♠ Hazel Evans « baby loves to dance in the dark » | Full
Auteur
Message
Hazel Evans
Messages : 10 Age : 21 ans Matricule : // Occupation : Strip-teaseuse Avis sur les Transgéniques : Pour leur intégration.
† INSIDE MY HEAD † iPod: Lady Gaga ; Dance in the dark Relations: Bloc-Notes:
Sujet: ♠ Hazel Evans « baby loves to dance in the dark » | Full Dim 5 Déc - 19:07
Hazel Faith Evans
(c)CelticAddictio
« CARTE D'IDENTITÉ »
[X] Personnage Vacant ; [] Personnage Inventé
» NOM ; EVANS » PRÉNOM ; Hazel, Faith » ÂGE ; 21 ans » OCCUPATION ; Stripteaseuse au Strip Club du Secteur 12 » GROUPE ; Humains
« VIE AVANT L'IMPULSION »
Jared et Lauren Evans n’auraient jamais imaginé devenir parents aussi rapidement. Tout juste mariés et concentrés sur leurs carrières respectives, fonder une famille ne faisait pas partie de leurs priorités. Mais les choses ne se passent pas toujours comme prévu. Ainsi, en ce début d’année 2001, Lauren découvrit qu’elle était enceinte. La surprise fut de taille, mais elle aimait Jared plus que tout. Une fois le choc passé, elle se sentit extrêmement fière de porter son enfant. Lorsqu’elle annonça la nouvelle à son époux, ce dernier se mit en colère et quitta le domicile conjugal, accusant la jeune femme d’être responsable de cet « accident ». Car Lauren n’était pas très scrupuleuse dans son traitement contraceptif. La brillante avocate rentrait très tard le soir et épuisée, elle ne pensait pas toujours à prendre sa pilule avant d’aller se coucher.
Les semaines passèrent et Lauren se mit à détester l’être qui grandissait dans son ventre, qu’elle tenait pour responsable de l’échec de son mariage idyllique. Elle n’avait plus aucun contact avec Jared, seulement quelques nouvelles par-ci, par là, que voulaient bien lui donner les amis en commun du couple. Un soir, alors qu’elle était en train de dîner seule devant un film à l’eau de rose, la porte d’entrée s’ouvrit et Jared fit irruption dans le salon. Il expliqua à sa femme qu’il avait beaucoup réfléchi à la question, et il lui avoua qu’il l’aimait et qu’il regrettait de s’être enfuit. Il lui fit part de la solution qu’il avait trouvé à leur « problème » : engager une gouvernante pour s’occuper de leur bébé, ce qui permettrait à l’un comme à l’autre de poursuivre leurs carrières. Lauren accoucha à l’hôpital de Seattle le 22 novembre 2001, d’une petite fille qu’elle prénomma Hazel.
Heidi Stiller était une adolescente d’origine allemande issue d’une famille à faible revenus. Travailler au pair était pour elle sa seule chance de vivre le rêve américain, dans une villa encore plus luxueuse que dans ses rêves les plus fous. Elle fut engagée par les Evans peu après la naissance de leur fille. Comme ses parents l’avaient décidé avant qu’elle ne vienne au monde, Hazel fut confiée à l’européenne, qui vint s’installer à demeure pour gérer son éducation de A à Z. Heidi qui n’avait jamais connu le luxe ou l’opulence avait reçu beaucoup d’amour et d’attention de la part de ses parents, et elle remarqua bien vite que pour Hazel c’était tout le contraire. Touchée et émue par cette situation, l’allemande prit le bébé sous son aile et en devint sa mère de substitution.
A chacun de ses anniversaire et à Noël, Hazel recevait des cadeaux tous plus somptueux les uns que les autres. Sans aucun doute, Lauren et Jared cherchaient à compenser leur absence en noyant leur enfant sous une pile de présents pour se déculpabiliser de la laisser de côté. La famille vivait sous le même toit, mais ils étaient comme des étrangers. Hazel ne connaissait pas bien ses parents et ses parents ne la connaissaient pas non plus. Cependant la petite ne souffrait pas, car Heidi était toujours là pour elle.
Car pour Hazel, Heidi était beaucoup plus qu’une simple jeune fille au pair. En grandissant, la fillette se rapprocha de plus en plus de sa gouvernante, qui de son côté, avait décidé de ne plus quitter les Etats-Unis. Heidi lui enseigna la valeur de l’argent et lui appris qu’il fallait se battre dans la vie parce que rien n’était jamais définitivement acquis. Sans le savoir sur le moment, l’enseignement qu’elle transmis à Hazel lui serait d’une très grande utilité quelques années plus tard. Car la petite vie dorée de la famille Evans n’allait pas tarder à s’assombrir.
« VIE DEPUIS L'IMPULSION »
Comme pour la plupart des américains, un tournant marqua la vie d’Hazel durant l’année 2009. Le monde tel qu’elle l’avait connu dans son enfance n’existait plus. Une organisation terroriste envoya une impulsion électromagnétique dans l’atmosphère, qui occasionna une panne courant durant plusieurs heures. Avec la remise à zéro des machines, les Etats-Unis passèrent de superpuissance à un pays du Tiers-Monde. Quant à la famille Evans, elle passa de la bourgeoisie à la plus grande pauvreté. Lauren et Jared perdirent leurs emplois, leur maison, leurs employés - Heidi incluse - ainsi que toutes leurs économies. Ruinés et contraints à s’installer dans un immeuble de squat, ils ne purent emporter que quelques affaires avec eux. Hazel laissa derrière elle tous les cadeaux que ses parents lui avaient offert dans son enfance, sans le moindre regret. La seule chose qui importait et qu’elle gardait sur elle comme un porte bonheur était une photo d’Heidi , qui lui manquait déjà terriblement.
La vie dans le squat était loin d’être facile, et les commodités y étaient inexistantes. Privés de tout confort, ainsi que d’eau et d’électricité durant les premiers mois, les parents d’Hazel eurent beaucoup de mal à s’y habituer. Lauren passait l’essentiel de ses journées à pleurer sur ses rêves brisés. Ses jérémiades avaient le don de taper sur les nerfs de son époux, qui, colérique de nature le devenait de plus en plus. Hazel l’entendait très souvent hurler sur sa mère ou sur elle-même. Mais la petite fille n’y prêtait pas vraiment attention : elle savait que c’était le moyen qu’avait trouvé son père pour évacuer sa frustration. D’autres avaient franchi un pallier supplémentaire sur l’échelle de la violence. La misère et l’instinct de survie faisaient ressurgir les comportements les plus primitifs chez certains individus. La sécurité dans l’immeuble de squat - et dans la ville de Seattle - étant très sommaire, mieux valait s’entourer des bonnes personnes pour espérer s’en sortir.
C’est ce qu’Hazel finit par faire. Lasse du comportement de ses parents, elle se mit à sortir en cachette de plus en plus souvent, dans l’espoir de retrouver Heidi. Elle ignorait tout du sort qui avait été réservé à sa nounou, ni dans quel secteur de la ville elle se trouvait maintenant. Au grès de ses balades nocturnes, elle croisa le chemin d’une petite bande de délinquants - tous des garçons - qui lui barrèrent la route. La jeune Hazel crut que sa dernière heure venait de sonner, mais contre toute attente elle ne subit aucune violence de la part de ces énergumènes. L’un d’entre eux, Devon, qui était aussi le chef du groupe fut touché par Hazel, qui lui rappelait beaucoup la petite sœur qu’il avait perdu au moment de l’Impulsion. Il décida de la prendre sous son aile pour la protéger et l’aider à survivre dans cette jungle qu’était devenue la ville de Seattle.
Elle fut enrôlée dans les petites activités illicites de la bande, ce qui lui permit de se faire pas mal d’argent facile et d’ainsi subvenir à ses besoins et à ceux de ses parents. Car malgré leurs nombreux défauts, la jeune fille se sentait redevable envers Lauren et Jared, mais surtout elle les aimait. Et elle avait beaucoup de mal à assister à leur descente aux enfers. Alors dès qu’elle en avait l’occasion, Hazel sortait voler des bombes de peintures dans les boutiques et allait tagger les murs de la ville. De nombreux dessins de la jeune femme ornent encore certains secteurs de Seattle, sans que personne ne sache qu’elle en est l’auteur. Elle a pour habitude de signer ses œuvres d’un E majuscule avec une barre verticale sur le coté droit, pour former un H. E et H entremêlés, ses initiales.
Après avoir passé la nuit avec Devon et sa bande, Hazel rentrait à l’immeuble de squat. C’était le petit matin, mais le secteur était pourtant déjà très animé. Ce qui n’avait rien de normal. Des gens se précipitaient et couraient, hagards, et bousculant l’adolescente au passage. Plusieurs camions de secours étaient stationnés dans la rue de l’immeuble d’Hazel. Et c’est là qu’elle découvrit ce qui s’ était passé en son absence : il y avait eu une fuite de gaz. Les occupants furent pris au piège dans leur sommeil, sans pouvoir évacuer les lieux. Lauren et Jared avaient péri dans l’accident.
Le monde fragile d’Hazel s’écroula. Elle avait tout juste seize ans, et elle était déjà seule au monde. Toutes les personnes qui avaient compté dans sa vie n’en faisaient plus partie. Heidi demeurait introuvable, ses parents étaient morts… il ne lui restait plus que Devon. La petite amie du moment de ce dernier expliqua à Hazel qu’un club de strip-tease dans le secteur 12 recrutait des jeunes filles, et que ce travail rapportait assez d’argent pour vivre de façon décente. Hazel hésita un moment avant de poser sa candidature : les gogo danseuses étaient souvent assimilées à des prostituées, et la frontière entre les deux activités était très mince. Mais il fallait qu’elle se rende à l’évidence : elle n’avait plus d’endroit où aller, ni même de quoi s’acheter un morceau de pain. Devon avait insisté pour qu’elle aille vivre chez elle, mais elle avait décliné son offre à chaque fois. Elle ne voulait pas qu’il l’entretienne et la traîne comme un boulet.
Alors elle décida de se rendre au club et demande à rencontrer le patron. Cela fait maintenant cinq ans qu’elle travaille au Strip-Club, et elle fait partie des filles les plus plébiscitées. Hazel gagne correctement sa vie. Son appartement est loin d’être grand et d’être équipé de tout le confort, mais il est alimenté par l’eau et l’électricité. Et surtout il est doté d’une porte que l’on peut verrouiller. Elle continue à voir Devon, qui est la personne auprès de laquelle elle se sent le plus proche, avec Lexa. Même s’il y a longtemps qu’elle a renoncé à l’accompagner dans ses larcins et ceux de sa bande, il est le grand frère qu’elle n’a jamais eu. Hazel ne désespère pas de retrouver un jour la trace d’Heidi, qu’elle n’a pas revu depuis l’Impulsion. .
« PERSONNALITÉ »
Que dire de la personnalité d’Hazel si ce n’est que son principal trait de caractère est le courage ? La jeune femme arrive toujours à trouver un point positif dans les situations difficiles, et elle doit cela à Heidi, sa gouvernante. Contrairement à ses parents, elle a continué à garder espoir lorsque sa famille fut dépossédée de tous ses biens. Et c’est bien grâce à cette attitude aux besoins de ses proches et aux siens. C’est une battante pour qui la fin justifie les moyens. Peut importe si elle doit franchir les frontières de la légalité ou de l’éthique pour atteindre son but : l’instinct de survie a pris le dessus sur ses valeurs. La courte vie d’Hazel fut bien remplie et a comporté son lot de malheurs. Mais cela ne fait pas d’elle une personne aigrie, bien au contraire. Son sourire ne se détache pratiquement jamais de son visage et son optimisme est très communicatif. Hazel est celle que l’on vient chercher lorsqu’on a besoin d’être réconforté. Très attentive à ses amis, elle est toujours disponible pour les écouter ou les conseiller. Elle n’hésite pas à user de ses poings si cela devait s’avérer nécessaire. Et malheureusement pour elle, c’est souvent le cas. Son travail et le milieu dans lequel elle évolue l’expose très souvent à la violence des hommes. Depuis son agression, Lexa lui a appris à se battre, et elle met en pratique cet enseignement à chaque fois qu’elle sent sa vie menacée. Ce tempérament lui permet de se faire respecter car elle véhicule l’image d’une personne forte, malgré sa fragilité apparente. Comme on dit, l’habit ne fait pas le moine.
« PHYSIQUE »
Comme toute strip-teaseuse qui se respecte, Hazel dégage une sensualité qui ferait frémir le plus difficile des hommes. Son corps est parfaitement proportionné et marqué de différents tatouages qu’elle a dessiné elle-même. En dehors de son travail, elle aime porter des tenues simples, qui ne mettent pas forcément son physique en valeur. Elle qui est tous les soirs sur le devant de la scène apprécie de passer inaperçue et de se fondre dans la masse lorsqu’elle arpente les rues de la ville. Ses longs cheveux blonds encadrent un visage qui a conservé des traits enfantins, malgré les évènements tragiques qui ont jalonné son existence. On lui donne facilement moins que son âge lorsqu’on la rencontre. Ni trop grande et ni trop petite, elle se situe dans la moyenne. Sa silhouette est gracile et lui donne un petit côté fragile. Les cours d’arts martiaux que lui a donné son amie Lexa l’aident à se défendre car de part son travail et sa corpulence, elle est souvent exposée à la violence.
« ET LES TRANSGÉNIQUES ? »
Le fait que sa meilleure amie soit une transgénique à eu une grande incidence sur l’opinion qu’Hazel a sur ces individus. Elle les considère comme des êtres humains à part entière, et elle ne comprend pas la crainte que les séries X suscitent chez les êtres humains, ni les âneries que les médias débitent sur leur compte à longueur de journée. Des créatures dangereuses ? Des monstres ? Lexa est celle qui lui a sauvé la vie ! Et elle sera prête à tout pour lui renvoyer l’ascenseur si l’existence de sa meilleure amie devait être menacée. Elle craint plus que tout que cette dernière ne soit repérée et capturée par la NSA. Ou qu’elle soit fichée et contrainte de vivre à Terminal City, et qu’elle la perde ainsi de vue. Elle n'hésite pas à aider son amie, aussi bien moralement que financièrement pour qu'elle puisse continuer à vivre à Seattle.
« RELATIONSHIPS »
Nora Russel (amante d'un soir)Elles se sont rencontrées pour la première fois au Strip Club où travaille Hazel, il y a quelques années. Nora, elle, y accompagnait les membres de son gang. L'un d'eux, ivre, devint trop entreprenant avec la strip-teaseuse, et lorsquecelle-ci l'envoya balader, les choses se corsèrent et ils furent virés du club. Nora évita à Hazel de se faire lyncher à la fin de son service en s'interposant, allant jusqu'à la raccompagner chez elle. Bien que les deux fortes têtes aient de temps à autres des conversations houleuses dues aux relations de Nora principalement, elles se font mutuellement confiance et se rendent souvent service . Lexa Burnham (meilleure amie) Cinq ans plutot, Lexa sortit Hazel d'une mauvaise passe en la sauvant face à un agresseur. Ce soir-là, elle la ramena chez elle et toutes deux passèrent du temps à discuter. Lex expliqua à Hazel qu'elle savait se battre grâce à des cours d'arts martiaux pris depuis son enfance, et la blondinette lui demanda si elle pouvait lui apprendre quelques coups, afin de savoir se défendre si quelqu'un d'autre s'en prenait à elle. Lexa accepta, et de fil en aiguille elles devinrent amies. Lorsque Hazel sut pour les transgéniques, elle fit le rapprochement d'avec tous les trucs bizarres qui arrivaient à Lex, désormais sa meilleure amie, et en conclut qu'elle était née à Manticore. Au lieu de la haïr, elle accepta sa vraie nature et choisit même d'aider ses pairs, en donnant un petite partie de son argent à Terminal City. Car pour elle, les transgéniques ne sont pas des monstres et mériteraient de vivre normalement parmi la population.
Behind the screen
(c) CRÉDIT
« Vous »
» Votre pseudo ; Eanwen » Âge et sexe ; 26 et ♀ » Personnalité sur l'avatar ; Dianna Agron » Comment avez-vous découvert le forum ? ; Par sa fondatrice » Comment le trouvez-vous ? ; Très bien, même si je n'ai jamais regardé cette série. Je pense profiter de la trêve de Noel des séries que je suis pour y remédier. » Quelques remarques ? ; // » Code du règlement ;
Sujet: Re: ♠ Hazel Evans « baby loves to dance in the dark » | Full Dim 5 Déc - 19:26
Dianna Agron ♥ Bienvenue.
Hazel Evans
Messages : 10 Age : 21 ans Matricule : // Occupation : Strip-teaseuse Avis sur les Transgéniques : Pour leur intégration.
† INSIDE MY HEAD † iPod: Lady Gaga ; Dance in the dark Relations: Bloc-Notes:
Sujet: Re: ♠ Hazel Evans « baby loves to dance in the dark » | Full Dim 5 Déc - 20:04
Merci ^^
Je pense avoir fini. Etant donné mon faible niveau de connaissance de sa série, je suis prête à éditer si cela devait s'avérer nécessaire
Lexa Burnham
ADMIN ▬Between Raising Hell & Amazing Grace.
Messages : 459 Age : 22 ans. Matricule : X5-872 Occupation : Coursière au Fast Horse.
† INSIDE MY HEAD † iPod: Death Cab For Cutie ; Transatlanticism Relations: Bloc-Notes:
Sujet: Re: ♠ Hazel Evans « baby loves to dance in the dark » | Full Dim 5 Déc - 20:23
Et bien ça ne s'avère pas du tout nécessaire ma wife ! Ta fiche est parfaite, et d'ailleurs je me demande qui tu vas choisir pour interpréter Devon, étant donné que je doute pas qu'il apparaîtra bientôt en scénario... Non ? J'aurais bien vu Heidi aussi, que tu as su rendre touchante dans ton histoire (moi aussi je veux savoir ce qui lui est arrivé xD). Bref, c'est parfait quoi Il est évident que je te valide, et comme d'hab, tu me réserves ton premier RP, hein
Sujet: Re: ♠ Hazel Evans « baby loves to dance in the dark » | Full Dim 5 Déc - 20:52
Contente de te voir ici ! D'autant plus que ce personnage est vraiment intéressant, alors avec toi aux commandes, n'en parlons pas... Je te souhaite de t'amuser comme une folle et de t'acclimater au mieux, en t'encourageant très fortement à voir DA dès que possible ! Tu ne le regretteras pas. ^^
Hazel Evans
Messages : 10 Age : 21 ans Matricule : // Occupation : Strip-teaseuse Avis sur les Transgéniques : Pour leur intégration.
† INSIDE MY HEAD † iPod: Lady Gaga ; Dance in the dark Relations: Bloc-Notes:
Sujet: Re: ♠ Hazel Evans « baby loves to dance in the dark » | Full Dim 5 Déc - 22:03
Merci les filles
Pour Devon et Heidi, je pense que je vais en faire des PV en effet ^^ J'hésite encore pour les avatars, mais je vais m'y pencher rapidement !
Ma wife, pour le RP bien sur que je t'en réserve un ! Il faudra juste que tu attendes un peu, parce que je bosse sur la MAJ de Glee en ce moment même et je suis pas mal busy :)
Lya ; je vais essayer de m'y mettre dès que possible :)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ♠ Hazel Evans « baby loves to dance in the dark » | Full
♠ Hazel Evans « baby loves to dance in the dark » | Full
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum