Lexa Burnham ADMIN ▬ Between Raising Hell & Amazing Grace. Messages : 459 Age : 22 ans. Matricule : X5-872 Occupation : Coursière au Fast Horse.
| Sujet: ▬ Contexte de DA RPG | Manticore Dim 24 Oct - 13:55 | |
| DARK ANGEL RPG « They designed them to be perfect soldiers. Human weapons. Then they escaped. In a future not far from now, in a broken world, they are haunted by their past. They cannot run. They must fight to discover their destiny. » Année 1960 ; Gillette, Wyoming, USA.« Bienvenue à Manticore, Monsieur le Président. Permettez-moi de vous guider afin de vous présenter l'avancement de notre projet. » « Où sont les bébés ? J'aimerais les voir avant toute chose. » « Au laboratoire, ils n'ont que sept jours seulement et leurs capacités motrices se développent déjà si rapidement ! Vous n'en reviendrez pas, Monsieur le Président ! » « Après des années de recherches, vous avez enfin réussi à concilier les ADN humain et animal pour créer ces êtres incroyables. Félicitat... Mais, ils... ils sont... » « Oui, Monsieur le Président, nous n'en sommes encore qu'au tout début de nos résultats. Pour le moment ils ressemblent autant à un Homme qu'à un chat ou un chien mais... Il faut néanmoins y voir une réussite : jusque-là nous n'avions pu garder aucun de ces bébés en vie ! Ils ne dépassaient même pas le stade de l'embryon ! Monsieur le Président, vous devez comprendre qu'un projet de cette taille ne se concluera pas en trois mois, ni trois années. Il faudra beaucoup d'autres essais, beaucoup d'autres manipulations pour arriver à créer ce pour quoi Manticore existe : des soldats parfaits, surentraînés et aux capacités surhumaines, pouvant toutefois se fondre dans la masse... » « Alors au travail. Nous n'avons pas de temps à perdre ! » 14 Février 2010 ; Gillette, Wyoming, USA.La nuit est tombée depuis plusieurs heures et le silence règne dans la base de Manticore. La plupart des employés sont rentrés chez eux et les gardiens se relaient pour leurs rondes au sein du bâtiment, somnolant entre deux services. A l'intérieur des cellules et des chambres pour enfants, les transgéniques dorment à poings fermés. Ou presque. Car dans le pavillon des X5, une unité s'active. Dirigés par leur chef - le plus âgé de tous - ces vingt enfants d'environ dix ans préparent ce qui leur permettra de s'enfuir. Ils savent que dehors, un monde meilleur les attend. Ils savent surtout que dans cet endroit, ils sont persécutés et forcés de faire des choses qui ne leur plaisent pas. Ils veulent en finir, une bonne fois pour toutes. Après tout, ils ont été élevés pour être des soldats : s'échapper de Manticore ne devrait pas leur poser trop de problèmes.
Un quart d'heure plus tard, une alarme stridente se déclenche alors que les enfants courent dans la neige. Pieds nus et seulement vêtus d'une fine chemise de nuit, ils ne ressentent pourtant pas le froid et vont aussi vite que possible. Mais leur rapidité surhumaine n'étant pas encore aussi développée que celle des transgéniques adultes, ils savent que les motoneiges qui les poursuivent gagnent du terrain. Et alors que partout dans le monde, les amoureux fêtent la Saint-Valentin, ces gamins sont en train de se battre pour sauver leur vie.
Cette nuit-là, trois d'entre eux sont tués par les gardes et cinq se retrouvent prisonniers, retournant ainsi à Manticore et subissant aussitôt un fort réendoctrinement. Les douze enfants restants réussissent à échapper aux motoneiges, voitures tout-terrain et hélicoptères qui les traquent jusqu'au petit matin. Ils se séparent par obligation et suivent alors différents chemins, acceptant de perdre le contact les uns avec les autres pour ne pas mettre leurs frères et soeurs en danger, au cas où l'un d'eux serait retrouvé par Manticore.
Une nouvelle vie commence alors pour eux. Une vie de cavale, mais surtout une vie pleine de découvertes. Tous ne se fixent désormais qu'un seul objectif : se construire une existence loin de Manticore, loin de tout ce qu'ils ont vécu là-bas. Se construire une existence, tout simplement... normale. 17 Mars 2020, Gillette, WyomingLes enfants évadés de 2010 ont bien grandi, et huit d'entre eux se tiennent cachés dans la forêt bordant le bâtiment de Manticore. Ils n'ont repris contact que récemment, apprenant alors que quatre autres membres de leur unité avaient été capturés durant les dix dernières années. Mais aujourd'hui, ils sont là pour remettre les choses en ordre. Car lors de leurs retrouvailles, ils ont pris une décision. Une décision qui changerait le cours de leur vie à jamais : ils allaient libérer tous les transgéniques encore prisonniers et détruire la base de Manticore. Définitivement.
Ce soir, ils sont prêts. Et lorsque le moment vient enfin, ils s'élancent par groupes de deux, rejoignant la bâtisse. Ils ne tardent pas à y entrer et lorsque les premiers coups de feu sont échangés, la même alarme qu'il avaient entendu lors de leur évasion retentit. Ils sont parfaitement conscients qu'ils risquent leur vie et que bientôt, des dizaines de gardes débarqueront avec des armes qu'ils ne pourront pas forcément éviter. Toutefois ils ne reculent pas. Ils ne reculeront devant rien.
Bientôt, les portes de chaque cellule, chaque pièce de Manticore s'ouvrent. Les X5 menant l'opération crient aux autres de sortir, les prévenant qu'une bombe ne tardera pas à exploser et qu'ils doivent quitter les lieux le plus vite possible. Dans les couloirs, c'est le chaos : les hommes tirent sur les transgéniques et ces derniers brisent des cous et des colonnes vertébrales sous la panique - et l'instinct de survie ! Alors que la fameuse bombe est sur le point de se déclencher, les X5 rejoignent l'extérieur à leur tour, se retrouvant là où ils observaient encore la base quelques minutes plus tôt.
Leur chef n'a pas survécu, comme ils peuvent rapidement le constater. Ils est absent et ne semble pas revenir vers eux. Ils crient son nom, mais les X5 savent bien qu'il n'y a plus aucun espoir : il a du être blessé durant la bataille, au point de ne plus pouvoir sortir et être ainsi condamné à mourir. Son unité, ceux qu'il a su libérer dix ans plus tôt, ceux à qui il a su offrir une douce liberté, observent une minute de silence pour lui. Mais il n'est pas mort pour rien. Il est parti en héros, comme le prouvent les flammes léchant les murs de Manticore, et comme le prouveront les cendres qui reposeront au sol dès le lendemain. Unique vestige d'un projet gouvernemental secret définitivement stoppé.
Mais plus important encore : désormais, plus aucun transgénique ne sera forcé de vivre là-dedans, à subir des entraînement difficiles et des lavages de cerveau intensifs. A partir de cet instant, ils sont tous libres, eux aussi. Libres d'aller où ils le voudront. Libres de vivre, enfin. Alors, malgré la douloureuse perte que les X5 viennent de subir, tous esquissent un sourire en jetant un dernier regard à Manticore. Car cette fois, ils ont gagné. Année 2022, Seattle, Washington, USA.La plupart des transgéniques se sont retrouvés dans cette ville après la destruction de Manticore ; Seattle étant la métropole la plus proche de la base. Ils vivent paisiblement aux côtés des humains, se fondant dans la masse et vivant leur vie sans se préoccuper du reste. Oh bien sûr, ils sont encore et toujours sur la défensive : ils savent qu'on les recherche activement et que le moindre faux-pas pourrait leur coûter la vie. Ils ne seraient pas tués et on n'oserait jamais les arrêter en pleine rue, mais ils sont parfaitement conscients que si le Gouvernement leur met la main dessus, il retourneront à Manticore. Oui, car le Veilleur leur a annoncé une bien triste nouvelle : récemment, il a découvert qu'une seconde base de ce projet existait, sans pour autant savoir où. Cet homme à l'identité secrète et prêt à aider les transgéniques leur a pourtant promis qu'il ne cesserait ses recherches que lorsqu'il aurait réussi à mettre la main sur cet endroit. Et qu'il leur en ferait part aussitôt, afin qu'ils aillent terminer le travail qu'il ont commencé la nuit du 17 Mars 2020. En attendant, les transgéniques font donc profil bas et se contentent de mener leur existence tout en gardant leurs sens bien en alerte. (c) Illyria & Delta |
|