Dernière édition par Lexa Burnham le Lun 10 Jan - 22:22, édité 8 fois
Lexa Burnham
ADMIN ▬Between Raising Hell & Amazing Grace.
Messages : 459 Age : 22 ans. Matricule : X5-872 Occupation : Coursière au Fast Horse.
† INSIDE MY HEAD † iPod: Death Cab For Cutie ; Transatlanticism Relations: Bloc-Notes:
Sujet: Re: ▬ Transgéniques Libres [07/11] Sam 27 Nov - 15:47
Lexa Burnham
(c) red lipstick FEAT. Nina Dobrev
« CARTE D'IDENTITÉ »
» NOM ; BURNHAM » PRÉNOM ; Lexa » ÂGE ; 22 ans » OCCUPATION ; Coursière au Fast Horse » GROUPE ; Transgéniques Libres
« BIOGRAPHIE »
Comme tous les transgéniques, X5872 a été créée dans une éprouvette et séparée de sa mère porteuse à la naissance. Dès son plus jeune âge, elle fut mise dans une unité bien spécifique avec dix-neuf de ses congénères et participa aux cours ainsi qu'aux entraînements. Elle se rapprocha plus particulièrement d'un garçon qui devint rapidement son favori. Ils étaient tous proches les uns des autres mais avec lui, les choses semblaient différentes. Ils aimaient inventer des histoires dans lesquelles il pouvaient faire ce qu'ils voulaient toute la journée.
Etant particulièrement complice, cette unité s'amusa même à se donner des prénoms et bien évidemment, ce fut Jace qui la nomma Lexa et inversement.
Le soir de l'évasion, Jace et la jeune fille couraient côte à côte alors que les gardes arrivaient sur eux. Afin de la protéger et de lui permettre de ne pas se faire prendre, Jace abandonna sa liberté. Il fut capturé et Lexa n'eut d'autre choix que d'accepter son retour à Manticore... et fuir le plus loin possible pendant qu'il en était encore temps. Elle resta quelques temps dans la forêt, volant de la nourriture dans les villages voisins et se cachant dans des grottes que les humains normaux ne pourraient atteindre. Puis, lassée, elle se cacha dans un camion et le laissa l'emporter où bon lui semblait. C'est de cette façon qu'elle débarqua à Seattle.
Elle grandit dans la rue, en se cachant comme on le lui avait appris à le faire. Elle se trouva de nombreux petits boulots, se demandant souvant si les autres allaient bien. Elle se fit un entourage, dissimulant sa vraie nature. Et les années filèrent comme le vent.
Deux ans plus tôt, elle retrouva ses frères et soeurs et ensemble, ils planifièrent de libérer les autres. Lexa se demanda aussitôt si elle allait pouvoir revoir Jace - enfin ! - et tous foncèrent à Gillette un beau soir de mars pour sauver leurs comparses transgéniques. Ils perdirent leur chef, et elle en fut grandement affectée, mais elle retrouva le courage en réalisant que oui, Jace était encore en vie... et qu'ils allaient se retrouver après tout ce temps.
Il y a quelques semaines, le Gouvernement annonça l'existence des êtres comme elle au monde, et depuis lors, elle aide à l'installation de Terminal City et y apporte argent, matériel et tout de dont ils ont besoin. Parallèlement, elle tente de trouver la seconde base de Manticore dont le Veilleur a parlé...
Dernière édition par Lexa Burnham le Sam 27 Nov - 19:31, édité 1 fois
Lexa Burnham
ADMIN ▬Between Raising Hell & Amazing Grace.
Messages : 459 Age : 22 ans. Matricule : X5-872 Occupation : Coursière au Fast Horse.
† INSIDE MY HEAD † iPod: Death Cab For Cutie ; Transatlanticism Relations: Bloc-Notes:
Sujet: Re: ▬ Transgéniques Libres [07/11] Sam 27 Nov - 15:48
Clara Lewis
Feat. Camilla Belle (c) Cyrine
« CARTE D'IDENTITÉ »
» NOM ; Lewis » PRÉNOM ; Clara » ÂGE ; 23 ans » OCCUPATION ; Serveuse au Fast Food du secteur 12 » GROUPE ; Transgéniques Libres
« BIOGRAPHIE »
Membre de l'unité de X5 s'étant échappée il y a douze ans de cela, Clara était l'une des plus discrètes, et elle réussit à passer entre les mailles du filet sans trop de difficultés. Elle effaça ses traces en plongeant dans une rivière. Ce n'est que quelques kilomètres plus loin qu'elle osa revenir à la surface, lorsque la rivière croisa une route. Un couple s'était arrêté là pour observer les étoiles et découvrit cette enfant trempée avec stupeur. Ils la recueillirent et décidèrent de l'emmener chez eux, au Canada.
C'est là-bas que Clara a grandi, dans une famille aimante. Une famille à qui elle avoua rapidement une partie de la vérité lorsque des crises de spasmes la saisirent de plus en plus régulièrement. Bien qu'effrayés, ils firent de leur mieux pour l'aider et décidèrent dès lors de bouger sans cesse pour la protéger. Elle grandit auprès d'eux pendant six ans, parfaitement heureuse. Mais elle réalisa finalement que rester en leur compagnie était les mettre en danger de manière particulièrement égoïste. Elle les quitta donc et partit à la recherche de ses frères et sœurs.
Elle reprit contact avec eux à Seattle, et participa à la destruction de Manticore. Depuis lors, elle a décidé de ne plus fuir, mais de faire face, avec les siens. Elle fait de son mieux pour aider chacun à s'acclimater à ce nouveau monde.
Messages : 459 Age : 22 ans. Matricule : X5-872 Occupation : Coursière au Fast Horse.
† INSIDE MY HEAD † iPod: Death Cab For Cutie ; Transatlanticism Relations: Bloc-Notes:
Sujet: Re: ▬ Transgéniques Libres [07/11] Sam 27 Nov - 15:49
Zack Ellison
(c) Aurélie FEAT. Alex Pettyfer
« CARTE D'IDENTITÉ »
» NOM ; ELLISON » PRÉNOM ; Zack » ÂGE ; 20 ans » OCCUPATION ; Employé au Fast Food du Secteur 12 » GROUPE ; Transgéniques Libres
« BIOGRAPHIE »
Tout comme ses frères et soeurs, il s'est évadé de Manticore en 2010. Sur ordre du chef, les enfants devaient se séparer pour constituer des cibles moins faciles. Zack a donc pris le chemin de la forêt, jetant un dernier regard aux membres de son unité en espérant que tous s'en sortiraient. Seul, il a déambulé des jours entiers au milieu des arbres, avant de tomber sur un sentier praticable. Il l'emprunta et le remonta, observant parfois des traces de pas relativement fraîches pouvant appartenir à des promeneurs friands de sous-bois et de neige. Zack termina son chemin sur une route nationale où de nombreuses voitures roulaient. Effrayé à l'idée d'être découvert, il s'empressa de retourner sous le couvert des arbres mais un véhicule stoppa et sa propriétaire entreprit de le chercher. Elle l'appela plusieurs fois de sa voix douce, lui disant qu'elle l'avait vu et qu'il ne devait pas avoir peur : elle ne lui voulait aucun mal. La jeune femme assura qu'elle souhaitait simplement l'aider à rentrer chez lui. Parce qu'il avait faim et était épuisé, Zack finit par accepter et l'accompagna.
Il se trouva une famille aussi adorable qu'aimante. Des gens riches que l'Impulsion n'avait pas mis sur la paille. Riches mais généreux envers ceux qui n'avaient pas leur chance. Zack grandit dans cette atmosphère, devenant un jeune homme doux et protecteur, oubliant presque ce que Manticore lui avait fait subir lors des premières années de son enfance. Devenu adulte, il retrouva deux ans plus tôt les autres X5 et tous prirent la décision de détruire Manticore une bonne fois pour toutes. Afin que chaque transgénique ait droit à sa part de liberté. Intérieurement, Zack espérait aussi retrouver celle dont il était si proche et qui appartenait à leur unité... Qui avait été capturée par les hommes de Manticore avant d'avoir pu passer le grillage. Oui, il participerait à cette ultime mission avec les autres.
Mais cette nuit-là il ne la retrouva pas. Shana était absente. Il n'en comprit pas les raisons, fut détruit de constater qu'il pourrait ne jamais la revoir. Il retourna alors auprès de sa famille adoptive - qui n'avait aucune idée de sa vraie nature, évidemment - et choisit de reprendre son existence en mettant le reste de côté. Grâce à eux, il se remit petit à petit de cette terrible nuit où il avait perdu le chef de son unité, et où il avait constaté que Shana ne reviendrait pas. Il se fit même à l'idée qu'elle avait pu mourir à Manticore pour une raison ou une autre.
Deux semaines plus tôt, alors que l'existence des transgéniques fut révélée au monde, la famille Ellison conclut que Zack en faisait partie - grâce au code-barre sur sa nuque. Par amour pour lui ils ne le dénoncèrent pas, mais ils le mirent dehors en lui disant qu'ils ne voulaient plus le voir chez eux. Zack, qui étudiait à l'université jusque-là, dut stopper ses études et prit un job au fast-food. Désormais, il se fait régulièrement retirer son code-barre au laser et donne un peu de son argent aux transgéniques de Terminal City.
Messages : 459 Age : 22 ans. Matricule : X5-872 Occupation : Coursière au Fast Horse.
† INSIDE MY HEAD † iPod: Death Cab For Cutie ; Transatlanticism Relations: Bloc-Notes:
Sujet: Re: ▬ Transgéniques Libres [07/11] Sam 27 Nov - 15:49
Caleb Payne
Feat. Ben Barnes (c) Mimi
« CARTE D'IDENTITÉ »
» NOM ; Payne » PRÉNOM ; Caleb » ÂGE ; 25 ans » OCCUPATION ; Videur au Crash » GROUPE ; Transgéniques Libres
« BIOGRAPHIE »
Caleb a toujours été l'un des membres les plus indociles de son unité. Il ne comptait plus les punitions et endoctrinements qu'on lui assénait pour le calmer. Ça n'a jamais fonctionné. Ainsi, lorsque son unité commença à penser à s'évader, il fut l'un des plus enthousiastes et déterminés. Il était obsédé par la liberté, se sentait comme claustrophobe à Manticore. Il n'a jamais couru aussi vite que le jour de leur évasion et n'a pas hésité à tuer ceux qui se mettaient en travers de son chemin.
Il s'est ensuite réfugié à Seattle, où il a grandi seul, allant de squat en squat, vivant de petits larcins et se faisant respecter même des membres de gangs. Il a d'ailleurs vécu un temps parmi eux, sous la protection du chef. Mais lorsque celui-ci fut tué, il avait alors 17 ans, il le vengea et quitta ce milieu. En effet, l'assassinat de la seule figure paternelle qu'il ait jamais eu fut comme un déclencheur. Il passa ses longues nuits d'insomnie a rétablir un minimum la justice à Seattle, attrapant des criminels sur le fait, qu'il immobilisait et dénonçait à la police... détruisant des cachettes de drogue ou d'armes... C'était devenu un hobby, alimenté par les comics qu'il dévorait peut-être, mais bien réel. Cela semblait calmer sa culpabilité d'avoir pu s'enfuir quand ses frères étaient toujours enfermés à Manticore.
Ainsi, lorsque son chemin recroisa celui de ses frères et soeurs d'évasion, il n'hésita pas une seconde à préparer la destruction de Manticore. Il s'agit d'ailleurs de l'un de ses meilleurs souvenirs. Mais après la libération de tous les X, il se sentit isolé, ne pensait pas avoir sa place auprès d'eux et n'était pas à l'aise. L'inconvénient d'avoir passé des années en solitaire probablement. Ainsi, même s'il garda le contact, notamment grâce au Crash, il garde ses distances.
Et depuis deux semaines que l'existence des transgéniques est connue de tous, et que nombre des leurs ont dû se réfugié à Terminal City, il fait profil bas. Certes, comme beaucoup, il passe de temps en temps pour amener provisions et matériel, mais il ne s'attarde jamais.
Messages : 459 Age : 22 ans. Matricule : X5-872 Occupation : Coursière au Fast Horse.
† INSIDE MY HEAD † iPod: Death Cab For Cutie ; Transatlanticism Relations: Bloc-Notes:
Sujet: Re: ▬ Transgéniques Libres [07/11] Sam 27 Nov - 15:50
Joe Williams
(c) Mistaken feat. Summer Glau
« CARTE D'IDENTITÉ »
» NOM ; Williams » PRÉNOM ; Joe » ÂGE ; 22 ans » OCCUPATION ; Elle travaille dans un garage clandestin » GROUPE ; Transgénique Libre
« BIOGRAPHIE »
Joe est née dans la base de Manticore établie à Gillette dans le Wyoming. Membre discrète de son unité, elle n'en fut cependant pas moins redoutable sur le terrain. Durant les parties de chasses organisées par leurs instructeurs, elle était souvent l'une des premières à retrouver la cible, et profitait de son avance pour contenir la proie dans un secteur particulier, jusqu'à ce qu'elle fut rejointe par ses camarades. Dès son plus jeune âge, elle présenta des capacités particulières dans l'art de la traque. Patiente et minutieuse, sa proie partait avec de faibles chances de survie. Elle se révéla par conséquent douée dans le maniement des armes et la stratégie. Durant son adolescence, on l'entraîna à devenir l'assassin parfait. Durant quelques semaines, on l'envoyait sur des missions d'observations et d'éliminations.
D'une nature solitaire, la jeune femme eut des difficultés à créer des liens avec les transgéniques de son unité. Ces derniers réussirent parfois à lui faire quitter ces instants d'autarcie pour qu'elle se joigne à leurs quelques discussions sur le monde extérieur. Car ce dernier était gardien d'une certaine source de mystère pour eux. Lorsqu'elle atteint l'âge de dix-neuf ans, les scientifiques de Manticore la joignirent au programme de reproduction. En effet, ne présentant aucune anomalie génétique, et un potentiel élevé, elle fut placée avec un autre X5, répondant au matricule de X5-473. Fait étrange, leurs instincts de félins eurent pour conséquence de créer une certaine attraction physique que les scientifiques s'empressèrent de recenser dans leurs notes. Cela facilita leur situation et la jeune femme tomba enceinte une fois. Cependant, elle ne parvint pas à terme et ils durent s'y reprendre à chaque fois que les instructeurs de Manticore le demandait. En 2020, les évadés de 2009 attaquent l'établissement. Complètement désorientée, la jeune femme est entraînée dehors par l'un des gardiens. Cette action leur sauva la vie à tous les deux. Ensembles, ils s'enfuirent de Gillette et firent route à l'aide d'un 4x4 volé jusqu'au Texas, où ils se posèrent dans le ranch des grands-parents de son sauveur, Julian Emerson. Sept mois plus tard, ils découvrent que la transgénique est de nouveau enceinte. Grâce à ses compétences, Julian déclenche l'accouchement. Ne souhaitant pas s'attacher à l'enfant, elle décide de le laisser aux bons soins de la grand-mère de Julian, dans l'espoir de le garder à l'écart des événements. Suite à cela, les deux reprennent la route ensemble.
En 2022, après avoir vécu les derniers mois de manière nomade, ils découvrent que la plupart des transgéniques de Gillette se sont réfugiés à Seattle. Désireuse de retrouver la trace de ses camarades, ils se rendent dans l'État de Washington et s'y installent. Ils réussissent à se trouver un logement misérable dans l'un des secteurs de la ville. Restant discrète sur ses propres capacités, Joe se fait embauchée comme mécanicienne dans l'un des garages clandestins de la ville.
Lorsqu'ils étaient à Manticore Jace et Joe étaient partenaires reproducteurs. Cette situation a été simplifiée du fait d'une attirance physique particulière. En effet, leurs gènes de félins influençaient grandement les sentiments qu'ils pouvaient avoir l'un pour l'autre. Lorsqu'en 2020, la base de Manticore est attaqué, les deux transgéniques s'évadent chacun de leurs côtés et ne conserve aucun contact. Jamais ils n'ont su si leurs sentiments étaient réels, ou bien fruit des expériences de Manticore. De ce fait, leurs relations est restée ambigüe entre profonde amitié, et attirance.
Julian a secouru Joe lors de la destruction de la base de Manticore en 2020. Lorsque cette dernière advînt, ils se sont réfugiés chez les grands-parents de Julian et ne se sont plus quittés. La relation qui les unis demeure complexe, Joe ne connaissant pas la réalités de certains sentiments. Elle éprouve cependant pour lui, une certaine gratitude, et une complicité unique. Il la protège et elle le protège.
Dernière édition par Lexa Burnham le Dim 28 Nov - 12:14, édité 1 fois
Lexa Burnham
ADMIN ▬Between Raising Hell & Amazing Grace.
Messages : 459 Age : 22 ans. Matricule : X5-872 Occupation : Coursière au Fast Horse.
† INSIDE MY HEAD † iPod: Death Cab For Cutie ; Transatlanticism Relations: Bloc-Notes:
Sujet: Re: ▬ Transgéniques Libres [07/11] Sam 27 Nov - 15:51
Jace Halverson
(c) WILDBITTERNESS feat. Paul Wesley
« CARTE D'IDENTITÉ »
» NOM ; Halverson » PRÉNOM ; Jace » ÂGE ; 22 ans » OCCUPATION ; Coursier à Fast Horse » GROUPE ; Transgéniques Libres
« BIOGRAPHIE »
X5-473. C'est le matricule qui apparut sur la nuque du nourrisson, alors que ce dernier venait tout juste de voir le jour dans les laboratoires de Manticore. Conçu par fécondation in vitro, ce petit être aux allures vulnérables, avait un ADN modifié, et était destiné à devenir l'un des super-soldats surentraînés du Gouvernement américain. Après une courte période, composée de nombreux tests et de plusieurs observations de routine, le jeune transgénique fut placé dans l'un des pavillons où il résiderait avec d'autres X5, nés durant la même période que lui.À l'instar de tous, X5-473 suivi les programmes d'éducation de Manticore. L'unique épreuve avec laquelle il avait des difficultés, était le bassin. Conserver son souffle durant plusieurs minutes était un exercice courant dans la base. Et si par la suite il en vînt à bout, il conserva une crainte des milieux aquatiques, bien qu'elle ne soit pas tétanisante pour la plupart du temps.
Le jeune transgénique était particulièrement proche de l'une des transgéniques de son groupe, X5-872. Un jour, le jeune garçon découvrit un collier sur le carrelage près de sa couchette. Il appartenait probablement à l'un des agents de services ménagers, qui l'avait égaré là en faisant le ménage. Quoi qu'il en soit, X5-473 décida de l'offrir à son amie, ce qui scella une complicité à nulle autre pareille dans l'unité. Ils avaient beau avoir un lien solide entre eux, tous, entre eux c'était plus fort encore. D'ailleurs, c'est de son amie que le gamin obtînt son identité. Un prénom. Grâce à elle, il ne fut plus qu'une série de chiffres. Il s'appelait Jace. À son tour, Jace donna un nom à la jeune fille, Lexa. En 2009, Lexa et Jace font partie du groupe de X5 qui tente de s'échapper de la base. Seulement, le jeune homme sacrifie sa propre liberté, alors qu'ils sont poursuivis par des patrouilles canines. Ainsi, il offre un délai largement suffisant à son amie pour s'enfuir, tandis qu'il affronte leurs poursuivants. Il succombe à l'assaut des chiens, et ensanglanté, est ramené à Manticore.
En 2020, X5-743 a quasiment oublié son nom. Il est à Manticore, dans la base de Gillette. Alors qu'un mouvement de panique agite les rangs, le transgénique se fait tirer dessus par l'un des gardiens qui a perdu son calme. Son amie d'enfance, Lexa le tire alors du pétrin et l'aide à s'échapper de la base. Elle le ramène à Seattle, et depuis elle l'aide à s'intégrer. Elle lui a trouvé un emploi de coursier à Fast Horse, et l'a renseigné au mieux sur la situation extérieure à Manticore.
Ils étaient dans la même unité à Manticore et ont tout de suite eu un lien très fort. Lorsque Jace a trouvé un collier sous son lit, sans aucun doute laissé par une femme de ménage, il l'a aussitôt offert à Lexa en gage de l'amitié complice qu'il ressentait pour elle. Il a encore une fois prouvé son amour fraternel lorsque, lors de l'évasion, il a sacrifié sa liberté pour celle de Lexa. Ils se sont retrouvés dix années plus tard, avec joie et larmes. Depuis, Lexa l'aide à se faire une place dans ce nouveau monde et lui a même trouvé un job dans la boîte où elle-même travaille. Ils sont toujours aussi proches sinon plus, et se racontent tout. Ou presque... car en réalité, Lexa lui cache quelque chose d'important dont il n'a aucune idée...
Lorsqu'ils étaient à Manticore Jace et Joe étaient partenaires reproducteurs. Cette situation a été simplifiée du fait d'une attirance physique particulière. En effet, leurs gènes de félins influençaient grandement les sentiments qu'ils pouvaient avoir l'un pour l'autre. Lorsqu'en 2020, la base de Manticore est attaqué, les deux transgéniques s'évadent chacun de leurs côtés et ne conserve aucun contact. Jamais ils n'ont su si leurs sentiments étaient réels, ou bien fruit des expériences de Manticore. De ce fait, leurs relations est restée ambigüe entre profonde amitié, et attirance.
Chargé d'une course, Jace a porté un paquet jusqu'à l'appartement luxueux des Holmes. Il tomba sur Chloé qui signa le reçu. Par un malheureux hasard, la jeune femme bien trop observatrice, nota la présence du code barre de Jace, et aussitôt, fit le lien avec le tatouage similaire que portait sa soeur adoptive. Bien que Jace évite de recroiser la jeune femme, craignant qu'elle dévoile son identité aux autorités, il sera bien confronté à la curiosité et la détermination de Chloé. Il aidera alors la jeune femme à découvrir le sort de sa soeur.
Dernière édition par Lexa Burnham le Dim 28 Nov - 12:14, édité 1 fois
Lexa Burnham
ADMIN ▬Between Raising Hell & Amazing Grace.
Messages : 459 Age : 22 ans. Matricule : X5-872 Occupation : Coursière au Fast Horse.
† INSIDE MY HEAD † iPod: Death Cab For Cutie ; Transatlanticism Relations: Bloc-Notes:
Sujet: Re: ▬ Transgéniques Libres [07/11] Sam 27 Nov - 15:51
Jackson Brown
(c) Hope&Fear FEAT. Kellan Lutz
« CARTE D'IDENTITÉ »
» NOM ; BROWN » PRÉNOM ; Jackson » ÂGE ; 25 ans » OCCUPATION ; Au choix » GROUPE ; Transgéniques Libres
« BIOGRAPHIE »
A Manticore, Jax était le sous-chef de son unité et le premier à inventer des histoires pour divertir les autres X5. Se doutant que tous ses comparses y songeaient sans vraiment oser élever la voix, il fut donc le premier à évoquer une évasion. Il n'eut pas à trouver de nombreux arguments pour convaincre ses frères et soeur car effectivement, tous rêvaient d'être libres un jour.
Le soir venu et après avoir organisé de nombreux plans avec le chef, ils sortirent de leur dortoir et se ruèrent sur le grillage, poursuivis par les agent de sécurité de Manticore qui avaient déclenché l'alarme. Jackson courait tout en essayant de protéger ses frères et soeurs. Il vit l'un d'eux pris en tenailles par les gardes armés, leva son propre fusil et s'apprêtait à tirer pour le sauver. Mais trop tard : ils lui avaient tiré dessus, le tuant sur le coup. Déstabilisé, Jax eut un moment d'absence, qui fut suffisant pour que les motoneiges arrivant derrière lui le rattrapent. Il eut seulement le temps de sentir une décharge électrique dans son dos, puis tout devint noir.
Les mois qui suivirent, il les passa dans le sous-sol humide de Manticore, comme une punition pour ce qu'il avait fait. On le réendoctrina ensuite et il fut mis dans une autre unité. Il oublia tout, ses souvenirs ayant été refoulés, et ne se souvenait donc pas qu'il avait fait partie d'un groupe d'évadés. Il avait tout simplement l'impression de n'avoir jamais rien fait d'autre que s'entraîner tous les jours. Plus d'histoires, plus de rêves... et plus de prénom.
Il fut envoyé en mission à l'extérieur en 2018, mission durant laquelle il devait séduire une jeune femme pour entrer dans les bonnes grâces de son père - personnage influent de la politique du pays. Son but était de ramener des documents personnels sans se faire prendre, mais également de manipuler cet homme pour qu'il fasse ce que Manticore avait prévu de lui faire faire. Il devait donc presque se refaire une vie, se fiançant à sa fille afin de devenir le gendre parfait. Au fil des mois, sa mission lui parut étrange. Il tomba réellement amoureux de sa compagne et avait de plus en plus de mal à revenir régulièrement à Manticore faire son rapport, comme un bon soldat.
Des souvenirs remontèrent à la surface, déclenchés par cette liberté relative dont il jouissait grâce à sa mission. Il se rappela alors de sa réelle unité, de son prénom, de ses frères et soeurs et surtout, de son évasion. Lorsque tout lui revint en mémoire, il prit la décision de déserter Manticore. Sans tout raconter, il expliqua à sa fiancée et à son futur beau-père qu'on le payait pour les manipuler tous les deux, qu'il s'agissait de gens dangereux et qu'ils devaient s'enfuir.
Toutefois, Manticore avait compris que quelque chose clochait avec lui, et à la seconde où il tenta de faire disparaître cette nouvelle famille, des gardes armés surgirent et les assassinèrent. Jackson fut ramené à Manticore et prêt à subir un nouvel endoctrinement... Mais ils n'eurent pas le temps de l'y soumettre : ses anciens camarades revinrent pour détruire le bâtiment et il fut à nouveau libre.
Depuis, il se trouve à Seattle et tente de se reconstruire, déstabilisé par la perte de la femme qu'il aimait. Encore libre de ses mouvements, il travaille et va à Terminal City dès qu'il le peut pour apporter son aide.
Messages : 459 Age : 22 ans. Matricule : X5-872 Occupation : Coursière au Fast Horse.
† INSIDE MY HEAD † iPod: Death Cab For Cutie ; Transatlanticism Relations: Bloc-Notes:
Sujet: Re: ▬ Transgéniques Libres [07/11] Sam 27 Nov - 15:52
Duncan Hamilton
(c) Maybe Tomorrow FEAT. Luke Grimes
« CARTE D'IDENTITÉ »
» NOM ; HAMILTON » PRÉNOM ; Duncan » ÂGE ; 24 ans » OCCUPATION ; Travaille aux docks » GROUPE ; Transgéniques Libres
« BIOGRAPHIE »
Duncan a toujours été calme et relativement introverti par rapport à ses camarades. Il était souvent battu lors des entraînement car il frappait moins fort et moins rapidement. A un tel point que le directeur le punissait et le poussait à bout, si bien que les autres enfants ont commencé à faire exprès de le laisser gagner. Duncan était aimé au sein de son unité malgré sa faiblesse par rapport à ses comparses, et ces derniers ne voulaient pas le voir partir. Seulement le dirigeant s'en aperçut et lui donna une dernière chance en le menaçant de le mettre dans une unité d'incapables s'il ne voyait aucun effort bientôt.
Inutile donc d'expliquer à quel point Duncan fut heureux que l'idée d'une évasion fasse son chemin dans leurs têtes à tous. Il accueillit la nouvelle avec bonheur, n'ayant pas envie de quitter ses frères et soeurs sans savoir ce qui allait lui arriver. Cette nuit de 2010, donc, il eut la chance de courir dans la neige à leurs côtés et de passer le grillage.
Il erra longtemps dans les rues d'un village crasseux et presque abandonné avant de décider qu'il en avait assez. Il arriva alors à Tacoma et bien qu'encore très jeune, il fut embauché au black par un vieux monsieur tenant un restaurant qui avait envie de l'aider : il faisait la plonge et gagnait un peu d'argent, était logé et nourri par son employeur. L'établissement fit faillite un peu plus tard. Agé de dix-sept ans, Duncan rechercha un autre emploi et trouva, par pur hasard, une bonne place aux docks de Tacoma, où il était sensé charger et décharger les containers.
Il rencontra une adolescente qui habitait non loin et qui passait devant les docks chaque jour en revenant de son propre travail. Ils firent connaissance et commencèrent à se fréquenter. Parce qu'ils n'ont pas su faire attention, la jeune femme tomba enceinte mais ils s'aimaient bien trop pour voir cette grossesse comme un inconvénient. Duncan eut toutefois peur que le bébé ne soit pas normal à cause de lui, et se rassura bien vite lorsqu'il naquit sans code-barres et sans particularités génétiques.
Il s'installa avec sa compagne et leur fils dans un petit appartement, mais six mois après la naissance du bébé, Duncan fut capturé par Manticore. Il se retrouva dans le sous-sol de la base, incapable de savoir si sa famille était encore en vie ou si les gardes l'avait éliminée - pourtant il n'avait jamais rien dit sur lui à sa petite-amie ! Il resta là un long moment, jusqu'à ce que, enfin, on vienne le libérer à nouveau...
Il se rua aussitôt à Tacoma, et eut le bonheur de retrouver sa petite famille en bonne santé. Sans tarder, il expliqua tout à sa compagne qui accepta sa vraie nature sans trop de mal. Parce que Duncan devait aussi songer à protéger ses frères et soeurs, ils déménagèrent à Seattle. Le X5 n'a eu aucune difficulté à retrouver un boulot sur les docks de cette nouvelle ville grâce à son ancienne expérience. Encore libre de ses mouvements, il tient sa petite-amie et son enfant en sécurité, tout en aidant Terminal City du mieux qu'il le peut, en volant un peu du matériel qui arrive et dont il s'occupe - car en ce qui concerne son salaire, ce dernier n'est là que pour faire vivre sa compagne et son fils.
Messages : 459 Age : 22 ans. Matricule : X5-872 Occupation : Coursière au Fast Horse.
† INSIDE MY HEAD † iPod: Death Cab For Cutie ; Transatlanticism Relations: Bloc-Notes:
Sujet: Re: ▬ Transgéniques Libres [07/11] Sam 27 Nov - 15:53
Lucas Stanford
(c) Psychadelya FEAT. Thomas Dekker
« CARTE D'IDENTITÉ »
» NOM ; STANFORD » PRÉNOM ; Lucas » ÂGE ; 22 ans » OCCUPATION ; Travaille pour Manticore » GROUPE ; Transgéniques Libres
« BIOGRAPHIE »
Lucas était un X5 extrêmement doué dans tout ce que les dirigeants lui donnaient à faire. Les exercices semblaient facile pour lui et on le prenait régulièrement à part pour étudier le fonctionnement de son corps sous toutes les coutures. Les dirigeants espéraient y trouver quelque chose qui leur permette de découvrir la raison pour laquelle il excellait plus que les autres. Et ainsi, réutiliser ce même cocktail afin que les générations suivantes soient comme lui. On le chouchoutait d'un côté, mais il n'appréciait pas cette attention constante, d'autant que certains tests n'avaient rien d'une partie de plaisir. Parfois, il revenait épuisé dans son dortoir, ayant passé des heures et des heures à s'exercer pour que les scientifiques puissent tester ses limites.
Ce fut en partie grâce à ce qu'il subit que les X5 réalisèrent que cet endroit était mauvais pour eux. Ils ne comprenaient pas pourquoi Lucas devait tant souffrir parce qu'il était bon. Alors, pour cela et pour d'autres raisons, il choisirent de s'évader. Le soir de février 2010 où ils coururent dans la neige pour s'enfuir, Lucas donna encore une fois son maximum, priant pour que le grillage ne soit plus très loin, et pour que les gardes ne le rattrapent pas. Et il réussit.
Il n'eut pourtant pas l'occasion de profiter de sa liberté. Quelques mois seulement après sa fuite, alors qu'il se terrait dans les bas-fonds d'une ville et se nourrissait comme il le pouvait, il se fit attraper par les agents de Manticore. Il tenta de leur échapper une nouvelle fois, mais ils l'eurent tout de même, le blessant au passage. Lucas fut ramené à la base et passa des semaines à l'infirmerie afin de se remettre de ses blessures. Puis, et parce qu'il était très doué, il ne fut pas descendu au sous-sol comme les autres et on ne le punit pas. On l'amena directement dans la salle de réendoctrinement et on lui fit tout oublier. L'évasion, ses frères et soeurs, son goût de liberté, son prénom, tout. L'intégralité de ces souvenirs-là furent refoulés au plus profond de son être, de sorte qu'ils ne ressortent jamais. Et on l'entraîna à nouveau.
On l'envoya en mission, on le fit se reproduire avec des X5 femelles, on lui confia l'entraînement d'une unité entière. Lorsque Manticore fut détruit en 2020, il se trouvait à l'extérieur de sorte qu'il ne sut pas tout de suite ce qui s'était passé. Sa mission terminée, des membres de Manticore vinrent le chercher et l'amenèrent à la seconde base, prenant bien garde à ce qu'il ne puisse pas reconnaître l'endroit. Ils voulaient couvrir leurs arrières, de sorte que si Lucas changeait de camp, ils ne puissent pas être localisés. Là-bas, ils lui firent un lavage de cerveau pour qu'il se retourne contre ses pairs et on lui expliqua sa nouvelle mission : désormais, il devait capturer les autres transgéniques et les ramener à un point bien précis, le QG de la NSA à Seattle, qui se chargerait alors de les transférer à la base.
Cela fait deux ans que Lucas est assigné à cette mission, et il a déjà ramené un certain nombre de ses comparses. Aujourd'hui, il doit continuer sa tâche, encore et encore... Mais que se passera-t-il quand il tombera sur un ancien membre de son unité, qui le reconnaîtra et prononcera son nom ? Quand il sera nez-à-nez avec l'un des transgéniques qui s'est évadé en 2010, comme lui ? Ses souvenirs resteront-ils bien enfouis ou remonteront-ils à la surface ? Et s'il réalisait soudain qu'il avait trahi ses propres frères et soeurs durant tout ce temps ?
Messages : 459 Age : 22 ans. Matricule : X5-872 Occupation : Coursière au Fast Horse.
† INSIDE MY HEAD † iPod: Death Cab For Cutie ; Transatlanticism Relations: Bloc-Notes:
Sujet: Re: ▬ Transgéniques Libres [07/11] Sam 27 Nov - 15:53
Alan Franks
Feat. Alexander Skarsgard (c) Shiya
« CARTE D'IDENTITÉ »
» NOM ; Franks » PRÉNOM ; Alan » ÂGE ; 35 ans » OCCUPATION ; Cambrioleur, serial-killer... criminel. » GROUPE ; Transgéniques libres
« BIOGRAPHIE »
X4-111 a été l'un des premiers X4 à naitre à Manticore. Leader de son unité, il imposait naturellement le respect et maniait son équipe d'une main de fer dont il avait cependant rarement à faire usage. Unité phare des X4, ils furent montrés comme exemple au reste des transgéniques et eurent droit aux missions les plus importantes dès qu'on les jugea aptes à intervenir sur le terrain.
Autrefois protecteur et possessif, il se renferma alors peu à peu sur lui-même pour devenir solitaire. En effet, mission après mission, il perdit un tiers de son unité. Il s'est toujours senti responsable de ces pertes et ne se les pardonna jamais. Il avait 27 ans, lorsque le reste de son unité fut envoyé au Moyen-Orient pour mettre ce que l'on espérait être un terme à une guérilla bien organisée. Mais les informations qu'ils avaient reçu étaient inexactes. Son unité fut prise dans une embuscade. Une explosion ravagea leurs rangs. Les rares survivants furent capturés. Ils furent torturés pendant une semaine avant qu'il ne réussisse à se libérer. Mais il était déjà trop tard. Il était le dernier survivant.
Lorsque Manticore réussit à l'extraire du Moyen Orient, il était vide de tout sentiment autre que la rage. Ils ne s'y trompèrent pas, et il devint dès lors un assassin d'une froideur extrême. Il ne compte plus les missions d'assassinats sur lesquelles il a été envoyé. Il les accompli toutes en moins d'une semaine. A Manticore, il n'avait plus de lien avec qui que ce soit.
Ainsi, lorsque Manticore fut détruite, il y a deux ans, il était un assassin, un soldat, une machine à tuer. Profondément endoctriné, il ne pensait qu'à mettre la main sur les intrus responsables de cette attaque. Mais en s'échappant du bâtiment pour fuir l'explosion, il croisa le chemin d'une X4 enceinte. Presque à terme, elle n'avait pu échapper au service de sécurité qui l'avait rattrapé. Un garde s'apprêtait à l'abattre. Un garde qu'il détestait pour avoir entaché la mémoire de ses anciens coéquipiers. Il le tua. Malgré tout, il ne s'était jamais révolté contre l'autorité de Manticore. C'est alors qu'il réalisa ce que signifiait le mot liberté : liberté de décider à qui il obéissait, et qui il tuait. Il mit la X5 en sécurité et renonça à l'idée de s'en prendre aux traitres.
Après avoir erré dans les environs, il est arrivé à Seattle il y a 18 mois. Nullement habitué à la vie "normale", il fait ce qu'on lui a appris à faire : tuer et se servir pour survivre. Sa signature ? Une nuque brisée.
Avatar négociable » NOM ; Haxton » PRÉNOM ; Jayden » ÂGE ; 32 ans » OCCUPATION ; au choix » GROUPE ; Transgéniques Libres
« BIOGRAPHIE »
Jayden étant un transgénique, il n'eut pas le loisir d'avoir une histoire hors du commun. Comme tous ses congénères, il naquit en étant séparé de sa mère porteuse et grandit dans un environnement confiné. Dès sa plus tendre enfance, il fut élevé avec pour seul but d'en faire un soldat, ce qui développa certainement certains de ses traits de personnalité. Doté d'un caractère fort, il est en effet un dur à cuire qui ne laisse rien au hasard et observe chaque chose avec l'attention qui doit lui être portée.
Il s'est évadé de Manticore en 2020, lorsque les premiers évadés sont venus les libérer. Il avait alors 30 ans déjà. N'ayant le loisir de goûter à la liberté que depuis 2 ans, il a encore du mal à s'y acclimater et il n'est pas rare qu'il ait des crises d'agoraphobie ou qu'il se réfugie pendant plusieurs jours sans sortir, ne sachant que faire, où aller et comment survivre dans cet environnement qu'il ne connait pas. Après tout, il a vécu 30 ans enfermé, sans un regard sur la société telle qu'il la voit aujourd'hui. Il n'est donc pas étonnant qu'il s'acclimate difficilement après seulement 2 ans dans cet espace inconnu.
Toutefois, Jay est intelligent et débrouillard. Il s'est trouvé un travail et entretient sa vie du mieux qu'il le peut pour s'insérer au mieux dans ce monde. Il essaye de fréquenter le moins de monde possible lorsqu'il n'y est pas obligé. C'est sans doute sans compter sur la rencontre qu'il fera lorsqu'il croisera la route de Robyn, un agent de la NSA dont il ignorera le métier, et auprès de laquelle il parviendra à se faire passer pour un humain normal. La route reste encore à inventer, lorsque les deux jeunes gens découvriront qui est l'autre, celui auquel ils se sont malgré eux attachés.