Dernière édition par Lexa Burnham le Mer 8 Déc - 8:51, édité 5 fois
Lexa Burnham
ADMIN ▬Between Raising Hell & Amazing Grace.
Messages : 459 Age : 22 ans. Matricule : X5-872 Occupation : Coursière au Fast Horse.
† INSIDE MY HEAD † iPod: Death Cab For Cutie ; Transatlanticism Relations: Bloc-Notes:
Sujet: Re: ▬ Transgéniques Fichés [08/10] Sam 27 Nov - 16:43
Leah Summers
(c) LoveStory FEAT. Kristen Stewart
« CARTE D'IDENTITÉ »
» NOM ; SUMMERS » PRÉNOM ; Leah » ÂGE ; 21 ans » OCCUPATION ; Ex assassin professionnel » GROUPE ; Transgéniques Fichés
« BIOGRAPHIE »
Tout comme nombre de ses frères et soeurs, Leah a quitté Manticore en 2010. Des jours durant, elle tenta de semer les hélicoptères et autres véhicules à sa poursuite, ne cessant sa course que quelques minutes le temps de manger quelque chose sur le chemin - bien souvent en fouillant les poubelles des villages qu'elle traversait. Elle finit par réaliser que plus personne ne la poursuivait alors qu'elle atteignait une seconde forêt, après avoir pu grimper incongnito dans un pick-up qui l'avait traînée sur un bon nombre de kilomètres. Elle descendit du véhicule et s'engouffra sous le couvert des arbres.
Une ville appelée Seattle était annoncée sur un panneau, mais elle avait envie de terminer le chemin à pied pour être sûre de pouvoir avancer sans se faire repérer. Lorsqu'elle arriva sur les lieux, Leah fut perdue. Il y avait tant de gens, tant de choses qu'elle ne connaissait pas ! Elle se rua dans les égoûts, seul endroit qu'elle trouva pour que personne ne la remarque, et se nourrit de ce qu'elle pouvait, restant cachée sous le sol, ne sortant qu'à quelques occasions.
Lorsque cette existence solitaire l'ennuya profondément, quelques mois plus tard, Leah revint à la surface mais sa première expérience avec les gens ne fut pas positive : elle traversa un quartier dangereux sans s'en rendre compte - puisqu'elle ne connaissait rien à Seattle - et alors qu'elle marchait dans une ruelle sombre et vide, deux hommes saoûls l'aperçurent et se dirigèrent vers elle. Oui, elle était très jeune, mais cela ne semblait pas les déranger. Ils l'effrayèrent, lui dirent qu'elle pouvait les rejoindre chez eux et qu'ils s'amuseraient un peu. Acculée contre le mur, ne sachant comment réagir, Leah se contentait de rester les yeux grands ouverts. Ils s'approchèrent et l'un des inconnus tendit une main vers elle. Aussitôt, ses sens semblèrent lui revenir et elle lui tordit le bras. Ils se défendirent, elle les rua de coups... jusqu'à les tuer.
Elle vola les clefs du premier et le peu d'argent du second, puis observa leur carte d'identité afin de trouver l'adresse correspondante au trousseau qui pendait au bout de son bras. Une fois obtenue, elle rechercha l'endroit, le trouva et s'installa là-bas. Elle resta discrète durant longtemps, parfaitement consciente que les enfants n'avaient pas leur place dans ce monde, du moins, qu'ils n'étaient pas sensés se débrouiller seuls aussi jeunes.
Puis, adolescente, elle décida d'utiliser ses compétences pour servir les riches et influents. Elle se fit une place dans ce monde, cachée aux yeux de la loi, en tant qu'assassin professionnel. Ce fut son travail jusqu'à il y a deux semaines. La révélation de l'existence des transgéniques la coupa net dans sa carrière. Au départ elle ne s'en formalisa pas, mais lorsqu'elle se sortit in extremis d'un piège du gouvernement visant à la capturer, elle comprit que quelqu'un l'avait dénoncé et qu'elle était fichée.
Réduite à se planquer, Leah refuse tout d'abord de rejoindre Terminal City... mais réalise que c'est le seul endroit où elle pourrait être vraiment en sécurité et s'y installera finalement. Mais quelle place aura-t-elle là-bas, elle qui a passé sa vie à éliminer des gens, face à des transgéniques refusant de tuer un innocent ?
Messages : 459 Age : 22 ans. Matricule : X5-872 Occupation : Coursière au Fast Horse.
† INSIDE MY HEAD † iPod: Death Cab For Cutie ; Transatlanticism Relations: Bloc-Notes:
Sujet: Re: ▬ Transgéniques Fichés [08/10] Sam 27 Nov - 16:43
Noah Parker
(c) Jane FEAT. Emile Hirsch
« CARTE D'IDENTITÉ »
» NOM ; PARKER » PRÉNOM ; Noah » ÂGE ; 24 ans » OCCUPATION ; Artiste (peintre) » GROUPE ; Transgéniques Fichés
« BIOGRAPHIE »
Noah était un peu comme le rayon de soleil de son unité. Il avait toujours les mots pour rassurer et son sourire ne s'effaçait que devant les dirigeants de Manticore. Le soir venu, alors qu'ils se retrouvaient tous dans leur dortoir, il inventait des histoires étonnantes et captivantes. Son imagination ne semblait pas avoir de limites, et ses frères et soeurs restaient pendus à ses lèvres, attendant la fin de son récit avec impatience. Car ils savaient que quoi qu'il arrive aux personnages, ses histoires se terminaient toujours bien.
L'optimisme de Noah aida beaucoup les enfants lors de leur évasion. Peu avant de se lancer, ils l'écoutèrent leur dire que dès qu'ils auraient passé le grillage, ils découvriraient un univers magnifique et seraient enfin libres. Il les rassurèrent, leur permettant de foncer sans avoir la peur au ventre. Noah fut l'un des chanceux à quitter Manticore ce soir-là, mais il ne chercha pas à retrouver ses comparses une fois dehors. Le chef avait été clair : inutile de se rassembler car cela les rendrait tous vulnérables. Au contraire, s'ils voulaient réussir, ils devaient rester séparés et faire leur chemin seuls.
Noah découvrit bien vite que ce monde dont il parlait tellement n'avait rien d'extraordinaire. Les gens vivaient dans les rues, tout était délabré et il se sentit soudain bien solitaire. Comme si sa place n'était pas ici, comme s'ils n'auraient jamais du quitter Manticore. Mais il tint bon néanmoins, et fut recueilli par un foyer où d'autres enfants - orphelins - attendaient de grandir pour s'envoler de leurs propres ailes. Il se laissa entraîner dans cet endroit, et se fit des amis. Il voyait enfin le bon côté des choses comme il le faisait avant l'évasion. Il était redevenu lui-même grâce au foyer et aux gens qu'il y avait rencontré.
Devenu grand, il aida beaucoup l'établissement en rénovant, achetant, installant des tonnes de choses. Le gamin qu'il avait été et qui avait tant appris ici était maintenant adulte et à son tour, il voulait apporter sa pierre à l'édifice. Il prit soin des nouvelles générations d'enfants qui se succédèrent à la sienne, jusqu'à obtenir un poste rémunéré. Jusque-là, pour survivre, il se contentait de peu et avait cumulé un job d'agent d'entretien dans un parc de la ville. Mais désormais, il pouvait se donner à fond pour le foyer et y passa de très heureuses années.
Deux semaines plus tôt, alors que les humains venaient d'apprendre l'existence des transgéniques, il fut fiché, ayant été dénoncé par un collègue. Il fut contraint de se cacher et rejoignit Terminal City peu après, s'installant là-bas en compagnie d'autres transgéniques comme lui. Il est encore malheureux d'avoir du quitter le foyer mais essaie de remonter la pente en se montrant utile dans son nouveau chez-lui. S'étant découvert un don pour la peinture à l'adolescence - don qu'il n'avait jamais exploité - il commença à peindre peu après son installation. Alors une idée lui vint en tête.
Il demanda à un transgénique encore libre de ses mouvements de porter ses toiles à la galerie de Seattle, pour voir si elles valaient quelque chose. La gérante est apparemment restée bouche bée devant ses créations et a commandé d'autres toiles pour faire une exposition. Elle ne sait pas qu'un X est derrière tout cela, et ne semble pas vouloir le rencontrer dans l'immédiat. Pourtant, elle reçoit ses peintures et le paie... Ce qui convient parfaitement à Noah qui, grâce à cela, peut aider Terminal City tout en faisant quelque chose qu'il aime et qui le détend.
Messages : 459 Age : 22 ans. Matricule : X5-872 Occupation : Coursière au Fast Horse.
† INSIDE MY HEAD † iPod: Death Cab For Cutie ; Transatlanticism Relations: Bloc-Notes:
Sujet: Re: ▬ Transgéniques Fichés [08/10] Sam 27 Nov - 16:44
Riley Davenport
(c) Bliss FEAT. Ryan Kwanten
« CARTE D'IDENTITÉ »
» NOM ; DAVENPORT » PRÉNOM ; Riley » ÂGE ; 24 ans » OCCUPATION ; Entretient la bonne humeur de Terminal City » GROUPE ; Transgéniques Fichés
« BIOGRAPHIE »
C'est de justesse que le jeune Riley échappa aux gardes de Manticore lors de son évasion en 2010. Poursuivi par de nombreux assaillants, il est pourtant arrivé à passer le grillage et a couru aussi vite que possible en espérant les semer. Au bout d'une trentaine de minutes, il a réalisé être complètement seul dans cette immense forêt. Un hélicoptère tournait toujours au-dessus des arbres, ce qui l'a forcé à se cacher quelques jours au même endroit, en attendant qu'il abandonne. Puis, Riley a choisi une direction quelconque, ne sachant laquelle prendre, et s'est retrouvé dans une petite ville du Wyoming. Pas plus de deux-cents habitants, comme l'indiquait la pancarte. Un trou totalement perdu qui sera, pourtant, son foyer durant de nombreuses années.
Riley s'est tout d'abord dissimulé aux yeux des autres et s'est trouvé une petite maison abandonnée où squatter. Il a passé de longs mois là-dedans, à manger ce qu'il trouvait dans les poubelles, ne dormant que rarement : il avait peur que les gardes viennent le chercher ici. Et il eut raison. Car à peine quelques jours après son arrivée, il reconnut les employés de Manticore mais les remarqua à temps pour ne pas se faire prendre. Comme il avait été prudent, les gens répondaient que non, ils n'avaient jamais croisé d'enfant seul dans la rue... et très vite, les agents de Manticore repartirent bredouilles.
Sa présence dans la maison abandonnée fut pourtant remarquée. Une jeune femme, environ la trentaine, l'avait repéré un soir et entra dans la demeure. Sur ses gardes, Riley se montra tout d'abord froid et distant, prêt à quitter cet endroit au moindre geste suspect de la dame. Mais cette dernière ne tarda pas à lui sourire et à lui raconter qu'elle savait qui il était... Il s'avéra qu'elle avait travaillé pour Manticore, qu'elle était généticienne et qu'elle avait quitté le programme, ne supportant plus ce qui s'y faisait. Elle offrit de l'héberger, de le protéger et il refusa. Mais elle lui laissa son adresse - elle habitait deux rues plus loin seulement - et lui dit qu'elle attendrait qu'il soit prêt.
Il ne fallut à Riley que trois jours pour s'y rendre. Elle l'accueillit, comme promis, et le protégea. Il grandit avec elle, grâce à elle, se faisant passer pour le fils de sa soeur décédée qu'elle venait d'adopter, auprès de tous ceux qui se demandaient comment un petit garçon était arrivé là. Riley était heureux. Il développa un tel humour et une telle joie de vivre, qu'il n'y avait plus trace du soldat en lui.
Peu avant 2020, il retrouva ses frères et soeurs - ou plutôt, l'un d'eux le retrouva. Il détruisit Manticore avec eux, libérant ainsi tous les transgéniques, mais refusa de les suivre à Seattle. Il avait des proches qu'il aimait là-bas, dans son petit village et ne les aurait quitté pour rien au monde. Seulement le Gouvernement ne fut pas de cet avis. Sans savoir comment, il fut localisé par les agents de la NSA en 2021 et ils débarquèrent chez lui pour le capturer. Sa mère adoptive voulut le protéger et se fit tuer. Riley s'échappa et, se retrouvant seul, décida de rejoindre ses frères et soeurs à Seattle.
Deux semaines plus tôt, alors que l'existence des transgéniques est révélée, Riley se fait dénoncer par un soi-disant ami et se retrouve fiché. Il échappe, une nouvelle fois de justesse, aux agents envoyés pour lui et se réfugie à Terminal City que d'autres X sont en train de mettre en place. Aujourd'hui il y vit, et malgré la mort de celle qui a su le recueillir et l'élever un an plus tôt, malgré la situation critique, il garde sa joie de vivre. Il garde même espoir qu'un jour, les transgéniques puissent être acceptés dans la société. Il est donc, en quelque sorte, le rayon de soleil de cet endroit et veille à ce que la bonne humeur et l'entente y soient toujours présentes.
Messages : 459 Age : 22 ans. Matricule : X5-872 Occupation : Coursière au Fast Horse.
† INSIDE MY HEAD † iPod: Death Cab For Cutie ; Transatlanticism Relations: Bloc-Notes:
Sujet: Re: ▬ Transgéniques Fichés [08/10] Sam 27 Nov - 16:45
Emma Campbell
(c) Cheap Monday FEAT. Hayden Panettiere
« CARTE D'IDENTITÉ »
» NOM ; CAMPBELL » PRÉNOM ; Emma » ÂGE ; 20 ans » OCCUPATION ; Aucune officielle, mais cuisine beaucoup pour les occupants de Terminal City » GROUPE ; Transgéniques Fichés
« BIOGRAPHIE »
Emma fait partie des évadés de 2010, au même titre que douze de ses frères et soeur. Sur ordre de leur chef, ils se sont tous séparés cette nuit-là pour que les gardes de Manticore les trouvent moins facilement - et aient également plus de mal à leur mettre la main dessus. Emma a couru très longtemps dans la forêt, le désir de liberté lui donnant presque des ailes. Au petit matin, elle est arrivée dans une ville inconnue et s'est cachée pour trouver de la nourriture, effrayée que les gardes soient déjà sur place pour la ramener à Manticore.
Repérant les plaques d'immatriculation dans les rues, elle remarqua que l'une des voitures ne venait pas du coin et entreprit de se cacher dans le coffre, en espérant que les propriétaires du véhicule ne la repèrent pas mais surtout, en priant pour qu'ils l'emmènent loin de cet endroit où on la rechercherait forcément - car elle n'était pas si éloignée que cela de Gillette. Elle attendit une journée entière et, enfin, la voiture démarra sans que personne ne l'ait trouvée.
La faim commençait à se faire sentir mais Emma n'avait pas osé sortir du coffre durant les arrêts, ayant peur que l'on redémarre sans qu'elle n'ait eu le temps de revenir, ou bien qu'on la voie, tout simplement. Elle prit son mal en patience et après plusieurs jours, il sembla que l'homme qui conduisait était arrivé à destination. Emma entendit une femme - son épouse ? - et des enfants - les siens ? - le saluer avec joie et bonne humeur, montrant ainsi qu'ils étaient contents de le revoir. Tout ce petit monde rentra bientôt à l'intérieur, laissant la voiture dehors, et Emma libre de quitter enfin sa prison.
Elle se retrouva dans un ranch et apprit plus tard qu'elle était arrivée au Texas. Elle avait eu la chance de tomber sur des gens qui n'avaient pas été démunis par l'Impulsion, n'ayant aucune réelle richesse mis à part leur ferme : ils jardinaient et produisaient leur propre nourriture, vivant presque en dehors de la société. Il s'agissait d'une famille soudée qui, lorsqu'elle se dévoila enfin, ne pouvant plus tenir face à la faim, surent l'accueillir.
Emma grandit parmi eux, et fut vite considérée comme l'une des leurs. Elle leur mentit en leur expliquant que ses parents étaient décédés dans un accident, qu'elle était seule au monde et qu'elle avait erré durant des semaines avant de frapper à leur porte. Ils crurent à cette version, bien entendu, et ne lui posèrent plus de questions. Emma était heureuse, elle avait trouvé une famille et espérait que ses frères et soeurs s'en soient aussi bien sortis qu'elle.
Mais le bonheur ne dure jamais bien longtemps. En 2019, elle ne sut comment, on la retrouva. Pour lui apprendre à ne plus déserter, on la captura et on élimina les Campbell, jusqu'au dernier : le père, la mère ainsi que les deux frères et la petite soeur. Et puis, on la ramena à Manticore. Lors de l'évasion de 2020, elle se trouvait dans les sous-sols, enfermée dans une cage et nourrie une seule fois par jour. Ils avaient planifié de la réendoctriner bientôt mais ils n'en eurent pas le temps.
Emma s'enfuit, retrouva ses frères et soeurs et s'installa à Seattle, encore hantée par la mort de sa famille à laquelle elle était tant attachée. S'étant jurée de faire payer les gardes de Manticore et le Gouvernement pour avoir assassiné des innocents, elle les provoqua pour en abattre quelques-uns. Mais à cause de cela, elle fut fichée et faillit mourir. L'un des X5 de son unité lui ouvrit les yeux en lui expliquant que pour honorer sa famille, elle devait rester en vie. Comprenant son erreur, forcée à vivre cachée pour ne pas être retrouvée, Emma s'assagit et s'installa à Terminal City.
Aujourd'hui, elle aide à l'organisation mais surtout, elle cuisine pour les occupants, faisant partager la passion que lui a transmise sa mère adoptive en créant de bons petits plats.
Messages : 459 Age : 22 ans. Matricule : X5-872 Occupation : Coursière au Fast Horse.
† INSIDE MY HEAD † iPod: Death Cab For Cutie ; Transatlanticism Relations: Bloc-Notes:
Sujet: Re: ▬ Transgéniques Fichés [08/10] Sam 27 Nov - 16:46
Kendra Jones
(c) Foolish Pleasure FEAT. Lyndsy Fonseca
« CARTE D'IDENTITÉ »
» NOM ; JONES » PRÉNOM ; Kendra » ÂGE ; 23 ans » OCCUPATION ; Gestion du matériel informatique à Terminal City » GROUPE ; Transgéniques Fichés
« BIOGRAPHIE »
Le soir de son évasion, Kendra courait dans la neige et s'est retournée une fraction de seconde pour voir où se trouvaient les hommes de Manticore qui la talonnaient. Cette petite inattention est ce qui lui a valu de se faire prendre : une racine dissimulée sous le manteau blanc l'a fait violemment chuter. Le temps qu'elle se relève, les tasers atteignaient son corps d'enfant et déchargaient leur électricité sur elle. Kendra vit des taches sombres danser devant ses yeux avant de sombrer dans l'inconscience la plus totale.
Elle se réveilla dans un sous-sol sale et humide, enfermée dans une cage. Elle y passa une année entière. Un an sans revoir le soleil, sans sortir de sa minuscule cellule et en ne recevant qu'un seul repas par jour. Puis, on l'emmena dans le bâtiment réservé aux réendoctrinements et après un lavage de cerveau intensif, Kendra fut de retour parmi les transgéniques. Elle continua son entraînement, ne se souvenant plus de son ancienne unité ni de leur évasion, ni même de son prénom.
Parce qu'elle se révéla particulièrement douée avec les ordinateurs, et surtout parce qu'on prévoyait de l'envoyer en mission durant laquelle Kendra se ferait passer pour une conceptrice de logiciels, on la forma sur tout ce qui concernait l'informatique. Cet apprentissage dura des mois et des mois, car à la fin elle devait être capable de tout connaître, de faire en sorte que les ordinateurs, internet et tout ce qui s'en suit n'aient plus aucun secret pour elle. Puis, on la forma sur les personnes qu'elle devrait aborder lorsque sa mission débuterait. Sur les différentes tâches à accomplir, également.
Mais avant que Manticore n'ait eu le temps de l'envoyer sur place, le bâtiment fut attaqué. Kendra se retrouva hors de sa cellule, désorientée. Elle parcourut les différents couloirs afin de trouver d'où venait tout ce grabuge et aperçut des transgéniques armés en train d'en libérer d'autres et de combattre les gardes de Manticore. Aussitôt, Kendra se jeta dans la mêlée avec la ferme intention de calmer les intrus, mais elle tomba nez à nez avec ses frères et soeurs... Ses souvenirs ne tardèrent pas à refaire surface, d'autant que l'on prononça son nom. Alors elle se rappela de tout.
Cette nuit-là, Kendra aida les autres transgéniques à fuir Manticore et les guida à l'extérieur. Mais elle-même perdue, n'ayant jamais connu le vrai monde, elle resta avec les anciens membres de son unité et écouta leurs conseils afin de se faire sa propre place. Elle s'installa à Seattle avec eux, se trouva un job et même un petit-ami. Les choses allaient plutôt bien entre eux jusqu'à il y a deux semaines. Apprenant l'existence des transgéniques et se souvenant du code-barre que Kendra arborait dans le cou, son petit-ami la vendit au Gouvernement. Kendra échappa de peu aux hommes de la NSA qui voulurent la capturer. Elle se cache désormais à Terminal City, n'ayant pas d'autre choix, après avoir abandonné son travail et son appartement. Grâce à sa formation peu avant la destruction de Manticore, Kendra s'occupe de tout l'informatique installé à Terminal City.
Messages : 459 Age : 22 ans. Matricule : X5-872 Occupation : Coursière au Fast Horse.
† INSIDE MY HEAD † iPod: Death Cab For Cutie ; Transatlanticism Relations: Bloc-Notes:
Sujet: Re: ▬ Transgéniques Fichés [08/10] Sam 27 Nov - 16:46
Shana Carver
(c) Liloo FEAT. Michelle Trachtenberg
« CARTE D'IDENTITÉ »
» NOM ; CARVER » PRÉNOM ; Shana » ÂGE ; 24 ans » OCCUPATION ; Ex-stripteaseuse » GROUPE ; Transgéniques Fichés
« BIOGRAPHIE »
La nuit de son évasion, alors que Shana arrivait près du grillage, son corps se mit à trembler. Elle tomba dans la neige, prise de spasmes incontrôlables et sut que jamais elle ne connaîtrait la liberté. La faiblesse des transgéniques avait choisi ce moment bien précis pour survenir alors que la jeune fille n'avait pas eu de crise depuis plusieurs semaines. Elle en pleura de rage, incapable de se débattre alors que les gardes de Manticore la ramenaient. On lui injecta une dose de tryptophane, avant de la jeter sans ménagement dans une cellule sombre et étroite.
Pour une raison qui échappait aux scientifiques de Manticore, les lavages de cerveau et autres réendoctrinements ne fonctionnaient pas sur Shana. Du moins, leur effet ne durait pas : un instant, la brunette oubliait ses frères et soeurs, son évasion et jusqu'à son prénom, mais quelques jours plus tard tout lui revenait sans que rien n'ai pourtant déclenché ses souvenirs. La curiosité des hommes en blouse blanche fut sans aucun doute ce qui lui sauva la vie. Shana était devenue inutile mais les scientifiques voulaient comprendre le pourquoi du comment. Durant des années, Shana vécu dans cette même cellule, régulièrement soumise à des tests et à des lavages de cerveau de plus en plus longs, de plus en plus forts.
Contre toute attente, son esprit résista. Malgré ce qu'on lui faisait subir, elle resta saine d'esprit et ne désespérait pas qu'un jour, elle trouverait le moyen de s'échapper à nouveau de Manticore. Cet instant-là arriva dix ans après sa première tentative et sous une forme qu'elle n'attendait pas : on attaquait Manticore de l'extérieur. Manque de chance pour Shana, cette nuit-là, elle était encore sous l'emprise du dernier réendoctrinement et se trouvait dans le flou total. Elle ne pensa pas à son ancienne unité et ne savait pas où aller. Elle quitta le bâtiment et se cacha dans la forêt entourant Gillette.
Mais ses souvenirs, cette fois, ne remontèrent pas à la surface. Manticore semblait avoir gagné. Seule, ne sachant pas vers qui se tourner, Shana entreprit tout simplement de fuir cet endroit et quelques jours plus tard, elle se trouvait au Nevada. Elle fit quelques rencontres et la jeune femme qui proposa de l'héberger lui parla de son métier : stripteaseuse dans un casino underground. Parce qu'elle avait besoin d'argent et qu'elle ne trouvait pas ça si terrible, Shana accepta de se laisser pistonner et débuta son nouveau job.
Shana menait sa petite vie tranquille lorsqu'elle fut pourchassée par le gouvernement trois semaines plus tôt - bien qu'elle ne le sache pas, un ancien scientifique de la base de Gillette et adepte des casinos l'avait reconnue. Shana abandonna tout et se cacha, mais lorsque l'existence des transgéniques fut révélée au monde, elle se sentit prise au piège : maintenant, n'importe qui pouvait la dénoncer ! Grâce à un message discret du Veilleur qu'elle entendit sur un poste de télévision, elle apprit l'existence de Terminal City, un endroit à Seattle où les transgéniques fichés comme elle pouvaient être tranquilles. Aussitôt, elle prit la route et arrive tout juste dans ce nouvel endroit.
Elle ne s'attend pas à y rencontrer ses frères et soeurs, avec qui elle s'entendait si bien dix ans plus tôt. Elle ne s'attend pas non plus à revoir Zack d'ailleurs. Seulement, à cause de Manticore et de son acharnement, Shana ne se souviendra de rien même à leur contact. Elle devra alors réapprendre à les connaître, petit à petit...
Messages : 459 Age : 22 ans. Matricule : X5-872 Occupation : Coursière au Fast Horse.
† INSIDE MY HEAD † iPod: Death Cab For Cutie ; Transatlanticism Relations: Bloc-Notes:
Sujet: Re: ▬ Transgéniques Fichés [08/10] Sam 27 Nov - 16:47
Lena Zaharova
(c) Applestorm FEAT. Amanda Seyfried
« CARTE D'IDENTITÉ »
» NOM ; ZAHAROVA » PRÉNOM ; Lena » ÂGE ; 24 ans » OCCUPATION ; Aucune officielle, mais elle est en quelque sorte l'ange gardien (et accessoirement la psychologue) des habitants de Terminal City » GROUPE ; Transgéniques Fichés
« BIOGRAPHIE »
Au cours de son enfance, Lena a développé des sentiments extrêmement forts envers ses frères et soeurs. Elle les aimait tous de la même façon et surtout inconditionnellement. Comme si, dans son cocktail, on lui avait mis une sorte de trop-plein d'amour à donner qui ne se tarissait jamais. Bien que ce ne soit pas son rôle, elle se montrait protectrice envers chacun d'eux et c'est ce qui lui valut sa capture le soir de l'évasion. Lena était restée derrière les autres, s'assurant que les membres de son unité allaient bien avant de penser à sa propre liberté. Alors que l'un d'eux était sur le point de se faire rattraper par les motoneiges, Lena courut dans la direction des machines avec la ferme intention de les stopper. Seulement ses capacités d'enfant n'étaient pas aussi développées qu'aujourd'hui, et elle fut aussitôt capturée. Au moins, elle se consola en se disant que qu'elle avait réussi son coup : elle put apercevoir l'ombre de son frère passer le grillage...
Lena fut aussitôt jetée dans une cellule du sous-sol, et elle ne tarda pas à être réendoctrinée. Les souvenirs de sa tentative d'évasion, de ses frères et soeurs qu'elle aimait tant, et même son prénom : tout fut enfoui au plus profond de son être et elle oublia alors les premières années de son existence, remplacées par de faux souvenirs où l'amour n'existait pas. A vingt ans, on commença à la préparer pour une mission de taille. Lena devait se rendre en Russie pour séduire un membre éminent du Gouvernement afin d'accéder à des informations secrètes, pour ensuite l'assassiner. Elle devait se faire passer pour une étudiante en psychologie, sujet qui intéressait particulièrement sa future victime. Manticore forma donc Lena sur cette matière durant des mois, puis elle apprit le Russe et enfin, on la briefa sur l'homme qu'elle devait attaquer.
Alors que Manticore explosait aux USA, Lena (dont le prénom était bien entendu différent à cette époque) tenait sa victime en joue d'une main et ouvrait son coffre fort de l'autre. Elle tomba alors sur des documents : ce que Manticore voulait était dans ce dossier, elle le savait. Un projet secret... Lorsqu'elle vit le sigle utilisé pour le nommer, son coeur fit un bon dans sa poitrine. Sur la chemise, les lettres L.E.N.A. étaient écrites en majuscules, rouge sur blanc. Ce fut le déclic, car en un instant, tous les souvenirs qu'on l'avait forcée à oublier remontèrent à la surface.
Lena abandonna tout sur place : le dossier, sa victime qu'elle cogna juste assez fort pour le plonger dans l'inconscience le temps qu'elle quitte la demeure, et Manticore. Elle déserta, tout simplement. Elle aurait aimé rester en Russie mais l'amour qu'elle ressentait pour ses frères et soeurs fut trop fort. Elle devait savoir ce qui leur était arrivé. Alors, elle retourna aux USA, pour découvrir que Manticore avait été détruit. Lena se rendit à Seattle, grande ville la plus proche, en espérant trouver une trace des transgéniques. L'un d'eux, sur lequel elle tomba par hasard, lui expliqua que les X5 évadés en 2010 étaient revenus pour les sortir de là. Lena ressentit une immense fierté à cette nouvelle...
Par la suite, elle en retrouva quelques-uns et renoua avec eux, se faisant elle aussi sa place dans le monde. Mais une semaine plus tôt, alors que son code-barre revenait et qu'elle n'avait pas eu le temps de le faire effacer à nouveau, elle fut dénoncée par un voisin. Fort heureusement pour elle, il lui cria dessus en la traitant de monstre devant tout le monde, au lieu de passer à l'action secrètement. Lena fut donc préparée à ce que le Gouvernement lui tombe dessus, et se réfugia à Terminal City avant que la NSA ne passe à l'action. Aujourd'hui, elle veille sur tous ceux qui se trouvent là-bas, et joue en particulier un rôle de psychologue : grâce à tout ce qu'elle sait sur le sujet, elle est capable d'aider ceux qui ont besoin de parler un peu, de se confier...
Messages : 459 Age : 22 ans. Matricule : X5-872 Occupation : Coursière au Fast Horse.
† INSIDE MY HEAD † iPod: Death Cab For Cutie ; Transatlanticism Relations: Bloc-Notes:
Sujet: Re: ▬ Transgéniques Fichés [08/10] Sam 27 Nov - 16:47
Ariana Keller
Feat. Bryce Dallas Howard (c) Cosmic Love
« CARTE D'IDENTITÉ »
» NOM ; Keller » PRÉNOM ; Ariana » ÂGE ; 30 ans » OCCUPATION ; Chargée de l'intendance à Terminal City » GROUPE ; Transgéniques Fichés
« BIOGRAPHIE »
Ariana eut une vie somme toute banale à Manticore. Soldat anonyme parmi tant d'autres, elle ne se distingua que par son perfectionnisme. Elle n'était jamais satisfaite tant que son travail n'atteignait pas la perfection. Pour ces raisons, on lui délégua rapidement la vérification du matériel avant, pendant et après les missions, ce qui lui convenait parfaitement.
Bien qu'elle détesta tuer, elle n'avait jamais connu rien d'autres. Seule la fuite des X5 lui fit réaliser qu'on les empêchait de vivre comme les autres. Mais cette idée la quitta rapidement devant l'endoctrinement renforcé de Manticore. Ainsi, lorsqu'on la sélectionna pour le programme de procréation (elle avait 27 ans), elle obéit docilement, bien qu'elle reste encore aujourd'hui profondément marquée par la froideur des évènements. Il fallut un mois avant qu'elle tombe enceinte. Dès lors, elle enchaina les examens et les tests, ne voyant quasiment plus ses coéquipiers.
Lorsque la base de Manticore fut attaquée par les X5, elle était quasiment au terme de sa grossesse. Elle prit la fuite, comme les autres, mais, ralentie, elle fut rattrapée par un garde. Celui-ci allait la tuer, mais un X4, Alan Franks, lui brisa la nuque. Il l'aida à fuir la base en flammes et à se réfugier en sécurité. Malheureusement, le bébé, secoué par les évènements, choisit ce moment pour se manifester et demander à sortir. Heureusement, ils trouvèrent un médecin de campagne, Elizabeth Hemingway, qui l'aida à accoucher. Mais le bébé semblait souffrir d'un mal inconnu et sans matériel de pointe, le médecin ne put rien faire. Le bébé mourut au bout de quatre jours.
Perdue, Ariana ne pensait plus qu'à une chose : retrouver son unité. C'est la seule chose qui lui restait. Après s'être remise, elle se mit alors en route. Au bout de plusieurs semaines, elle arriva à Seattle, où elle retrouva l'une de ses plus proches amies, Ayako Tsukuda. Celle-ci l'aida à se faire cette nouvelle vie de liberté, lui trouva un travail et un toit. Tout se passait bien, jusqu'à il y a deux semaines. L'appartement qu'elles partageaient toutes deux fut soudainement assailli en pleine nuit par une unité d'assaut. Elles ignorent comment elles ont été trouvées et soupçonnent que quelqu'un les ait vendu. Toujours est-il qu'elles ont dû faire face. Et, bien qu'elles aient pu fuir sans trop de dégâts, elles ont été fichées dans le même temps. Depuis, elles se sont réfugiées à Terminal City.
Messages : 459 Age : 22 ans. Matricule : X5-872 Occupation : Coursière au Fast Horse.
† INSIDE MY HEAD † iPod: Death Cab For Cutie ; Transatlanticism Relations: Bloc-Notes:
Sujet: Re: ▬ Transgéniques Fichés [08/10] Sam 27 Nov - 16:47
Ayako Tsukuda
Feat. Zhang Ziyi (c) Psychadelya
« CARTE D'IDENTITÉ »
» NOM ; Tsukuda » PRÉNOM ; Ayako » ÂGE ; 31 ans » OCCUPATION ; Supervise l'infirmerie de Terminal City » GROUPE ; Transgéniques Fichés
« BIOGRAPHIE »
Discrète et patiente, Ayako a été sélectionnée très jeune pour réaliser des missions d'infiltrations, notamment en Asie. Elle a donc subis des entrainements particuliers pour la préparer dans cette optique. Cela ne l'a pas empêché de s'entrainer avec son unité, à qui elle était particulièrement fidèle, mais cela expliqua cependant certaines de ses absences au moment où ceux-ci auraient eu besoin d'elle. Ainsi, à l'époque de la fuite des X5, elle était quant à elle en mission d'infiltration de long terme au Japon. Ce n'est que plusieurs mois plus tard, à son retour, qu'elle a appris ce qui s'était passé. Elle n'échappa pas pour autant aux mesures de Manticore.
Après de nouvelles missions, de plusieurs années chacune celles-ci, en Corée et en Chine, elle rentra finalement à Manticore, où elle retrouva les membres de son unité avec plaisir. Mais quelques jours plus tard, les alarmes retentissaient. Les X5 déserteurs étaient de retour. Dans la cohue, elle fut séparée de son unité. Instinctivement, elle essaya alors de s'opposer aux X5, mais elle ne réussit qu'à être blessée dans l'explosion de la base. Elle se cacha alors pendant quelques temps en pleine forêt, avant d'être assez remise pour essayer de retrouver les siens.
Elle arriva à Seattle, où elle réussit rapidement à s'installer grâce à son expérience en missions d'infiltration. Elle trouva rapidement un logement et un petit boulot, afin de se fondre dans la masse pour retrouver plus facilement les siens. Elle utilisait alors le nom qui lui avait été donné comme première couverture. C'est notamment ainsi qu'elle retrouva sa meilleure amie, Ariana, qu'elle aida à s'adapter à la vie Seattle. Malheureusement, il y a un mois de cela, leur appartement fut pris d'assaut, et elles durent fuir. Elles se réfugièrent à Manticore, où elles se sont installées depuis.
Messages : 459 Age : 22 ans. Matricule : X5-872 Occupation : Coursière au Fast Horse.
† INSIDE MY HEAD † iPod: Death Cab For Cutie ; Transatlanticism Relations: Bloc-Notes:
Sujet: Re: ▬ Transgéniques Fichés [08/10] Sam 27 Nov - 16:48
Liam Decker
(c) Nepy FEAT. Brian Austin Green
« CARTE D'IDENTITÉ »
» NOM ; DECKER » PRÉNOM ; Liam » ÂGE ; 35 ans » OCCUPATION ; Chef de Terminal City » GROUPE ; Transgéniques Fichés
« BIOGRAPHIE »
Liam est un X3, ancien chef de son unité pendant ses années à Manticore. Considéré par les dirigeants de la base comme une réussite rarement obtenue jusque-là, il fut amené à procréer durant quelques temps avant de recevoir de nombreuses missions. Il eut beaucoup d'occasions de quitter Manticore et on lui donna un panel de tâches différentes. Doué pour tout, il fut amené à tuer, séduire et voler pour le Gouvernement américain.
Mais peu à peu, cette existence lui sembla contraignante et comme injuste. Pourquoi ne pouvait-il pas être libre de ses mouvements comme les autres ? Pourquoi devait-il toujours retourner à la base, vivre dans cet endroit ? On remarqua son comportement de plus en plus étrange et Liam passa par plusieurs réendoctrinements suite à ses missions, afin de s'assurer qu'il ne déserterait pas à la prochaîne. Petit à petit, ses envies de liberté repartirent comme elles étaient venues et il recommença à obéir aux moindres ordres sans se poser de questions.
En 2020, il y eut une attaque contre Manticore et Liam se retrouva dehors sans savoir ce qui s'était réellement passé. Un X5 l'aborda durant l'assaut en lui disant que maintenant, il pouvait partir et que le bâtiment exploserait bientôt. Lorsqu'il évoqua le mot libre, Liam eut comme un délic et se remémora ses doutes quant au bien-fondé de ses différentes missions et de ce qui se passait à Manticore. Aussitôt, il quitta sa cellule et aida les autres à s'enfuir aussi.
Ils se retrouvèrent à Seattle, pour la plupart d'entre eux. Aidés par Liam, beaucoup de transgéniques se trouvèrent une place et apprirent à rester discrets. Lui-même se trouva un travail dans un garage et devint mécanicien, prévoyant de vivre, enfin, comme quelqu'un de normal. Mais ce fut sans compter le Gouvernement qui annonça l'existence des êtres de Manticore aux citoyens deux semaines plus tôt. Avant d'avoir pu réagir, Liam se trouva fiché, dénoncé par son propre patron. Il fut condamné à se cacher et rejoignit d'autres transgéniques dans la même situation que lui.
Il y a peu, ils trouvèrent un endroit où ils pourraient être tranquilles, un endroit qu'ils nommèrent Terminal City. Ils choisirent de s'y installer et d'en faire leur lieu de vie. Depuis, Liam gère Terminal City et travaille chaque jour à en faire une vraie petite ville pour que ses occupants y soient bien, aidé depuis l'intérieur par chaque X fiché comme lui, et de l'extérieur par les autres, qui leur apportent nourriture, matériel et argent.