Dark Angel RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Lizzy" Hemingway (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Hemingway
Elizabeth Hemingway

Messages : 34
Age : 36 ans
Occupation : Médecin au Harbor Lights Hospital
Avis sur les Transgéniques : Pour leur intégration.


† INSIDE MY HEAD †
iPod:
Relations:
Bloc-Notes:

"Lizzy" Hemingway (terminé) Vide
MessageSujet: "Lizzy" Hemingway (terminé)   "Lizzy" Hemingway (terminé) EmptyDim 12 Déc - 16:47

Hemingway Élizabeth



    "Lizzy" Hemingway (terminé) Ava3np5

    (c) Lady Beard

    « CARTE D'IDENTITÉ »

    [X] Personnage Vacant ; [] Personnage Inventé

    » NOM ; Hemingway
    » PRÉNOM ; Élizabeth
    » ÂGE ; 36 ans
    » OCCUPATION ; Médecin au Harbor Lights Hospital
    » GROUPE ;
    Humain Lambda

    « VIE AVANT L'IMPULSION »

    24 Décembre 1984, État du Wyoming, USA.
    Jane Hemingway, alors âgée de 22 ans, venait de mettre au monde une petite fille - qu'elle nomma Elizabeth, en souvenir de sa propre mère -, quel meilleur jour que celui-ci pour mettre au monde ce petit être tant désiré par le couple Hemingway. Cela faisait trois ans qu'ils s'étaient mariés, six ans qu'ils étaient ensemble, près de quinze ans qu'ils se connaissaient. Quand Josh Hemingway avait emménager, quinze ans plutôt, dans le petit village de campagne où vivait Jane, tout le monde avait très vite dit que ces deux-là ne se quitteraient jamais, qu'ils étaient fais pour vivre ensemble. A croire qu'ils avaient raison. Jeunes, ils étaient tout de suite devenu bien proche, plus âgé ils avaient commencé à sortir ensemble et ne s'étaient plus jamais lâché depuis ce jour. L'amour avait toujours été au rendez-cou, sans jamais se ternir et, l'arrivée de leur premier enfant ne fit que resserré les liens qui pouvaient les unir tous les deux.

    L'enfance de la petite Élizabeth - surnommé Lizzy - fut, donc, des plus heureuses, ne pouvant rêver mieux comme climat familiale. Comme tous les enfants en bas âge, Lizzy était curieuse de son environnement, cherchant à attraper, goûter - au grand malheur de ses parents - ce qui se trouvait aux bouts de ses petites mains. Une curiosité qui ne cessa jamais de grandir au fil du temps. Quand elle fut en âge de parler correctement, sa mère était incapable de lui lire une histoire pour s'endormir, à la première phrase Lizzy commençait à lui poser des questions "Pourquoi ceci ? Oui, mais alors pourquoi cela ? Et comment..." Jamais elle ne s'arrêtait, jusqu'à ce que le sommeil gagne suffisamment de terrain sur sa curiosité pour qu'elle puisse s'endormir. Bien sûr, cette curiosité était grandement encouragée par ses parents qui ne cessaient de tenter de toujours tout lui expliquer, du mieux qu'ils pouvaient, ou l'envoyant chercher les renseignements sur une question par elle-même.

    A sept ans elle eut son premier microscope, ceux fait pour les enfants, pas vraiment performant ce qui ne l'empêchait pas de passer des heures dessus à examiner tout ce qu'elle pouvait examiner, allant de la feuille d'autonome tombé au sol, à la goutte de lait qu'elle avait récupéré de son petit déjeuné. Elle ne comprenait rien à ce qu'elle voyait, le microscope n'étant qu'une sorte de grosse loupe mais, une chose était certaine, ça lui plaisait. Et ce n'était pas prêt de changer. A côté de ça, elle ne cessait jamais toutes ses questions pour tenter de comprendre les choses de manière parfaitement logique.

    L'été 1992, alors qu'Élizabeth était dans l'année de ses huit ans, fut marqué par l'arrivée d'un nouveau membre dans la famille. Une petite soeur du nom de Laura. Une naissance très attendue par les parents mais, également, par Lizzy. Sa mère l'avait emmené à tous ses examens, qu'elle expliquait comme elle le pouvait. Jane ayant toujours été très pédagogique, quoi de plus normal pour un professeur de sciences. Alors, pour Lizzy s'était un peu la concrétisation d'une évolution qu'elle avait suivie depuis un peu plus de huit mois, elle aimait déjà sa soeur avant de pouvoir mettre un visage dessus. Et ça ne changea pas à l'arrivée de Laura, ni dans les années qui s'écoulèrent par la suite. Vu la différence d'âge on ne pouvait pas parler d'une réelle complicité, bien que c'était un peu le cas, mais Lizzy se montrait très prévenante envers sa jeune soeur, très protectrice, peut être un peu maternelle finalement. Elle prenait même une certaine joie à tenter de tout expliquer à sa soeur, quand elle fut en âge de parler, bien que cette dernière ne comprenait pas tout en vue des tonnes d'informations qui étaient capables d'arriver en même temps.

    Une époque magique que Lizzy passera beaucoup de temps à regretter et à y penser avec Nostalgie. A croire que les choses bien ne sont pas faites pour durée, que trop de bonheur ne convient pas à quelqu'un qui se fait une joie de foutre en l'air.

    1998, Laura avait 6 ans et Lizzy 14. La cadette de la famille mourru d'une maladie. Fulgurante. Incurable. Et c'est toute la famille qui s'effondra ensemble dans cette épreuve. Bien trop proche. Bien trop aimante. Cette disparition fut la chose la plus atroce qui pouvait leur arriver. Le monde était injuste, Laura beaucoup trop jeune et personne pour donner la méthode parfaite pour surmonter cette épreuve. Le paysage haut en couleur et joyeux de la demeure familiale ce transforma en quelque chose de terne et triste, rempli du souvenir de cette soeur, cet enfant, qui n'aurait jamais dû partir si tôt. Quelque chose de tellement fort s'était romptu que la situation semblait insurmontable pour chacun des membres restants, même pas certains qu'ils aient envie de surmonter cette épreuve. La seule solution qu'eut Lizzy pour ne pas penser à sa soeur fut de se jeter, corps et âme, dans les études. Restant discrète, au fond de la classe, elle ne fit qu'écouter, apprendre, comprendre, pour réussir ses premières études avec brio. Elle n'en tirait aucune fierté, préférant de loin être moins douée et pouvoir avoir sa soeur à ses côtés.

    Naturellement, quand elle fut face à un choix, elle se dirigea vers les études scientifiques, passant d'abord par la médecine. Son choix de carrière était tout dessiné, rien ne pouvait l'empêcher de choisir une autre voix. Elle serait chercheuse en médecine, elle trouverait des méthodes pour soigner ces maladies incurables qui brisaient la vie de beaucoup trop de personnes. Qui avait brisé la vie de sa famille. Ses études de médecine, sur un point de vue des notes, se passèrent bien. Sur un point de vue psychologique, c'était autre chose, n'arrivant pas à se remettre de l'absence de sa soeur, les années avaient beau défiler devant elle, rien n'était moins difficile. Bien au contraire. Si Lizzy était dans l'année de ses 25 ans, Laura elle serait dans celle de ses 17 ans. Qu'est-ce qu'elle ferait, maintenant ? Est-ce que, comme toute la famille, elle se serait dirigée vers les sciences ? Elle aurait forcément été quelqu'un de bien... Elle était, avait été, sa petite soeur.

    En mai 2009, les parents de Lizzy firent un voyage en Angleterre, terre natale de Jane qui avait envie d'aller voir ses parents. La seule raison qui empêcha Lizzy de s'y rendre fut ses études, bien trop prenante - ce qui était recherché - pour se permettre un séjour de trois semaines en Angleterre. Ses parents n'étaient, donc, pas présent le premier juin 2009, date ou tout changea pour l'ensemble des États Unis. L'impulsion...


    « VIE DEPUIS L'IMPULSION »

    Personne ne comprit réellement ce qui s'était passé sur l'instant même. Lizzy était en train de faire des recherches sur Internet quand son ordinateur, tous les ordinateurs de la salle d'étude, lâchèrent. Plus de lumière, plus rien. Bien vite ils furent au courant de ce qui se passait, une impulsion électro-magnétique, ayant crasher tout ce qui pouvait être informatisé, ayant crasher la vie de beaucoup trop de gens, d'ailleurs. Lizzy n'échappa pas à cette règle. Sa famille n'avait jamais eu à se plaindre sur un plan financier, sans pour autant rouler sur l'or, mais tout venait de s'envoler. Pourquoi auraient-ils mit leurs économies sur un compte qui n'était pas situé aux États Unis ? Qui aurait pu songer que l'économie de ce pays-là s'effondrerait en une fraction de seconde ?

    Une nouvelle vie s'organisa, dans laquelle Lizzy ne pu poursuivre ses ambitions. Comment payer des études quand elle n'avait plus rien ? Ses parents ne pouvaient lui apporter aucune aide, bloquer en dehors des frontières des États Unis et ayant perdus tous moyens de rejoindre leur fille, le voyage n'était pas donné, la famille de Jane pas assez riche pour accéder à cette demande pour le moment. Lizzy se retrouvait seule, livrer à elle-même, un plan de vie à mettre aux oubliettes. De quatre ils étaient passés à trois et voilà qu'on lui enlevait les deux derniers membres de sa famille.

    La seule solution qui s'offrait à elle fut l'enchainement de petits boulots, les uns après les autres, de plus en plus miteux, lui donnant à peine de quoi se nourrir pendant qu'elle s'efforçait de rester dans la demeure familiale. Une situation qui dura plusieurs mois, jusqu'à ce qu'elle atteigne ses 25 ans et qu'elle tombe sur une annonce qu'elle ne mit pas longtemps à répondre. Le gouvernement recrutait, sans demander d'argent, pour un projet scientifique. Elle vit là, la seule façon, de poursuivre ses études et d'arriver à ses fins. Loin d'imaginer dans quoi elle s'embarquait, c'était tellement beau sur le papier. Trop beau, même, elle aurait dû se méfier davantage.

    Elle postula et fut prise dans le projet Manticore. Les premiers mois servirent à la former, manipulation génétique, recherche. En tant que scientifique, elle fit preuve d'une rigueur impressionnante dans son apprentissage, refusant de perdre cette opportunité qui s'offrait à elle. Et quand elle fut enfin, et définitivement, accepté, elle redescendit bien vite sur terre. Les expériences qu'elle pouvait faire ne servait qu'à créer des êtres transgéniques. Bien sûr elle était loin d'être dans la confidence de ce qui se passait réellement, elle ne côtoyait même pas les trangéniques régulièrement, bien qu'elle en rencontra certain, laissant une trace bien ancré dans un coin de son cerveau.

    Tout ce qui se passait dans cet endroit était contraire à ce que lui avait enseigné ses parents. Contraire à ce qu'elle était mais, cette expérience pouvait la mener droit là où elle voulait. Elle se rassurait comme elle pouvait en imaginant que tout cela ne durerait qu'un temps, qu'elle partirai, et qu'elle suivra sa propre voix par la suite. Puis en 2010, il y eu ces rumeurs, des enfants avaient fuis l'endroit. Le cas de conscience fut énorme pour elle. Si des enfants, aussi formé soient-ils, avaient prit la décision de partir, malgré ce qu'on leur avait mit dans le crane, comment est-ce qu'elle, elle faisait pour rester encore dans cet endroit. Lizzy dû bien l'admettre, elle restait, en majorité, à cause de la peur. Le projet était secret, est-ce qu'on la laisserait partir comme ça, juste parce qu'elle le voulait, alors qu'elle possédait des informations qu'elle pouvait refiler ? La réponse était non. Elle n'en imaginait pas d'autre.

    6 ans... Elle resta 6 ans à Manticore, sachant pertinemment que cet endroit ne lui convenait pas vu les cas de conscience que ça lui procurait, tout en tentant de ne pas montrer cet état de fait. Les gens l'estimaient lunatique, ce qui était sûrement le cas, à force de penser à des choses, devoir en montrer d'autre. Puis, plus le temps passait, et plus elle pouvait être sujette à des sauts d'humeurs. Chaque visages de transgénique se figeant dans sa tête, sans qu'elle ne puisse rien faire pour eux. Sans qu'elle puisse pouvoir faire quoique ce soit pour eux. Puis, au bout de six ans, ce fut de trop. Beaucoup trop. 2016, elle donna sa démission, qu'importe les risques que cela pouvait avoir.

    Cependant, par peur des risques, elle décida de ne pas faire de vague, de rester dans son coin, isolé dans un appartement de campagne qu'elle pouvait louer grâce à l'argent mit de côté à Manticore, la demeure familiale étant à oublier, sûrement déjà squatter par d'autres personnes. Elle devint médecin dans une petite ville, restant dans le Wyoming, cherchant à oublier Manticore, ses expriences, et les transgéniques... En vain. Jamais elle n'entendu parlé de Manticore, jamais personne ne vint la voir et elle commença à croire que partir ne devait pas être si compliqué que cela, finalement.

    Pendant quatre ans elle poursuivit son activité, se disant que les choses resteraient derrière elle. S'était se bercé d'illusion, car un soir, un homme et une femme vinrent la trouver. Elle ne su le nom de l'homme qui disparu cette même nuit et ne porta pas vraiment son attention sur lui, vu que la jeune femme était en pleine contraction. Une jeune femme du nom d'Ariana qui s'avéra être une X4, projet tout droit venu de Manticore. Si la crainte et la peur la paralysa un court instant, son devoir, et son côté maternel, prit bien vite le dessus. Elle aida Ariana à accouché, pour l'aider à se faire à ce monde qui devait lui paraître bien étrange, oubliant un peu trop le danger que cela pouvait représenter pour elle-même.

    Puis rapidement, Lizzy prit la décision de se rendre à Seattle où elle occupe un poste de médecin au Harbor Lights Hospital depuis près de deux ans. L'aide qu'elle avait pu apporter à Ariana lui ouvrit les yeux sur ce qu'elle devait faire. En secret, elle prit la décision de venir en aide aux transgéniques qui pourraient apparaitre dans son service, sans avoir à les dénoncés. Sûrement un moyen pour elle de tenter de se racheter des 6 ans passés à Manticore, n'ayant jamais eu bonne conscience de ce qu'elle avait pu faire là-bas. Elle avait beau faire attention, il n'y a pas si longtemps, elle s'inquiéta de son secret, à cause de la présence de Mickeal Spencer. Un homme qu'elle avait eu souvent l'occasion de croiser à Manticore, et qui refaisait son apparition comme par magie. Elle refusait de fuir, mais en devient tout de même beaucoup plus prudente, persuadée qu'il sait ce qu'elle fait. Cela dit, cet hôpital est loin de lui apporter des rencontre aussi stressante, après tout, c'est bien un soir de garde qu'elle avait rencontré Lucas Moore....

    « PERSONNALITÉ »

    Lizzy concédera, bien volontiers, un caractère curieux. Pas à la manière d’une commère mais, curieuse de son environnement, de ce qu’elle voit, de ce qu’elle côtoie. Elle a toujours eu besoin de comprendre les choses et de toujours chercher plus loin que ce qu’on le voulait bien voir, ne s’arrêtant guère à la surface des choses, ou des caractères apparent quand il s’agit de personne. Un trait de caractère qu’elle tient de son enfance et qui à été poussé par ses propres parents. Autant dire qu’elle refuse de ce séparer de cela, étant donné que ça fait partie des choses non matérielle qu’elle garde de ses parents qui sont, probablement, toujours en Angleterre à l’heure actuelle. Sa curiosité peut, cependant, facilement passé pour un défaut parce qu’elle cherche toujours à comprendre, même quand elle ne devrait pas chercher plus loin.

    Ce n’est, malheureusement, pas le seul défaut qu’elle peut avoir. On peut aussi noter son côté stricte, de par sa profession, qui lui donne envie de tout contrôler, que chaque chose soit à sa place et, surtout, que tout doit être fait de la meilleure manière qu’il soit. Elle sera incapable de partir de son travail sans avoir fini ce qu’elle avait à faire, faisant preuve d’une grande rigueur qu’elle associe à un rythme de vie assez stricte et imposé par elle-même. Une façon d’avoir un semblant de contrôle quand les choses se mettent à déraper sans qu’elle ne puisse rien faire. Mais, la pire des choses pour les gens qui la côtoie, reste son côté lunatique. Il y a une telle différence entre ce qu’elle pense, ce qu’elle fait et ce qu’elle doit laisser paraitre que, trop souvent, elle en vienne à avoir des sauts d’humeurs un peu trop visible.

    Cependant, n’étant pas faite que de défaut, Lizzy demeure quelqu’un de très maternelle et protectrice. Un trait qui lui est venue très jeune, qui s’est un peu perdue en route à la mort de sa sœur, mais qui à su revenir très vite quand elle à eu son poste à Manticore. Ses principaux cas de consciences étaient surtout le résultat de ce qu’on faisait subir aux transgéniques qui étaient, et reste, des être humains même si la conception de leur ADN s’est fait à travers une éprouvette qu’elle à tenue bien trop de fois en main. La médecine n’a jamais été une vocation juste pour le plaisir de la science. C’est grâce à ce trait de caractère qu’elle vint en aide à Ariana, et qu’elle prit la décision de venir en aide aux transgéniques dans l’hôpital de Seattle, par la suite.

    Courageuse serait un terme qu’elle se refuserait d’émettre ou même d’entendre la concernant. Lizzy estime que si elle l’avait été, elle aurait quitté Manticore bien plus tôt, elle aurait tenter de faire bien plus pour aider les transgéniques qu’elle avait pu croiser. Il y a pourtant, bien une forme de courage dans l’entreprise qu’elle entreprend, mais se refuse à le voir de cette manière. Par contre elle se sent méfiante vis-à-vis des gens qu’elle peut rencontré, toujours peur de se faire prendre, de perdre sa place et de ne plus être d’aucune aide. D’ailleurs elle reste toujours vague sur l’expérience de son passé qui aurait pu la mener à la place qu’elle occupe à l’hôpital, ne faisant pratiquement jamais référence à Manticore – à moins d’avoir confiance en la personne – estimant que tout le monde n’a pas à connaitre son parcours et son CV hormis ceux qui l’ont embauchés.

    Bref, en apparence, Lizzy est le genre de personne consciencieuse qui cherche à ne pas faire de vague autour d’elle.

    « PHYSIQUE »

    Lizzy n’est pas vraiment très grande, elle arrive à atteindre les 1m68 à l’aide de talons d’environ 5 centimètres ce qui, hormis le fait de lui dévisser le coup à chaque fois qu’elle doit parler à quelqu’un, ne lui pose pas réellement de problème majeur. De toute façon, moins on la voit et mieux elle se porte. Son poids s’accorde à sa taille, pas qu’elle soit une fervente pratiquante de salle de sport mais, il faut avouer, que travailler dans un hôpital fait suffisamment courir partout pour garder la forme. Et puis, elle n’a jamais eu un métabolisme à prendre énormément, sans compter que la nourriture n’est plus le genre de chose qu’on gâche à profusion en se goinfrant quand on n’a pas vraiment faim.

    D’apparence, Lizzy est brune avec les cheveux mi-long bouclés de manière naturelle, bien qu’elle s’accorda le droit de se les lisser en de rares occasion. L’électricité n’est plus la chose qu’on utilise pour rien, non plus. Des cheveux qui contrastent facilement avec les grands yeux bleus qu’elle possède. Sur ses joues, et quand elle sourit de manière sincère, des fossettes apparaissent, dont celle de droite à toujours été plus prononcée que celle de gauche. Un trait physique qu’elle est plutôt fière de tenir de son père, tout le reste semblant venir de sa mère. Ce qui n’est pas fait pour la déranger non plus.

    A l’intérieur de son poignet droit, des initiales forment un petit tatouage : L.H, représentant les initiales de sa sœur afin de s’assurer – même si elle ne conçoit pas le fait que sa puisse arriver – que jamais elle n’oubliera sa petite sœur et ce pourquoi elle est partie dans ce corps de métier. Le tatouage à été fait alors qu’elle avait 18 ans, mais elle ne regrette toujours pas se choix, bien que si le choix était à refaire elle le ferait sûrement à un endroit un peu moins visible pour éviter d’attirer les questions.

    D’un point de vue vestimentaire, Lizzy à toujours fait dans le sobre. Un jean et un pull lui conviennent parfaitement bien que, la plus part du temps, elle soit habillée d’une veste blanche et d’un jean, passant beaucoup de temps à l’hôpital. Sa garde robe contient, tout de même, quelques affaires qu’elle ne sort qu’en de rares occasions. Peut être parce que, justement, ses occasions sont trop rares.

    « ET LES TRANSGÉNIQUES ? »

    Les transgéniques… Une grande histoire de regret et de remord pour Élizabeth. Elle se sent coupable vis-à-vis de ce qu’elle à pu faire quand elle travaillait à Manticore. Aujourd’hui, elle tente, comme elle le peut, de leur venir en aide avec les moyens qu’elle possède. Si un transgénique devait faire son apparition à l’hôpital pendant qu’elle est de garde, alors elle fera ce qui est en son pouvoir pour lui venir en aide et qu’il reparte sans que personne ne sache ce qu’il était. Elle les considère comme on pourrait considérer un humain et voudrai les voir avoir les même droits que les humains. Ce qui, bien évidemment, ne semble pas possible surtout depuis que le gouvernement a décidé de révéler leur existence. En bref, ce n’est pas d’elle qui viendrait le danger pour un transgénique. La seule méfiance qu’elle peut avoir, c’est surtout envers les humains qui seraient contre eux et qui risquerait de lui faire perdre sa place. Ce qu’elle ne veut pas voir se produire, car aider les transgéniques est quelque chose à quoi elle tient, cherchant à se racheter du mieux qu’elle peut. Même si elle ne pense pas que cela puisse racheter quoique ce soit, en réalité.

    « RELATIONSHIPS »

    Ariana Keller : Une transgénique qui fut amené à elle en 2020, alors qu’elle était encore médecin de campagne. Ariana était enceinte et Élizabeth à fait tout son possible pour l’aider dans son accouchement, pour une finalité qui n’était que trop peu voulu. Ce qui, avec le recul n’avait rien d’étonnant, les résultats de l’accouplement entre deux transgéniques n’avaient jamais rien donné de probant. Réveillant son instinct protecteur et maternelle, Ariana permit à Lizzy de savoir ou devait être son véritable but. Elle était la jeune transgénique du mieux qu’elle pu pour surmonté l’épreuve qu’elle venait de vivre et, aussi, de l’aider à s’acclimater à cette nouvelle vie qui s’offrait à elle. Et à Lizzy, dans un tout autre domaine.

    Mickael Spencer : Voilà typiquement le cas où il faut se méfier des apparences. Ce type, physiquement, était tout ce que l’on peut faire de plus craquant. Elle l’avait croiser à de nombreuses reprises quand elle était à Manticore mais, n’eut plus aucune nouvelle le jour où elle donna sa démission pour quitter cet endroit. Ce qui lui convenait très bien, trop soucieuse de vouloir laisser cet endroit loin derrière elle. Puis, il y a peu de temps, il est venu la voir à l’hôpital. Vu l’aide qu’elle essaye de fournir aux transgéniques, elle pensa rapidement qu’il était venu uniquement dans ce but. Voulant protéger son secret et celui des transgéniques qu’elle aurait pu aider, Lizzy cherche de plus en plus à faire profil bas et se méfie de Mickael qu’elle n’imagine pas être là autrement que pour chercher à savoir ce qu’elle fait réellement.

    Lucas Moore : Rencontré il y a deux mois, pendant qu’elle était de garde à l’hôpital. Lucas venait d’amener un de ses employés blessés et, s’inquiétant pour lui, elle le rassura sur l’état de santé du patient. Lucas proposa un café, chose qu’elle n’acceptait pas en temps normal par méfiance, par manque de temps, pour se protéger. Mais, il avait emmener un de ses propres employés, il s’inquiétait de son état et ce fut ce genre de petites choses qui fit qu’elle accepta. Lizzy lui donna même son numéro de téléphone à la suite, et Lucas lui propose régulièrement de sortir tous les deux, ce qu’elle accepte dès qu’elle le peut. On peut parler de début de la relation, bien que dans son esprit rien ne soit aussi clair que ça devrait l’être. Elle l’apprécie beaucoup, et passe de bons moments avec lui, mais elle tente tellement de cacher des choses, préfère se concentrer sur d’autres sujets, elle est incapable de savoir si il y a quelque chose de sérieux pour elle.

    Behind the screen



      "Lizzy" Hemingway (terminé) Iconmarionbg9

      (c) Madame-E

      « Vous »

      » Votre pseudo ; /
      » Âge et sexe ; F
      » Personnalité sur l'avatar ; Marion Cotillard
      » Comment avez-vous découvert le forum ? ; On m'en a parlé
      » Comment le trouvez-vous ? ; Très bien. DA, oblige.
      » Quelques remarques ? ; Pas pour le moment.
      » Code du règlement ;


      © codes : Diamine ; Structure ; Delta




Dernière édition par Elizabeth Hemingway le Dim 12 Déc - 20:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Burnham
Lexa Burnham
ADMIN ▬ Between Raising Hell & Amazing Grace.

Messages : 459
Age : 22 ans.
Matricule : X5-872
Occupation : Coursière au Fast Horse.


† INSIDE MY HEAD †
iPod: Death Cab For Cutie ; Transatlanticism
Relations:
Bloc-Notes:

"Lizzy" Hemingway (terminé) Vide
MessageSujet: Re: "Lizzy" Hemingway (terminé)   "Lizzy" Hemingway (terminé) EmptyDim 12 Déc - 17:23

Bonjour et bienvenue parmi nous Elizabeth ! ^^
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche, et si tu as des questions n'hésite pas à nous les poser surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessie L. Reaves
Jessie L. Reaves
closer to ♦ the edge

Messages : 122
Age : 33 ans
Occupation : médecin légiste
Avis sur les Transgéniques : Neutre.


† INSIDE MY HEAD †
iPod: Florence + the Machine - Hardest Of Hearts
Relations:
Bloc-Notes:

"Lizzy" Hemingway (terminé) Vide
MessageSujet: Re: "Lizzy" Hemingway (terminé)   "Lizzy" Hemingway (terminé) EmptyDim 12 Déc - 17:59

Bienvenue et bonne chance pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hemingway
Elizabeth Hemingway

Messages : 34
Age : 36 ans
Occupation : Médecin au Harbor Lights Hospital
Avis sur les Transgéniques : Pour leur intégration.


† INSIDE MY HEAD †
iPod:
Relations:
Bloc-Notes:

"Lizzy" Hemingway (terminé) Vide
MessageSujet: Re: "Lizzy" Hemingway (terminé)   "Lizzy" Hemingway (terminé) EmptyDim 12 Déc - 20:37

Merci à toutes les deux.

Je pense que j’ai fini ma fiche mais pas certaine de ne pas avoir fait d’erreur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Tsukuda
Ayako Tsukuda
ADMIN Lost in torments
Messages : 204
Age : 31 ans
Matricule : X4-423


† INSIDE MY HEAD †
iPod:
Relations:
Bloc-Notes:

"Lizzy" Hemingway (terminé) Vide
MessageSujet: Re: "Lizzy" Hemingway (terminé)   "Lizzy" Hemingway (terminé) EmptyDim 12 Déc - 21:41

Bonsoooir, et bienvenue ! =)

Ayant créé ce PV, c'est donc à moi que revient l'honneur de valider ta fiche. Ce que je vais m'empresser de faire tout de suite puisque je n'ai rien à redire sur son contenu ! Des fautes d'inattention sont au rendez-vous mais c'est pardonnable vue la qualité du reste ! Very Happy

Je te souhaite donc un très bon jeu parmi nous ! Je suis sûre qu'avec ce personnage tu devrais avoir de quoi faire. Egypt
Revenir en haut Aller en bas
Jace Halverson
Jace Halverson
ADMIN ▬ Teach me wrong from right and I'll show you what I can be

Messages : 139
Age : 22 ans
Matricule : X5-473
Occupation : Coursier chez Fast Horse


† INSIDE MY HEAD †
iPod: Juste toi et moi ▬ Indochine
Relations:
Bloc-Notes:

"Lizzy" Hemingway (terminé) Vide
MessageSujet: Re: "Lizzy" Hemingway (terminé)   "Lizzy" Hemingway (terminé) EmptyDim 12 Déc - 21:44

Bienvenue parmi nous et bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hemingway
Elizabeth Hemingway

Messages : 34
Age : 36 ans
Occupation : Médecin au Harbor Lights Hospital
Avis sur les Transgéniques : Pour leur intégration.


† INSIDE MY HEAD †
iPod:
Relations:
Bloc-Notes:

"Lizzy" Hemingway (terminé) Vide
MessageSujet: Re: "Lizzy" Hemingway (terminé)   "Lizzy" Hemingway (terminé) EmptyDim 12 Déc - 21:51

Merci à vous deux aussi.

Ayako, la relecture n’est pas mon fort mais, je vais faire un effort parce que les fautes d’innatention c’est nul (pour les autres… le français à jamais été mon fort en cours). En tout cas merci pour cette validation (rapide ^^). Et oui, je devrais avoir de quoi faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Sesane
Robyn Sesane
The only one that's in command
Messages : 62
Age : 22 ans
Occupation : Agent de la NSA
Avis sur les Transgéniques : Pour leur élimination.


† INSIDE MY HEAD †
iPod: « Telephone » Lady Gaga
Relations:
Bloc-Notes:

"Lizzy" Hemingway (terminé) Vide
MessageSujet: Re: "Lizzy" Hemingway (terminé)   "Lizzy" Hemingway (terminé) EmptyDim 12 Déc - 22:39

Bienvenue :)

Marion ♥
Revenir en haut Aller en bas
Zechariah Dean
Zechariah Dean

Messages : 101
Age : 31 ans
Occupation : Agent de la NSA
Avis sur les Transgéniques : Neutre.


† INSIDE MY HEAD †
iPod: YMCA. The Village People
Relations:
Bloc-Notes:

"Lizzy" Hemingway (terminé) Vide
MessageSujet: Re: "Lizzy" Hemingway (terminé)   "Lizzy" Hemingway (terminé) EmptyDim 12 Déc - 22:42

Moi aussi j'aime Marion ♥️

Bienvenue. Calin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.css-actif.com/forum.htm
Elizabeth Hemingway
Elizabeth Hemingway

Messages : 34
Age : 36 ans
Occupation : Médecin au Harbor Lights Hospital
Avis sur les Transgéniques : Pour leur intégration.


† INSIDE MY HEAD †
iPod:
Relations:
Bloc-Notes:

"Lizzy" Hemingway (terminé) Vide
MessageSujet: Re: "Lizzy" Hemingway (terminé)   "Lizzy" Hemingway (terminé) EmptyDim 12 Déc - 22:52

Faut croire que la personne qui a inventé le personnage à eu de l'inspiration sur ce coup là.
Merci à vous deux Hug
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Tsukuda
Ayako Tsukuda
ADMIN Lost in torments
Messages : 204
Age : 31 ans
Matricule : X4-423


† INSIDE MY HEAD †
iPod:
Relations:
Bloc-Notes:

"Lizzy" Hemingway (terminé) Vide
MessageSujet: Re: "Lizzy" Hemingway (terminé)   "Lizzy" Hemingway (terminé) EmptyDim 12 Déc - 23:35

lol, eh bien à l'origine j'avais choisi Emily Deschanel. J'ai changé d'avis à la dernière minute en me disant que la sensibilité de Marion Cotillard conviendrait mieux au personnage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hemingway
Elizabeth Hemingway

Messages : 34
Age : 36 ans
Occupation : Médecin au Harbor Lights Hospital
Avis sur les Transgéniques : Pour leur intégration.


† INSIDE MY HEAD †
iPod:
Relations:
Bloc-Notes:

"Lizzy" Hemingway (terminé) Vide
MessageSujet: Re: "Lizzy" Hemingway (terminé)   "Lizzy" Hemingway (terminé) EmptyDim 12 Déc - 23:37

Ce qui explique pourquoi c'est la tête de Miss Deschanel qui est dans le lien d'Ariana. Tout s'explique, donc. En tout cas, bien contente de ce choix de dernière minute Yihaa
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Tsukuda
Ayako Tsukuda
ADMIN Lost in torments
Messages : 204
Age : 31 ans
Matricule : X4-423


† INSIDE MY HEAD †
iPod:
Relations:
Bloc-Notes:

"Lizzy" Hemingway (terminé) Vide
MessageSujet: Re: "Lizzy" Hemingway (terminé)   "Lizzy" Hemingway (terminé) EmptyDim 12 Déc - 23:42

Elizabeth Hemingway a écrit:
Ce qui explique pourquoi c'est la tête de Miss Deschanel qui est dans le lien d'Ariana. Tout s'explique, donc. En tout cas, bien contente de ce choix de dernière minute Yihaa
Han, j'avais pas modifié ?! Merci de me l'avoir signalé, je corrigerais ça dès que j'en aurais le temps ! XD
Contente d'avoir fait des heureux. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



"Lizzy" Hemingway (terminé) Vide
MessageSujet: Re: "Lizzy" Hemingway (terminé)   "Lizzy" Hemingway (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Lizzy" Hemingway (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Angel RPG :: † WELCOME TO SEATTLE † :: ACCRÉDITATIONS :: ACCRÉDITATIONS VALIDÉES-
Sauter vers: