|
Auteur | Message |
---|
Jace Halverson ADMIN ▬ Teach me wrong from right and I'll show you what I can be Messages : 139 Age : 22 ans Matricule : X5-473 Occupation : Coursier chez Fast Horse
| Sujet: ▬ Demande de Métiers Lun 29 Nov - 0:41 | |
| DEMANDE DE MÉTIERS Avoir un emploi est devenu quasiment vital, après l'Impulsion de 2009. Votre personnage a besoin d'une source de revenus, et ne peut pas se permettre - sauf exception - de ne pas travailler. Aussi, nous avons décidé de vous proposer une liste de jobs que votre personnage serait susceptible de posséder. Il est obligatoire de recenser ici l'occupation de votre personnage, afin que nous puissions répartir les effectifs (ne pas se retrouver avec trente coursiers et quinze barmen par exemple). Cette règle vaut pour les personnages inventés uniquement, hors Gouvernement - NSA. Dans le cas où vous oublieriez de recenser votre job, il est probable que vous soyez obligé d'en changer. Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. - Code:
-
[size=12][font=Impact]FORMULAIRE[/font][/size] [b]» Nom/Prénom:[/b] [b]» Métier Souhaité:[/b]
Dernière édition par Jace Halverson le Lun 29 Nov - 0:53, édité 2 fois |
|
| |
Jace Halverson ADMIN ▬ Teach me wrong from right and I'll show you what I can be Messages : 139 Age : 22 ans Matricule : X5-473 Occupation : Coursier chez Fast Horse
| Sujet: Re: ▬ Demande de Métiers Lun 29 Nov - 0:42 | |
| LISTES DES MÉTIERS ▬ SECTEUR 1 ▬ Vendeur à l'Armurerie Bullet Rain▬ 2/2 ▬ SECTEUR 2 ▬ Professeurs à l'University of Washington Seattle ▬ 5/5 Concierges à l'University of Washington Seattle ▬ 2/2 ▬ SECTEUR 4 ▬ Barmens au Crash ▬ 2/3 Serveurs au Crash ▬ 3/3 Videurs au Crash ▬ 2/3 ; Patron de Jam Pony ▬ 1/1 Coursiers Jam Pony ▬ 8/10 - Craig Jefferson,
- Jackson Brown
Pharmaciens ▬ 3/3 ▬ SECTEUR 5 ▬ Guichetier au Cinema Plein Air ▬ 2/2 ▬ SECTEUR 6 ▬ Agents de Police ▬ 3/5 ; - Nolan Ainsworth,
- Jaden Reed
Employés au Garage Clandestin ▬ 4/5 ; ▬ SECTEUR 7 ▬ ▬ Patron de Fast Horse ▬ Coursiers Fast Horse ▬ 7/10 ; - Lexa Burnham,
- Jace Halverson,
- Alec Stamps
Dockers ▬ 4/5 ; Service Hospitalier d'Harbor Lights Hospital ▬ 8/10 ; - Elizabeth Hemingway
- Jessie L. Reaves (Médecin Légiste)
▬ SECTEUR 8 ▬ Employés du Cabinet d'Avocats ▬ 4/5 ; Postes du Centre Commercial ▬ 5/5 ▬ Propriétaire de la Gallerie d'Art ▬ Artistes de la Gallerie d'Art ▬ 2/3 ; ▬ SECTEUR 9 ▬ Agents d'entretien de l'Aquarium ▬ 2/2 ▬ SECTEUR 11 ▬ Banquier à US Bank ▬ 1/1 Gardiens au Musée Montlake ▬ 2/2 ▬ SECTEUR 12 ▬ Cuisiniers au Fast-Food ▬ 2/2 Employés au Fast-Food ▬ 3/5 ; - Clara Lewis,
- Zack Ellison
Videurs au Strip-Club (Secteur 12) ▬ 2/2 Strip-teasers (Secteur 12) ▬ 7/8 ; OCCUPATIONS À TERMINAL CITY
▬ Chef de Terminal City ▬ Mécaniciens ▬ 5/5 Intendants ▬ 2/3 ; Service Médical ▬ 4/5 ; Gestion du matériel informatique ▬ 1/2 ; Psychologue ▬ 0/1 ; Gestionnaire du ré-approvisionnement ▬ 2/2 Responsables du système de sécurité ▬ 3/3 Gérants des rondes de surveillance ▬ 5/5 Cuisiniers (Bâtiment 3) ▬ 4/5 ; |
|
| |
Alec Stamps Messages : 103 Age : 22 ans Matricule : X5-350
| Sujet: Re: ▬ Demande de Métiers Sam 4 Déc - 19:59 | |
| FORMULAIRE » Nom/Prénom: Alec Stamps » Métier Souhaité: Coursiers Fast Horse (Secteur 7)
S'il vous plait. Heu, c'est bien là qu'il falait poster, hein ? |
|
| |
Dylan Rockwell Messages : 65 Age : 22 ans. Matricule : X5-649 Avis sur les Transgéniques : Pour leur intégration.
| Sujet: Re: ▬ Demande de Métiers Sam 4 Déc - 21:18 | |
| Bonjour ♥
FORMULAIRE » Nom/Prénom: Dylan Rockwell » Métier Souhaité: Service Hospitalier d'Harbor Lights Hospital (Secteur 7)
Merci ! |
|
| |
Ayako Tsukuda ADMIN ▬ Lost in torments Messages : 204 Age : 31 ans Matricule : X4-423
| Sujet: Re: ▬ Demande de Métiers Sam 4 Déc - 21:53 | |
| Bonsoir, Vos demandes ont été prises en compte et notées ! Ceci dit Dylan, vue que tu es fichée, il parait peu réaliste que tu réussisses à continuer de travailler à l'hôpital... Les transgéniques fichés se trouvent en général une occupation à Terminal City. |
|
| |
Dylan Rockwell Messages : 65 Age : 22 ans. Matricule : X5-649 Avis sur les Transgéniques : Pour leur intégration.
| Sujet: Re: ▬ Demande de Métiers Sam 4 Déc - 22:19 | |
| Ah oui, c'est vrai, je me suis mise en fichée. *Boulet* Je viens juste d'y penser. Eh bien, elle l'était avant d'être fichée alors et pour le moment, elle cherche Terminal City mais, est toujours bloquée dans le secteur 7 pour le moment. |
|
| |
Jessie L. Reaves closer to ♦ the edge Messages : 122 Age : 33 ans Occupation : médecin légiste Avis sur les Transgéniques : Neutre.
| Sujet: Re: ▬ Demande de Métiers Sam 4 Déc - 22:32 | |
| FORMULAIRE » Nom/Prénom: Reaves Jessie » Métier Souhaité: médecin-légiste , donc je ne sais pas si je dois mettre Service Hospitalier d'Harbor Lights Hospital XD |
|
| |
Lexa Burnham ADMIN ▬ Between Raising Hell & Amazing Grace. Messages : 459 Age : 22 ans. Matricule : X5-872 Occupation : Coursière au Fast Horse.
| Sujet: Re: ▬ Demande de Métiers Sam 4 Déc - 22:36 | |
| Dylan > Oui voilà, tu es coincée dans le Secteur mais du coup tu ne vas plus travailler, puisque comme tu es fichée tu pourrais être très facilement dénoncée par quelqu'un Jessie > Tout à fait, on va partir sur ce qu'on avait dit dans la box, à savoir que la morgue serait un bâtiment indépendant mais faisant tout de même partie du complexe de Harbor Lights, ce qui est à mon sens beaucoup plus simple ^^ Je te rajoute ! |
|
| |
Craig Jefferson ♣ Faites vos jeux Messages : 140 Age : 30 ans Matricule : X4-453 Occupation : Coursier Jam Pony
| Sujet: Re: ▬ Demande de Métiers Sam 4 Déc - 23:25 | |
| FORMULAIRE » Nom/Prénom: Craig Jefferson » Métier Souhaité: Coursier chez Jam Pony |
|
| |
Lexa Burnham ADMIN ▬ Between Raising Hell & Amazing Grace. Messages : 459 Age : 22 ans. Matricule : X5-872 Occupation : Coursière au Fast Horse.
| Sujet: Re: ▬ Demande de Métiers Dim 5 Déc - 11:24 | |
| Je te rajoute Craig ! |
|
| |
Zechariah Dean Messages : 101 Age : 31 ans Occupation : Agent de la NSA Avis sur les Transgéniques : Neutre.
| Sujet: Re: ▬ Demande de Métiers Dim 5 Déc - 23:37 | |
| En tant qu'agent de la NSA, il faut tout de même recenser le boulot de notre personnages ? Je le fais quand même, au cas où ... FORMULAIRE» Nom/Prénom: Zechariah Dean » Métier Souhaité: Agent de la NSA |
|
| |
Jackson Brown Messages : 69 Age : 25 ans Matricule : X5-628 Occupation : Coursiers Jam Pony
| Sujet: Re: ▬ Demande de Métiers Lun 6 Déc - 14:42 | |
| Bonjour bonjour !
FORMULAIRE » Nom/Prénom: Jackson Brown » Métier Souhaité: Coursier au Jam Pony
Merci d'avance ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ▬ Demande de Métiers Lun 6 Déc - 15:20 | |
| Je te note tout de suite Jax ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ▬ Demande de Métiers | |
| |
|
| |
|