cache en vérité bien son jeu. On pourrait le croire corrompu jusqu'à la moelle, et on aurait pas forcément tort : il trempe dans des affaires pas forcément très légales. Mais ceux qui ont voulu émoussé son sens de la justice s'y sont cassé les dents. Brillant et manipulateur, Adam adore jouer double-jeu et planifie tout à l'avance. Il sacrifie quelques cartes pour attraper les plus gros poissons. Il caresse dans le sens du poil quelques grands pontes pour soutirer des informations qui les feront tomber plus tard... Et qui donc pourrait le soupçonner d'être l'un des informateurs du fameux Veilleur ? Personne.
Qui sait, peut être un jour se fera-t-il prendre à son propre jeu ? Ce pourrait très bien être à propos de ces fameux transgéniques, dont il a une peur tout aussi infondée qu'inavouable...
Messages : 459 Age : 22 ans. Matricule : X5-872 Occupation : Coursière au Fast Horse.
† INSIDE MY HEAD † iPod: Death Cab For Cutie ; Transatlanticism Relations: Bloc-Notes:
Sujet: Re: ▬ Humains Lambdas [09/13] Sam 27 Nov - 16:59
Nolan Ainsworth
(c) Barda feat. Paul Walker
« CARTE D'IDENTITÉ »
» NOM ; Ainsworth » PRÉNOM ; Nolan » ÂGE ; 32 ans » OCCUPATION ; Policier » GROUPE ; Humains Lambdas
« BIOGRAPHIE »
Nolan est né dans l'État de Washington au cours de l'année 1990. Il a toujours vécu à Seattle. Son père était un policier très respecté, ayant reçu la médaille de la bravoure à l'occasion d'une intervention particulièrement dangereuse. La mère du garçon quant à elle, était restée femme au foyer au terme des trois années de congé maternité qu'elle avait pris pour s'occuper de Nolan, car elle était de nouveau enceinte d'une paire de jumeaux. Lorsque l'Impulsion terroriste se produit, Nolan est âgé de dix-neuf ans. Comme la majorité des Américains, la famille Ainsworth sombre dans une misère précaire. Alors, Nolan décide de s'engager dans les forces de police. Progressivement, la situation s'arrange pour eux. À l'âge de vingt-cinq ans, Nolan découvre que son père mène un système de pot-de-vins avec divers squatteurs de la ville et dès lors ressent un profond sentiment de honte envers son géniteur, tout en gardant le secret. Afin de prendre quelques distances, Nolan emménage avec sa petite amie alors enceinte, dans le secteur 7. Lorsque le gouvernement annonce qu'une menace transgénique rôde, Nolan est âgé de trente-deux ans, et est père d'une petite fille de sept ans. C'est au terme d'un service de nuit que le père de famille rentre chez lui, et découvre les deux cadavres. Les deux agresseurs vêtus d'uniformes militaires s'enfuient dans l'instant. En deuil, Nolan déménagea dans un logement miteux. Convaincu que les transgéniques représentent une menace pour la population, il profite de son temps libre pour mener des enquêtes et retrouver la trace de ceux qui ont détruit sa vie de famille, et des autres. Il les traque et n'hésitera certainement pas à presser la gâchette le moment venu.
Dernière édition par Lexa Burnham le Dim 28 Nov - 12:16, édité 1 fois
Lexa Burnham
ADMIN ▬Between Raising Hell & Amazing Grace.
Messages : 459 Age : 22 ans. Matricule : X5-872 Occupation : Coursière au Fast Horse.
† INSIDE MY HEAD † iPod: Death Cab For Cutie ; Transatlanticism Relations: Bloc-Notes:
Sujet: Re: ▬ Humains Lambdas [09/13] Sam 27 Nov - 16:59
Nora Russel
Feat. Evan Rachel Wood (c) Alexkah
« CARTE D'IDENTITÉ »
» NOM ; Russel » PRÉNOM ; Nora » ÂGE ; 24 ans » OCCUPATION ; Membre de gang » GROUPE ; Humains lambdas
« BIOGRAPHIE »
Ceux qui l'ont connu enfant auraient bien du mal à la reconnaitre aujourd'hui. Autrefois pleine de joie de vivre et de naïveté, Nora était entourée d'une famille aimante et protectrice. Trop peut être, car lorsque l'impulsion frappa les Etats-Unis, ils paniquèrent et voulurent fuir. Nombreux furent ceux ayant eu le même réflexe, et les routes étaient chargées. Un accident en route laissa Nora orpheline et grièvement blessée. Recueillie par un oncle, elle dut surtout se débrouiller seule.
C'est à quinze ans qu'elle fit une mauvaise rencontre dans les rues de Seattle. Entourée par les membres d'un gang, elle ne dut qu'à l'intervention de leur chef de ne pas passer entre leurs mains à tous. Celui-ci la prit sous sa protection, lui apprit à se battre, et devint son premier petit ami. Bien qu'il fut tué il y a quatre ans de cela, elle avait prouvé depuis lors qu'elle avait sa place parmi eux. D'autant plus qu'elle a au moins un peu de jugeote, ce qui leur a évité pas mal d'ennuis.
Mais avec la nouvelle de ces transgéniques trainant en ville, tout semble s'être compliqué. Les gangs sont sur les dents, la police ose de temps à autres entrer sur leur territoire histoire de... Nora ne les aime pas ces créatures, pour avoir encore briser son traintrain quotidien, et parce qu'elle en sait trop peu sur eux.
Messages : 459 Age : 22 ans. Matricule : X5-872 Occupation : Coursière au Fast Horse.
† INSIDE MY HEAD † iPod: Death Cab For Cutie ; Transatlanticism Relations: Bloc-Notes:
Sujet: Re: ▬ Humains Lambdas [09/13] Sam 27 Nov - 16:59
Cassandra Meyers
Feat. Natalie Portman (c) LipsLikeAMorphin
« CARTE D'IDENTITÉ »
» NOM ; Meyers » PRÉNOM ; Cassandra » ÂGE ; 29 ans » OCCUPATION ; Artiste et propriétaire de la galerie d'art du secteur 8 » GROUPE ; Humains Lambdas
« BIOGRAPHIE »
Cassandra est née dans une famille de la bourgeoisie londonienne. Fille unique à la santé fragile, elle fut surprotégée, élevée et éduquée à domicile. Éloignée du monde, de ses défauts, et de toute inquiétude matérielle, elle vécut dans un petit cocon de rêves. En son sein, elle développa des talents artistiques remarquables, que ses parents voulurent exploiter. Ainsi, elle suivit des cours de piano et de violon, de chant et de danse... mais ce qui la passionnait vraiment, c'était peindre ou dessiner.
Elle avait quinze ans lorsqu'ils déménagèrent aux Etats-Unis pour développer l'entreprise de son père. Lorsque l'impulsion eut lieu, quelque temps après, ils s'en tirèrent sans beaucoup de dommages grâce aux économies placées en Europe. En étant l'une des rares familles à ne pas plonger, ils s'élevèrent même dans la hiérarchie de Seattle. On leur demandait de l'argent, se pressait à leur porte pour être dans les petits papiers de Monsieur Mayers... C'est à cette époque là que Cassandra que réalisa combien l'humanité ne tournait pas rond et que les choses pouvaient être horribles au delà du perron. Bien qu'elle encouragea son père à faire œuvre de charité et à ne pas se laisser embarquer dans des affaires "louches", elle n'eut cependant jamais le courage de sortir et d'agir par elle-même. En vérité, elle a très peu de confiance en elle, seuls les arts sont un domaine dans lequel elle ne doute pas d'elle-même.
Il y a 5 ans, alors que son père commençait à parler de mariage et de prétendants dont elle ne voulait pas, Cassandra décida qu'il était temps qu'elle vole de ses propres ailes. Grâce aux économies qu'elle avait accumulé et que ses parents avaient mis de côté pour elle, elle s'acheta un appartement coquet. Elle usa de quelques relations pour faire exposer ses oeuvres et se fit peu à peu un nom dans le domaine culturel local. La chance lui souriant, elle prit peu à peu de l'ambition. Ainsi, il y a un an et demi, elle racheta la galerie d'art du secteur 8. En raison de l'économie difficile, celle-ci était en faillite, ce qui lui a permis de la racheter à un prix raisonnable. S'inspirant des leçons de son père, en véritable petite femme d'affaire, elle remit sur pied la galerie. Aujourd'hui, elle est connue pour s'intéresser aux jeunes talents, à qui elle veut donner une chance et qu'elle veut faire découvrir.
Quant aux transgéniques, comme beaucoup de monde, elle en a peur. Écoutant les informations données par la télévision, l'opinion de son père et de ceux qui l'entourent, et n'en ayant jamais rencontré aucun, elle se fit à ce qui en est dit. Si elle en croisait un, elle préviendrait tout simplement la police. Mais si elle savait que l'un de ces artistes qu'elle sponsorise est l'une de ces créatures... peut-être serait-elle amenée à changer d'opinion...
Messages : 459 Age : 22 ans. Matricule : X5-872 Occupation : Coursière au Fast Horse.
† INSIDE MY HEAD † iPod: Death Cab For Cutie ; Transatlanticism Relations: Bloc-Notes:
Sujet: Re: ▬ Humains Lambdas [09/13] Sam 27 Nov - 17:00
Willow Avery
Feat. Jessica Biel (c) Jellyskies
« CARTE D'IDENTITÉ »
» NOM ; Avery » PRÉNOM ; Willow » ÂGE ; 29 ans » OCCUPATION ; Journaliste » GROUPE ; Humains Lambdas
« BIOGRAPHIE »
La naissance et l'enfance de Willow sont d'une grande banalité. Peut être est-ce pour cela qu'elle eut très tôt des rêves d'aventure et des ambitions débordantes. Ce n'est pas dans sa famille de classe moyenne, auprès d'un grand frère la snobant et de parents surchargés par leur travail qu'elle avait l'attention qu'elle désirait. Elle voulait devenir quelqu'un de connue, quelqu'un que l'on remarque. Et l'impulsion ne fit que décupler cette ambition. Sa famille ne s'en tira pas trop mal quand on y pense, mais ses parents furent plus débordés que jamais, et l'humeur n'était jamais au beau fixe.
C'est à cette époque qu'elle se décida pour une carrière de journalisme : dans un monde rongé par la misère et la corruption, dénoncer ces crimes (dont ses parents furent les victimes) lui semblait le rôle le plus noble qui fut. Elle se battit comme une lionne pour atteindre cet objectif, et démontra qu'elle était tout autant capable que bien d'autres hommes. Rien ne peut la faire fléchir, et ces dernières années, elle s'est fait connaitre en enquêtant dans des affaires particulièrement sensibles, là où certains de ses collègues n'osaient pas pointer le nez, là où ses supérieurs lui déconseillaient de fouiller... Cela ne l'arrêtait pas, même les menaces qu'elle reçut ne l'arrêtèrent pas.
Ceci dit, depuis deux semaines, elle s'intéresse à un sujet bien différent : les transgéniques. Jusqu'ici, elle va dans le sens du gouvernement : contre ces créatures, tout en dénonçant ceux qui ont permis la création du projet Manticore. Son rêve serait de pouvoir interviewer les membres de la NSA traquant ces créatures, ainsi que l'une d'entre elles, éventuellement. Mais si ce dernier cas arrivait... resterait-elle toujours du même avis sur ces transgéniques dont elle craint l'endoctrinement et la force ?
Messages : 459 Age : 22 ans. Matricule : X5-872 Occupation : Coursière au Fast Horse.
† INSIDE MY HEAD † iPod: Death Cab For Cutie ; Transatlanticism Relations: Bloc-Notes:
Sujet: Re: ▬ Humains Lambdas [09/13] Sam 27 Nov - 17:00
Jaden Reed
Feat Misha Collins (c) Barda
« CARTE D'IDENTITÉ »
» NOM ; Reed » PRÉNOM ; Jaden » ÂGE ; 34 ans » OCCUPATION ; Inspecteur de police ; Section Criminelle » GROUPE ; Humains Lambdas
« BIOGRAPHIE »
Tout allait bien pour Jaden... avant l'impulsion. Originaire d'une famille de classe moyenne lambda, il étudiait déjà pour devenir policier, son rêve, son objectif. Mais l'impulsion changea tout, du jour ou lendemain. Sa famille perdit toutes ses économies, la société bascula dans une jungle sans foi ni loi, dans laquelle même la police qu'il respectait tant devint un ramassis de flics corrompus. Sans repère, il se raccrocha à ses proches et développa un certain cynisme pour ne pas couler. Mais il refusa toujours de se laisser pourrir, comme ses collègues. Ses débuts à la police de Seattle furent très difficiles, tout était fait pour décourager ceux qui refusaient de fermer les yeux. Mais il tint bon, effectua un travail exemplaire et fut plébiscité par la population locale. C'est ainsi qu'il développa de nombreux contacts qui lui furent plus qu'utiles par la suite... En effet, ses supérieurs reconnaissant finalement son utilité le promurent aux affaires criminelles. Il avait à peine 29 ans. Là, même si on lui mettait des bâtons dans les roues dès qu'il approchait les affaires des grands pontes, il se sentit utile. Il résolut nombre de meurtres, s'attirant ennemis comme amis. Et puis, il y a dix-huit mois, il fut mis sur le cas d'une série de meurtres sans autres liens que l'étonnante facilité avec laquelle on avait brisé la nuque des victimes... Il eut beaucoup de mal à trouver des pistes, des explications. C'est un beau soir qu'il trouva la réponse, sous la forme d'une silhouette courant à vitesse surhumaine sur les toits de Seattle, et mettant à bas une porte de métal sans un effort. Il traqua dès lors cette personne, sans succès. Et puis, il y a deux semaines, le lendemain du communiqué de presse gouvernemental, on lui retira l'affaire. La NSA récupéra tous ses dossiers. Inutile de dire que cela le frustra profondément. Mais il avait enfin les réponses à ses questions : un transgénique, le voilà son serial-killer ! Malgré la preuve de la dangerosité de ces créations génétiques, Jaden est loin d'être l'un des premiers à leur jeter la pierre. Il les considère comme étant tout autant humains que le premier venu. Seulement, il est l'un des mieux placé pour le savoir, humanité ne signifie pas pour autant sainteté. Les pires ignominies ont été commises par des hommes. Ainsi, il est extrêmement méfiant des transgéniques, simplement parce qu'il sait que si l'un d'eux venait à dévier, rien ni personne ne pourrait l'arrêter...
Messages : 459 Age : 22 ans. Matricule : X5-872 Occupation : Coursière au Fast Horse.
† INSIDE MY HEAD † iPod: Death Cab For Cutie ; Transatlanticism Relations: Bloc-Notes:
Sujet: Re: ▬ Humains Lambdas [09/13] Sam 27 Nov - 17:01
Julian Emerson
(c) Dodixe feat. Jared Padalecki
« CARTE D'IDENTITÉ »
» NOM ; Emerson » PRÉNOM ; Julian » ÂGE ; 28 ans » OCCUPATION ; Barman au Crash » GROUPE ; Humains Lambdas
« BIOGRAPHIE »
Julian est né dans la ville d'Houston au Texas durant l'année 1994. Ses parents étaient tout deux des militaires confirmés. Ces derniers étaient également occupés par leurs carrières au service du pays. Par conséquent, le jeune garçon fut confié aux bons soins de ses grands-parents, qui tenaient un ranch non loin de la civilisation. Lorsque l'Impulsion arriva, Julian était alors âgé de quinze ans. Il a été témoin de la chute du pays. D'un jour à l'autre, les USA était plongé dans une misère chaotique. La vie citadine se dégrada de jour en jour, et il ne pu que conserver les souvenirs de l'ancienne Amérique. Par chance, ses grands-parents vivaient principalement de leurs propres productions, et donc ils échappèrent à la famine qui s'abattit sur les épaules américaines durant les années qui suivirent, venant parfois en aide aux plus miséreux en offrant généreusement leurs surplus. Lorsqu'il atteint l'âge de dix-neuf ans, Julian effectua son service militaire et s'engagea dans la foulée pour cinq ans dans l'armée américaine. Il en sortit à l'âge de vingt-quatre ans et retourna par quelques moyens à Houston. Là-bas, il devint stagiaire dans un cabinet médical. Durant une année, il acquis quelques notions de soins, avant d'être contacté par son père. Ce dernier lui proposait un poste relativement confortable, et le jeune homme accepta, n'ayant pas meilleure situation. C'est ainsi que Julian se retrouva dans la base de Manticore à Gillette dans le Wyoming. Gardien, il protégeait le périmètre et veillait sur les occupants de la base.
En 2020, lorsque la base est attaquée par des transgéniques, Julian est entraîné dans le mouvement de panique. Tentant de garder son sang-froid, il tombe sur une transgénique plus jeune que lui, et complètement désorientée. Décider à ne pas l'abandonner là, il l'entraîne avec lui à l'extérieur. Ils volent l'un des 4x4 et prennent presque aussitôt la route. S'arrêtant trois fois pour faire des pleins d'essences, Julian les entraîna à Houston pour rejoindre le ranch de ses grands-parents. Sept mois plus tard, ils se rendent compte que Joe, la transgénique qu'il a tiré de Manticore, est enceinte. Grâce à ses notions médicales, Julian déclenche l'accouchement sous les demandes de la jeune femme. Ils laissent alors l'enfant aux soins de la grand-mère de Julian avant de reprendre la route.
En 2022, après avoir vécu les derniers mois de manière nomade, ils découvrent que la plupart des transgéniques de Gillette se sont réfugiés à Seattle. Réticent à l'idée de s'y rendre pour des raisons évidentes, il accompagne néanmoins Joe pour qui il s'est pris d'affection. Ils réussissent à se trouver un logement misérable dans l'un des secteurs de la ville. Julian décroche un job de barman au Crash faute de meilleures solutions.
Dernière édition par Lexa Burnham le Dim 28 Nov - 12:16, édité 1 fois
Lexa Burnham
ADMIN ▬Between Raising Hell & Amazing Grace.
Messages : 459 Age : 22 ans. Matricule : X5-872 Occupation : Coursière au Fast Horse.
† INSIDE MY HEAD † iPod: Death Cab For Cutie ; Transatlanticism Relations: Bloc-Notes:
Sujet: Re: ▬ Humains Lambdas [09/13] Sam 27 Nov - 17:01
Lucas Moore
Feat Jude Law (c) White Rabbit
« CARTE D'IDENTITÉ »
» NOM ; Moore » PRÉNOM ; Lucas » ÂGE ; 37 ans » OCCUPATION ; Propriétaire et patron du Fast Horse » GROUPE ; Humains Lambdas
« BIOGRAPHIE »
Fils aîné d'enseignants, Lucas a reçu une très bonne éducation, sur tous les plans. Ambitieux, son héros était Largo Winch lorsqu'il était jeune, et son rêve était de devenir, tout comme lui, un homme d'affaire classe et intelligent. Ce n'était pas vraiment du gout de ses parents, mais peu importait tant qu'il était heureux. Ils le laissèrent donc choisir sa voix, et il partit pour Harvard, où il étudia l'économie avec brio.
Il venait d'être embauché dans une grande entreprise et avait déménagé à New-York avec sa petite amie lorsque l'impulsion eut lieu. Son employeur fit faillite, et il perdit son emploi aussi rapidement qu'il l'avait obtenu. Il dut alors compter sur sa belle-famille, aux intérêts à l'étranger, pour vivre. Après de longs mois de chômage, il trouva un petit boulot dans une agence de tri postal. Rien de brillant, très loin de son rêve, mais assez pour retrouver une vie à peu près normale.
Il avait 29 lorsqu'il découvrit que sa fiancée le trompait. Se sentant profondément trahi, il voulut changer d'air et revint dans sa ville natale : Seattle. Il retrouva un petit boulot en tant que coursier, à Jam Pony. Cependant, au bout d'un an, ne s'entendant pas du tout avec le patron, il démissionna. Il avait de grandes ambitions : fonder sa propre entreprise. Ainsi naquit Fast Horse, qu'il mit plusieurs mois à mettre sur pieds, et de nombreuses années pour construire sa réputation d'aujourd'hui. Il s'agit de sa fierté, de son bébé. Et même s'il n'atteint pas la cheville de Largo Winch, par les temps qui court, il s'en satisfait largement.
Comme on pouvait s'en douter, il applique une philosophie bien différente de Jam Pony. Ses employés sont ses protégés et gare aux clients qui les amocheraient. Quant aux transgéniques... eh bien, lorsqu'il a appris leur existence, il y a deux semaines, il y a longuement réfléchi... et a rapidement fait savoir son opinion : chacun a le droit de vivre, et ces créations génétiques sont, pour lui, tout autant humaines que les noirs ou les caucasiens. Des transgéniques à Fast Horse ? Eh bien ma foi, il n'est au courant de rien (bien qu'il ait quelques doutes), mais même si c'était le cas... où est le problème ?
Messages : 459 Age : 22 ans. Matricule : X5-872 Occupation : Coursière au Fast Horse.
† INSIDE MY HEAD † iPod: Death Cab For Cutie ; Transatlanticism Relations: Bloc-Notes:
Sujet: Re: ▬ Humains Lambdas [09/13] Sam 27 Nov - 17:02
Elizabeth Hemingway
Feat Marion Cotillard (c) MEG
« CARTE D'IDENTITÉ »
» NOM ; Hemingway » PRÉNOM ; Elizabeth » ÂGE ; 36 ans » OCCUPATION ; Médecin au Harbor Lights Hospital » GROUPE ; Humains Lambdas
« BIOGRAPHIE »
De son propre avis, Elizabeth était une jeune femme naïve et utopiste pendant sa jeunesse. Issue d'une famille moyenne cultivée et amoureuse des sciences, elle souhaitait faire de longues études pour devenir chercheuse en médecine afin de faire de nouvelles découvertes capables de sauver des maladies incurables... comme celle de sa soeur cadette, morte alors qu'elle avait six ans. L'impulsion est passée par là, effaçant les économies de ses parents et par la même sa possibilité de poursuivre les longues études qu'elle désirait. Elle enfila les petits boulots, mais ce n'était pas suffisant.
A 25 ans, elle eut finalement l'opportunité d'atteindre ses objectifs : le gouvernement recrutait des étudiants pour participer à un projet scientifique d'envergure. Pas de soucis d'argent ni de moyens là-bas. Elle postula et fut prise. Ce qu'elle découvrit dépassa cependant tout ce qu'elle pouvait imaginer, car Elizabeth venait de s'engager dans le projet Manticore. Pendant six ans, elle participa aux recherches génétiques et médicales effectuées à la base de Gillette. Elle côtoyait très peu les transgéniques, mais bien assez pour la marquer. Désabusée, hantée par des expériences contraires à son éthique, elle finit par démissionner. Oh, bien sûr, elle fut étroitement surveillée, mais elle ne voulait pas faire de vagues, juste tourner la page. Elle devint donc un simple médecin de campagne dans l'état du Wyoming.
Et puis, il y a deux ans, son passé la rattrapa, sous la forme d'une X4 prête à accoucher frappant à sa porte. Volonté de racheter son silence et sa participation aux exactions de Manticore, ou réveil d'une âme d'héroïne profondément enfouie ? Toujours est-il qu'elle décida finalement de sortir de l'anonymat. Elle aida cette X4, Ariana, à s'acclimater à ce nouveau monde. Puis, quelques mois après la destruction de Manticore, elle déménagea à Seattle, où elle trouva sans difficulté un emploi à l'hôpital. Là, en secret, elle aide les transgéniques en difficulté, comme elle peut.
Messages : 459 Age : 22 ans. Matricule : X5-872 Occupation : Coursière au Fast Horse.
† INSIDE MY HEAD † iPod: Death Cab For Cutie ; Transatlanticism Relations: Bloc-Notes:
Sujet: Re: ▬ Humains Lambdas [09/13] Sam 27 Nov - 17:02
Hazel Evans
(c) Valingaï FEAT. Dianna Agron
« CARTE D'IDENTITÉ »
» NOM ; EVANS » PRÉNOM ; Hazel » ÂGE ; 21 ans » OCCUPATION ; Stripteaseuse au Strip Club du Secteur 12 » GROUPE ; Humains Lambdas
« BIOGRAPHIE »
Hazel est née dans le luxe grâce au compte en banque bien fourni de ses parents. Ces derniers ne passèrent pas beaucoup de temps avec elle lors de son enfance : ils étaient bien trop occupés par leurs travails respectifs. Ils se contentaient donc de lui offrir des tonnes de cadeaux aussi magnifiques que coûteux et la laissaient entre les bonnes mains de la nounou. C'est principalement grâce à cette femme que Hazel, en grandissant, ne deviendra pas une jeune fille pourrie gâtée et capricieuse.
Treize ans plus tôt, l'Impulsion frappa les USA et cette famille pourtant riche fut mise sur la paille. Forcés de vivre dans la plus grande pauvreté, ils se séparèrent de leurs employés et de tous leurs biens, y compris leur magnifique villa. Ils s'installèrent avec quelques affaires dans un immeuble de squat, vivant dans un premier temps sans eau ni électricité, et avec un seul repas par jour chacun. Le père de Hazel hurlait tout le temps, et sa mère pleurait sans cesse. Elle aussi avait du mal à dire au revoir aux dollars et à tout ce qu'ils avaient pu lui apporter jusqu'à maintenant. Mais étant d'un caractère optimiste et connaissant les vraies valeurs de la vie grâce à sa nounou, Hazel ne réagit pas de la même façon : de son côté, elle gardait espoir.
Lassée du comportement de ses parents, l'adolescente commença à sortir de plus en plus souvent et se mit à fréquenter des gens peu recommandables. Elle passa ses nerfs sur les murs de la ville en taguant toutes sortes de choses un peu partout, et volait des magasins peu protégés afin de revendre les biens sur le marché noir. Ses amis et elle se firent un petit paquet de fric avec leurs casses, et c'est de cette façon que Hazel aidait ses parents, qu'elle aimait malgré tout : en fournissant l'argent qui leur permettait de survivre.
Mais un soir, alors qu'elle atteignait ses seize ans, l'immeuble dans lequel elle vivait fut victime d'une fuite de gaz et beaucoup de ses occupants - y compris ses géniteurs - décédèrent dans l'accident. Hazel se retrouva seule au monde. Elle continua ses vols un temps, puis une amie à elle faisant partie du groupe lui parla du Strip Club dans le Secteur 12. Des filles y étaient souvent embauchées et elles gagnaient assez par mois pour subvenir à leurs besoins. Le travail consitait évidemment à se produire sur scène en sous-vêtements (voire moins) et à danser. Hazel apprit que cet endroit permettait aussi - néanmoins secrètement - la prostitution mais que c'était uniquement pour celles qui le voulaient. Après réflexion, elle se dit que danser complètement nue n'était pas encore trop cher payé pour avoir à manger dans son assiette et un toit au-dessus de sa tête...
C'est comme ça que Hazel entra dans le métier. Aujourd'hui, elle y est encore. Elle habite dans un immeuble pauvre mais pas aussi insalubre que celui de son adolescence ; elle a l'eau courante quand ça veut bien fonctionner et l'électricité. En somme, pour une orpheline, elle s'en sort plutôt pas mal. A noter qu'elle a aussi arrêté ses vols dès qu'elle a commencé son job au strip club, ne voulant plus risquer l'illégalité.
» NOM ; Holmes » PRÉNOM ; Chloé » ÂGE ; 20 ans » OCCUPATION ; Elle n'a pas de job. Elle suit des études par correspondance. » GROUPE ; Humains Lambdas
« BIOGRAPHIE »
La jeune femme est issue d'une famille anglaise aux moyens aisés. Elle est née à Bristol durant l'année 2002 et y a vécu jusqu'à 2009. Cette année-là, une impulsion électro-magnétique frappe les USA et ruine sa puissance économique. Les Holmes, humanitaires, décide de déménager dans la ville de Seattle sur le côte Ouest. Ils se joignent à une association venant en aide aux orphelins victimes de l'attentat, n'hésitant pas faire des dons. Par ailleurs, ils décident d'un accord mutuels d'accueillir une jeune orpheline de dix ans du nom d'Éléa. Chloé et elles grandirent comme deux soeurs, malgré certains comportements étranges de l'adoptée, que l'on mis sur le compte du traumatisme. En 2017, alors que Chloé est âgée de seize ans, sa soeur disparaît mystérieusement. Les Holmes préviennent aussitôt les autorités, mais en absence de résultats, l'enquête est rapidement abandonnée, et Éléa, âgée de dix-huit ans, est considérée comme décédée.
Chloé ne s'est jamais complètement remise de la disparition de sa soeur adoptive, qui comptait énormément pour elle. Et elle n'a jamais véritablement pardonné aux agents de police d'avoir abandonné l'affaire aussi rapidement, bien que consciente que d'autres problèmes tout aussi sérieux secouaient la ville. Aujourd'hui, elle décide de mener une enquête suivie pour découvrir le sort d'Éléa, quelles qu'en soient les conséquences. Elle vit dans un des buildings de la ville. L'année précédente, elle suivait des cours d'anatomie à l'UWS, mais face aux violences qui y règne ses parents ont décidé de lui attribuer des cours par correspondance. Étudiante studieuse, ses parents prévoient de l'envoyer en France pour suivre des études supérieures pour devenir le médecin qu'elle rêve d'être. Cependant, tant que l'affaire sur Éléa ne sera pas résolue, il est hors de question pour elle de quitter le sol américain. Comment réagira-t'elle lorsqu'elle découvrira que sa soeur adoptive était en réalité une transgénique ? Et qu'elle est décédée au cours de son rappatriement ?
» NOM ; Caldwell » PRÉNOM ; Richard » ÂGE ; 45 ans » OCCUPATION ; En recherche d'emploi » GROUPE ; Humain Lambda
« BIOGRAPHIE »
Richard vient de Los Angeles où il a vécu une bonne partie de sa vie, jusqu'à la fin de ses études. Voué à une grande carrière scientifique, il préfère se tourner vers une voie totalement différente : la fête, les voyages et toutes les futilités qui s'ensuivent. Bien sûr, étant héritier d'une grande firme, l'argent coulait à flots. Mais les bonnes choses ont une fin comme on le dit. Lassé par cette vie de luxe, il se rend à New York où il s'installe avec une jeune australienne dont il était follement amoureux. Passionné par les chiffres et attiré par le monde des finances, il se fait une place dans le monde boursier et devient un éminent trader qui pouvait devenir l'un des hommes les plus riches de l'histoire. Après près de 10 ans au top, la chute arrive bien trop tôt pour cet homme plein d'ambition. En effet, l'impulsion arriva bien vite et prit au dépourvu tous les américains, y comprit Richard. Heureusement, il avait de l'argent de côté. Lors de l'impulsion, il se trouvait à Boston et y resta, c'était une ville qu'elle affectionnait. Il s'était marié avec sa jeune australienne qui lui avait donné un fils, Josh qui avait alors 8 ans en 2009. Chose importante pour Richard, ils ne vécurent pas dans la misère, ils arrivaient à s'en sortir. La femme de Richard était médecin, mais Richard lui ne travaillait pas. La finance s'était écroulée, il ne lui restait plus que les sciences. Les années passèrent, la routine s'était quand même installée, mais pas pour longtemps. Alors que Josh venait de fêter ses 19 ans, il fut tué alors qu'il tentait de faire son devoir : protéger la population, il s'était engagé dans la police de Seattle. Ce fut un terrible choc pour Richard qui venait de perdre son unique enfant. Mais un malheur n'arrive pas seul. Trois ans plus tard, sa femme mourut dans une fusillade. Elle se trouvait malheureusement au mauvais endroit au mauvais moment. Personne ne sut exactement pourquoi cette fusillade a eu lieu mais Richard qui était arrivé sur les lieux avant tout le monde repéra des personnes mystérieuses, une capuche sur la tête et protégeant la nuque comme si on allait découvrir quelque chose à leur sujet. Richard fut inconsolable et c'est à ce moment précis qu'il rencontra Shane et sa femme qui surent lui faire remonter la pente. Le voilà maintenant rendu quatre ans plus tard. La nouvelle était tombée, des transgéniques étaient en liberté. Richard était fasciné, fasciné que de telles créatures puissent exister. Enthousiaste, il aimerait intégrer une agence scientifique quelconque afin d'étudier leur cas.
» NOM ; Reaves » PRÉNOM ; James » ÂGE ; 53 ans » OCCUPATION ; infirmier en chef du Harbor Lights Hospital » GROUPE ;humain lambda
« BIOGRAPHIE »
D’origine anglaise, les parents de James ont émigré aux Etats- Unis dans l’espoir d’avoir une meilleure vie, comme la plupart des immigrants. James est né en 1969 et a grandi dans une petite ville près de Boston. Ses parents de classe ouvrière, on fait en sorte qu’il ait une vie décente et surtout qu’il fasse des études. Les aspirations de parents de voir leur enfant avocats, médecins ou homme politique furent ébranlé par le choix de James de devenir infirmier. Pour son père c’était un métier pour les femmes et pour sa mère, c’était bien trop mal payé. Refusant de payer pour sa formation, James a choisi de s’engager donc à 18 ans dans l’armée pour y devenir infirmier militaire. Un compromis qui convint à tout le monde et permit à James de réellement faire ce qu’il voulait. Dans son adolescence, James adorait le sport, il était d’ailleurs dans l’équipe de basket de son lycée. Il n’a pas eu beaucoup d’amours de jeunesse, car il était un garçon terriblement terrible. 3 ans après son entrée dans l’armée, il est envoyé avec une unité en tant qu’officier soignant pour participer à la guerre du golfe. Il y restera de 1990 à 1991 avant d’être rapatrié après une blessure à la jambe. Après 3 mois de rééducation et une bonne dose de travail sur soi pour arrêter de se mettre à couvert à chaque pétard de voiture, James a emménagé à Seattle, une ville qu’il a choisi en posant le doigt par hasard sur une carte des Etats-Unis, dans le but de commencer une nouvelle vie, dans une nouvelle ville. Là il intègre les urgences du Harbor Lights Hospital. Poste qu’il n’a jamais quitté depuis, sauf qu’il a pris du galon.
Un an après avoir réintégré la vie civile, il rencontre Natalie, une jeune femme enceinte qui est arrivée aux urgences pour des maux de ventres inquiétants. Ce fut le coup de foudre presque instantanément et alors que la plupart des hommes auraient renoncé, James s’est intéressé à la jeune femme. C’est ainsi qu’après seulement 2 mois à être ensemble, il est devenu père à 23 ans. Certes la petite fille n’était pas la sienne et sa bien aimée avait une maladie mortelle, mais il ne put que rester et assumer ses fonctions de père de famille. Cela n’a pas été facile tous les jours, surtout pour Natalie, mais ils se débrouillaient bien. Après la mort de sa femme, il s’est occupé seul de sa fille, ne cherchant pas d’autres relations. A la mort de ses parents (qui ont déménagé à Seattle) il hérite et lui et sa fille vont y passer leur vie jusqu’à ce qu’elle parte pour Portland. Jusqu’à l’impulsion il a mené une vie tranquille. Après l’impulsion, lui et sa fille se sont retrouvés ensemble sous le même toit pour parer à la situation. Celle-ci empirant, ils se sont achetés 2 appartements. Le viol de sa fille a été un véritable choc, l’ancien militaire en lui a voulu vengeance et d’ailleurs il a commencé à chercher ceux qui ont fait cela, jusqu’à ce qu’il apprenne leur mort. Il a fait en sorte que Jessie ne s’occupe pas de ces morts là. Toujours à la protéger sans qu’elle le sache. Son opinion concernant les transgéniques est neutre, il en a connu certains sans le savoir sans avoir une mauvaise expérience.