Lexa Burnham ADMIN ▬ Between Raising Hell & Amazing Grace. Messages : 459 Age : 22 ans. Matricule : X5-872 Occupation : Coursière au Fast Horse.
| Sujet: ▬ Contexte de DA RPG | Global Dim 24 Oct - 13:56 | |
| DARK ANGEL RPG 1er Juin 2009, USA.13:01. Alors que chaque Américain vaque à ses occupations, un groupe de terroristes envoie une impulsion électro-magnétique dans l'atmosphère. Elle touche tous les USA de la côte ouest à la côte est et du nord au sud, ainsi qu'un petit morceau du Canada. Quelques heures après la coupure globale d'électricité, les habitants des USA paniquent en comprenant qu'il n'existe aucune solution à ce problème. Ils réalisent que les conséquences de cette attaque changeront leurs vies à jamais. Durant l'Impulsion, toutes les machines technologiques ont été endommagées, et pire encore : remises à zéro. Ainsi, chaque ordinateur aux USA a été complètement effacé, toutes les bases de données se sont retrouvées vide de toute information. Les banques, les compagnies et petits commerces tout comme les particuliers ; tous se retrouvent sans argent, condamnés à faire faillite et à vivre dans la pauvreté la plus totale. Réduits à survivre de manière parfois barbare, les neuf dixièmes de la population Américaine n'ont désormais plus que leurs yeux pour pleurer.
Car en l'espace de quelques minutes seulement, les Etats-Unis sont passés de superpuissance au plus pauvre des pays du tiers monde. Année 2022, Seattle, Washington, USA. Début Avril
Qui aurait pu prévoir qu'en une quinzaine de jours, tout changerait à nouveau pour les citoyens Américains ? Lors d'un communiqué de presse diffusé sur toutes les chaînes et toutes les radios, le Gouvernement annonce à son peuple qu'ils sont entourés de créatures. Des monstres qui leur ressemblent mais qui n'ont rien en commun avec eux. Ils sont nés pour tués, sont dangereux et doivent être dénoncés. Les Américains réagissent très mal à la révélation sur Manticore et sur le but du projet - que l'Etat annonce comme avorté, bien que ce ne soit pas réellement le cas. Ils ne veulent pas de ces « démons » dans leurs rues, en tant que voisins ou collègues de travail. Pour la plupart des gens, ces êtres ne méritent même pas de vivre, ils n'ont ni âme ni conscience. Alors, les transgéniques commencent à être traqués, ouvertement cette fois. Ils tentent de faire effacer leur code-barre aussi régulièrement que possible pour ne pas être reconnus, mais ceux dont l'identité a déjà été révélée ne peuvent plus rester à l'extérieur : leurs visages sont scannés dans les vigidrônes qui parcourent sans cesse la ville, ne leur laissant aucune chance.
Plusieurs d'entre eux, ne voulant pas partir - pour aller où ? - et souhaitant se protéger, font une découverte. Ils s'installent dans les bâtiments d'un ancien laboratoire désaffecté, interdit aux humains à cause du gaz toxique qui règne dans l'atmosphère - et qui les tuerait en quelques minutes. Mais eux, transgéniques, ne risquent rien : ils sont immunisés. Cet endroit devient alors un véritable refuge pour eux, une maison intouchable qu'ils nomment Terminal City. Les transgéniques pouvant encore se balader dans Seattle sans être reconnus restent dehors, gardant leur logement, leur travail et leur entourage. Ils se rendent néanmoins régulièrement - et secrètement - à Terminal City, afin d'apporter nourriture, matériel et surtout argent à leurs comparses. Ces êtres qui sont comparés à tort à des monstres mettent en marche une véritable petite ville, leur propre société au sein d'un monde qui ne les accepte pas dans la leur.
Le Gouvernement les cherche toujours pour les ramener dans la seconde base, mais tant qu'un anti-gaz n'aura pas été créé, il leur est impossible d'entrer dans Terminal City. Ainsi, ils sont voués à rester dehors pour mener leur mission à bien, ce qui leur complique grandement les choses. Mais les sous-estimer serait une erreur, surtout que depuis deux semaines, ils ne sont pas les seuls à s'en prendre aux anciens occupants de Manticore. Grâce à leur révélation, ils sont désormais aidés par toute la population anti-transgénique, qui sont leurs yeux et leurs oreilles. Ce qui les rend d'autant plus dangereux.
(c) Illyria & Delta |
|