Dark Angel RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez | 
 

 Jax ♣ La liberté n'est pas un acquis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jackson Brown
Jackson Brown

Messages : 69
Age : 25 ans
Matricule : X5-628
Occupation : Coursiers Jam Pony


† INSIDE MY HEAD †
iPod: Yo Side of the Bed ♦ Trey Songz
Relations:
Bloc-Notes:

Jax ♣ La liberté n'est pas un acquis... Vide
MessageSujet: Jax ♣ La liberté n'est pas un acquis...   Jax ♣ La liberté n'est pas un acquis... EmptyJeu 2 Déc - 15:25

Jackson Brown



    Jax ♣ La liberté n'est pas un acquis... 1190742

    (c) Hope&Fear

    « CARTE D'IDENTITÉ »

    [X] Personnage Vacant ; [] Personnage Inventé

    » NOM ; Brown
    » PRÉNOM ; Jackson alias Jax
    » MATRICULE ; X5-628
    » ÂGE ; 25 ans
    » SÉRIE ; X5, évadé de 2020
    » GROUPE ; Transgénique Libre
    » OCCUPATION ; Coursiers au Jam Pony.

    « VIE À MANTICORE »

    Née un 28 Mars 1997, sous le code barre X5-628, Jax a grandi comme tout être transgénique, sans amour, sans vrai vie, sans parent. Il n'y avait que du personnel médical pour les nourrir et s'occuper d'eux jusqu'à ce qu'ils soient assez grands pour commencer les cours et la vie de soldat. Une fois dans son unité, Jax ne tarda pas à se montrer tel à leader. Désireux d'être le meilleur, d'être bien vu, il écoutait chaque ordre avec attention, suivait les cours en enregistrant absolument tout ce qu'on lui expliquait, apprenait, et ressortait chaque information très rapidement lorsqu'il en avait besoin. Il ne faisait jamais aucune erreur, et avait même mit du temps à accepter de porter une identité autre que son code barre. Petit élève model, il avait peur de se faire taper sur les doigts, mais à force de voir le sourire de ses frères et sœurs qui se laissaient, eux, porter par cette envie, le rendait envieux. Alors il se laissa entrainer là dedans lui aussi. Et puis, Noah, racontait tellement d'histoire plus magique les une que les autres et d'une façon tellement prenante qu'il était bien difficile de continuer à ignorer ce que son cœur voulait au fond de lui. Il se laissait alors prendre à la rêverie, bien qu'il continue d'être toujours très fidèle à ce qu'on attendait de lui sur le terrain… Plus le temps passait, et plus il s'imaginait vivre à l'extérieur de cette base militaire. De plus, il voyait bien le traitement qui était réservé à Lucas, ce petit gars généreux comme personne, près à tout pour eux, et ça, il ne le supportait pas. Cela n'avait plus rien à voir avec les cours et l'entrainement, c'était de la véritable torture, et il y avait une chose qu'on leur apprenait à tous : "on ne lâche jamais l'un des siens". C'était ce qu'ils avaient fait, ils s'étaient tous soutenu et avait tout fait pour le bien être des leurs. Ils avaient tous autour de 10 ans lorsqu'ils prirent cette décision : s'enfuir. Jax savait que tous y songeaient, mais il était le seul à avoir oser le prononcer à voix haute, entrainant alors tout le monde à mettre en place un plan d'évasion.

    2010. Casey et Jax avaient briefé tout le monde pour que tout se passe le mieux possible, chacun savait ce qu'il avait à faire et à quel moment il devait le faire. Leurs divers entrainement leur avait appris à être rapide, vif, aux aguets, et surtout méthodique. Ils avaient beau être jeune, ils n'en restaient pas moins génétiquement modifiés et donc plus fort que les humains qui les encadraient. Ils avaient un avantage et ça ne pouvait que fonctionner. Le jour J, alors que la nuit venait de tomber, ils s'étaient alors tous rués sur le grillage poursuivit bien évidement par les agents de sécurité. Jax était un très bon soldat, mais ce qui faisait de lui un si bon sous-chef, s'était cette vision de ce qui l'entour parfaitement aiguisée. Il était entrain de courir comme les autres, mais il cherchait avant tout à ce que tout le monde sorte d'ici, sans exceptions. Tout ne se passa pas comme prévu, il put voir Sarah et Darren mourir sous ses yeux, alors qu'Emily était fait prisonnière. Il refusa de la laisser se faire prendre, et était donc prêt à lever son arme chargé et prêt à faire feu sur les gardes, mais il n'en eut le temps.. Un courant électrique lui parcouru le corps sans qu'il n'ait le temps de le voir venir, il s'était laissé prendre par ses sentiments et avait donc cessait d'être à l'affut du dangé, il n'avait put voir les gars de la sécurité qui arrivaient derrière lui pour le neutraliser, et le mettre à terre sans qu'il ne puisse se battre..

    A Son réveil, tout ce qu'il savait, c'était qu'il avait échoué et qu'il se retrouvait donc toujours à Manticore, et on lui apprit qu'Emily avait été tuée. Combien d'autre enfant avait réussit à passer les barrières ? Il n'en avait aucune idée.. Il ne faisait que subir les longs interrogatoires auquel il devait répondre non pas avec ce qu'il pensait vraiment, mais plutôt en donnant les réponses que eux attendaient de lui. Une réponse fausse ? La punition suivait. Mais Jax ne se laissait pas faire pour autant, il savait que ce qu'il disait était vrai, il savait qu'il avait eut raison de s'enfuir et de tenter sa chance, c'est pourquoi il lui fallait trois lavage de cerveau pour qu'il redevienne le bon petit soldat qu'on attendait qu'il soit. Une sorte de zombie qui ne connait plus le prénom que ses frères et sœurs lui avaient attribué, qui répond aux ordres qu'on lui donne et agit que suite à un ordre. Il était redevenu cette élève modèle qu'il avait finalement toujours été avant de se laisser gagner par les rêves, et Noah n'était malheureusement plus là pour lui rouvrir les yeux. Une fois sûr de la loyauté de Jax, il fut rétablit dans une nouvelle unité ou il retrouva son rôle de sous-chef qu'il exécuta à merveille.

    2018. Sa première mission d'infiltration. Jax avait pour but de faire craquer une jeune femme et ainsi rentrer dans sa vie, mais surtout de faire en sorte de rentrer dans les bonnes grâces de son père. Il s'agissait ici d'une histoire de politique, comme bien souvent d'ailleurs, et le soldat devait réussir à être celui qui finalement prenait les décisions à sa place pour que Manticore soit au commande. Ce que cela entrainait ? Il n'en avait aucune idée et ne posait aucune question, on lui ordonnait, il agissait, rien de plus… Il fit tout ce qui lui était permit, et surtout tout ce qu'il savait faire pour se faire aimer de cette famille et qu'on lui fasse confiance comme s'il avait toujours était des leurs. Il se retrouva alors fiancé à cette jeune femme, devenant quasiment le bras-droit de son beau père, mission réussit. Mais plus le temps passait et plus cette vie lui plaisait, le faisait rêver. Il tomba réellement amoureux de la jeune femme à qui il était fiancé, et faisait tout son possible pour rester le plus longtemps possible à ses côtés.

    Cette liberté, bien que surveillé, lui fit alors remonter toutes ces histoires que Noah lui racontait, tous ces rêves qui s'étaient pris de lui toutes ses années auparavant, le prénom que ses frères et sœurs lui avait donné. Tout revenait tel un boomerang dans son crâne, ainsi que les images de leur évasion, de ses frères qu'il avait vu mourir sous ses yeux, ce qui entraina un moment de haine chez lui. Lui qui était si réfléchi a pourtant finit par fauter. En prenant la désicion de déserter Manticore, ne plus revenir faire son rapport comme prévu, il mit la vie de sa nouvelle famille en péril sans même s'en rendre compte réellement. Bien sûr il savait que s'était risqué, et s'était d'ailleurs pour cela qu'il comptait les prévenir et les aider à fuir loin d'ici, mais trop tard… Manticore avait déjà frappé, et tuer la femme qu'il aimait plus que tout. Fou de rage, Jax fut très difficile à être capturé sans se battre, mais ses sentiments prenant le dessus, il laissait alors ses failles le trahir, et il était de nouveau prêt pour un lavage de cerveau. Heureusement pour lui, Manticore fut détruit avant qu'on ait le temps de s'occuper de son cas, il put alors retrouver sa liberté et cette fois ci, avec tous les souvenirs de cette ancienne vie qu'il comptait laisser derrière lui au maximum, espérant que ceux qui avaient tué sa fiancé soient mort dans cette explosion.

    « VIE DEPUIS QU'IL S'EST ÉCHAPPÉ »

    Depuis la destruction de Manticore, Jackson a élu domicile à Seattle ou il tente de mener une vie la plus normal possible. Ses mois passés en infiltration dans la vie réel lui avait permis de déjà savoir comment se comportait les gens dans le monde extérieur à la base, et lui avait donc fait gagner du temps par rapport à d'autre soldat de son type. Il n'avait donc pas besoin de prendre le temps à observait le monde qui l'entourait désormais pour savoir comment se comporter pour passer inaperçu, prenant par contre toujours soin à cacher sa nuque d'une façon ou d'une autre. Grand col remonté, écharpe, tout ce qui pouvait servir était utilisé. Par contre, il y avait bien une chose dont il n'avait encore pas l'habitude, s'était le besoin d'argent… Bien sûr, il était très facile pour lui de voler sans se faire prendre, mais il ne voulait pas de cette vie là, il allait déjà avoir assez à fuir, il en était sûr, alors il ne voulait pas en plus se contenter d'une vie de voleur et d'arnaqueur. Il avait toujours était un mec droit, et quelque soit ce que la vie lui réservait encore, il avait bien l'intention de continuer ainsi. Il se mit alors à la recherche d'un boulot, quelque chose qui lui donnerait quelque droit, mais qui ferait de lui quelqu'un de non important, qu'on ignore facilement. Il découvrait le secteur 4 lorsqu'il trouva son bonheur, le Jam Pony. Visiblement l'établissement était en attende de coursier, et cela allait être parfait pour lui. Etre coursier allait signifier qu'il allait être détenteur d'une carte lui permettant l'accès à des secteur privé sans avoir à frauder quelconque règlement, cela allait lui permettre de fort du sport, chose très appréciable pour lui, vu que les courses se faisait à vélo, et il allait rester quelqu'un de normal aux yeux de tous. Pas besoin d'avoir de très haute capacité pour ce travail, alors il se lança. Evidement, avec son charisme, son savoir faire, il ne mit même pas cinq minute à se faire embaucher, voila une bonne chose dont il n'aurait plus à se soucier…

    Un an était passé depuis la destruction de Manticore, un an que Jax vivait sa vie comme il l'entendait, sans aucun ordre, sans aucun interdit de rêver et d'avancer… Se fut par un grand hasard qu'il avait rencontré Lena qui revenait tout juste d'une mission et qui, du coup, ne savait pas du tout ce qu'il avait bien put se passer. L'ancien sous-chef lui expliqua le tout, répondant à chacune de ses questions, la guidant dans cet avenir qu'elle devait désormais se construire. Il s'arrangea pour lui trouver un travail, alors qu'il se voyait très souvent, profitant de leur liberté pour s'amuser et profiter de tous ce qui leur avait été interdit si longtemps. Le crash était leur lieu de rendez-vous, histoire de boire un coup, de discuter, de profiter de leur soirée sans jamais penser à plus que ça, du moins pas chez le soldat. Mais pourtant il sentait bien qu'il était de plus en plus attiré par elle, et qu'il se sentait bien trop bien à ses côtés pour que se ne soit rien. Mais il avait tellement souffert de perdre la femme de sa vie, qu'il se refusait encore d'y croire, c'était bien trop douloureux pour qu'il arrive à passer à autre chose de cette façon. Alors il continuait l'air de rien, mais le destin avait finit par décider d'un autre tournant pour eux… Alors que Noah, qu'il avait retrouvé l'année précédente lors d'une course, était déjà fiché depuis quelque temps, Lena ne tarda pas à le rejoindre, réduisant alors la possibilité de se voir aussi souvent qu'avant.

    Cela dit, Jax ne lâchait pas ses amis pour autant, dès qu'il le pouvait, il se rendait à Terminal City pour leur rendre visite, leur amener de quoi se nourrir, de quoi se divertir, mais aussi pour récupérer les toiles de Noah et les apporter à la galerie d'art comme il le lui avait demandé. Il était passé tellement d'année sans qu'il ne puisse voir ses frères et sœurs, tellement d'année où on lui les avait totalement sortie de la tête, qu'il était impossible pour lui de rester sans leur rendre visite ne serait-ce qu'un minimum d'une fois par semaine si ce n'était pas plus. Il aimait leur contact, il aimait se retrouver à leur coté alors il en profitait au maximum… Il avait finit par trouver une meilleur solution pour cacher son code barre, tel un tatouage, il le faisait disparaitre à l'aide d'un laser, allant bien évidement jamais chez le même tatoueur pour qu'aucune question ne soit posée, lui permettant alors de pouvoir naviguer dans les différents secteurs plus sereinement, mais aussi accédant à Terminal City sans qu'on ne le remarque plus que ça, même si de toute façon, il faisait toujours pour ne jamais se faire remarquer lorsqu'il s'y rendait.

    Nous sommes désormais en 2022, et Jax a réussit à se faire assez discret pour faire partie de ceux qui sont encore libre de leur mouvement. Il comptait bien le rester le plus longtemps possible, surtout que ses positions avaient quelque peu changé. En effet, si après la destruction de Manticore, mais surtout après l'annonce du veilleur concernant cette autre base caché on ne sait où, le jeune homme avait décidé de ne plus rien avoir à faire avec ce monde là, il voulait se comporter comme un humain normal, pour avoir l'impression d'en devenir un, mais les jours passaient, plus il voyait ses amis coincé à Terminal City, se retrouvant finalement comme en cage, comme à Manticore, plus il se disait qu'il était temps que tout cela se termine. Il s'était alors mit, lui aussi, à la recherche de cette base encore inconnu, bien décidé à aider ses compères pour qu'enfin, ils aient tous la vie dont ils rêvaient enfant… Et puis... Il avait une vengeance à réaliser, la mort de la famille qu'il aurait put avoir ne devait pas rester impunie.

    « PERSONNALITÉ »

    Manticore a du bon et du moins bon, bien sûr la vie là-bas est loin d'être agréable, mais cette même vie aura permis à Jax d'apprendre la confiance en soi mais surtout la réflexion. Quelque soit la situation dans la quelle il se trouve, il ne fait jamais rien d'irréfléchi. Il étudie toujours la situation, plus ou moins rapidement suivant la difficulté qui rencontre sa route, et agit en conséquence. Il se doit d'être prudent, même s'il reste l'un des être transgénique encore libre, il sait très bien qu'on le recherche de la même façon que les autres. Il doit alors être d'autant plus prudent, et surtout ne jamais rien oublier pour toujours pouvoir agir de la meilleure des façons. Ce côté de lui est très important pour sa propre liberté, évidement, mais pourtant il n'est pas le seul à protéger de cette façon là, sa sérénité, sa prudence, et son côté réfléchi est aussi un grand atout pour tout ce qui font partie de sa vie, de ses proches surtout. Il a beau être quelqu'un de solitaire, qui a besoin de se retrouver seul pour réfléchir, ou encore pour observer ce monde de chaos qui l'entoure, il n'en reste pas moins quelqu'un de très protecteur envers les personnes qu'il aime et à qui il tient.

    Si le soldat qui est en lui devait garder quelque chose de ce qu'on lui a inculqué à Manticore, c'est bien qu'on ne laisse jamais l'un des siens derrière soi. Il serait prêt à tout pour sauver sa famille, ses frères et sœurs, et pour cela il sait très bien se faire respecter et se montrer très autoritaire lorsqu'il en a besoin. Ceux qui ne le connaisse pas pourrait voir en lieu un prétentieux qui prend le monde de haut, il en à l'allure et parfois le comportement, comme si tout lui était dû, mais en le connaissant réellement, on comprend alors qu'il est tout simplement quelqu'un d'adorable sur qui on peut compter quoi qu'il arrive. Il déteste se dévoiler à qui que ce soit, il ne parle jamais de lui, jamais de sa vie ni même de ses sentiments, et encore moins depuis qu'il a vu la femme qu'il aimait mourir devant lui… Cette partie de sa vie, de voir cette nouvelle famille qu'il s'était créée disparaitre comme si elle n'était absolument rien, de voir tout ces espoir de vie normal s'envoler, l'avait fait se renfermer encore plus qu'il ne l'était auparavant… Comme tout le monde, il sait s'amuser et se montrer très avenant, mais la majorité du temps il parait assez froid et distant, sans doute la peur de voir disparaitre encore d'autre personne à qui il aurait put s'attacher, certainement parce qu'il est persuadé d'être la cause de ces pertes.

    Il avait été l'un des investigateur de cette évasion de Manticore en 2010, le résultat avait bien sûr été que certain avait réussit à fuir, mais aussi une grande perte de beaucoup d'être cher à ces yeux. Il lui arrivait alors de penser que s'il était resté le bon soldat qu'on lui demandait d'être, personne n'aurait péri de cette façon, même s'il ne pouvait oublier que la liberté n'avait rien de meilleure en ce bas monde… Alors si on devait finalement résumer ce qu'est Jakson, c'est assez simple même si lui peut parfois être très compliqué : un homme au fort caractère qui ne parle que lorsqu'il a quelque chose d'important à dire, bien souvent en retrait sauf quand la situation à besoin d'un leader ou dans ce cas il sait prendre les commande pour mener une mission à bien. Refusant tout attachement le rendant alors froid et prétentieux, mais qui pourtant possède un cœur énorme. Finalement, il est tout simplement un être tout à fait normal au capacité surhumaine…

    « PHYSIQUE »

    Cet ancien soldat a tout pour plaire ! Certes cela fait partie de leur génétique d'être d'une attirance tel qui leur est possible de charmer quiconque les approche, mais en plus de ça le jeune homme reste très sportif. Il déteste se laisser aller, même s'il sait que niveau poids, cela ne changera absolument rien, et rester à rien faire, cela vient sûrement de ces années d'entrainements qu'il a put subir à Manticore, quoi qu'il en soit, dès qu'il le peut, il va courir, fait de la musculation, ou tout simplement du vélo, et se maintient en forme dès qu'il le peut. On ne peut le décrire réellement physiquement, bien sûr son corps parfaitement sculpté est quelque chose qui reste dans les mémoires, mais il aime à changer de style, certainement pour se faire oublier, se disant que s'il n'avait jamais la même couleur de cheveux, certainement qu'on le repérerait moins facilement. Parfois blond, rendant alors les trait fin de son visage encore plus discret, ou encore châtain foncé, permettant ainsi à faire ressortir le bleu de ses yeux… Ses yeux… Un véritable atout à sa beauté, leur forme en amande font de son regard quelque chose d'intense et de pénétrant, un regard auquel on ne peut échapper… Il sait très bien le pouvoir qu'il pouvait avoir sur une personne, du sexe opposée en règle générale, et il sait surtout très bien s'en servir. Les jeux de regard peuvent parfois en dire bien plus que de simple mot, Jax n'étant pas très bavard, cela lui allait parfaitement.

    Il peut très facilement se faire passer pour plus jeune qu'il ne l'est, il lui suffit pour ça de se raser complètement, et il perdrait alors facilement cinq ans en apparence. Mais si cela le ferait rajeunir, cela lui ferait aussi perdre en bogossitude. Cet effet mal rasé qu'il aime à porté le masculinise certes, mais lui offre aussi, celui lui, une crédibilité plus sûr, forçant alors le respect qu'on peut avoir à lui devoir en certaine situation… Et puis, il faut bien l'avouer, il s'aime tout simplement ainsi, petit coté narcissique qui ressort de temps à autre, il prend soin de lui, par le sport bien sûr, mais aussi dans sa façon de s'habiller. Si on peut parfois croire qu'il a prit les premiers vêtements qui lui sont tombés sous les mains, tout est toujours très étudié. Que ce soit dans sa vie, ou dans sa façon de se vêtir, rien n'est laissé au hasard, il aime plaire même s'il fuit l'attachement, et il fait tout pour qu'on le regarde avec intérêt, peut être que ses lèvres superbement dessinée son aussi d'une grande aide, il n'en doute pas, mais comme on dit, il vaut mieux mettre toute les cartes de notre cotés, et bien c'est ce qu'il fait, tout simplement… En résumé, Jakson est quelqu'un de très classe, propre sur lui, avec une apparence très étudié et très attirante. Il sait se servir de ses atouts d'être transgénique, et aime à s'en servir. Il n'a peut être pas demandé à être ainsi, d'ailleurs il prouve régulièrement qu'il ne veut plus rien avoir à faire avec Manticore en faisant effacer son code barre à plusieurs reprises, même s'il s'arrange pour toujours avoir un vêtement pour le cacher, que se soit une écharpe, un col roulé, ou tout ce qui peut le permettre, mais cela ne l'empêche pas de profiter de ce côté parfait qu'on leur a offert. Qui s'en priverait après tout ?

    « CAPACITÉS »

    Jackson avait beau être le sous-chef de son unité, grâce à sa facilité de se faire respectant et à ses réflexions posé et réfléchi pour agir le mieux qu'il soit, il n'en reste pas moins l'un des transgéniques les plus handicapé par leur niveau trop bas de sérotonine. Ses crises sont malheureusement très sérieuse, très intense, le bloquant complètement, et surtout ne lui laissant que très peu de temps pour se soigner lorsqu'il en a besoin. A Manticore, le problème n'était pas puisqu'il recevait du tryptophane tous les jours pour éviter toutes crises, mais depuis son entrée dans la vie normale, si on peut l'appeler ainsi, le problème est bien plus imposant et important. Las cachets, lorsqu'il arrive à se faire fournir, l'aide que très peu, mais les injections sont encore plus difficile à obtenir, ce qui le rend alors complètement indépendant à ce médicament, en prenant parfois des doses impressionnantes lorsqu'il sentait que les crises approchaient.. Connaissant alors cette faiblesse, et ayant appris que du tryptophane se trouve aussi dans le lait, certes en très petite dose mais présent tout de même, il se forçait à boire des grand verres de lait assez souvent dans la journée, du moins autant que possible, même si pourtant il n'aimait pas vraiment ce gout, et même s'il savait que cela n'empêcherait pas les crises. Il mettait tout simplement tout ce qu'il pouvait de son côté pour que cet handicape se présente le moins possible chez lui. Ca serait dommage de se faire ficher et de se retrouver coincer à Terminal City à cause de ça…

    Heureusement, être un transgénique n'a pas que des désavantage, au contraire.. Cette vitesse surhumaine qui leur ait offert était bien pratique pour agir sans se faire remarquer. De même que cette souplesse qu'aucun être humain, sauf s'il est contorsionniste évidement, n'est capable d'avoir, permettant alors de se cacher dans des endroits plus farfelue les uns que les autres… Cela dit, Jax n'était pas des plus souples vis-à-vis de ses frères et sœurs, ses muscles un peu plus développé que la majorité, le coincé parfois quelque peu, chose de très rare pour être transgénique, même s'il se doutait qu'il avait causé ceci lui-même à force de musculation supplémentaire. La prise de poids n'est pas possible chez un être transgénique, mais il fallait croire que son adn n'avait pas été dosé de la même façon que les autres puisqu'il avait tout de même réussir à augmenter sa masse corporelle sans même s'en rendre compte. Bien sûr il était loin d'avoir réellement grossi, ce n'était que du muscle, mais cela restait étonnant pour être supérieur tel que lui. Peut être était-ce finalement lié à son gros manque de sérotonine, il n'en savait trop rien, et à vrai dire, ne se posait pas vraiment la question non plus, puisque même s'il était en effet hors norme par rapport à d'autre, ce n'était pas non plus visible plus que ça.

    Le sommeil n'étant pas un problème pour lui, il voyage beaucoup de nuit, surtout pour se rendre à Terminal City, le noir rendant plus facile le fait de se rendre inaperçu. S'était bien évidement encore plus simple lorsque la température extérieur tombait dans le négatif, où, ne craignant ni le froid ni le chaud, et ne risquant pas d'être malade non plus, les êtres humains eux ne sortaient plus de chez eux, leur laissant le champ libre, ou presque. Et puis, ayant de l'adn de félin dans le sang, la nuit était aussi un jeu d'enfant d'un point de vue visuel, puisque comme les chats, leur vision nocturne, bien que pas forcement 100% nette, était bien plus évolué que quiconque. Cela ne l'empêchait pas de se blesser ici et là, et donc de se retrouver avec divers coupures qui forte heureusement, avait le don de guérir assez rapidement sans problème, encore un avantage d'avoir de l'adn génétiquement modifié. S'ils n'étaient pas poursuivi et rechercher par tant de monde, finalement, être un être transgénique avait bien plus d'avantages que d'inconvénients…

    « RELATIONSHIPS »

    Noah Parker ♣️ Source d'Espoir

    Noah a tout simplement était la source d'espoir pour Jakson. Cette façon d'inventer des histoires mais surtout de les raconter était comme un monde que tous ses frères et sœurs rêvaient d'avoir. C'était grâce à lui qu'ils pouvaient rêver d'une vie tout autre que Manticore, et grâce à ses rêves qu'ils avaient réussit à trouver la force de s'enfuir ou du moins, essayer. Que se soit au sein de cette base, ou bien en dehors, Jax a toujours eut un respect immense pour cet artiste qu'est Noah, c'est pour cela qu'après que ce dernier se soit fait fiché et se retrouve alors coincé à Terminal City, il accepta, et surtout fit tout, pour que son art continue de vivre et de se vendre. Il était finalement devenu le courtier personnel de Noah sauf que ça il le faisait vraiment par plaisir. Cela faisait d'ailleurs partie de ce qui poussait Jax à se faire discret et garder sa liberté, il se disait qu'ainsi, il pouvait aider son ami à continuer de faire rêver les autres au travers de ses peintures…

    Lucas Stanford ♣️ Source d'Avenir
    Lucas, que dire de lui… Pour Jackson il a était toujours été celui pour qui il fallait absolument s'évader de Manticore ! Sans qu'ils ne sachent trop pour quoi, Lucas était la cible continuel d'analyse et tests divers, passant, à leur yeux, pour de la torture. Ce jeune garçon était pourtant d'une gentillesse et d'une générosité impressionnante, et ses frères ne comprenaient pas pourquoi on s'acharnait autant sur lui. Il espérait alors que suite a cette évasion, Luc trouve la paix qu'il espérait temps, mais jamais il n'aurait imaginé qu'il allait finalement être celui qui allait les poursuivre pour les ramener dans ce lieux détestable. Jax ne pouvait laissait faire ça, mais surtout il ne pouvait se résigner à laisser son frère dans l'ignorance de ce monde qui l'entoure, si lui avait réussit à recouvrer la mémoire, alors Lucas devait en être capable aussi, il allait tout faire pour que cela arrive !

    Lena Zaharova ♣️ Source d'Amour

    Lena est une jeune femme qui compte énormément pour Jackson. Ils se sont retrouvés par un grand hasard dans les rues de Seattle, le jeune se retrouvant rapidement à raconter toute l'histoire de Manticore à la jeune femme qui avait tout manqué vu qu'elle était en mission à ce moment là. Remarqua qu'elle était alors complètement perdu dans cette nouvelle vie qui s'offrait à elle, il décida de l'aider. Il lui trouva alors un petit boulot, lui expliqua les rouages de la vie de simple humain ce qui les rapprocha énormément. Cela dit, Jax venait tout juste de perdre la femme qu'il aimait, et ne voulait pas se relancer dans une relation si sérieuse, même si pourtant, il ne pouvait nier cette attirance et ce bien être qu'il ressentait près d'elle, et ce malgré la distance que Terminal City avait mit entre eux. Mais lui avouer ce qu'il ressentait restait encore trop difficile pour le moment, il se disait que le temps serait surement source d'aide pour eux…

    Les copyright des icons s'affichent au passage de la souris sur l'image

    Behind the screen



      Jax ♣ La liberté n'est pas un acquis... 210zl11

      (c) Kim Mai

      « Vous »

      » Votre pseudo ; Lolo / Looney
      » Âge et sexe ; Demoiselle de 24 ans
      » Personnalité sur l'avatar ; Kellan Lutz
      » Comment avez-vous découvert le forum ? ; Sur Bazzart
      » Comment le trouvez-vous ? ; Il y aurait trop de chose à dire alors je vais me contenter d'un : Ma-gni-fi-que ! Au passage, superbe Design, comme toujours de la part de Lya <3
      » Quelques remarques ? ; Vous avez fait un travail de malade, félicitation c'est superbe ! Juste un petit truc (désolée mon côté codeuse est plus fort que moi ><) : le rendu de la fiche de présentation est super, mais je vous conseil de mettre tout les élément de "style" dans le css, ca permet à la fois de faciliter les changements de couleur suivant les changements de Design et ainsi faire que toutes les présentations restent dans les bon tons de couleurs quelque soit le design, mais aussi une clarté du code et donc une plus grande facilité pour le joueur pour remplir sa fiche Wink
      » Code du règlement ;


      ©️ codes : Diamine ; Structure ; Delta


Dernière édition par Jackson Brown le Dim 5 Déc - 20:51, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Burnham
Lexa Burnham
ADMIN ▬ Between Raising Hell & Amazing Grace.

Messages : 459
Age : 22 ans.
Matricule : X5-872
Occupation : Coursière au Fast Horse.


† INSIDE MY HEAD †
iPod: Death Cab For Cutie ; Transatlanticism
Relations:
Bloc-Notes:

Jax ♣ La liberté n'est pas un acquis... Vide
MessageSujet: Re: Jax ♣ La liberté n'est pas un acquis...   Jax ♣ La liberté n'est pas un acquis... EmptyJeu 2 Déc - 17:29

Bienvenue parmi nous Very Happy
Ravie que tu aies craqué sur le sous-chef de mon unité =p
Je te réserve Jackson pour une semaine, et si tu as des questions quant à ta présentation n'hésite pas à les poser ^^

Au passage c'est une excellente idée pour les codes de la fiche ! Je ne saurais pas faire, mais je vais demander à mes co-admins s'ils auraient la possibilité de s'en charger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Brown
Jackson Brown

Messages : 69
Age : 25 ans
Matricule : X5-628
Occupation : Coursiers Jam Pony


† INSIDE MY HEAD †
iPod: Yo Side of the Bed ♦ Trey Songz
Relations:
Bloc-Notes:

Jax ♣ La liberté n'est pas un acquis... Vide
MessageSujet: Re: Jax ♣ La liberté n'est pas un acquis...   Jax ♣ La liberté n'est pas un acquis... EmptyJeu 2 Déc - 17:34

Merci beaucoup !

En lisant les PVs, Jax m'a vraiment beaucoup plut, du coup je n'ai su résister. J'ai bien pris le temps de tout lire pour faire le moins de bêtise possible, du coup ça devrait aller pour ma présentation. Je viens de rédiger la partie caractère, histoire de bien me le mettre en tête et ainsi me permettre de faire la suite Wink

Je n'hésiterai pas au besoin ^^

PS : pour les codes, je suis désolée, je baigne dedans depuis des années du coup c'est plus fort que moi ><
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Burnham
Lexa Burnham
ADMIN ▬ Between Raising Hell & Amazing Grace.

Messages : 459
Age : 22 ans.
Matricule : X5-872
Occupation : Coursière au Fast Horse.


† INSIDE MY HEAD †
iPod: Death Cab For Cutie ; Transatlanticism
Relations:
Bloc-Notes:

Jax ♣ La liberté n'est pas un acquis... Vide
MessageSujet: Re: Jax ♣ La liberté n'est pas un acquis...   Jax ♣ La liberté n'est pas un acquis... EmptyJeu 2 Déc - 17:45

Non non tu as tout à fait raison ! Et puis ce serait plus simple pour les membres aussi effectivement, quand ils la remplissent ^^

En tout cas je viens de lire ton caractère et je ne l'imaginais pas autrement xD Mais quoi qu'il en soit tu n'as pas à t'inquiéter, un PV a quelques traits de définis mais le principe est aussi de pouvoir s'approprier le personnage donc tu ne risquais pas de tomber à côté ^^
(Sauf si tu en avais fait un psychopathe mais on en est loin MDR)
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Brown
Jackson Brown

Messages : 69
Age : 25 ans
Matricule : X5-628
Occupation : Coursiers Jam Pony


† INSIDE MY HEAD †
iPod: Yo Side of the Bed ♦ Trey Songz
Relations:
Bloc-Notes:

Jax ♣ La liberté n'est pas un acquis... Vide
MessageSujet: Re: Jax ♣ La liberté n'est pas un acquis...   Jax ♣ La liberté n'est pas un acquis... EmptyJeu 2 Déc - 17:50

Je suis rassurée pour les codes, parfois ça peut être mal prit quand je fais des remarques à ce niveau là, bien que là c'était juste un conseil parce que le rendu est superbe ^^

Ca me rassure de voir que niveau caractère je suis dans le bon, en même temps comme tu dis il faut aussi que je me l'approprie, mais bon, ça fait toujours plaisir de voir qu'on a bien capté l'idée que vous aviez en faisant le PV. Et non, pas de soucis, il ne sera en aucun cas un psychopathe XD
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Burnham
Lexa Burnham
ADMIN ▬ Between Raising Hell & Amazing Grace.

Messages : 459
Age : 22 ans.
Matricule : X5-872
Occupation : Coursière au Fast Horse.


† INSIDE MY HEAD †
iPod: Death Cab For Cutie ; Transatlanticism
Relations:
Bloc-Notes:

Jax ♣ La liberté n'est pas un acquis... Vide
MessageSujet: Re: Jax ♣ La liberté n'est pas un acquis...   Jax ♣ La liberté n'est pas un acquis... EmptyJeu 2 Déc - 17:58

Nooon il n'y a aucune raison que ce soit mal pris, et puis les avis sont toujours les bienvenus pour améliorer quoi que ce soit sur le forum Razz

Me voilà rassuée alors, Jax ne sera pas un méchant LOL
J'ai hâte de voir la suite de ta fiche en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Brown
Jackson Brown

Messages : 69
Age : 25 ans
Matricule : X5-628
Occupation : Coursiers Jam Pony


† INSIDE MY HEAD †
iPod: Yo Side of the Bed ♦ Trey Songz
Relations:
Bloc-Notes:

Jax ♣ La liberté n'est pas un acquis... Vide
MessageSujet: Re: Jax ♣ La liberté n'est pas un acquis...   Jax ♣ La liberté n'est pas un acquis... EmptyDim 5 Déc - 20:23

Pour ne pas faire de double-post :

Jackson Brown, Ven 3 Déc - 3:03 a écrit:
J'avance doucement mais surement ! XD
Normalement demain ma fiche devrait être terminée. Merci à toi pour cette accueil en tous cas Hug


Et ma fiche est enfin terminée, en espérant ne pas avoir fait d'erreur Oops
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Burnham
Lexa Burnham
ADMIN ▬ Between Raising Hell & Amazing Grace.

Messages : 459
Age : 22 ans.
Matricule : X5-872
Occupation : Coursière au Fast Horse.


† INSIDE MY HEAD †
iPod: Death Cab For Cutie ; Transatlanticism
Relations:
Bloc-Notes:

Jax ♣ La liberté n'est pas un acquis... Vide
MessageSujet: Re: Jax ♣ La liberté n'est pas un acquis...   Jax ♣ La liberté n'est pas un acquis... EmptyDim 5 Déc - 20:42

J'ai adoré ! Elle est géniale ta fiche, super bien décrite ! Par exemple, le soir de l'évasion : on s'y croirait tellement tu détailles ce qui se passe ^^ Un grand bravo déjà ^^

Il n'y a pas de grosse erreur à proprement parler, juste une ou deux choses à éditer :

- Le chef de l'unité n'était pas Noah mais Casey, il est mort en 2020 quand les X5 sont retournés à Gillette pour détruire la base de Manticore.

- Noah n'a commencé à peindre et vendre ses tableaux qu'une fois arrivé à Terminal City. Il s'ennuyait et s'est demandé comment contribuer à la vie de TC, donc il a eu cette idée et a demandé à Jax de les vendre à sa place, puisqu'il ne peut plus sortir (tu trouveras cette petite explication dans le PV de Noah).

C'est tout ce qu'il y a à changer, pour le reste c'est parfait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Brown
Jackson Brown

Messages : 69
Age : 25 ans
Matricule : X5-628
Occupation : Coursiers Jam Pony


† INSIDE MY HEAD †
iPod: Yo Side of the Bed ♦ Trey Songz
Relations:
Bloc-Notes:

Jax ♣ La liberté n'est pas un acquis... Vide
MessageSujet: Re: Jax ♣ La liberté n'est pas un acquis...   Jax ♣ La liberté n'est pas un acquis... EmptyDim 5 Déc - 20:53

Cela m'aurait étonné de ne pas avoir fait d'erreur XD

J'ai donc édité pour Noah/Casey, et j'ai retiré le passage des retrouvailles entre Noah et Jax, n'yant pas d'idée de dernière minute pour cela ^^

J'ai tout relu pour voir si j'en parlais ailleurs ou pas, il me semble que le tout est corrigé, du moins j'espère LOL
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Burnham
Lexa Burnham
ADMIN ▬ Between Raising Hell & Amazing Grace.

Messages : 459
Age : 22 ans.
Matricule : X5-872
Occupation : Coursière au Fast Horse.


† INSIDE MY HEAD †
iPod: Death Cab For Cutie ; Transatlanticism
Relations:
Bloc-Notes:

Jax ♣ La liberté n'est pas un acquis... Vide
MessageSujet: Re: Jax ♣ La liberté n'est pas un acquis...   Jax ♣ La liberté n'est pas un acquis... EmptyDim 5 Déc - 20:58

Ca marche merci beaucoup ! Et puis au pire des cas pour leurs retrouvailles tu pourras éventuellement en discuter avec Noah quand il sera inscrit, ce n'était pas spécialement indispensable pour ta fiche ^^

Quoi qu'il en soit je te valide Jax ! (Et avec plaisir, parce que je me répète mais j'ai adoré ta présa.) Je te souhaite un excellent jeu parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Brown
Jackson Brown

Messages : 69
Age : 25 ans
Matricule : X5-628
Occupation : Coursiers Jam Pony


† INSIDE MY HEAD †
iPod: Yo Side of the Bed ♦ Trey Songz
Relations:
Bloc-Notes:

Jax ♣ La liberté n'est pas un acquis... Vide
MessageSujet: Re: Jax ♣ La liberté n'est pas un acquis...   Jax ♣ La liberté n'est pas un acquis... EmptyDim 5 Déc - 21:00

Je suis ravi de voir que ma fiche te plait, je dois avouer que j'ai pris plaisir à la faire !

Merci aussi pour cette validation, je vais m'occuper de tout ce qu'il y a faire suite à ceci XD


Dernière édition par Jackson Brown le Dim 5 Déc - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shane Brennan
Shane Brennan

Messages : 40
Age : 29 ans
Occupation : Agent de la NSA
Avis sur les Transgéniques : Contre leur intégration.


† INSIDE MY HEAD †
iPod: Lost by Coldplay
Relations:
Bloc-Notes:

Jax ♣ La liberté n'est pas un acquis... Vide
MessageSujet: Re: Jax ♣ La liberté n'est pas un acquis...   Jax ♣ La liberté n'est pas un acquis... EmptyDim 5 Déc - 21:07

Yeah ! Féliciatations Lolotte !!
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Brown
Jackson Brown

Messages : 69
Age : 25 ans
Matricule : X5-628
Occupation : Coursiers Jam Pony


† INSIDE MY HEAD †
iPod: Yo Side of the Bed ♦ Trey Songz
Relations:
Bloc-Notes:

Jax ♣ La liberté n'est pas un acquis... Vide
MessageSujet: Re: Jax ♣ La liberté n'est pas un acquis...   Jax ♣ La liberté n'est pas un acquis... EmptyDim 5 Déc - 21:10

Mdr Merci Aulie ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Tsukuda
Ayako Tsukuda
ADMIN Lost in torments
Messages : 204
Age : 31 ans
Matricule : X4-423


† INSIDE MY HEAD †
iPod:
Relations:
Bloc-Notes:

Jax ♣ La liberté n'est pas un acquis... Vide
MessageSujet: Re: Jax ♣ La liberté n'est pas un acquis...   Jax ♣ La liberté n'est pas un acquis... EmptyDim 5 Déc - 22:06

Comme je te l'ai déjà dis par MP, ravie de te voir parmi nous, avec un personnage important en plus. On pourra enfin avoir l'occasion de se faire un RP un de ces jours, depuis le temps... =)

Je te souhaite une très longue et joyeuse période en ces lieux ! Egypt
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Brown
Jackson Brown

Messages : 69
Age : 25 ans
Matricule : X5-628
Occupation : Coursiers Jam Pony


† INSIDE MY HEAD †
iPod: Yo Side of the Bed ♦ Trey Songz
Relations:
Bloc-Notes:

Jax ♣ La liberté n'est pas un acquis... Vide
MessageSujet: Re: Jax ♣ La liberté n'est pas un acquis...   Jax ♣ La liberté n'est pas un acquis... EmptyVen 17 Déc - 14:36

12 jours plus tard....

Merciiiiiii Lya ! Ca me fait plaisir à moi aussi !
J'espère bien qu'on trouvera de quoi se faire un RP ensemble !

Et je compte bien rester le plus longtemps possible en ces lieux Banane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jax ♣ La liberté n'est pas un acquis... Vide
MessageSujet: Re: Jax ♣ La liberté n'est pas un acquis...   Jax ♣ La liberté n'est pas un acquis... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jax ♣ La liberté n'est pas un acquis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Angel RPG :: † WELCOME TO SEATTLE † :: ACCRÉDITATIONS :: ACCRÉDITATIONS VALIDÉES-
Sauter vers: