Dark Angel RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 

2 p'tites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dribbly
Invité

2 p'tites questions Vide
MessageSujet: 2 p'tites questions   2 p'tites questions EmptyVen 3 Déc - 20:15

Hello tout le monde, c'est moi , Johanna de Pandora ^^

Très joli forum et après réflexion je serai prête à m'inscrire, mais avant j'aimerai vous poser 2 petites questions concernant 2 petites choses expdr

1- Je voulais demander s'il était possible de faire un personnage et son doppelganger. 2 femmes ayant exactement la même apparence, l'une lambda l'autre transgénique. Peut-être une sorte d'ancien projet de Manticore . l'idée est venue en montrant le forum à une amie ( tout aussi fan de DA que moi) , on a pensé que cela pourrait être sympa, surtout si l'humaine lambda était un jour utilisé pour infiltrer le milieu transgénique de Seattle pour collecter des infos une fois, son double transgénique identifié XD . Mais on voulait d'abord vous demander votre avis et votre permission pour ne pas commencer un truc qui ne pourra pas se faire XD

2 - Est-ce possible d'avoir un lien avec un personnage vacant en interprêtant un personnage inventé

Merci de vos réponses et à bientôt anyway

Dribbly
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Burnham
Lexa Burnham
ADMIN ▬ Between Raising Hell & Amazing Grace.

Matricule : X5-872
Occupation : Coursière au Fast Horse.

† INSIDE MY HEAD †
iPod: Death Cab For Cutie ; Transatlanticism
Relations:
Bloc-Notes:

2 p'tites questions Vide
MessageSujet: Re: 2 p'tites questions   2 p'tites questions EmptyVen 3 Déc - 22:54

Oooh Miss Paulsen ! Coucou ! Razz

Je te remercie tout d'abord de bien vouloir nous rejoindre !

En ce qui concerne ta première question, alors non, histoire d'éviter tout débordement, on refuse les clones quels qu'ils soient. Certains pourront être mis en place plus tard, mais aucun humain ne sera le doppelganger d'un transgénique - ce serait impossible puisque les transgéniques ne sont pas faits à partir d'une seule personne, mais à partir des meilleurs gènes tirés de nombreux gens et remaniés par la suite en laboratoire xD Ton idée aurait sans aucun doute été sympathique à jouer, mais elle n'aurait pas été réaliste au niveau de la série :/

Tu peux effectivement avoir un lien avec un poste vacant mais il faut que ce dernier soit pris par un joueur et que vous voyiez ça ensemble. Sinon, on ne rajoute aucun lien de personnages inventés, pour la simple et bonne raison que si le joueur abandonne il nous faudrait tout supprimer... Ca nous donne plus de boulot dirons-nous ^^
Ceci dit, une fois que le PV est pris tu peux tout à fait voir ce lien avec la personne qui l'interprète ! ^^

Si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas ! Wink
Jessie L. Reaves
Jessie L. Reaves
closer to ♦ the edge

Occupation : médecin légiste
Avis sur les Transgéniques : Neutre.

† INSIDE MY HEAD †
iPod: Florence + the Machine - Hardest Of Hearts
Relations:
Bloc-Notes:

2 p'tites questions Vide
MessageSujet: Re: 2 p'tites questions   2 p'tites questions EmptyVen 3 Déc - 22:58

Merci d'avoir répondu ( oui j'ai créé un compte entre-temps)

Dommage, cela n'aurait pas été un clone, plutôt une drôle de coïncidence, à force de mélanger tous ces ADN's, ça aurait pu être un résultat marrant XD

Et okay pour le lien

Et oui, j'ai vu que Gemma était en réservé sans pseudo, c'est toujours d'actualité ou non?
Lexa Burnham
Lexa Burnham

† INSIDE MY HEAD †
Relations:
Bloc-Notes:

2 p'tites questions Vide
MessageSujet: Re: 2 p'tites questions   2 p'tites questions EmptyVen 3 Déc - 23:04

Je suis d'accord avec toi, seulement c'est vrai que si on autorise à une personne on ne peut pas refuser à d'autres, et on ne voudrait pas se retrouver avec des clones de partout xD

Gemma est bel et bien réservée, pour un futur scénario si je ne m'abuse Razz

En tout cas ton avatar est un excellent choix, j'adore cette actrice Love
Jessie L. Reaves
Jessie L. Reaves
closer to ♦ the edge

Occupation : médecin légiste
Avis sur les Transgéniques : Neutre.

† INSIDE MY HEAD †
iPod: Florence + the Machine - Hardest Of Hearts
Relations:
Bloc-Notes:

2 p'tites questions Vide
MessageSujet: Re: 2 p'tites questions   2 p'tites questions EmptyVen 3 Déc - 23:09

Oui je comprends tout à fait ne t'inquiète pas XD

Redommage pour Gemma, pour Katie, je la garderai sans doute pas pour mon personnage , je suis encore en train de chercher pour me fixer sur un choix * je suis une terrible indécise*
Lexa Burnham
Lexa Burnham

† INSIDE MY HEAD †
Relations:
Bloc-Notes:

2 p'tites questions Vide
MessageSujet: Re: 2 p'tites questions   2 p'tites questions EmptyVen 3 Déc - 23:12

Je comprends, je suis pareille ! J'ai mis du temps avant de choisir Nina, même si je l'adore, j'ai hésité avec de nombreuses célébrités... ^^
Tu trouveras chaussure à ton pied, parfois il faut juste attendre l'illumination LOL
Contenu sponsorisé

2 p'tites questions Vide
MessageSujet: Re: 2 p'tites questions   2 p'tites questions Empty

2 p'tites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1