Dark Angel RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 OUT OF CONTROL. uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iban Olkhovsky
Iban Olkhovsky

Messages : 4
Age : 31 ANS.
Matricule : X4-457.
Occupation : CRIMINELLE RECHERCHÉE.


† INSIDE MY HEAD †
iPod: JOHN&JEHN - FEAR FEAR FEAR.
Relations:
Bloc-Notes:

OUT OF CONTROL. uc Vide
MessageSujet: OUT OF CONTROL. uc   OUT OF CONTROL. uc EmptyJeu 2 Déc - 16:18

OUT OF CONTROL. uc Eu536d
Olkhovsky Iban



    OUT OF CONTROL. uc Sanstitre10h
    (c) Lady Fame™

    « CARTE D'IDENTITÉ »
    [] Personnage Vacant ; [X] Personnage Inventé
    » NOM ; OLKHOVKSY
    » PRÉNOM ; IBAN
    » MATRICULE ; X4-457
    » ÂGE ; 22 ANS.
    » SÉRIE ; X4
    » GROUPE ; TRANSGÉNIQUES FICHÉS
    » OCCUPATION ; CRIMINELLE RECHERCHÉE. Tueur.
    « VIE À MANTICORE »

    Décrivez en une dizaine de lignes, la vie que votre personnage a eu à Manticore. Son unité, les liens qu'il avait avec eux. Et bien sûr, n'oubliez pas d'inclure l'évasion.

    « VIE DEPUIS QU'IL S'EST ÉCHAPPÉ »

    underco.

    « PERSONNALITÉ »

    underco

    « PHYSIQUE »

    underco

    « CAPACITÉS »

    Récapituler les capacités de votre personnage. En fait-il souvent usage ? 5 lignes complètes minimum

    « RELATIONSHIPS »

    Recenser les relations principales de votre personnage.

    Behind the screen



      OUT OF CONTROL. uc 28868497583981
      OUT OF CONTROL. uc A8a76797583929
      (c) FOX

      « Vous »

      » Votre pseudo ; BABINE.
      » Âge et sexe ; 19 ANS & F.
      » Personnalité sur l'avatar ; ROBERT PATTINSON.
      » Comment avez-vous découvert le forum ? ; Via un mp sur bazzart. Yihaa
      » Comment le trouvez-vous ? ; Bien foutu. J'suis pas fan de la présa de la fiche, j'aime quand tout est cosi//serré voire étroit et surtout... libre ! =O oué j'ai eu du mal à ne pas partir dans mes délires. Sinon, jsuis déçue j'ai pas trouvé de psycho à la Ben dans les pvs é_è. Donc j'ai dû m'en créer un XD.
      » Quelques remarques ? ; Pas de psycho à la Ben ! Peut être forum trop large et long mais ça c'est les goûts. On ne se refait pas :p
      » Code du règlement ;
      © codes : Diamine ; Structure ; Delta


Dernière édition par Iban Olkhovsky le Lun 13 Déc - 11:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Burnham
Lexa Burnham
ADMIN ▬ Between Raising Hell & Amazing Grace.

Messages : 459
Age : 22 ans.
Matricule : X5-872
Occupation : Coursière au Fast Horse.


† INSIDE MY HEAD †
iPod: Death Cab For Cutie ; Transatlanticism
Relations:
Bloc-Notes:

OUT OF CONTROL. uc Vide
MessageSujet: Re: OUT OF CONTROL. uc   OUT OF CONTROL. uc EmptyVen 3 Déc - 14:29

Bienvenue Babine, et merci de nous avoir rejoint sur DA ! ^^

J'ai mis un petit peu plus de temps pour poster dans ta fiche parce que j'avais besoin de discuter avec mes co-admins. On est toutes tombées d'accord sur le fait que l'on ne pouvait pas accepter une telle présentation. Certes ton style est excellent et tu écris vraiment très bien, et tes textes passeraient sans aucun problème en RP. Mais ici, tu ne respectes pas du tout le modèle que nous avons imposé.

Tu le dis toi-même dans tes commentaires : tu préfères quand le style est libre, sous-entendant qu'il ne l'est pas ici, et tu as raison. L'univers de Dark Angel est compliqué, nous avons rajouté des tonnes d'informations, nous en avons changé d'autres et nous avons besoin de savoir deux choses pour valider une fiche : 1) si le personnage est adapté au contexte et 2) si le joueur a tout lu et tout compris.

Or ici, on ne sait strictement rien. Ce que tu décris dans ta présentation est beaucoup trop évasif. Par exemple, quand il est pourchassé, on ne sait pas à quelle période cela se passe ni quel âge il avait. Comment deviner alors, si tu as bien saisi les dates du contexte ? Je sais que tu n'as pas terminé, mais ce n'est qu'un exemple parmi d'autres.

Nous avons donc besoin de connaître toutes les informations sur un personnage dans sa fiche de présentation, et il n'y a aucune place (ou presque) pour le mystère, a fortiori avec un perso comme le tien. Nous n'accepterons pas de nombreux psychopathes sur le forum pour une raison de réalisme, et nous seront d'autant plus pointilleux sur la fiche d'un joueur qui veut en interpréter un. Parce que d'une part, le personnage doit être vraiment bien ficelé, et on doit s'assurer que derrière l'écran, la personne ne va pas faire un massacre à chaque fois qu'elle va écrire un RP.

Tu prends Ben en exemple : Ben était certes un tueur mais il avait ses raisons, même si elles étaient basées sur un délire de sa part. Iban a forcément les siennes aussi, et nous avons besoin de les connaître. Bref, je te fais un pavé simplement parce que je voudrais que tu comprennes pourquoi on a choisi un tel style de présentation. Ca aurait été arbitraire de te dire de tout recommencer sans justifier notre choix. J'espère que tu comprendras.

En tout cas je le redis, tu écris très bien et en RP un tel style serait loin de poser problème, mais dans la fiche de présentation, on ne peut tout simplement pas laisser passer. Pour être validé, il te faudra faire comme les autres et décrire clairement ton personnage. Pas en RP, pas en journal intime non plus, mais pour l'histoire par exemple, sous forme chronologique comme une biographie.

Si tu as des questions, je suis là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iban Olkhovsky
Iban Olkhovsky

Messages : 4
Age : 31 ANS.
Matricule : X4-457.
Occupation : CRIMINELLE RECHERCHÉE.


† INSIDE MY HEAD †
iPod: JOHN&JEHN - FEAR FEAR FEAR.
Relations:
Bloc-Notes:

OUT OF CONTROL. uc Vide
MessageSujet: Re: OUT OF CONTROL. uc   OUT OF CONTROL. uc EmptyVen 3 Déc - 21:30

Y'a pas de soucis. Roll
Et je comprends tout à fait votre point de vue. Je changerai donc tout ça, et y incorporerai les détails nécessaires. =) Merci en tous les cas d'avoir pris le temps de donner cette réponse, ça mérite que je fasse des efforts Razz

Et euh... Non je ne pense pas faire de massacre à chaque rp 0_0. *Ok je sors.*
Angel
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Burnham
Lexa Burnham
ADMIN ▬ Between Raising Hell & Amazing Grace.

Messages : 459
Age : 22 ans.
Matricule : X5-872
Occupation : Coursière au Fast Horse.


† INSIDE MY HEAD †
iPod: Death Cab For Cutie ; Transatlanticism
Relations:
Bloc-Notes:

OUT OF CONTROL. uc Vide
MessageSujet: Re: OUT OF CONTROL. uc   OUT OF CONTROL. uc EmptyVen 3 Déc - 22:56

Arf tu me soulages grandement LOL
Je n'aime pas avoir à demander aux membres de recommencer leur fiche, et encore moins quand c'est juste une question de respect de la présa, puisque tu écris vraiment très bien xD
Donc encore une fois, je te remercie sincèrement de ta compréhension ! Hug

Ca me soulage, je serais déçue de le voir finir en prison ou de retour à Manticore Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Iban Olkhovsky
Iban Olkhovsky

Messages : 4
Age : 31 ANS.
Matricule : X4-457.
Occupation : CRIMINELLE RECHERCHÉE.


† INSIDE MY HEAD †
iPod: JOHN&JEHN - FEAR FEAR FEAR.
Relations:
Bloc-Notes:

OUT OF CONTROL. uc Vide
MessageSujet: Re: OUT OF CONTROL. uc   OUT OF CONTROL. uc EmptyMar 7 Déc - 23:23

T'inquiètes Razz C'pas la mort non plus.
Par contre, désolée pour la lenteur. J'essaye de m'y mettre ce week Yihaa

Et ... en prison ce serait dur =D il risquerait d'arracher avec les dents l'oreille d'un flic #ZBAFF# mais manticore... huhu Sifflote non mais j'suis une psycho de base. j'aime les perso zarbi et pas net.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Rockwell
Dylan Rockwell

Messages : 65
Age : 22 ans.
Matricule : X5-649
Avis sur les Transgéniques : Pour leur intégration.


† INSIDE MY HEAD †
iPod: 30 STM ♣ Hurricane
Relations:
Bloc-Notes:

OUT OF CONTROL. uc Vide
MessageSujet: Re: OUT OF CONTROL. uc   OUT OF CONTROL. uc EmptyMar 7 Déc - 23:25

Ouais, un psychopathe :p
Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Iban Olkhovsky
Iban Olkhovsky

Messages : 4
Age : 31 ANS.
Matricule : X4-457.
Occupation : CRIMINELLE RECHERCHÉE.


† INSIDE MY HEAD †
iPod: JOHN&JEHN - FEAR FEAR FEAR.
Relations:
Bloc-Notes:

OUT OF CONTROL. uc Vide
MessageSujet: Re: OUT OF CONTROL. uc   OUT OF CONTROL. uc EmptyLun 13 Déc - 11:04

huhu. me voilà avec de nouvelles idées. Et donc motivée \o/ finalement Mélanie Thierry me paraît beaucoup plus intéressante à jouer pour la psychotique névrosée que j'ai en tête x).
J'essaye d'écrire un début d'ici mercredi. Youpi
Revenir en haut Aller en bas
Shane Brennan
Shane Brennan

Messages : 40
Age : 29 ans
Occupation : Agent de la NSA
Avis sur les Transgéniques : Contre leur intégration.


† INSIDE MY HEAD †
iPod: Lost by Coldplay
Relations:
Bloc-Notes:

OUT OF CONTROL. uc Vide
MessageSujet: Re: OUT OF CONTROL. uc   OUT OF CONTROL. uc EmptyLun 13 Déc - 15:43

Bienvenue !
J'ai hâte de lire tout ça ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Jace Halverson
Jace Halverson
ADMIN ▬ Teach me wrong from right and I'll show you what I can be

Messages : 139
Age : 22 ans
Matricule : X5-473
Occupation : Coursier chez Fast Horse


† INSIDE MY HEAD †
iPod: Juste toi et moi ▬ Indochine
Relations:
Bloc-Notes:

OUT OF CONTROL. uc Vide
MessageSujet: Re: OUT OF CONTROL. uc   OUT OF CONTROL. uc EmptyVen 21 Jan - 17:31

Bonjour Iban^^'

Le délai de ta fiche est largement dépassé, et nous n'avons pas de nouvelles de ta part depuis près d'un mois, le personnage t'intéresse t'il toujours ? Je te laisse quelques jours pour prendre conscience de ce message, au terme je devrais archiver ta fiche et supprimer ton compte Roll.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



OUT OF CONTROL. uc Vide
MessageSujet: Re: OUT OF CONTROL. uc   OUT OF CONTROL. uc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OUT OF CONTROL. uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Angel RPG :: † WELCOME TO SEATTLE † :: ACCRÉDITATIONS-
Sauter vers: