Dernière édition par Lexa Burnham le Mer 15 Déc - 12:15, édité 7 fois
Lexa Burnham
ADMIN ▬Between Raising Hell & Amazing Grace.
Messages : 459 Age : 22 ans. Matricule : X5-872 Occupation : Coursière au Fast Horse.
† INSIDE MY HEAD † iPod: Death Cab For Cutie ; Transatlanticism Relations: Bloc-Notes:
Sujet: Re: ▬ Gouvernement - NSA [12/13] Sam 27 Nov - 16:52
Samuel Kane
(c) Corpse Heart FEAT. Christian Bale
« CARTE D'IDENTITÉ »
» NOM ; KANE » PRÉNOM ; Samuel » ÂGE ; 36 ans » OCCUPATION ; Agent de la NSA - Chef de la section rattachée à la capture des transgéniques. » GROUPE ; Gouvernement - NSA
« BIOGRAPHIE »
Samuel est fils unique et a vécu uniquement avec son père depuis sa plus tendre enfance. Sa mère étant morte dans un crash d'avion quelques semaines seulement après sa naissance, il ne se souvient aucunement d'elle. Alors chef de la police de Seattle, Mr Kane a du se débrouiller pour jongler entre son travail et son enfant. Côté sentimental, il n'avait que des aventures qu'il dissimulait à son fils, ainsi ce dernier a grandi sans réelle figure maternelle auprès de lui.
Dès l'adolescence, Sam se sentit comme en compétition avec son père : il avait envie d'aller beaucoup plus loin que lui, de suivre ses traces tout en le dépassant. C'était tout simplement sa personnalité, il voulait être le meilleur et exceller dans tout, quitte à écraser les autres sur son passage pour arriver à ses fins.
Il entra alors à l'école de police et réussit avec brio. Lors des 23 ans et au moment où tout lui souriait, l'Impulsion survint, forçant les trois quarts des gens à vivre dans la plus grande pauvreté. La place privilégiée qu'il occupait avec son père leur permit de garder un bon logement et un bon salaire - ils durent simplement passer par une période assez dure durant laquelle ils mettaient à nouveau de l'argent de côté, ayant perdu ce qu'ils avaient sur leur compte en banque.
Sam s'en sortit encore une fois sans trop de problème, mais pour lui l'Impulsion eut vraiment un bon côté dans le sens où, peu après, on l'aborda pour lui proposer de travailler au sein du Gouvernement. Ses prouesses sur le terrain lui valèrent de rejoindre la NSA qui le forma pendant quelques mois. On lui annonça par la suite qu'il devait faire ses preuves en arrêtant quelques criminels comme un agent régulier, mais que s'il réussissait, il serait bientôt promu et chargé de lourdes responsabilités... avec gros salaire à la clef, bien évidemment.
Samuel se donna à fond, mais ce qui l'amena au sommet fut l'arrestation du groupe de terroristes revendiquant l'Impulsion. Suite à cela, il reçut les honneurs et fut porté en héros. Au sein de la NSA, on lui expliqua alors le projet Manticore : douze enfants s'étant évadés en 2010, il fut intégré à l'équipe déjà formée ayant le but de les retrouver, et fut mis avec un coéquipier qui lui apprit ce qu'il y avait à savoir. Leur groupe, en collaboration avec les gardes de Manticore, réussirent à en trouver quatre et à en ramener trois à la base - le dernier ayant pris une balle pour avoir voulu se défendre avec un peu trop d'insistance.
En 2020, lorsque tous les transgéniques furent libérés et Manticore détruit par quelques X5, Samuel fut mis à la tête de sa section et devint alors chef à part entière. Désormais, il guide son équipe et suit un objectif bien précis : capturer tous les transgéniques vivants, afin de les ramener dans la seconde base de Manticore. Pour cela, il s'aide des citoyens désormais au courant de leur existence, qui sont ses yeux et ses oreilles partout en ville...
Messages : 459 Age : 22 ans. Matricule : X5-872 Occupation : Coursière au Fast Horse.
† INSIDE MY HEAD † iPod: Death Cab For Cutie ; Transatlanticism Relations: Bloc-Notes:
Sujet: Re: ▬ Gouvernement - NSA [12/13] Sam 27 Nov - 16:53
Keith McAdams
(c) Jane FEAT. Ewan McGregor
« CARTE D'IDENTITÉ »
» NOM ; MCADAMS » PRÉNOM ; Keith » ÂGE ; 38 ans » OCCUPATION ; Agent de la NSA. Sous-chef de la section visant à capturer les transgéniques. » GROUPE ; Gouvernement - NSA
« BIOGRAPHIE »
Keith est né dans une famille modeste en Ecosse. Surdoué, il a mal vécu ses premières années scolaires à cause des moqueries de ses camarades. Ses parents ont mis un peu de temps mais ont fini par rassembler assez d'argent pour l'envoyer dans un établissement adapté à ses besoins. Depuis, le jeune Keith s'est épanoui et a trouvé son domaine de prédilection : la science. Un peu plus tard, lorsqu'il fut temps de choisir une spécialisation, il se dirigea vers la génétique.
Il déménagea pour les Etats-Unis à dix-huit ans ; grâce à son avance, il se trouvait déjà en dernière année de licence mais voulait une université bien meilleure que celles que l'on trouve en Ecosse. Pour lui, l'Amérique représentait son rêve et il partit étudier dans l'une des plus grandes fac de l'Ivy League. A seulement vingt-trois ans, il avait passé et obtenu son doctorat haut la main. Bien sûr, un tel élève ne passant pas inaperçu, on lui proposa immédiatement un job... au sein du Gouvernement.
Keith ne pouvant espérer mieux, il accepta ce travail et si on le laissa faire des recherches plutôt basiques la première année, il ne tarda pas à être mis dans la confidence d'un projet secret. On lui parla alors de Manticore, de cette idé de mélanger ADN humain et ADN animal pour créer des soldats aussi parfaits que surpuissants. Emballé, Keith fit ses valises pour Gillette dans le Wyoming. Lors de l'Impulsion, il est inutile de préciser que les conséquences ne le touchèrent pas spécialement. Grâce à son travail, il était protégé financièrement.
En 2010, suite à l'évasion d'une unité de X5, les séries X plus jeunes furent transférées dans une seconde base de Manticore et sur ordre de ses supérieurs, Keith y fut détaché. Il travaillait là-bas jusqu'à ce qu'on vienne le chercher deux semaines plus tôt : on le ramena en plein Seattle et le Gouvernement le mit sur un nouveau projet : celui de diriger une équipe de scientifiques afin de trouver un anti-gaz, qui permettrait aux humains de pénétrer dans Terminal City.
Bien que sa spécialisation soit la génétique, Keith est un surdoué et s'intéresse à tout. Ce genre de choses faisant partie de ses compétences, la NSA n'a trouvé personne de mieux que lui pour superviser l'opération. Et afin de ne décevoir personne, Keith compte bien réussir... Mais ce camp sera-t-il toujours le sien ?
Dernière édition par Lexa Burnham le Sam 27 Nov - 19:24, édité 1 fois
Lexa Burnham
ADMIN ▬Between Raising Hell & Amazing Grace.
Messages : 459 Age : 22 ans. Matricule : X5-872 Occupation : Coursière au Fast Horse.
† INSIDE MY HEAD † iPod: Death Cab For Cutie ; Transatlanticism Relations: Bloc-Notes:
Sujet: Re: ▬ Gouvernement - NSA [12/13] Sam 27 Nov - 16:55
Mickael Spencer
Feat. D. Boreanaz (c) Shiya
« CARTE D'IDENTITÉ »
» NOM ; Spencer » PRÉNOM ; Mickaël » ÂGE ; 40 ans » OCCUPATION ; Agent de la NSA » GROUPE ; Gouvernement - NSA
« BIOGRAPHIE »
Issu d'une longue lignée d'hommes de loi, Mickaël pouvait difficilement y échapper. Et ce n'est pourtant pas faute de s'être opposé à l'influence de son père, strict et exigeant, dont il garde un souvenir assombri par des remontrances assez violentes. Cependant, sa sœur cadette a toujours su l'encourager et le pousser à donner le meilleur de lui-même. Il s'engagea dans les Marines à sa majorité, et y passa six ans. Suite à une grave blessure, il abandonna l'armée et reprit des études de droit et de criminologie.
L'impulsion frappa l'année de son diplôme, il dut d'ailleurs faire des pieds et des mains pour l'obtenir, sans parler de ses droits en tant que blessé de guerre. Avec le plongeon économique, impossible de trouver du travail. Il saisit donc l'occasion lorsqu'une offre d'emploi, bien payée, de gardien dans un laboratoire gouvernemental au Wyoming se présenta. C'est ainsi qu'il découvrit Manticore, et y passa quatre ans. Ce job, c'était comme travailler dans une prison. Il s'entendait bien avec certains, et pas du tout avec d'autres... Ce qui est certain, c'est que ces hommes surpuissants le mettaient mal à l'aise.
Lorsqu'il eut une offre emploi de la NSA, il n'hésita donc pas une seconde à changer de travail. D'autant plus que travailler pour les services de sécurité de l'état était exactement ce dont il rêvait. Efficace et brillant, Mickael a une petite réputation dans le milieu mais ne cherche pas les responsabilités, juste à mettre un peu d'ordre dans ce pays. On l'a affecté à la mission "retrouver les transgéniques" à cause de son passé à Manticore, et bien qu'il ne soit pas ravi de se retrouver face à eux, il est bien conscient du danger qu'ils peuvent représenter en raison de leurs capacités.
Messages : 459 Age : 22 ans. Matricule : X5-872 Occupation : Coursière au Fast Horse.
† INSIDE MY HEAD † iPod: Death Cab For Cutie ; Transatlanticism Relations: Bloc-Notes:
Sujet: Re: ▬ Gouvernement - NSA [12/13] Sam 27 Nov - 16:55
Evan Johnson
Feat. B. Cooper (c) Minthaze
« CARTE D'IDENTITÉ »
» NOM ; Johnson » PRÉNOM ; Evan » ÂGE ; 35 ans » OCCUPATION ; Agent de la NSA » GROUPE ; Gouvernement - NSA
« BIOGRAPHIE »
Evan est né et a grandi en Australie. Si sa première passion était le surf, son objectif était de suivre les traces de son père dans la police. Peu de monde le prit au sérieux, il était plutôt du genre plaisantin, on ne le voyait pas dans une telle carrière. Mais Evan resta confiant et déterminé. A sa majorité, il choisit même d'entrer dans un programme universitaire d'échange avec les Etats-Unis. C'est donc à New York qu'il passa les années suivantes à étudier le droit et la criminologie. Et c'est là-bas qu'il rencontra celle qui devint sa fiancée puis son épouse. Profondément amoureux, il accepta de rester aux Etats-Unis pour elle, continuant ses études dans une école de police américaine.
Lorsque l'impulsion eut lieu, il voulut convaincre sa fiancée de fuir pour l'Australie, où ils auraient bien moins de difficultés à vivre. Mais celle-ci était têtue et refusa, pour ne pas abandonner sa famille. Il fit donc de son mieux pour la protéger et leur permettre de vivre correctement. Mais la criminalité était plus forte que jamais. Elle fut tuée dans une guerre des gangs, il y a cinq ans de cela. Fou de chagrin, Evan passa l'année suivante à poursuivre les coupables, avec le soutien de son beau-frère : Mickael Spencer. Mais lorsque justice fut faite, Evan avait perdu tout enthousiasme.
C'est son beau-frère qui lui remit le pied à l'étrier en lui proposant de rejoindre la NSA, où il aurait une influence et un rôle beaucoup plus important pour combattre la criminalité. Ils travaillent ensemble depuis lors, ils se connaissent et se complètent. Ceci dit, Evan n'est pas très emballé à l'idée de poursuivre ces fameux transgéniques. Mais il se garde bien de le dire à ses supérieurs et suit simplement les ordres.
Messages : 459 Age : 22 ans. Matricule : X5-872 Occupation : Coursière au Fast Horse.
† INSIDE MY HEAD † iPod: Death Cab For Cutie ; Transatlanticism Relations: Bloc-Notes:
Sujet: Re: ▬ Gouvernement - NSA [12/13] Sam 27 Nov - 16:56
Samantha Barton
Feat. Sarah M. Gellar (c) Bichou
« CARTE D'IDENTITÉ »
» NOM ; Barton » PRÉNOM ; Samantha » ÂGE ; 34 ans » OCCUPATION ; Ex-pilote de l'air ; Agent de la NSA » GROUPE ; Gouvernement - NSA
« BIOGRAPHIE »
Pour Sam, le destin lui a joué une mauvaise blague en lui attribuant des chromosomes XX. Elle ne s'est jamais intéressée aux mêmes choses que les autres filles, n'a jamais été attiré par les garçons, et déteste par dessus tout que ces derniers la traitent différemment des hommes parce qu'elle a un utérus. Son enfance et son adolescence ce sont donc résumées à un combat permanent pour un traitement égal à celui des hommes et le premier (ou la première, sachant qu'elle n'a aucun problème à frapper une femme) qui la titillait recevait une beigne.
Avec le temps, elle finit par utiliser sa langue et ses neurones plus que ses poings. Déterminée à s'engager dans l'armée de l'air, elle suivit un entrainement et des études difficiles. Lors de l'impulsion, elle testait pour la première fois un simulateur de vol. Inutile de dire qu'elle l'eut mauvaise. Mais cela ne changea pas tant de choses que cela pour elle, si ce n'est qu'elle dut attendre longtemps avant que les systèmes furent réparés. Elle travailla pendant huit ans dans l'armée de l'air. Jusqu'au jour où une mission dérapa. Son avion fut touché. Elle réussit à s'éjecter et fut repêchée par les forces alliés, mais elle avait été blessée.
Son oreille interne était endommagée. Impossible de reprendre sa place à des altitudes où la pression était trop forte. Trop tourmentée pour accepter de rester dans l'Armée de l'air, coincée à terre, elle décida de changer de job. Elle s'engagea à la NSA. Là-bas, elle utilise ses talents pour piloter des hélicoptères, et son expérience militaire pour accomplir des missions sur le terrain. C'est cette expérience qui a fait qu'elle a été sélectionnée pour capturer les transgéniques, dont le formatage militaire n'est pas à prendre à la légère.
Messages : 459 Age : 22 ans. Matricule : X5-872 Occupation : Coursière au Fast Horse.
† INSIDE MY HEAD † iPod: Death Cab For Cutie ; Transatlanticism Relations: Bloc-Notes:
Sujet: Re: ▬ Gouvernement - NSA [12/13] Sam 27 Nov - 16:56
Nina Alvarez
Feat. Pénélope Cruz (c) Gingercat
« CARTE D'IDENTITÉ »
» NOM ; Alvarez » PRÉNOM ; Nina » ÂGE ; 36 ans » OCCUPATION ; Agent de la NSA » GROUPE ; Gouvernement - NSA
« BIOGRAPHIE »
Fille unique d'immigrés espagnols aisés, Nina a grandi dans un monde où on ne lui refusait rien. Pas étonnant donc, que la demoiselle soit devenue capricieuse et manipulatrice à souhait. Elle sait utiliser de ses charmes pour arriver à ses fins et est bien plus intelligente que certains hommes ne souhaiteraient. Elle aime simplement jouer la comédie pour mener son univers par le bout du nez. Mais ne se satisfaisant pas d'une vie facile, elle a très rapidement démontré une attirance pour les sports dangereux et tout ce qui pourrait lui apporter un peu d'adrénaline. C'est ainsi qu'elle prit des cours dans tous les domaines et devint un adversaire redoutable.
C'est ce qui lui permit, avec les cours de droit qu'elle avait débuté, de retomber sur ses pieds après l'Impulsion. Ses parents ayant perdus une bonne partie de leur fortune retournèrent en Espagne. Elle refusa de les suivre. Braver le danger et l'inconnu l'attirait bien plus. Elle s'engagea à la NSA, pour un travail sans envergure tout d'abord. Mais elle se fit rapidement remarquer, aussi bien par la qualité de son travail, que par son efficacité en salle d'entrainement... ou au lit. Elle monta rapidement dans la hiérarchie jusqu'à être là où elle le souhaitait : sur le terrain.
Désintéressée par la politique, elle se fichait des combats dans lesquels on l'envoyait tant qu'elle pouvait "s'amuser". Efficace et détachée, elle ne remettait jamais les ordres en cause et c'est ce qui plu à ses supérieurs. Récemment, ils l'affectèrent donc à l'équipe chargée de récupérer ces fameux transgéniques. Nina n'a qu'une hâte : pouvoir constater de ses propres yeux ce dont sont capables ces créatures...
Messages : 459 Age : 22 ans. Matricule : X5-872 Occupation : Coursière au Fast Horse.
† INSIDE MY HEAD † iPod: Death Cab For Cutie ; Transatlanticism Relations: Bloc-Notes:
Sujet: Re: ▬ Gouvernement - NSA [12/13] Sam 27 Nov - 16:56
Crystal Blackwood
(c) LLAM FEAT. Angelina Jolie
« CARTE D'IDENTITÉ »
» NOM ; BLACKWOOD » PRÉNOM ; Crystal » ÂGE ; 38 ans » OCCUPATION ; Agent de la NSA, traque les transgéniques » GROUPE ; Gouvernement - NSA
« BIOGRAPHIE »
L'enfance de la jeune Crystal n'aurait pu être plus normale. Ses parents se montrèrent présents et attentionnés, capables de lui donner l'amour dont elle avait besoin. Bien que fille unique, elle ne devint jamais gâtée ; les Blackwood surent lui inculquer les principes importants de la vie. Principes qu'elle applique toujours. Elle sauta une classe en primaire et obtint toujours d'excellentes notes à l'école, ce qui faisait la fierté de ses géniteurs qui imaginaient déjà une grande carrière pour leur enfant.
Mais la vie en décida autrement. Alors que Crystal fêtait tout juste ses quinze ans, les Blackwood eurent un accident de voiture mortel. Seule face au monde, elle fut emmenée chez son oncle avec lequel le courant ne passait pas vraiment. Un beau matin, Crys décida de fuguer et fut réduite à vivre dans la rue un certain nombre de mois.
Un homme l'aborda finalement, et lui proposa de se faire un peu d'argent. Il lui expliqua que tout ce qu'elle aurait à faire serait de venir avec lui et de rester dans un bâtiment scientifique durant presque un an. Au point où elle en était, Crystal aurait accepté n'importe quoi et le suivit sans rien lui demander de plus, préférant finir comme rat de laboratoire plutôt que de retourner chez son oncle. Alors, on lui annonça le deal : porter un embryon durant neuf mois, et accoucher de l'enfant. Puis, on lui donnerait son argent et on la laisserait repartir avec pour seule exigence, la promesse de ne rien révéler.
Crystal accepta et fut placée dans une chambre après l'insémination. Il ne fallut que deux jours pour que son oncle débarque : il avait vu son dossier et se demandait ce qu'elle faisait ici. Surprise, Crystal apprit qu'il était l'un des piliers de cette organisation. Maintenant qu'il n'avait plus le choix, son oncle la laissa aller à terme mais lui fit jurer de rentrer à la maison par la suite. Crystal ne savait pas encore ce qu'elle choisirait, mais pour l'heure tout ce qui la préoccupait était la santé de son bébé.
Bébé à qui elle parlait, à qui elle se confiait... et qu'elle apprenait à aimer bien qu'il ne soit pas le sien. Neuf mois plus tard, elle accoucha et on le lui arracha sans qu'elle n'ait eu une seule chance de le voir. Crystal devint hystérique et les médecins furent obligés de lui donner des calmants pour qu'elle cesse ses hurlements. N'importe quelle autre femme aurait, à ce stade, reçu une balle dans la tête. Mais Crystal fut protégée par son oncle et rentra chez elle.
Elle eut énormément de difficulté à se remettre de cette expérience, mais vivant à nouveau chez son oncle - donc dans un vrai foyer - elle finit par mettre sa grossesse de côté. Elle retourna en cours, entreprit des études de criminologie et se dirigea dans un premier temps vers le DHS où elle brilla. Puis, son oncle qui, entre-temps, était devenu une figure éminente du Gouvernement, lui proposa de rejoindre la chasse aux transgéniques deux ans plus tôt. Il lui expliqua tout, elle qui ne savait rien de cet accouchement ni de ce bébé. Il lui raconta ce qu'était Manticore. Rebutée à l'idée d'avoir mis au monde un monstre, d'avoir participé à tout cela, Crystal accepta l'offre de son oncle et fut donc embauchée par la NSA, dans la cellule spéciale dédiée aux transgéniques échappés.
Mais au cours de ces deux dernières années, Crystal changea d'avis. Elle eut l'occasion d'en ramener beaucoup au QG et put s'apercevoir qu'ils n'étaient pas tous aussi mauvais que la NSA le prétendait. De plus en plus souvent, elle se surprit à penser que son enfant pouvait être parmi eux, qu'elle pouvait tomber sur lui ou elle sans même le savoir. Qu'elle pouvait le ou la tuer sans même le savoir... Désormais, Crystal continue son job car il est le seul moyen qu'elle ait pour retrouver le bébé qu'on lui a un jour mis dans le ventre. Elle fait bonne figure mais essaie de sauver, incognito, le plus de transgéniques qu'elle peut...
Dernière édition par Lexa Burnham le Sam 27 Nov - 19:25, édité 1 fois
Lexa Burnham
ADMIN ▬Between Raising Hell & Amazing Grace.
Messages : 459 Age : 22 ans. Matricule : X5-872 Occupation : Coursière au Fast Horse.
† INSIDE MY HEAD † iPod: Death Cab For Cutie ; Transatlanticism Relations: Bloc-Notes:
Sujet: Re: ▬ Gouvernement - NSA [12/13] Sam 27 Nov - 16:57
Eileen Turner
(c) Lellia FEAT. Kate Beckinsale
« CARTE D'IDENTITÉ »
» NOM ; TURNER » PRÉNOM ; Eileen » ÂGE ; 37 ans » OCCUPATION ; Agent de la NSA - Traque les transgéniques » GROUPE ; Gouvernement - NSA
« BIOGRAPHIE »
Eileen vécut toute son enfance dans la richesse et la politique. Fille de sénateur, elle passait ses journées à sourire pour les caméras et ses soirées dans des galas de charité quelconque. Toujours souriante, toujours agréable, la jeune fille aimait cette ambiance et contrairement à ce que l'on pourrait croire, n'aurait rien changé si elle avait eu le choix. Discuter de choses intéressantes avec des adultes tout en dévorant des canapés ? Rien de plus plaisant pour Eileen ! Fière de son paternel qu'elle considérait comme un héros, la brunette songeait déjà à suivre ses traces avant même d'avoir l'âge de comprendre son métier. Evidemment, elle fut encouragée par ses parents mais surtout par son géniteur, qui voyait en elle un espoir de relève.
Pourtant, en grandissant, elle s'éloigna de cette optique et au contraire, finit par prendre un chemin différent. Son intelligence, son sens du travail ainsi que son besoin de justice la menèrent au sein du FBI après de longues études et un passage à Quantico. Elle débutait tout juste au sein de cette agence lorsque son père fut assassiné : une bombe avait été posée sous sa voiture. Quelque chose d'impensable quand on savait que tout ce qui l'entourait était aussi surveillé que l'homme en lui-même. Pourtant, son véhicule explosa alors qu'il claquait la portière.
Détruite par cette perte, Eileen se renferma. Certes, elle n'avait finalement pas choisi la politique, mais de son point de vue, son père restait un homme dont elle était extrêmement fière et qu'elle aimait plus que tout au monde. L'enquête suite à sa mort ne donna rien. Il n'y avait aucune preuve, aucun indice, rien du tout. Eileen apprit donc à vivre avec le fait que les meurtriers ne seraient jamais punis et tenta de reprendre sa vie en main.
Il y a deux ans, un homme l'aborda et se présenta comme le chef d'une cellule spéciale et secrète du FBI. Il avait besoin de recruter des gens de confiance et pensait qu'Eileen pouvait être ce qu'il recherchait. Intriguée, elle l'écouta raconter son histoire... Il lui expliqua ce qu'était Manticore et ce qu'ils faisaient là-bas, ainsi que la destruction de la base et l'évasion des transgéniques. Alors qu'Eileen allait dire qu'elle n'était pas intéressée, il lança un argument de taille : il avoua que c'était eux, les responsables de la mort de son père. Apparemment il avait retrouvé un dossier où il était clairement expliqué qu'un élément X4 avait été envoyé, pour poser une bombe sous la voiture de Turner. Eileen demanda à voir ce dossier et constata qu'il disait vrai.
Le moment était venu pour elle de se venger. Elle accepta le job, et commença à tous les faire payer en les capturant pour qu'ils retournent où ils devaient être : à Manticore. Lorsqu'elle a la possibilité de leur poser des questions, d'interagir avec eux, elle demande à tous ceux qui ont entre trente et trente-cinq ans s'ils sont responsables du décès de son paternel. Et le jour où elle mettra la main sur celui-là, elle ne le renverra pas au QG. Elle l'enverra directement en Enfer.
Dernière édition par Lexa Burnham le Sam 27 Nov - 19:25, édité 1 fois
Lexa Burnham
ADMIN ▬Between Raising Hell & Amazing Grace.
Messages : 459 Age : 22 ans. Matricule : X5-872 Occupation : Coursière au Fast Horse.
† INSIDE MY HEAD † iPod: Death Cab For Cutie ; Transatlanticism Relations: Bloc-Notes:
Sujet: Re: ▬ Gouvernement - NSA [12/13] Sam 27 Nov - 16:57
Shane Brennan
(c) Psychadelya FEAT. Jake Gyllenhaal
« CARTE D'IDENTITÉ »
» NOM ; BRENNAN » PRÉNOM ; Shane » ÂGE ; 29 ans » OCCUPATION ; Agent de la NSA - Traque les transgéniques » GROUPE ; Gouvernement - NSA
« BIOGRAPHIE »
Ses parents étant tous deux dans les Marines, Shane a grandi sur une base militaire. Lorsque son père ne se trouvait pas en mission, sa mère s'occupait de lui et inversement. Bien que leurs métiers soient très prenants, ils avaient toujours des occasions de rester en compagnie de leur fils et de jouer avec lui ou l'emmener en vacances. Le jeune brun n'a donc pas énormément souffert de ce quotidien des plus atypiques, contrairement à un bon nombre de ses anciens voisins. A ses yeux, ses parents étaient de vrais héros et il ne tarda pas à vouloir suivre leurs pas. Tout petit, il leur demandait de lui raconter des histoires de Marines et en grandissant, son amour pour cette branche militaire ne fit qu'augmenter.
Il venait tout juste de s'engager lorsque son père fut tué en mission. Cela ne le rebuta pas, bien au contraire : il voulait le rendre fier et pensait que désormais, c'était à lui de prendre la relève pour protéger le pays. Sa mère tenta de l'en dissuader et démissionna suite à la perte de son époux. Elle avait peur que son fils ne revienne pas, lui non plus, et fit des pieds et des mains pour qu'il se trouve un travail beaucoup moins dangereux. Mais Shane n'avait pas envie d'une autre carrière. Il s'arrangea toutefois pour téléphoner très souvent à sa mère et pour aller la voir dès qu'il était en permission. Il pouvait comprendre sa peur de ne jamais le revoir et fit de son mieux pour l'inquiéter le moins possible.
Il rencontra la femme de sa vie cinq ans plus tôt, alors qu'il se reposait chez lui à Boston. Il tombèrent immédiatement amoureux, s'installèrent ensemble en quelques semaines et se marièrent rapidement. Aucun des deux n'avait envie d'un enfant, et leurs jobs respectifs ne leur en laissait pas le temps : ils souhaitaient juste être heureux ensemble. Shane était toutefois persuadé que fonder une famille faisait partie de leur plan, mais qu'ils devaient simplement se sentir prêts, l'un comme l'autre...
Et puis il y a un peu plus d'un an, ils se firent sauvagement attaquer alors qu'ils rentraient du cinéma. Shane se réveilla à l'hôpital où on lui annonça que sa femme n'avait pas survécu à ses blessures, beaucoup trop graves. Après un peu de repos et à force de réfléchir, il se souvint de quelques détails concernant leur agresseur. Notamment d'un tatouage étrange sur la nuque, comme un code-barre. Une fois sorti de l'hôpital, il pressa la police et chercha lui-même le coupable mais il n'y avait aucune trace de lui nulle part. Par la force des choses, il dut réapprendre à vivre, ce qui fut difficile.
Deux semaines plus tôt, il apprit l'existence des transgéniques, ces créatures... avec un code-barre dans le cou. Tenant là une occasion de se venger, Shane se rendit dans les locaux de la NSA et grâce à ses contacts et son statut de Marine, obtint un rendez-vous avec le chef. Il expliqua son histoire, mit en avant ses compétences et se fit embaucher.
Il débute tout juste et on l'a mis en équipe avec une femme ayant déjà pas mal d'expérience, afin qu'il apprenne à traquer les transgéniques. Il faut bien comprendre que Shane n'a rien de mauvais, au contraire. C'est un homme profondément bon : il est juste aveuglé par la douleur que lui a provoqué le décès de son épouse. Pour le moment, il compte bien capturer tous les transgéniques qui lui passeront sous le nez, mais puisqu'il va contre sa nature profonde, tiendra-t-il longtemps ? Surtout qu'il risque de se rendre compte, au fil de ses missions, qu'ils ne sont pas tous mauvais...
Dernière édition par Lexa Burnham le Sam 27 Nov - 19:25, édité 1 fois
Lexa Burnham
ADMIN ▬Between Raising Hell & Amazing Grace.
Messages : 459 Age : 22 ans. Matricule : X5-872 Occupation : Coursière au Fast Horse.
† INSIDE MY HEAD † iPod: Death Cab For Cutie ; Transatlanticism Relations: Bloc-Notes:
Sujet: Re: ▬ Gouvernement - NSA [12/13] Sam 27 Nov - 16:57
Lindsay Callahan
(c) Shiya FEAT. Melissa George
« CARTE D'IDENTITÉ »
» NOM ; CALLAHAN » PRÉNOM ; Lindsay » ÂGE ; 34 ans » OCCUPATION ; Agent de la NSA - Traque les transgéniques » GROUPE ; Gouvernement - NSA
« BIOGRAPHIE »
Lindsay a eu une enfance heureuse, entourée d'une famille débordante d'amour et de complicité. Elle était particulièrement proche de son frère aîné - il avait deux ans de plus. Ils se taquinaient souvent mais contrairement aux autres, ne se disputaient presque jamais et étaient comme les deux doigts de la main. Ils passaient du temps ensemble, avaient des amis commun et se protégaient mutuellement de tout. Mais alors que Lindsay allait sur ses quatorze ans, son frère se fit tuer. Il fut retrouvé dans une ruelle sombre et peu fréquentée de la ville, assassiné.
Depuis lors, Lindsay ne fut plus la même. Elle se renferma, devint méchante avec tout le monde et même ses parents ne la comprenaient plus. Elle commença à sécher les cours, traîner avec des jeunes de son âge - ou plus vieux - peu fréquentables, faire toutes sortes de bêtises... La jeune blonde alla jusqu'à commettre quelques délits, rien de bien sérieux mais qui, toutefois, resteraient un bon moment sur son casier judiciaire.
Puis, sans que personne ne comprenne réellement comment, un homme la changea. Il était policier et l'avait arrêtée alors qu'elle volait des affaires dans un magasin. Ils passèrent du temps à discuter, et cet homme lui expliqua que lui aussi avait perdu quelqu'un lorsqu'il était jeune : on avait tué sa petite soeur de huit ans. Il ajouta être devenu policier pour qu'aucun autre être humain n'ait à subir ce qu'il avait subi. Ou du moins, pour aider à ce que cela ne se reproduise pas. Pour la première fois depuis longtemps, Lindsay s'ouvrit totalement à lui et laissa apparaître son ancienne personnalité...
Guidée par celui qui était devenu, en quelque sorte, son mentor, elle redevint un peu plus sérieuse. Elle termina ses études au lycée et entra dans une école de police. Linds se découvrit alors plus qu'une carrière : une véritable vocation. Elle brilla, en étonna plus d'un et de fil en aiguille, visa plus haut pour atteindre la NSA. Epatés par ses prouesses, ses supérieurs ne tardèrent pas à l'embaucher pour retrouver les transgéniques échappés en 2010. Lors de la destruction de Manticore dix ans après, elle avait déjà de l'expérience dans le domaine et on la sollicita d'autant plus.
Il y a deux semaines, et alors qu'elle avait toujours travaillé en solo, on l'obligea à former un petit nouveau qui venait des Marines. Désormais, elle bosse chaque jour avec lui et lui apprend comment capturer les transgéniques. Elle a un peu de mal à s'adapter, n'ayant pas l'habitude de devoir couvrir quelqu'un d'autre que sa propre personne, mais doit bien avouer que ça donne un peu plus de piment à ses journées...
ADMIN ▬Teach me wrong from right and I'll show you what I can be
Messages : 139 Age : 22 ans Matricule : X5-473 Occupation : Coursier chez Fast Horse
† INSIDE MY HEAD † iPod: Juste toi et moi ▬ Indochine Relations: Bloc-Notes:
Sujet: Re: ▬ Gouvernement - NSA [12/13] Jeu 2 Déc - 21:26
James Orwell
(c) Apokalypto feat. Gaspard Ulliel
« CARTE D'IDENTITÉ »
» NOM ; Orwell » PRÉNOM ; James » ÂGE ; 25 ans » OCCUPATION ; Agent de la NSA - Traque les transgéniques. » GROUPE ; Gouvernement - NSA
« BIOGRAPHIE »
Avant la naissance de James, ses parents vivaient en Italie, où ils s'étaient rencontrés. Ils avaient émigrés avec les moyens du bord, vers les USA au cours de l'année 1995, et s'étaient établis dans la célèbre Little Italy de New-York, véritable ville interne. La mère de James tenait un établissement de retouches vestimentaires assez fréquenté, tandis que son paternel allait de marchés en marchés afin de vendre ses produits. James est né durant l'année 1997, dans le logement familial, faute d'avoir pu se rendre rapidement à la maternité. Lorsque l'Impulsion a lieue en 2009, il a douze ans. La Little Italy devint un véritable ghettos aux entrées contrôlées par les habitants du quartier. Le prétexte étant de conserver leurs propres ressources, car si l'économie nationale s'était écroulée, eux avait toujours été dans de précaires situations. En 2015, le père de James décède lors d'une attaque à main armée visant à lui dérober les aliments qu'il vendait pourtant à bas prix. À ses dix-sept ans, sa mère ne tarde pas à suivre le même chemin. Certains diraient qu'elle est morte de chagrin et de lassitude. Dès lors, James dû vivre par ses moyens.
Par un heureux hasard, à ses vingt-ans, il décide d'essayer d'entrer dans les Forces de l'Ordre, malgré une certaine aversion à leurs égards. Ayant vécu dans les quartiers "chauds", ses aptitudes à gérer certaines situations, et de self-défense, lui valurent de monter rapidement en grade. Si bien qu'un jour, il reçu un dossier pour intégrer une cellule du gouvernement très gratifiante étant la NSA. Sécurité Nationale. Le jeune homme accepta, et lorsqu'il reçu une réponse positive, il déménagea à Seattle, dans un studio. Depuis peu, il traque les créatures transgéniques.
ADMIN ▬Teach me wrong from right and I'll show you what I can be
Messages : 139 Age : 22 ans Matricule : X5-473 Occupation : Coursier chez Fast Horse
† INSIDE MY HEAD † iPod: Juste toi et moi ▬ Indochine Relations: Bloc-Notes:
Sujet: Re: ▬ Gouvernement - NSA [12/13] Jeu 2 Déc - 21:28
Lara Kent
(c) DISTURBING MIND feat. Eliza Dushku
« CARTE D'IDENTITÉ »
» NOM ; Kent » PRÉNOM ; Lara » ÂGE ;30 ans » OCCUPATION ; Agent NSA- Traque les transgéniques » GROUPE ; Gouvernement - NSA .
« BIOGRAPHIE »
Lara est née dans les bas quartiers de Baltimore en 1992 alors que la ville détenait l'un des taux de criminalité le plus élevé. D'ailleurs, son propre père avec qui elle vivait depuis que sa mère était partie sans un mot, était un genre d'escroc très habile. On ne compta plus le nombre de fois où la fillette qu'elle était alors, participa aux arnaques de son paternel, que se remplit alors plus facilement les poches au fur et à mesure que ses tromperies prenaient de l'ampleur. Le duo bougea beaucoup sur la côte est des États-Unis, adoptant un mode de vie nomade, sans broncher. En 2009, Lara est âgée de dix-sept ans. Son père et elle ont fait halte dans la ville de Seattle, après avoir traversé le pays d'est en ouest pour changer de zones. L'Impulsion a alors lieue, réduisant l'économie du pays à de beaux petits zéros. C'est alors que la famille Kent qui n'avait pas de compte en banque et promenait sa fortune dans leur coffre, entrèrent dans une catégorie de personnes aisées. Ils ne tardèrent pas à faire l'acquisition d'un appartement plus où moins en bon état, et le père de la jeune femme repris ses escroqueries, à un niveau plus élevé. Lara quant à elle, commença à prendre son indépendance, désireuse de s'écarter des affaires de son géniteur. Elle s'inscrivit à la faculté d'University of Washington Seattle où elle dû jouer d'une certaine force morale pour pouvoir suivre des études de criminologie et de psychologie. Dès qu'elle eut ses diplômes en poche, elle postula pour devenir un agent fédéral auprès du FBI, dont elle reçu une réponse courte et négative. S'apprêtant à baisser les bras et à s'engager dans quelque chose de moins ambitieux, elle fut néanmoins contactée par une autre branche du Gouvernement auprès de laquelle elle n'aurait jamais osé prétendre : la NSA.
Après être passée par le poste de stagiaire, de recrue, elle est agent. Depuis peu, elle a été affiliées à un groupe particulier, consistant à éliminer la menace transgénique. Elle obéit aux ordres, et fait équipe avec James Orwell. Cependant, elle reste encore très mitigée sur les évadés de Manticore, et pourrait probablement retourner sa veste plus tard.
Messages : 459 Age : 22 ans. Matricule : X5-872 Occupation : Coursière au Fast Horse.
† INSIDE MY HEAD † iPod: Death Cab For Cutie ; Transatlanticism Relations: Bloc-Notes:
Sujet: Re: ▬ Gouvernement - NSA [12/13] Mer 15 Déc - 12:15
Keaton Coban Connor
(c) CYCY-CYCY FEAT. Cam Gigandet
« CARTE D'IDENTITÉ »
» NOM ; Connor » PRÉNOM ; Keaton » ÂGE ; 28 ans » OCCUPATION ; Agent haut gradé de la NSA » GROUPE ; Gouvernement - NSA
« BIOGRAPHIE »
Keaton a grandit entre deux parents très occupés par leur travail. Le père de Keaton faisait partie de la NSA et sa mère était infirmière. Le petit garçon voua toujours une admiration secrète pour son père. Ils décédèrent dans un accident de voiture lorsque Keaton eut 16 ans... Depuis cet événement traumatisant, la seule obsession de Keaton fut d'intégrer la NSA pour faire honneur à son père. Il réussit brillament et gravit bien vite tous les échelons pour se retrouver très bien gradé. Dans sa quête pour intégrer la NSA et pour monter en grades, Keaton perdit bien vite l'innocence de sa jeunesse et se forgea un caractère dure, sans pitié et sans attache. On le surnommait l'homme sans coeur. Il fut chargé d'affaires de meutres plus ou moins importantes. Et puis, il y eut ce vent de panique dû à l'évasion de transgénique de Manticore. Sa mission devint alors primordial : veiller à ce qu'ils regagnent tous la seconde base de Manticore. Keaton ne les considérait pas comme des humains et s'il devait en tuer un ou deux pour se protéger, cela ne lui posait pas de problème de conscience. Il les traqua et fut responsable de pas mal d'arrestations de transgéniques. Et puis, un soir, ses pas le conduisirent dans un bar. Il venait chercher un peu de réconfort auprès d'un verre, suite à une arrestation loupée. Il n'avait jamais été bien intéressé par les femmes, non pas qu'il soit homosexuel, loin de là, mais ses obligations professionnelles l'ont toujours poussé à éviter le contact féminin pour ne pas être déconcentré dans son travail. Alors draguer, passer la nuit avec une femme et l'oublier le lendemain était une option bien plus facile... Il fut très vite séduit par la petite serveuse, plus jeune que lui de quelques années. Il la dragua et elle le repoussa. Il abandonna donc quand un homme accoudé au bar comme lui, tenta lui aussi sa chance auprès de la serveuse. Mais face à son refus, il se fit plus insistant et commit un geste déplacé. Keaton prit la défense de la serveuse et c'est ainsi qu'il se retrouva à boire un verre avec la serveuse à la fin de son service. Il apprit bien vite à connaitre Louna, c'était son prénom... Il y avait beaucoup de mystères auprès de cette jeune femme. Elle ne se confiait que très rarement, restait évasive sur son passé, sa famille... Cela intriguait beaucoup Keaton mais il la respectait trop pour se montrer indiscret. Bien vite, ils devinrent très proches et passèrent deux mois ensembles. Il devint moins investie dans son travail, mais son degrès de bonheur avait considérablement augmenté. Tout allait pour le mieux, jusqu'à ce matin-là où il la rejoignit dans sa douche. Passant sa main dans sa nuque, il souleva doucement ses cheveux pour les laver et découvrit par hasard l'existence de ce tatouage, dans la nuque. C'était une transgénique.. Keaton, pour la première fois, fut déstabilisé, tiraillé entre ses obligations professionnelles ou ses sentiments personnels. Durant deux jours, il fut incapable de prendre une décision et puis le verdict tomba. Lorsque Louna rentra, il lui annonça d'une voix dure qu'il savait ce qu'elle était et qu'elle devait partir immédiatement car dans quelques secondes, il préviendrait la NSA. Il lu du désarroi et de la tristesse dans les yeux de la jeune femme. Le coeur serré, il la vit partir et dix minutes plus tard, il avertissait la NSA. Depuis, Louna est fichée et il voit chaque jour son visage défiler dans les rues de la ville. Un véritable supplice, mais au moins, la voir défiler ainsi le réconforte dans l'idée qu'elle est toujours libre. 7 mois ont passé et il ne l'a plus revu. Il ne sait pas que désormais, Louna porte un bébé, son bébé et que le temps est compté avant qu'il ne soit papa...