Dark Angel RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Craig Jefferson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Craig Jefferson
Craig Jefferson
Quinte FlushFaites vos jeux
Messages : 140
Age : 30 ans
Matricule : X4-453
Occupation : Coursier Jam Pony


† INSIDE MY HEAD †
iPod: For whom the bell tolls - Metallica
Relations:
Bloc-Notes:

Craig Jefferson Vide
MessageSujet: Craig Jefferson   Craig Jefferson EmptyVen 3 Déc - 19:56

Craig Emerson



    Craig Jefferson Joshduhamel2

    (c) Nono

    « CARTE D'IDENTITÉ »

    [] Personnage Vacant ; [X] Personnage Inventé

    » NOM ; Jefferson
    » PRÉNOM ; Craig
    » MATRICULE ; X4-453
    » ÂGE ; 30 ans
    » SÉRIE ; X4
    » GROUPE ; Transgéniques Libres
    » OCCUPATION ; Coursier à Jam Pony

    « VIE À MANTICORE »

    La vie à Manticore, comment c'était ? Les mutants n'avaient pas tellement le droit d'exprimer leur avis. Et si tenter qu'il puisse en avoir un, qu'est qu'il pourrait dire puisse qu'ils ne connaissent pas le monde extérieur, le monde réel et le plaisir de vivre. Le quotidien était toujours pareil, debout avant le lever du soleil pour commencer à s'entrainer. L'entrainement lui avait la chance de varier, se voulant parfois plus technique ou plus physique, mais il était impossible d'échapper au footing d'une bonne vingtaine de minute. Lors des entrainements, il était naturellement interdit de se plaindre, ou de montrer sa douleur. Souffrance devait se faire en silence. La communication était réduite au maximum et le langage militaire était de mise. Parfois, si jamais l'un d'entre eux semblait "dérailler", on leur imposait la vision d'une drôle de vidéo, une vidéo faite pour les formater et les remettre dans le droit chemin. Les missions étaient rare pour le groupe de Craig, ont leur réservé une mission spécial mais celle ci n'eut jamais lieu. Pourquoi ? Tout simplement car se fut la fin de Manticore quand les X5 vinrent les libérer. Cette évasion forcé n'était pas vraiment vu du bonne œil par Craig, après tout, il ne connaissait rien d'autre que Manticore. N'ayant pas le choix, il s'enfuit également, perdant de vu les autres X4.

    « VIE DEPUIS QU'IL S'EST ÉCHAPPÉ »

    S'adapter à un nouveau monde, à un nouveau style de vie c'est très dur, surtout quand on est seul. Pour Craig, c'était un peu comme s'il était un petit enfant qui doit apprendre, et là notamment, il devait apprendre à vivre comme un humain normal. Tout d'abord, il mit plusieurs jours avant de sortir de la foret et d'oser mettre son nez en ville. Il espérait bien retrouver certain des siens, mais n'en voyant aucun il fut bien forcé de partir lui même à leur recherche au beau milieu de la ville. Le bruit assourdissant des rues le surprit, ça lui faisait penser à un champ de bataille et du coup il était très méfiant. Chaque personne qui passait à coté de lui était potentiellement un ennemi. Cette méfiance s'amenuisa au fur et à mesure, mais elle demeure quand même un peu par les temps qui courent, avec les "Anti-Transgénique". La première étape fut pour lui de trouver un QG, c'est comme ça qu'il appel son chez lui, encore un reste de Manticore. C'est dans un vieille immeuble qu'il avait établie son QG, pour faire court c'était un squatte, tout ce qui a de plus minable mais au moins il était à l'abri. Par la suite, en sortant dehors, il comprit assez rapidement que s'il voulait s'acheter quelque chose il lui fallait de l'argent. Le problème était comment trouver de l'argent ? C'est par accident qu'en marchant il a bousculé un coursier de Jam Pony, ce dernier arrivant vite, avait fait un magnifique soleil qui lui valu un bras cassé. Ne pouvant pas finir sa course, et surtout ne voulant pas se faire virer par son patron, le coursier demanda à Craig de faire la course à sa place. Après tout, c'était sa faute s'il ne pouvait pas la finir. Alors, il accepta peut être car il avait pitié du coursier, mais celui ci lui promit de le payer, et comme il lui fallait de l'argent refuser n'aurait pas été une bonne idée. Pour la première fois de sa vie, il monta sur un vélo, une drôle d'expérience. Le premier coup de pédale faillit bien lui être fatal à lui aussi, mais avec ses sens plus développé que les humains et son entrainement, il était parvenu à se rattraper, par contre il avait tendance à ne pas aller bien droit au début. Au bout de cinq minutes, il avait comprit le système et commençait déjà à filer à toute allure. Grâce à la carte que lui avait donnée le coursier, il trouva le lieu ou il devait livrer le colis. Craig si fit juste hurler dessus à son retour par le coursier car il n'avait pas fait signer le bon de livraison, mais comment pouvait t'il deviner qu'il fallait faire signer un bon ? L'employé blessé devant être remplacé, il fut embaucher provisoirement à Jam Pony, son travail était efficace et le patron décida de l'employer. Son problème d'argent était enfin réglé. Pour gagner encore plus d'argent, il vole et il est très habile à ça, en plus ça lui permet de faire des choses dangereuses, car se faire prendre la main dans le sac pourrait lui couter sa liberté. Les parties de poker privé font aussi partit de petit plaisir qu'il a découvert et en plus ça lui permet de gagner de l'argent facilement et rapidement. Le transgénique à retrouvait quelques uns des siens, mais ils restent tous discret et ne font pas de vague. [/b].

    « PERSONNALITÉ »

    Craig est un type plutôt cool, le genre de mec avec qui on peut déconner de tout et n'importe quoi sans aucun souci et sans aucun tabou. Il a un humour particulièrement nul et pas toujours compréhensible qui le bien souvent ne fait rire que lui (les seules fois ou il a fait rire d'autres personnes ce compte sur les doigts d'une main. D'apparence, il est très calme mais en vérité c'est tout le contraire, c'est une vraie pile qui a besoin de bouger et de toujours faire des choses plus folles. C'est d'ailleurs pour ça qu'il aime le danger et qu'il le défie souvent, ce qui est risqué pour sa vie, quoi que en étant un transgénique il a plutôt de la chance de ce coté là. Mais c'est petit défie pourrait s'il est vu ou reconnu lui valoir sa liberté et le faire finir à Terminal City. Comme chez certain humain, il aime l'argent, le mutant à vite comprit que sans argent on fait rien. Il fait tout et n'importe quoi pour en avoir, le vol en fait partit, mais le jeu aussi. Ha le jeu...parlons en...le poker est de loin son préféré. Il n'y a rien de plus simple que ce jeu pour gagner de l'argent, pour ça il suffit de bien déchiffrer les émotions des gens et quand on est un X c'est beaucoup plus facile, il suffit juste de bien sentir l'odeur changeante des adversaires. Car oui, un joueur qui a un bon jeu va être beaucoup plus excité ou à l'inverse un qui a peur va prendre une autre attitude et tout ça à une odeur particulière. Mais il ne montre jamais ses "dons" à se jeu et fait toujours en sorte qu'on le prenne pour un débutant au début des parties en perdant presque tout son argent, qu'il récupère par la suite en plumant ses adversaire. Par contre, au strip poker, sa l'amuse souvent de perdre, surtout si il y a de jolie fille à table, histoire de les impressionner en leur montrant son anatomie si parfaite. Hé oui, du moment que ça peut lui permettre d'avoir pourquoi pas une ou plusieurs filles dans son lit. Pervers ? Ho non pas du tout vous vous trompez, c'est juste qu'il aime s'amuser. Malgré ces légers défauts, Craig reste un type assez sérieux (oui bon c'est faux, mais il l'est un minimum !). En général, on peut lui faire confiance assez facilement, quand on lui demande quelque chose il le fait sans rechigner comme un bon petit soldat, surement un restant de son endoctrinement à Manticore. Souvent on peut le prendre pour un crétin, mais c'est loin d'être le cas, il est très intelligent mais ne le montre pas, peut être que comme ça on ne pourra jamais le prendre pour un mutant. Il ne fait absolument pas confiance aux autres et à toujours tendance à se débrouiller seul comme un grand garçon. Parfois, il peut utiliser des méthodes discutables et violentes, contre des mecs qui agressent des gens ou tout simplement des anti-transgénique, le plus souvent, il y a toujours un de ses amis qui est la et qui le retient mais le jour ou aucun d'eux ne sera là...

    « PHYSIQUE »

    Notre mutant est loin d'être un monsieur muscle avec des bras faisant la taille d'un rondin de bois. Il a une carrure normale, comme tout humain lambda. La force étant naturel chez les transgénique, les muscles n'ont pas besoin d'être aussi développé qu'un homme normal pour avoir le même effet. Idem pour les jambes. Craig est plutôt grand, plus d'1m85. Un corps mince et élancé. Le plus souvent, on le voit vêtu d'un jean, c'est le genre de pantalon qu'il préfère. Il aime tout particulièrement les chemises, ça lui donne un petit coté beau gosse et c'est bien utile quand il faut draguer des filles. La veste cuir est sa meilleure amie, grâce à elle il a la "Bad Boy attitude" et il cultive ça à fond. Il garde les cheveux courts, et il ne les aura jamais long, il trouve ça moche et ça ne fait pas effet "Bad Boy". Ses cheveux châtain foncé, tirant légèrement vers le noir celons la lumière. Ses yeux sont entre le marron et le vert, encore une fois ça dépend de la lumière. Quand il y en a beaucoup il tourne vers le vert, mais à l'inverse il tire plus vers le noisette. Son seul sourire fait des ravages auprès de fille, alors il prend grand soin de ses dents qui sont magnifiquement bien blanche. Son code barre est le plus souvent caché grâce au col de ses chemises (voila un autre atout de la chemise, quand on vous dit que la chemise c'est bien !), mais quand il sait qu'il va faire la fête ou qu'il sort avec une fille, il va toujours se le faire effacer, histoire que personne ne puisse le voir, car on ne sait jamais. Après tout, mieux vaut prévenir que guérir.

    « CAPACITÉS »

    Comme n'importe qu'elle série X, Craig à une force surhumaine, il évite de l'utiliser en public la plupart du temps, ou alors il la met à profit de manière discrète pour aider des gens dans la rue. Par exemple quelqu'un qui n'arrive pas à soulever un gros carton... Pour ce qui est de son agilité et ses réflexes, il a tendance à en abuser. Sa grande passion : courir sur les immeubles et sauter de toit en toit. Il faut admettre qu'il y a plus discret. Pour ce qui du reste, c'est tout à fait normal. Hormis comme tous les autres mutants ses sens plus développé. Ainsi il peut entendre des personnes discuter au loin, ce qu'il aime faire quand il s'agit de jolies filles histoire de savoir si elle parle de lui...

    « RELATIONSHIPS »

    Recenser les relations principales de votre personnage.

    Behind the screen



      Craig Jefferson Icon10

      (c) Nono

      « Vous »

      » Votre pseudo ; Nono
      » Âge et sexe ; 20 ans, F
      » Personnalité sur l'avatar ; Josh Duhamel
      » Comment avez-vous découvert le forum ? ; Jsuis une ancienne de BTP
      » Comment le trouvez-vous ? ; Bien !!!!
      » Quelques remarques ? ; Nope
      » Code du règlement ;


      © codes : Diamine ; Structure ; Delta



Dernière édition par Craig Jefferson le Sam 4 Déc - 22:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Burnham
Lexa Burnham
ADMIN ▬ Between Raising Hell & Amazing Grace.

Messages : 459
Age : 22 ans.
Matricule : X5-872
Occupation : Coursière au Fast Horse.


† INSIDE MY HEAD †
iPod: Death Cab For Cutie ; Transatlanticism
Relations:
Bloc-Notes:

Craig Jefferson Vide
MessageSujet: Re: Craig Jefferson   Craig Jefferson EmptyVen 3 Déc - 22:57

YEAH revoilà Nono en foooooorce ! Yihaa
Et en plus avec Josh de nouveau, excellent <3
Merci d'être parmi nous ! Je te réserve Mister Duhamel tout de suite, et j'ai hâte de lire ta présentation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jace Halverson
Jace Halverson
ADMIN ▬ Teach me wrong from right and I'll show you what I can be

Messages : 139
Age : 22 ans
Matricule : X5-473
Occupation : Coursier chez Fast Horse


† INSIDE MY HEAD †
iPod: Juste toi et moi ▬ Indochine
Relations:
Bloc-Notes:

Craig Jefferson Vide
MessageSujet: Re: Craig Jefferson   Craig Jefferson EmptyVen 3 Déc - 23:01

Nonooo ! Je suis vraiment contente de te revoir ici ^^.
Je te souhaite bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions n'hésite surtout pas ^^'.

edit : Par contre, je suis désolé mais le nom Emerson est déjà occupé pour l'un de nos postes vacants, je vais devoir te demander d'en changer Oops
Revenir en haut Aller en bas
Craig Jefferson
Craig Jefferson
Quinte FlushFaites vos jeux
Messages : 140
Age : 30 ans
Matricule : X4-453
Occupation : Coursier Jam Pony


† INSIDE MY HEAD †
iPod: For whom the bell tolls - Metallica
Relations:
Bloc-Notes:

Craig Jefferson Vide
MessageSujet: Re: Craig Jefferson   Craig Jefferson EmptySam 4 Déc - 2:36

Hihihi ! Oui Josh encore, même si j'ai hésitée avec Sam Worthington et Jensen, mais comme je l'ai ai sur d'autre fow, je garde Josh.

Pour le nom, j'ai changée, par contre c'est à vous de le changer dans la panneau d'admin. J'ai opté pour "Jefferson".

Hum, j'avais une question :
Normalement les série X on pas comme capacité de pouvoir entendre super bien (super Ouie), idem pour le nez...En faite, des sens plus développé grâce à leur ADN de félin ? Car vous l'avez pas noté dans la partie qui en parle, du coup j'ai un doute ?

Et heu, si un lien vous intéresse avec moi ? (vu qu'il faut intégrer des liens dans la fiche)
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Burnham
Lexa Burnham
ADMIN ▬ Between Raising Hell & Amazing Grace.

Messages : 459
Age : 22 ans.
Matricule : X5-872
Occupation : Coursière au Fast Horse.


† INSIDE MY HEAD †
iPod: Death Cab For Cutie ; Transatlanticism
Relations:
Bloc-Notes:

Craig Jefferson Vide
MessageSujet: Re: Craig Jefferson   Craig Jefferson EmptySam 4 Déc - 4:55

Je change ton nom tout de suite ! ^^

Pour ce qui est de ta question, oui effectivement leurs sens sont plus développés que ceux des humains normaux, ce qui est le cas dans la série. Tu fais bien de me le rappeler parce que c'est un point que j'avais oublié dans mon explicatif ! Je me charge de modifier ça dès demain matin, merci ! ^^

Pour les liens, ce n'est pas obligatoire, cette partie est surtout là pour vérifier que ceux qui prennent des postes vacants respectent bien les relations prédéfinies. Pour les persos inventés, les liens peuvent être faits après validation sans aucun problème. En tout cas tu sais déjà que moi, j'en veux un sans faute Razz
Revenir en haut Aller en bas
Craig Jefferson
Craig Jefferson
Quinte FlushFaites vos jeux
Messages : 140
Age : 30 ans
Matricule : X4-453
Occupation : Coursier Jam Pony


† INSIDE MY HEAD †
iPod: For whom the bell tolls - Metallica
Relations:
Bloc-Notes:

Craig Jefferson Vide
MessageSujet: Re: Craig Jefferson   Craig Jefferson EmptySam 4 Déc - 22:56

Alors voila, j'ai fini, j'espére que c'est bon. L'histoire est pas super, mais bon j'ai pas trop d'idée et je veux le faire "sans histoire"
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Burnham
Lexa Burnham
ADMIN ▬ Between Raising Hell & Amazing Grace.

Messages : 459
Age : 22 ans.
Matricule : X5-872
Occupation : Coursière au Fast Horse.


† INSIDE MY HEAD †
iPod: Death Cab For Cutie ; Transatlanticism
Relations:
Bloc-Notes:

Craig Jefferson Vide
MessageSujet: Re: Craig Jefferson   Craig Jefferson EmptySam 4 Déc - 22:58

Je lis ta présentation de suite ! En attendant pour accélérer ta validation, il faudrait que tu remplisses :
- ton profil
- ta feuille de personnage (ou au moins les parties qui ne sont pas "relations")
Je reposterai en ce qui concerne ta présentation, mais je doute pas qu'elle sera nickel ^^

C'est tout bon, je t'avais dit qu'elle serait super ta fiche xD
En tout cas j'aime que tu aies pensé aux détails, comme le vélo ou le bon de livraison !
Je te valide avec plaisir Nono, amuse-toi bien parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Craig Jefferson
Craig Jefferson
Quinte FlushFaites vos jeux
Messages : 140
Age : 30 ans
Matricule : X4-453
Occupation : Coursier Jam Pony


† INSIDE MY HEAD †
iPod: For whom the bell tolls - Metallica
Relations:
Bloc-Notes:

Craig Jefferson Vide
MessageSujet: Re: Craig Jefferson   Craig Jefferson EmptySam 4 Déc - 23:05

Hihihi merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Tsukuda
Ayako Tsukuda
ADMIN Lost in torments
Messages : 204
Age : 31 ans
Matricule : X4-423


† INSIDE MY HEAD †
iPod:
Relations:
Bloc-Notes:

Craig Jefferson Vide
MessageSujet: Re: Craig Jefferson   Craig Jefferson EmptyDim 5 Déc - 12:53

Bienvenuuuuuue Nono ! Surprise

Heureuse de te voir parmi nous ! Very Happy Ton personnage a l'air amusant, il me fait penser à Alec, tu t'en es peut être inspiré ? ^^ En tout cas ça promet. =) Amuse-toi bien parmi nous, aussi longtemps que possible ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Craig Jefferson Vide
MessageSujet: Re: Craig Jefferson   Craig Jefferson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Craig Jefferson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Angel RPG :: † WELCOME TO SEATTLE † :: ACCRÉDITATIONS :: ACCRÉDITATIONS VALIDÉES-
Sauter vers: