|
Auteur | Message |
---|
Lexa Burnham ADMIN ▬ Between Raising Hell & Amazing Grace. Messages : 459 Age : 22 ans. Matricule : X5-872 Occupation : Coursière au Fast Horse.
| Sujet: Pour Orange Mer 10 Nov - 10:53 | |
| Coucouuuu ! J'ai bien eu ton message donc je te réponds ici puisque je suis certaine que tu vas le voir xD Je suis ravie que tu puisses nous rejoindre dès l'ouverture ! En ce moment, ça tourne un peu au ralenti parce qu'on est bien occupées toutes les trois, mais il ne reste pas tant que ça à faire donc on aura sûrement bientôt terminé ! Et évidemment, je te préviendrai dès l'ouverture des inscriptions et avant qu'on mette le forum sur les topsites, comme ça tu pourras voir si un personnage t'intéresse et le choisir avant qu'il ne soit pris par quelqu'un d'autre (un perso ou simplement un avatar, d'ailleurs). A très vite et encore merci pour ton soutien Leanne =p |
|
| |
Orange Invité
| Sujet: Re: Pour Orange Dim 14 Nov - 22:42 | |
| Hey ! J'ai fini par le voir ce message, quatre jours plus tard...moi qui s'attendait à une réponse par e-mail. Je continues de suivre l'avancement du forum avec le plus grand intérêt, comme je l'ai dit dans le MP, j'ai bien hâte ! Et merci pour cette priorité sur le personnage . Bon courage pour la suite ! |
|
| |
Orange Invité
| Sujet: Re: Pour Orange Sam 27 Nov - 21:24 | |
| :cheers: Des PVs de postés et un peu plus de lecture pour Orange (Et oui, quand je dis que je suis l'avancement, c'est de près xD) Bonne continuation ! |
|
| |
Lexa Burnham ADMIN ▬ Between Raising Hell & Amazing Grace. Messages : 459 Age : 22 ans. Matricule : X5-872 Occupation : Coursière au Fast Horse.
| Sujet: Re: Pour Orange Sam 27 Nov - 21:29 | |
| Tu m'étonnes ! Je les ai postés aujourd'hui seulement xD On a un peu fonctionné au ralenti là mais c'est bien reparti, moi-même je suis un peu plus dispo ! Les PV ne sont pas tous terminés et postés (certaines cases sont vides) mais dans les listes tu pourras déjà voir leur nom et les avatars utilisés. ^^ Je surveillerai encore un peu le forum ce soir donc si tu trouves ton bonheur et que tu veux t'inscrire, dis-le moi et j'autoriserai les inscriptions le temps que tu nous rejoignes =p |
|
| |
Orange Invité
| Sujet: Re: Pour Orange Sam 27 Nov - 23:49 | |
| En fait, j'avais déjà pensé à mon concept de perso avec Chris Pine, je ne crois pas l'avoir vu dans les PVs ? Je suis prêt à m'inscrire n'importe quand ! |
|
| |
Robyn Sesane The only one that's in command Messages : 62 Age : 22 ans Occupation : Agent de la NSA Avis sur les Transgéniques : Pour leur élimination.
| Sujet: Re: Pour Orange Sam 27 Nov - 23:56 | |
| Yeah, Orange ! Happy to see you again *L'inconnue que tu connais bien* |
|
| |
Orange Invité
| Sujet: Re: Pour Orange Dim 28 Nov - 0:01 | |
| L'inconnue que je connais ? C'est pas un peu contradictoire x)
Laisse-moi deviner: Pouss' ? |
|
| |
Jace Halverson ADMIN ▬ Teach me wrong from right and I'll show you what I can be Messages : 139 Age : 22 ans Matricule : X5-473 Occupation : Coursier chez Fast Horse
| Sujet: Re: Pour Orange Dim 28 Nov - 0:03 | |
| Oh Orange ! Je suis franchement contente de te voir ici . Aucun soucis avec Chris Pine, il est libre ^^". Si tu souhaites t'inscrire ce soir, j'ai débloqué momentanément les inscriptions |
|
| |
Robyn Sesane The only one that's in command Messages : 62 Age : 22 ans Occupation : Agent de la NSA Avis sur les Transgéniques : Pour leur élimination.
| Sujet: Re: Pour Orange Dim 28 Nov - 0:30 | |
| Mouahah ! Pas difficile avec ma signature Bon j'arrête de flooder, le fo est même pas ouvert ! |
|
| |
Zechariah Dean Messages : 101 Age : 31 ans Occupation : Agent de la NSA Avis sur les Transgéniques : Neutre.
| Sujet: Re: Pour Orange Dim 28 Nov - 3:35 | |
| Content de te revoir Merci Jace, je me suis inscrit. |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Orange Dim 28 Nov - 12:00 | |
| Oooh excellent Et ta signature est vraiment bien trouvée au passage ! xD Si tu veux en attendant l'ouverture du forum on peut flooder dans un coin et on l'enlèvera après ! Je vais nous créer un petit topic dans le flood ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Orange | |
| |
|
| |
|