Dark Angel RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ROBYN ▬ I really wanna see if you can go downtown with a girl like me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robyn Sesane
Robyn Sesane
The only one that's in command
Messages : 62
Age : 22 ans
Occupation : Agent de la NSA
Avis sur les Transgéniques : Pour leur élimination.


† INSIDE MY HEAD †
iPod: « Telephone » Lady Gaga
Relations:
Bloc-Notes:

ROBYN ▬ I really wanna see if you can go downtown with a girl like me Vide
MessageSujet: ROBYN ▬ I really wanna see if you can go downtown with a girl like me   ROBYN ▬ I really wanna see if you can go downtown with a girl like me EmptyLun 29 Nov - 22:20

Robyn Jade Sesane



    ROBYN ▬ I really wanna see if you can go downtown with a girl like me 2hxvr4y

    (c) peachandcream

    « CARTE D'IDENTITÉ »

    [] Personnage Vacant ; [x] Personnage Inventé

    » NOM ; Sesane
    » PRÉNOM ; Robyn Jade
    » ÂGE ; 22 ans
    » OCCUPATION ; Agent de la NSA
    » GROUPE ; Membres de la NSA/Gouvernement

    « VIE AVANT L'IMPULSION »

    Il ne fallut pas plus de 4 heures à Madame Sesane pour mettre au monde son second enfant, une petite fille prénommée Robyn Jade. De 2 ans plus jeune que la joyeuse Tania, Robyn vint dotée de yeux vert foncé et d'une chevelure abondante et noire. Elle leur sourit, et leur monde devint encore plus lumineux.
    Jody et Liam Sesane s'étaient mariés cinq ans plus tôt, s'étant rencontrés par le biais de leurs parents qui étaient amis, à l'époque. Ils avaient dont passé la plus grande partie de leur enfance ensemble, et c'est tout naturellement qu'ils étaient tombés amoureux. Leur histoire d'amour dura, et ils décidèrent de s'unir pour la vie à l'aube de leurs 23 ans. Ils vécurent ainsi pendant 3 années, sans doute parmi les plus belles de leur vie, mais une première petite frimousse vint illuminer leurs jours. Tania était une petite fille douce et pleine de vie, qu'ils élevèrent avec tout l'amour nécessaire. Deux ans plus tard, une autre bonne nouvelle venait frapper à leur porte. Jody était enceinte de Robyn, leur seconde fille. Plus casse-cou, elle affirma très vite son caractère revêche, bien qu'elle soit tout aussi gentille que sa sœur. La méchanceté ne faisait pas partie du quotidien de la famille Sesane.
    Les deux fillettes grandirent donc paisiblement, leur mère étant au foyer, et leur père, moins présent, étant agent du gouvernement. La famille ignorait les agissements du père de famille, qui faisait partie du projet Manticore depuis son entrée en fonction, déjà. L'homme, bien sous tout rapport et plus honnête que n'importe qui, ignorait néanmoins une grande partie du projet. Il n'opérait que pour quelques missions dont les détails lui restaient mystérieux. Pensant être au service d'un gouvernement honnête et bien sous tout rapport, il ne se posa jamais de question.
    Voilà à peu près à quoi ressemblait la vie de la jeune Robyn lorsque, à peine âgée de 9 ans, elle subit comme tout le pays l'impulsion de 2009. La vie allait changer du tout au tout, mais pas seulement parce qu'une impulsion avait secoué le pays et l'avait plongé dans le noir des abîmes les plus profondes.

    « VIE DEPUIS L'IMPULSION »

    C'est donc en juin 2009 que la vie des Américains changea. La pauvreté envahit le pays, et la population ne sut plus que faire pour survivre. Robyn et sa famille n'étaient pas épargnés par la misère, mais ils avaient la chance d'avoir encore un toit sous lequel s'abriter. La maison leur appartenait, et le travail du père de famille leur permettait de survivre tant bien que mal. Ces évènements ne firent cependant qu'accentuer le tempérament de la jeune Robyn. Elle avait toujours eu tendance à remettre tout en question, bien plus que sa sœur, mais jusque là, elle n'avait pas eu le besoin d'être suspicieuse, méfiante et protectrice envers elle-même.
    Depuis 2009, toutefois, elle avait changé. La pauvreté, l'environnement changé, la misère qu'elle voyait autour d'elle, la rendirent farouche et féroce. Plus dure, elle se permit alors de répondre à ses parents, de remettre en cause leurs règles et leurs jugements, voulant et souhaitant que ce monde change, qu'il redevienne comme avant. Elle en voulut à sa mère de ne pas bouger pour faire changer les choses. Mais elle admirait son père, certaine qu'il œuvrait pour le bien de leur pays. Elle découvrit rapidement que son paternel était au service du Gouvernement, mais conserva ce secret bien soigneusement. Elle était fière et avait envie de le crier sur tous les toits, mais avoir ce secret rien que pour elle lui plaisait aussi énormément. Elle avait l'impression d'être dans la confidence, de détenir une information capitale, de faire partie de la lutte pour la survie.

    C'est ainsi que Robyn se mit à suivre son père, alors âgée de 14 ans. Les premières évasions de Manticore avaient eu lieu depuis déjà 4 ans, mais de cela, elle n'en avait pas eu vent, pas plus que son père, encore. L'homme était toujours dans le projet, mais pas à ce niveau-là, et il ignorait toujours dans quoi il baignait exactement. Tout comme il ignorait que sa fille se mettait à le suivre pour l'admirer dans un travail qu'elle rêvait secrètement d'exercer plus tard.
    Durant les quelques années où elle se permit des fuites nocturnes, elle s'éloigna de sa sœur et de sa mère, avec lesquelles elle avait pourtant été proches jusqu'à ses 9 ans. Si Tania n'en avait que peu à faire, la mère des deux filles était inquiète, et essayait par tous les moyens de se rapprocher de sa fille. En vain. Cela durant 6 ans, pendant lesquels Robyn s'exerça du mieux qu'elle put pour être fin prête, à ses 18 ans, à entrer au service de l'Etat, à son tour, à la grande surprise de son père. Pendant les deux premières années, elle occupa un poste léger, qui ne lui convenait pas, mais qui n'était que le reflet de son âge et de son inexpérience.

    A 20 ans, elle pensait en avoir encore pour quelques années avant de pouvoir faire ses preuves réelles. Mais c'est l'année de ses 20 ans que la seconde évasion de Manticore eut lieu. Le secret ne fut plus gardé auprès de son père, qui fut dépêché dans la recherche des évadés. Jalouse et envieuse à la fois, il arriva à Robyn de désobéir délibérément aux ordres pour suivre son père, à son insu, et l'aider en cas de besoin. Elle n'était évidemment pas au courant du cœur de l'histoire, mais avait bien compris que quelque chose de différent se passait cette fois pour l'homme qu'elle admirait plus que tout.
    C'est lors d'une de ses désobéissances qu'elle assista, impuissante, au décès de son père par une créature qui avait une force qu'elle n'avait jusque là jamais vue.

    Décomposée, vidée de toute émotion, la jeune fille n'eut plus qu'une obsession : comprendre pourquoi son père était mort. Ses liens avec sa mère et sa sœur ne furent jamais pires, elle s'isola et s'adressa directement à ses supérieurs, leur racontant ce qu'elle avait vu, et démontrant sa volonté de comprendre. Elle devenait un élément trop bruyant et ennuyeux. Robyn devint un agent actif de la NSA, à la recherche des transgéniques qu'elle prit en grippe autant d'un point de vue personnel que professionnel. Sa vie se résumait désormais à une idée : les traquer, et les remettre à qui de droit. Car ces monstres ne méritaient aucunement de vivre à leurs côtés, ni de mener une existence paisible, celle qu'on lui avait volée.

    « PERSONNALITÉ »

    Robyn a un caractère très fort. Elle n'est pas du genre à se laisser faire et aime exposer ses idées, si ce n'est les imposer. Persuadée de détenir une vérité que beaucoup ignorent, bien que l'annonce de l'existence des transgéniques ait été publique, elle pense être une des seules personnes capables de voir le monde avec lucidité. Aussi, elle défend ses opinions avec beaucoup d'ardeur et supporte difficilement qu'on vienne se mettre en travers de son chemin ou qu'on exprime des idées différentes. Si tel est le cas, elle s'emporte facilement, et se met parfois même réellement en colère.
    Têtue comme une mule, il est difficile de lui faire changer d'avis sur quelque chose. Elle n'est pas dénuée de logique, pourtant, ni d'intelligence. Mais elle se remet difficilement en question et déteste avoir tort. Il faut lui prouver clairement par A + B qu'elle n'est pas sur le droit chemin pour qu'elle s'avoue vaincue, mais il faut pour cela s'armer de patience, chose qui fait défaut à la demoiselle.
    Robyn est cependant une personne très intelligente, comme dit précédemment. Elle n'est pas beaucoup au dessus de la moyenne, mais elle fait partie de la moyenne supérieure tout de même. Elle use cette intelligence avec ruse, préférant réfléchir secrètement et n'étaler ses théories qu'une fois celles-ci vérifiées. Elle peut pour cela être qualifiée de lente, puisqu'elle n'émet d'avis que lorsqu'elle y a longuement réfléchi.
    A côté de ces atouts professionnels, ou défauts, selon le point de vue, Robyn est néanmoins une personne des plus sensibles. Son admiration pour son père n'a pas de bornes, et l'avoir vu mourir sous ses yeux l'a beaucoup fragilisée. Elle est désormais solitaire dans un but précis : elle ne souhaite pas s'attacher outre mesure à d'autres personnes, premièrement parce qu'elle ne sait à qui elle peut faire confiance, et deuxièmement parce qu'elle ne supporterait que difficilement de les perdre ensuite. Elle ne voit donc sa mère et sa sœur qu'à de très rares occasions, et c'est pour elle chaque fois une pénitence, puis que ces dernières, sa mère particulièrement, essayent de la ramener auprès d'elles.
    Elle s'est toutefois octroyé une amitié des plus sincères et qui lui permet de garder un certain équilibre, le véritable solitaire ne pouvant rester équilibré que dans des cas très rares : celle qu'elle entretient avec son coéquipier.

    « PHYSIQUE »

    Robyn s'aime comme elle est, et pourtant, elle aime aussi beaucoup changer de look régulièrement. Elle ne fait pas l'unanimité au sein de la NSA, loin de là. Son physique et surtout son style très particuliers en déconcertent plus d'un, et elle est très souvent considérée comme un agent à écarter. Peu la prennent au sérieux, alors qu'elle est en réalité un très bon élément, raison pour laquelle elle continue de se permettre ses petits accès d'image de soi.
    De taille normale, elle n'est pas petite, mais pas grande non plus. Son visage est assez rond, particulièrement ses joues et son nez. Ce dernier est creusé pour former un petit rebondi sur le bout.
    Ses lèvres sont assez généreuses et plutôt bien définies. Adeptes des grimaces, elle s'exprime beaucoup par ses mimiques faciales qui font généralement le plaisir de son coéquipier.
    Quant à ses yeux, de couleur légèrement verte, ils sont quelque peu en amande, et rehaussés d'arcades et de sourcils assez hauts. Son front est grand et rebondi, mais elle préfère le cacher par ses cheveux, car elle ne l'aime pas.
    Ses cheveux, d'ailleurs, c'est une grande histoire. Elle les a de toutes les longueurs et de toutes les couleurs. D'origine, ils sont d'un beau noir, mais elle change régulièrement de coupe, aimant se faire remarquer. Qui pourrait croire, ainsi, qu'elle est un agent de la NSA ?
    Côté vestimentaire, la jeune femme ne se prive pas et aime se mettre en valeur. Aussi, il n'est pas rare qu'elle reçoive quelques remarques les rares fois où elle se rend à son bureau.

    « ET LES TRANSGÉNIQUES ? »

    S'il y a une chose claire à propose de Robyn, c'est son opinion par rapport aux transgéniques. Elle les déteste, plus personnellement que professionnellement même. Elle a vu son père se faire tuer par l'un d'eux et pense qu'ils sont tous du même acabit : destinés à tuer les pauvres humains qui n'ont guère de chance face à eux. Si elle est à la NSA aujourd'hui, c'est pour cette raison.
    Et comme elle est têtue et a bien réfléchi à la question, inutile d'essayer de lui faire changer d'avis : les transgéniques, c'est à renvoyer là d'où ça vient, pour faire ce pourquoi ils ont été conçus. Ils ne valent rien, n'ont pas droit au chapitre, et ne devraient même pas essayer de parvenir à la hauteur de l'Homme. Car lui, il a un cœur.

    « RELATIONSHIPS »

    Recenser les relations principales de votre personnage.

    Behind the screen



      ROBYN ▬ I really wanna see if you can go downtown with a girl like me 970k9f

      (c) Pouss'

      « Vous »

      » Votre pseudo ; Pouss'
      » Âge et sexe ; 25 ans, de nature féminine ordinairement
      » Personnalité sur l'avatar ; Rihanna
      » Comment avez-vous découvert le forum ? ; Par ses admins Wink
      » Comment le trouvez-vous ? ; Bah, il est génial, comme attendu
      » Quelques remarques ? ; Pas encore ^^
      » Code du règlement ;


      ©️ codes : Diamine ; Structure ; Delta
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Sesane
Robyn Sesane
The only one that's in command
Messages : 62
Age : 22 ans
Occupation : Agent de la NSA
Avis sur les Transgéniques : Pour leur élimination.


† INSIDE MY HEAD †
iPod: « Telephone » Lady Gaga
Relations:
Bloc-Notes:

ROBYN ▬ I really wanna see if you can go downtown with a girl like me Vide
MessageSujet: Re: ROBYN ▬ I really wanna see if you can go downtown with a girl like me   ROBYN ▬ I really wanna see if you can go downtown with a girl like me EmptyLun 6 Déc - 1:33

Chez moi j'ai toutes les lignes, donc je pense avoir terminé ^^
Je n'ai pas encore déterminé ses relations, je m'y attèlerai si c'est vraiment nécessaire pour la validation Wink

Je ne connais pas la série donc il y aura sûrement du changement à faire :/
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Burnham
Lexa Burnham
ADMIN ▬ Between Raising Hell & Amazing Grace.

Messages : 459
Age : 22 ans.
Matricule : X5-872
Occupation : Coursière au Fast Horse.


† INSIDE MY HEAD †
iPod: Death Cab For Cutie ; Transatlanticism
Relations:
Bloc-Notes:

ROBYN ▬ I really wanna see if you can go downtown with a girl like me Vide
MessageSujet: Re: ROBYN ▬ I really wanna see if you can go downtown with a girl like me   ROBYN ▬ I really wanna see if you can go downtown with a girl like me EmptyLun 6 Déc - 15:18

HAN ! T'es dure dans ton avis sur les transgéniques Cry
Pour moi en tout cas il n'y a rien à changer ! Le fait que le père de Robyn faisait partie du Projet Manticore rend sa présence réaliste, même si elle n'a que 22 ans. Elle a été pistonnée par son papa chéri - directement ou pas d'ailleurs - et a su faire ses preuves... Et puis comme tu l'as si bien souligné, son âge et surtout son look peuvent lui permettre d'approcher les transgéniques plus que les autres agents, car ils auront du mal à se douter qu'une personne comme Robyn puisse faire partie de la NSA. Bref, pour moi c'est parfait Very Happy
Je te valide, merci d'être là en tout cas et amuse-toi bien parmi nous Love
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Sesane
Robyn Sesane
The only one that's in command
Messages : 62
Age : 22 ans
Occupation : Agent de la NSA
Avis sur les Transgéniques : Pour leur élimination.


† INSIDE MY HEAD †
iPod: « Telephone » Lady Gaga
Relations:
Bloc-Notes:

ROBYN ▬ I really wanna see if you can go downtown with a girl like me Vide
MessageSujet: Re: ROBYN ▬ I really wanna see if you can go downtown with a girl like me   ROBYN ▬ I really wanna see if you can go downtown with a girl like me EmptyLun 6 Déc - 19:47

lol oui, elle est dure, c'est fait exprès Wink
Et je vois que tu as bien saisi ce que je voulais faire passer, en effet, donc c'est super, j'ai réussi mon histoire Razz
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ROBYN ▬ I really wanna see if you can go downtown with a girl like me Vide
MessageSujet: Re: ROBYN ▬ I really wanna see if you can go downtown with a girl like me   ROBYN ▬ I really wanna see if you can go downtown with a girl like me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ROBYN ▬ I really wanna see if you can go downtown with a girl like me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Angel RPG :: † WELCOME TO SEATTLE † :: ACCRÉDITATIONS :: ACCRÉDITATIONS VALIDÉES-
Sauter vers: