Dark Angel RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 AYA - La vie humaine est une rosée passagère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayako Tsukuda
Ayako Tsukuda
ADMIN Lost in torments
Messages : 204
Age : 31 ans
Matricule : X4-423


† INSIDE MY HEAD †
iPod:
Relations:
Bloc-Notes:

AYA - La vie humaine est une rosée passagère. Vide
MessageSujet: AYA - La vie humaine est une rosée passagère.   AYA - La vie humaine est une rosée passagère. EmptyLun 1 Nov - 23:19

Ayako Tsukuda



    AYA - La vie humaine est une rosée passagère. Avatzziyi4

    Feat Zhang Ziyi (c) Lya

    « CARTE D'IDENTITÉ »

    [X] Personnage Vacant ; [] Personnage Inventé

    » NOM ; Tsukuda
    » PRÉNOM ; Ayako
    » MATRICULE ; X4-423
    » ÂGE ; 31 ans
    » SÉRIE ; X4
    » GROUPE ; Transgéniques fichés
    » OCCUPATION ; Supervise l'infirmerie de Terminal City

    « VIE À MANTICORE »

    X4-423 faisait partie d’une unité banale de X4, à l’enfance et à l’adolescence parfaitement réglementées par Manticore. En tant que soldat docile, elle n’eut jamais aucun problème avec ses supérieurs. Bien qu’elle ne soit pas physiquement parmi les meilleurs, ce qui put lui valoir quelques entraînements douloureux supplémentaires, elle était prometteuse dans d’autres domaines. Elle avait sept ans lorsque les décideurs de Manticore décidèrent de la spécialiser pour les missions en Asie. En plus des cours habituels et de ses entraînements et missions avec son unité, elle eut alors droit à de nouveaux cours intensifs de langue : coréen, mandarin et japonais notamment ; mais aussi des cours très diversifiés sur les cultures locales et l’histoire asiatique. On peut notamment citer l’apprentissage du rôle de Geisha, ou de jeux typiques comme le go…

    Elle fut envoyée sur le terrain pour sa première mission solo à 14 ans, en Chine. Cette mission d’infiltration dura un mois et se solda par une réussite : l’assassinat de sa cible. Et les missions s’enchaînèrent pour X4-423 qui semblait être une parfaite réussite. A 18 ans, elle fut envoyée pour une longue mission d’infiltration au Japon. Là-bas, sous l’identité d’Ayako Tsukuda, elle fut pour la première fois secouée par des sentiments puissants : peu à peu, sans même en être véritablement consciente, elle était tombée amoureuse de sa cible. Lorsqu’elle reçut l’ordre de le trahir, dix-huit mois après le début de sa mission, ce fut sa première véritable déchirure. Le reste ne fit que s’agglutiner sur cette plaie…

    Entre temps, une unité de X5 avait réussi à s’échapper de Manticore. Ainsi, en rentrant, Ayako apprit que les représailles avaient été rudes, et eut elle-même le droit à une séance de réendoctrinement qui éloignèrent, du moins pendant quelques temps, les doutes qui s’étaient insinués en elle. Elle ne peut nier avoir eut une certaine rancune envers ces déserteurs à l’époque d’ailleurs.

    S’ensuivit un temps durant lequel elle resta au sein de son unité, notamment parce qu’elle avait été sélectionnée comme reproductrice. Elle le comprit lorsque Liam Decker, un X4, fut introduit dans sa cellule un soir. Nul besoin d’explications ou de discussions, ils savaient quelle était leur « mission ». Leurs rencontres durèrent deux mois avant que les tests de grossesse signalent la réussite du processus. Ayako fut alors retirée des missions le temps de mettre au monde l’enfant. Mais Manticore et ses projets scientifiques ne la laissèrent jamais en paix. A un mois du terme, ils la soumirent à une expérience dont elle ne se souvient même pas. Tout ce qu’elle sait, c’est qu’à son réveil à l’infirmerie, la vie qui grandissait en elle avait disparu. Aucune explication, aucun mot de réconfort. Elle était vidée. Elle ne put compter que sur son éternelle amie et sœur, Ariana, pour la soutenir et l’aider à passer le cap.

    Et puis après un mois de convalescence, elle fut renvoyée sur le terrain, en Corée, en Chine, au Japon, à Hong-Kong… elle ne les comptait plus. Et puis, après une dernière mission en Corée, son évaluateur psychologique leva le drapeau rouge. Trop instable. Inapte au service. Elle fut mise au « repos », suivie quotidiennement par l’équipe psy.

    Et puis, vint, un soir, du bruit, de l’agitation, des explosions… La porte de sa chambre s’ouvrit et des cris résonnèrent dans le couloir. Elle suivit le mouvement, sans vraiment réfléchir pour une fois. Des flammes finirent par l’inquiéter, et elle se mit à chercher les membres de son unité, mais en vain, ils étaient séparés. Dans la cohue, elle entendit les cris des gardiens et des X, et elle comprit que les X5 déserteurs étaient revenus. Pourquoi ? Peu importait, on le leur avait répété : ils étaient une menace et des traîtres ! Alors, elle essaya de les arrêter, de s’opposer à eux, mais dans la panique les gardes visaient tout le monde, c’était la débandade… L’explosion retentit alors qu’elle avait à peine quitté le bâtiment. Elle fut projetée par le souffle et blessée.

    « VIE DEPUIS QU'IL S'EST ÉCHAPPÉ »

    Blessée, Ayako resta un certain temps cachée dans les contrées sauvages du Wyoming, où elle survécut sans difficultés grâce à ses entraînements. Sa guérison fut rapide et elle passa alors son temps à éviter les hommes qui semblaient ratisser les environs. Cherchant à rejoindre les siens, elle choisit l’option la plus logique : gagner la métropole la plus proche. C’est ainsi que par une nuit sans lune, elle s’introduisit dans Seattle en sautant par dessus les hautes grilles divisant les secteurs.

    Curieuse, ne connaissant pas cette ville au fonctionnement étrange, elle passa de nombreux jours à se cacher dans les ombres pour en apprendre plus. C’est ainsi qu’elle trouva un squatt tranquille, où elle s’installa peu à peu, y passant une nuit, y ramenant un meuble, une décoration, un outil… et finissant par s’y poser. Elle passait nombre de son temps libre à chercher des traces des siens et en retrouva peu à peu, renouant le contact. Mais elle comprit qu’un moyen de paraître plus ‘normale’ et de se fondre dans la ville était surtout de régulariser sa situation et de trouver un emploi.

    C’est ainsi qu’elle se trouva une place à l’université, en tant qu’assistante de langues, grâce à sa connaissance des langues et coutumes étrangères. Elle se faisait passer pour Ayako Tsukuda, une japonaise restée coincée aux Etats-Unis après l’impulsion et dont la famille avait été tuée il y a des années par des gangs. Un mois passa, et elle retrouva finalement celle qui comptait le plus à ses yeux : Ariana. Lorsqu’elle la croisa sur un toit une nuit, enfin la vie semblait reprendre du sens. Elle invita donc sa sœur de cœur dans son modeste appartement et l’introduisit à ses contacts à l’université. Elles s’habituèrent à cette vie simple mais confortable, sans contraintes militaires, avec à proximité nombre des leurs vivant enfin en paix…

    Et puis, leur vie passée les rattrapa au beau milieu de la nuit. Ariana dormait, mais Ayako, comme souvent, en était incapable et se contentait de veiller sur son sommeil agitait. C’est ce qui lui permit de remarquer les signes. Elle réveilla son amie et, en quelques signes de main, lui fit comprendre qu’elles étaient encerclées. Leur entraînement reprit le dessus. Elles avaient beau être largement dépassées en nombre, ils n’avaient plus l’avantage de la surprise. Attrapant le strict minimum, elles attendirent qu’ils rentrent avec fracas et se faufilèrent derrière eux, fuyant de justesse, les yeux larmoyants à cause des gaz.

    Elles changèrent tout le temps d’endroit, abandonnant leur emploi, se faufilant dans l’ombre et la nuit pour éviter les vigidrones. Et puis elles arrivèrent finalement à Terminal City, où elles firent partie des premières à s’installer. Ayako investit notamment l’infirmerie, où elle vérifia les stocks de médicament, et où on peut le plus souvent la retrouver désormais.

    « PERSONNALITÉ »

    Pur produit Manticorien, Ayako a parfaitement retenu les leçons du parfait petit soldat. On pourrait se demander ce qu’elle serait devenu si elle n’avait pas été éduquée depuis le biberon à ce régime, mais ce qui est sûr, c’est qu’elle fut considéré comme une réussite la majorité de sa vie. Calme, patiente et réservée, elle a très facilement, même enfant, accepté la rigueur et l’absence de liberté de son éducation. Jamais aucune révolte, jamais aucune plainte, elle suivait les ordres, aussi bien des adultes que des chefs d’unité, sans rechigner. Intelligente, prudente et vive d’esprit, elle réfléchit avant d’agir et ne prend jamais une décision à la légère. C’est également ainsi qu’elle a très rapidement compris que moins on faisait parler de soit et mieux on se portait, elle est donc quelqu’un de naturellement discrète, restant dans l’ombre, et gardant aisément des secrets pour elle. Après tout, ce n’est pas une grande bavarde. En effet, elle est très sociable et altruiste, et fait souvent passer autrui avant elle, ainsi, elle prête à tous une oreille attentive, mais elle a, a contrario, de grandes difficultés à se confier.

    La perfection d’Ayako, aux yeux des responsables de Manticore, était son apparente impassibilité face à tout ce qu’elle traversait. Mais trente ans d’entraînement militaire, de tortures, de meurtres, de douleur et de crainte laissent une trace. Tout ce qu’elle vivait, elle l’enfouissait, au plus profond d’elle-même, sous clé, par esprit de survie. Ne rien montrer était la meilleure option, elle le savait. Alors, elle a tout gardé pour elle, pendant des années, jusqu’au point de non retour. Lorsqu’elle est revenue de Corée, son évaluation psychologique leva le drapeau rouge. Elle était à bout, instable. Elle se réveillait la nuit, en sueur, sans se souvenir de ce dont elle avait pu rêvé. Elle dormait mal, était prise d’angoisses inexpliquées… Son passé réémergeait et venait la hanter, peu à peu. Elle en devint quelque peu lunatique : dormant peu et perdue dans ses pensées moroses, elle était parfois prise de violence, de profonde irritabilité… Ou elle oscillait en une même journée entre la morosité et l’apparente gaieté. Disparue son humeur toujours égale, elle devenait peu à peu imprévisible.

    La destruction de Manticore vint à point l’on peut dire. Moins violente, moins morose, elle reprit peu à peu le dessus, son instinct de survie réapparaissant et lui rappelant comment agir pour ne pas se faire repérer. Mais de nouvelles angoisses se sont rajoutées aux précédentes, et Ayako est aujourd’hui très loin d’être heureuse et optimiste, malgré une plus grande « liberté »…

    « PHYSIQUE »

    Issue de gênes aux caractéristiques asiatiques, Ayako possède une peau très lisse et pâle, qui prend plus facilement des coups de soleil qu'elle ne bronze. Ses cheveux d'un noir profond aux reflets bleutés au soleil sont tout aussi lisses et fins. Ils forment une masse peu épaisse mais docile, ondulant au fil des mouvements tels un serpent. Elle préfère les laisser libres, mais les attache lorsqu'elle sait qu'un peu d'action sera à l'ordre du jour. Ceci dit, elle fait toujours en sorte qu'ils couvrent son code barre, qu'elle ne se donne plus la peine de faire effacer depuis qu'elle est fichée. Quant à ses yeux bridés d’un jais insondable, ils sont loin de donner raison au proverbe « les yeux sont la fenêtre de l’âme », mais ce n’est, de toute manière, pas nécessaire, puisque son visage d’un ovale parfait est très expressif, notamment grâce à une bouche charnue aux moues multiples.

    Malgré ces spécificités, Ayako est néanmoins au goût des occidentaux grâce à un physique élégant (bien qu’elle n’ait pas une taille mannequin, puisqu’elle ne fait qu’1m64 _rappelons que les asiatiques sont plus petits que la moyenne mondiale_ avec seulement quarante-deux kilos elle a les proportions équivalentes). Elle sait comment se mettre en valeur, du maquillage jusqu’aux vêtements, et peut jouer de ce charme "animal" que tous les transgéniques possèdent, bien qu'elle déteste cela.

    « CAPACITÉS »

    Comme tous les X, Ayako possède force, rapidité et agilité exceptionnelles. Elle utilise cependant rarement la force lorsqu'on lui en laisse le choix, et préfère utiliser adresse et ruse face à un adversaire. Elle déteste tuer ou faire souffrir, ses coups visent donc le plus souvent à assommer ou immobiliser autrui. Cependant, ne vous y trompez pas, elle a été élevée à Manticore : si elle le devait, elle tuerait... bien qu'à contrecœur.

    Par ailleurs, on peut s'en douter, mais Ayako a été spécialement entrainée pour intervenir en Asie. Ainsi, elle connait plusieurs langues asiatiques : mandarin, japonais et coréen notamment. On lui a également inséré leurs cultures et leurs histoires dans le crâne et elle a dû s'entrainer à respecter de nombreuses traditions afin de pouvoir assurer n'importe quelle mission d'infiltration. Ainsi, elle est une véritable mine d'information sur l'Asie et pourrait se faire passer pour une native de ce continent sans aucun problème.

    Mais ce qui l'intéresse par dessus tout, ce qui pourrait être sa passion si on leur avait donné l'opportunité d'en développer une, c'est la médecine. Elle est passionnée par les sciences en général, et la médecine en particulier. Elle a donc voulu pousser au delà des premiers secours de base appris à Manticore et a demandé des cours supplémentaires. Elle est ainsi apte à réaliser des opérations chirurgicales mineures et s'y connait également en pharmacologie.

    « RELATIONSHIPS »

    AYA - La vie humaine est une rosée passagère. IconBDHowardARIANA KELLER - Soeur de coeur et d'unité
    Membres de la même unité, elles ont toujours été proches depuis leur naissance. Coéquipières et amies complices, elles se comprenaient sans un mot. Elles ont été séparées lors de la destruction de Manticore, mais se sont retrouvées à Seattle un mois après. Ayako, qui s'était déjà installée, a accueilli Ariana comme colocataire et lui a trouvé un travail à l'université où elle travaillait. Lorsque leur appartement a été pris d'assaut, elles ont fait front et réussi à s'enfuir ensemble. Depuis, elles travaillent ensemble à l'amélioration des conditions de vie à Terminal City. Ayako protège son amie de son mieux, et la réconforte dans ses craintes, mais elle même a du mal à partager les siennes.
    AYA - La vie humaine est une rosée passagère. Ofrlm8JADEN REED - Mystérieux sauveur
    Le lendemain de l'annonce sur les transgéniques coïncidait malheureusement avec une pénurie de tryptophane pour Ayako, qui fut obligée de sortir pour en voler dans un ancien laboratoire pharmaceutique désaffecté. C'est là-bas qu'elle fut prise d'une crise de spasmes, qui la laissa titaniser alors que les pilules étaient à quelques mètres d'elle. Lorsqu'un policier est entré dans la pièce, elle se croyait finie. Et pourtant, bien qu'il vérifia son code barre, il déposa dans sa main le flacon et repartit sans un mot. Cette rencontre a laissé Ayako profondément perplexe, mais ce qui est sûr, c'est qu'elle doit à cet homme une fière chandelle...
    AYA - La vie humaine est une rosée passagère. 15631557LIAM DECKER - Ancien Partenaire Reproducteur
    Ils n'étaient pas de la même unité, mais ils furent pourtant amenés à se rencontrer fréquemment, puisqu'ils furent sélectionnés comme couple reproducteur. Il fallut deux mois, pendant lesquels ils se rencontraient quasiment tous les soirs, pour qu'Ayako tombe enceinte. Dès lors ils ne se revirent plus, tous deux étant envoyés sur d'autre missions. Ayako perdit le bébé à un mois du terme suite à l'une des expériences de Manticore, ce qui la marqua profondément. Lorsqu'elle revit finalement Liam à Terminal City, ce fut donc un choc, et elle évite d'être seule avec lui pour ne pas avoir à aborder le sujet.

    Behind the screen



    AYA - La vie humaine est une rosée passagère. 2mo1w

    (c) zoetekohana @ LJ

    « Vous »

    » Votre pseudo ; Psychadelya
    » Âge et sexe ; 22 ans & ♀
    » Personnalité sur l'avatar ; Zhang Ziyi
    » Comment avez-vous découvert le forum ? ; J'ai harcelé ses fondatrices. ;P
    » Comment le trouvez-vous ? ; Awesome, comme tout ce que font ses créatrices. ^^
    » Code du règlement ;


    © codes : Diamine ; Structure ; Delta
Revenir en haut Aller en bas
 

AYA - La vie humaine est une rosée passagère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Angel RPG :: † WELCOME TO SEATTLE † :: ACCRÉDITATIONS :: ACCRÉDITATIONS VALIDÉES-
Sauter vers: