Dark Angel RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 LEX ▬ We All Fall Down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexa Burnham
Lexa Burnham
ADMIN ▬ Between Raising Hell & Amazing Grace.

Messages : 459
Age : 22 ans.
Matricule : X5-872
Occupation : Coursière au Fast Horse.


† INSIDE MY HEAD †
iPod: Death Cab For Cutie ; Transatlanticism
Relations:
Bloc-Notes:

LEX ▬ We All Fall Down Vide
MessageSujet: LEX ▬ We All Fall Down   LEX ▬ We All Fall Down EmptyDim 24 Oct - 21:52

Lexa Burnham



    LEX ▬ We All Fall Down Ac8rj5

    (c) eclatic

    « CARTE D'IDENTITÉ »

    [x] Personnage Vacant ; [] Personnage Inventé

    » NOM ; BURNHAM
    » PRÉNOM ; Lexa - Surnommée Lex
    » MATRICULE ; X5-872
    » ÂGE ; 22 ans
    » SÉRIE ; X5
    » GROUPE ; Transgéniques Libres
    » OCCUPATION ; Coursière au Fast Horse

    « VIE À MANTICORE »

    « Ring around the rosey
    A pocketful of posies
    Ashes, ashes
    We all fall down ! »

    Comme tous ses congénères, X5-872 fut composée dans une éprouvette et insérée dans le ventre d'une mère porteuse. Dès sa naissance, on la sépara de cette jeune femme que les dirigeants de Manticore payèrent grassement afin d'acheter son aide et son silence. Puis, elle retourna chez elle, ravie que cette opportunité lui ait permis de se faire un bon paquet de fric. 872 pour sa part, passa une batterie de tests en tous genres afin de savoir si elle était en bonne santé. Les pédiatres embauchés par le Gouvernement la jugèrent apte à rejoindre ses frères et soeur dans la nurserie qui contenait déjà un certain nombre de bébés, comme elle. Attendant de grandir pour devenir des machines à tuer, des soldats impitoyables et intouchables.

    Devenant des enfants, les membres de son unité ainsi qu'elle-même se retrouvèrent dans un dortoir commun. Les garçons dormaient d'un côté, les filles de l'autre. La pièce ne contenait rien de plus que la vingtaine de lits sur lesquels ils se reposaient. La journée, 872 participait aux cours de discipline, de tactique et à d'autres leçons indispensables auxquels se rendait chaque X5. Il y avait aussi les entraînements en extérieur, les séances piscine où elle devait apprendre à retenir son souffle très longtemps. Et les cours de combat durant lesquels elle devait se battre sans se retenir contre ses propres frères et soeurs. Ce quotidien ne l'enchentait pas, mais ne l'ennuyait pas non plus. Elle faisait ce qu'on lui disait de faire, comme tous les autres. Ne connaissant pas le monde extérieur, elle n'avait aucune idée de la violence et de la barbarie qui régnaient en ces lieux. Pour X5-872, tuer un homme n'avait rien de mal. Rien du tout.

    Durant ces années, son unité se rapprocha et ils devinrent tous très complices. Mais la petite fille s'entendait surtout avec 473, et tous les deux s'amusaient à imaginer un univers où ils pourraient faire ce qu'ils voudraient toute la journée. Où ils pourraient sortir de leur dortoir et courir dans la forêt sans que personne ne leur demande de tenir ou arme ou encore de poursuivre une proie. Ainsi, lorsque les vingts éléments de cette unité décidèrent de se donner des prénoms - car les adultes en avaient bien, alors pourquoi pas eux ? - les deux transgéniques se choisirent les leurs entre eux : Jace pour lui, et Lexa pour elle. Lexa. Elle adorait son nouveau nom, et approuva l'idée de Jace avec un sourire lumineux qu'elle ne destinait qu'à lui. Son frère.

    Le soir de l'évasion, Lexa et Jace étaient encore ensemble. A leurs côtés, les autres enfants essayaient de s'enfuir, mais eux couraient tous les deux, l'un à côté de l'autre. Ils essayaient d'échapper aux motoneiges qui les suivaient de près et dont les phares éclairaient le manteau blanc qui reposait partout. Les pieds nus dans la neige, seulement couverts de leur chemise de nuit, les X5 se battaient pour atteindre le grillage et quitter cet endroit. Lexa allait aussi vite que possible, mais finit par réaliser que Jace ne se trouvait plus juste derrière elle. Alors, elle se cacha près d'un arbre et se retourna. Jace était là, à deux doigts de se faire attraper par les chiens. Leurs regards se croisèrent, et il lui intima silencieusement de continuer. De le laisser derrière elle. Lexa secoua la tête, mais elle voyait bien dans ses yeux qu'il ne la voulait pas avec lui. Il voulait qu'elle s'en aille. Il voulait qu'elle atteigne la liberté. Alors, elle fit volte-face et se remit à courir.

    Les X5 ayant réussi à passer le grillage se dispersèrent dans la nuit. Ils en avaient discuté et leur chef avait été très clair sur le sujet : ils ne devaient pas rester ensemble au risque de se faire capturer. Les hommes de Manticore auraient beaucoup plus de mal à les suivre s'ils étaient éclatés en une dizaines de pistes différentes. Lexa ne chercha donc pas à rejoindre son unité et s'enfonça dans les bois de Gillette. Des heures durant, elle courut, mais cette immense forêt semblait ne pas avoir de fin. Quand elle décida de se reposer, elle chercha un endroit et se cacha dans un tronc couché au sol, et dont l'intérieur était vide. Elle se recroquevilla sur elle-même, ferma les yeux, et pensa à Jace. Jace, qui s'était sacrifié pour elle.

    Elle prit alors une décision. Elle ferait en sorte que son acte ait un sens. Lexa avait l'intention de rester libre. Et de se constuire une vie.
    De découvrir le monde.

    « VIE DEPUIS QU'IL S'EST ÉCHAPPÉ »


    « Now you lift your eyes to the sun. »

    Lexa ne quitta pas immédiatement la forêt. Elle se retrouva bientôt en bordure et au loin, pouvait apercevoir une ville et ses nombreux bâtiments. Toutefois, elle n'était pas encore prête : elle avait peur, ne connaissant rien de cet univers. Oh bien sûr, à Manticore on avait commencé à lui en parler, puisqu'ils prévoyaient d'envoyer son unité en mission une fois adulte, comme tous les autres transgéniques avant elle. Mais voir tout cela de ses propres yeux lui faisait un effet indescriptible. Un mélange d'effroi, d'appréhension et de curiosité. La jeune fille dormit donc encore quelques temps dans les bois, se nourrissant de fruits trouvés là, mais son corps ne tarda pas à lui faire comprendre qu'il était temps de manger correctement. Lexa se traîna alors jusque dans cette ville qui s'étendait tout près, et fouilla dans les poubelles, se cachant un maximum afin qu'on ne la remarque pas. Elle termina son voyage sur un parking pour poids lourds et sans vraiment réfléchir, grimpa dans l'arrière d'un semi-remorque, se trouvant une place tout au fond derrière des caisses.

    Lorsque le camion s'arrêta pour la quatrième fois, elle se dit qu'elle en avait assez. Lexa attendit d'être sûre que le conducteur s'était éloigné, écoutant ses pas, pour casser le système de verrouillage et soulever la lourde porte. Lorsque ses yeux se posèrent devant elle, l'enfant resta bouche bée. Elle se trouvait non loin d'une grande étendue d'eau - une plage - et le soleil était en train de se coucher. Un spectacle magnifique. Mais des sirènes se firent bientôt entendre, qu'elle reconnut comme étant celles de la police, selon ce qu'on lui avait appris. A Manticore, le but était de se souvenir d'une seule chose sur eux : il fallait les éviter. Lexa se remit à courir, mettant le plus de distance possible entre elle et ces bruits stridents.

    « Show me how to live. »

    Dix ans s'étaient écoulés depuis le jour de son arrivée à Seattle, grâce au camion. Lexa avait fait de son mieux pour se trouver une place ici, et avait survécu tant bien que mal. Dormant où elle le pouvait, mangeant se qu'elle trouvait... et parfois aidée par des âmes charitables qui lui offraient le gîte et le couvert. D'abord réticente, Lexa finit par s'attacher à ces personnes qui lui permettaient de se remplir l'estomac et de se reposer un peu. Toutefois, elle ne restait jamais bien longtemps et repartait sans laisser de traces : il fallait toujours se méfier. Elle ne pouvait faire confiance qu'à elle-même ; encore une leçon retenue de ces années d'apprentissage à Manticore.

    Lex - comme elle fut surnommée au fil du temps - passa son adolescence à voler et revendre des objets au marché noir. Elle utilisait cet argent pour se payer des chambres de motel et des repas. Elle ne prenait qu'aux riches, trouvant cela injuste que tant de gens soient dans la misère et que certains ne s'en soucient pas, jetant leur argent par les fenêtres en achetant des objets signés ou en organisant des fêtes. Mais le temps passa et Lex eut envie de se calmer, de faire quelque chose de légal qui lui permettrait par la même occasion de se construire un véritable entourage. Alors elle postula pour un job de coursière au Fast Horse et fut engagée. Ses collègues devinrent des amis pour la plupart, et elle se mit en colocation avec l'un d'eux avant de prendre son propre appartement.

    « The places you have come to fear the most. »

    Et puis, tous les évadés de 2010 encore libres se retrouvèrent enfin, grâce à leur chef qui n'avait pas cessé de les rechercher. Ensemble, ils choisirent de détruire Manticore. Parce que des membres de leur unité y croupissaient encore. Parce que d'autres transgéniques subissaient le même sort. Parce que, eux aussi, avaient le droit de vivre une vie normale. Lex et les autres planifièrent leur attaque, puis passèrent à l'action un beau soir de mars 2020. Ils se rendirent sur les lieux de leur enfance, et chacun dut combattre ses propres souvenirs, envahissant leur esprit. Lex ne pensait qu'à une chose, ou plutôt, qu'à une seule personne : Jace. Etait-il encore là-bas ? A quoi ressemblait-il aujourd'hui ? Se rappellerait-il d'elle ? La destruction de Manticore se passa comme prévu, mais dans toutes les guerres il y a des victimes. Le chef de son unité fut retenu dans l'établissement alors que les bombes se déclenchaient et ne revint jamais. Lex en fut profondément affectée, toutefois elle avait retrouvé Jace. Et maintenant, elle devait se concentrer sur le futur, parce qu'elle avait un frère à aider.

    Jace s'installa dans l'appartement de Lex, et celle-ci lui expliqua comment ce monde fonctionnait vraiment. Elle fit en sorte qu'il soit embauché dans la même boîte qu'elle et lui fit découvrir Seattle. Il s'était passé dix ans durant lesquels ils avaient perdu le contact, grandi l'un sans l'autre, mais c'était comme s'ils avaient du se quitter la veille. Ils retrouvèrent cette complicité d'antan lorsque Jace se fut complètement débarrassé des mauvaises ondes de Manticore - il avait apparemment subi un lavage de cerveau, ce qui n'étonna pas Lex. Enfin, ils pouvaient être ensemble, et surtout : libres. Libres de sortir quand bon leur semblait, libres de courir dans la forêt s'ils en avaient envie, sans porter d'arme, sans traquer de proie. Les histoires qu'ils se racontaient étant enfants venaient de devenir réalité...

    « Bridge over troubled water. »

    Comme le veut la tradition, les belles choses ont toujours une fin et il en va de même pour Lex et ses frères et soeurs. Le Veilleur a récemment annoncé aux transgéniques en contact avec lui qu'une seconde base de Manticore existe, quelque part. Les X ont peur, non pas d'être traqués par le Gouvernement, mais que celui-ci réussisse à les capturer et les emmène là-bas. Ils ne veulent pas y retourner, ils ont trop souffert et tiennent trop à leur vie pour accepter cela de nouveau.

    Et parce que cette nouvelle ne suffisait pas, la NSA a décidé de passer à l'attaque, deux semaines plus tôt. Suite à une conférence de presse, l'existence des êtres génétiquement modifiés fut révélée au monde et surtout, aux citoyens de Seattle - directement concernés car vivant là où les transgéniques étaient les plus nombreux. Les X dont l'identité a été révélée se sont vus dans l'obligation de se cacher. Parfois, il ont été dénoncés par des inconnus, d'autres fois par leurs propres amis. Ils n'avaient plus d'endroit où aller... jusqu'à ce qu'un groupe d'entre eux émit l'idée de Terminal City. Un ensemble de bâtiments désaffectés, entourés de murs épais. Là-bas, les humains devaient rester hors du périmètre imposé par la cloison, sous peine de mourir en quelques minutes. Mais les transgéniques sont immunisés contre le gaz toxique qui règne dans l'atmosphère de cet endroit. Alors, ils s'y installeraient.

    Lex a eu beaucoup de chance jusqu'à présent. Elle reste libre, ne s'étant pas encore fait repérer comme appartenant aux transgéniques, et fait effacer son code-barre régulièrement. Jace et elle travaillent encore au Fast Horse, vivent encore ensemble comme si rien ne s'était passé. Mais ils sont conscients du danger dans lequel ils vivent désormais : les humains connaissant leur existence et leurs particularités, ils peuvent se faire dénoncer par n'importe qui.
    Aujourd'hui, ils aident Terminal City, soutenant leurs congénères grâce à de l'argent, du matériel ou de la nourriture. Lexa a parfois l'impression qu'ils ont échangé une prison contre une autre, mais Jace est toujours là pour lui rappeler que ce n'est pas tout à fait le cas. A Terminal City, au moins, ils ne sont pas forcés d'être des soldats, des assassins. Et cela suffit à voir les choses de façon plus positive... et à aller de l'avant.

    « PERSONNALITÉ »

    AMAZING GRACE

    Entraînée pour devenir un soldat implacable, Lexa a eu la chance de quitter Manticore avant que les dégâts ne soient irréparables. La vie ne lui a pas fait de cadeau car elle a du se battre pour survivre et se mêler aux êtres humains normaux. Cependant, la liberté a toujours eu beaucoup de valeur pour elle et les obstacles qui se sont dressés sur son chemin ne l’ont pas rendue froide ni négative. Au contraire ! Lexa est une jeune femme sympathique, souriante et altruiste qui aime discuter avec les gens et apprendre à mieux les connaître. Elle ne se cache pas de la population parce qu’elle est différente : elle se contente de se fondre dans la masse. Bien sûr, depuis que les citoyens de Seattle ont appris l’existence des transgéniques, elle fait plus attention, mais cela ne la rend pas plus inatteignable qu’auparavant.

    Facilement approchable oui, mais méfiante quand même ! Elle n’oublie pas le danger et le prend au contraire très au sérieux. C’est pourquoi, bien qu’elle apprécie le contact des autres, elle ne donnera sa confiance qu’au bout de longues années et restera secrète sur son existence. Elle pousse les autres à se dévoiler sans le faire elle-même, de façon à ne pas risquer quoi que ce soit. Protectrice, elle aime faire attention à ses comparses de Manticore et surveille régulièrement que chacun de ceux qu’elle côtoie pense à faire effacer son code-barres. Lexa est également celle qui en a beaucoup aidé en 2020, lorsque, avec ses frères et sœurs, elle a détruit la base de Gillette et libéré les autres séries X. Elle leur a appris à ne pas se faire remarquer et s’est démenée pour leur trouver du travail ainsi qu’un endroit où dormir. Elle se sent responsable d’eux, étant donné qu’elle a participé à leur libération.

    Lexa est une transgénique des plus optimistes. Elle aime à croire qu’un jour viendra où les gens accepteront qu’ils vivent parmi eux. Ils n’auront alors plus besoin de se cacher à Terminal City pour échapper au Gouvernement : ils pourront vivre comme tout un chacun, comme de vrais citoyens de la ville. Contrairement à beaucoup de ses comparses, Lex garde donc espoir et tente de transmettre ce dernier à tous ceux qui n’y croient plus. La négativité ? Très peu pour elle !

    Loyale et courageuse, la brunette se mettrait dans des situations bien périlleuses pour les gens qui lui sont chers. Le mot trahison ne fait pas partie de son vocabulaire, et le mot abandon non plus. Baisser les bras est une chose qu’elle ne connaît pas, car il lui en faut beaucoup pour la dévier d’un but qu’elle s’est fixé. Aujourd’hui par exemple, Lex cherche la seconde base de Manticore sans relâche et espère que très bientôt, elle pourra mettre un point final à toute cette organisation. Bien que ses pistes aient toutes menées à une impasse jusque-là, elle continue à avancer. Infatigable.

    RAISING HELL

    Lexa est une jeune femme très secrète. Elle n’aime pas trop parler de ce qu’elle ressent, même avec les personnes qui lui sont les plus proches, comme Jace ou Hazel. Quand elle est face à un problème qui lui paraît dur à résoudre, la brunette préfère généralement ne pas en discuter et s’en charger seule. Parfois, c’est ce qu’on lui reproche : elle est tellement bornée à refuser toute aide que cela pourrait être dangereux. Preuve en est qu’aujourd’hui, personne ne son entourage ne sait la vérité à propos de ses crises, et cela pourrait bien lui coûter cher.

    Etant une personne loyale, il était presque obligatoire qu’elle soit également rancunière. Elle ne supporte pas les coups bas ou les trahisons même minimes : pour elle la franchise vaut de l’or et elle préfère une vérité blessante à des mensonges histoire de préserver sa fierté. N’espérez pas la décevoir et redevenir son ami(e), car le pardon est une chose qu’elle accorde avec autant de réserves que sa confiance aveugle. Elle est parfaitement consciente que l’erreur est humaine, toutefois de son point de vue, cette expression a des limites bien définies.

    Et oui, elle-même est quelqu’un de très franc. Presque trop, en fait. Le tact semble être une qualité qu’elle ne possède pas énormément voire pas du tout. Sa meilleure amie est habillée comme un sac ? Elle lui dira sans retenue. Bien évidemment, tous ceux qui la connaissent et l’apprécient savent qu’il n’y a rien de méchant dans ses mots ; mais sa grande franchise lui ont également apporté beaucoup d’ennemis. Les gens susceptibles, par exemple. Outre cela, Lex est dotée d’un répondant assez tranchant. Jusque-là, elle n’a que rarement perdu les joutes verbales dans lesquelles elle s’est lancée, alors avant de l’agacer, réfléchissez-y à deux fois…

    « PHYSIQUE »

    Parce que les transgéniques ont reçu le meilleur ADN possible, il est évident que le physique de Lexa est absolument parfait. Depuis son évasion de Manticore en 2010, elle a laissé pousser ses cheveux et les coupe désormais régulièrement lorsqu'ils lui arrivent au milieu du dos. Ils sont d'un naturel brun et lisses ; elle les détache très souvent mais il lui arrive de les remonter en queue de cheval quand ils risquent de la gêner pour une raison ou une autre. Ils encadrent un visage ovale dont la peau n'a absolument aucun défaut. Lex fait ressortir ses yeux noisette avec du maquillage, le seul qu'elle porte habituellement. Son regard est expressif si elle le souhaite, mais dans la mesure où elle a décidé de ne rien laisser transparaître, il restera figé comme dans la pierre. Enfin, Lex a des lèvres fines que seuls quelques privilégiés voient se relever en un sourire, de temps à autre.

    La brunette est fine et élancée, comme tous les êtres nés à Manticore. Ses muscles sont développés sans l'être de trop - pour un corps de femme - bien qu'elle puisse soulever jusqu'à trois fois son poids et défoncer n'importe quelle cloison. En somme, on voit tout simplement en elle une personne qui aime prendre soin de sa ligne et qui fait régulièrement du sport, même si le secret réside plutôt dans son cocktail ADN.
    Ne ressentant pas le froid - ou très peu - Lexa s'habille plutôt léger même en plein hiver. Généralement, les gens mettent trois couches de vêtements, alors qu'elle ne portera rien de plus qu'un débardeur et une veste. Elle fait toutefois attention, pour ne pas éveiller les soupçons - surtout depuis que l'existence des transgéniques a été révélée au monde - mais elle doit bien avouer avoir du mal à se vêtir chaudement, ressentant plus les hautes températures que les basses.

    Puisque son argent ne lui permet aucun luxe, sans compter qu'une partie revient à Terminal City, Lexa n'a fait qu'une seule folie vestimentaire : une veste en cuir léger. Pour le reste, elle porte surtout des débardeurs, des t-shirts à manches courtes et des pantalons ou jeans noirs serrés afin de se sentir bien en toutes circonstances. Ses chaussures ne sont pas extrêmement variées : trois paires de bottines et une paire de baskets, point barre. Mais ça lui suffit amplement.

    A noter > Lexa possède plusieurs tatouages, mais elle garde leurs significations secrètes.

    « CAPACITÉS »

    Lexa possède une force, une vitesse et une agilité hors du commun. Surtout l'agilité puisque les X5 ont eu pas mal d'ADN félin dans leur mélange. Elle est immunisée contre toutes les maladies et les drogues, ce qui l'autorise à boire autant d'alcool qu'elle veut sans ressentir aucun effet. Elle peut guérir rapidement d'une grave blessure, et ne dort quasiment jamais. Quand elle n'est pas au travail la journée, elle mène des recherches pour essayer de trouver la seconde base Manticore, tout en aidant ses comparses de Terminal City.

    A côté de cela, Lexa vit assez mal ses périodes de chaleur. Contrairement à certains de ses camarades, elle estime que non, elle n'a pas envie de se dire qu'elle peut coucher avec tout le monde juste parce qu'elle est célibataire et qu'elle a été faite comme ça. Il faut savoir que Lexa avait dix ans lors de son évasion, elle a grandi sans subir les accouplements de Manticore. Elle a donc une vision bien personnelle du sexe et de l'amour et ne veut pas se retrouver dans le lit de n'importe qui. Ainsi, lors de ces périodes-là, elle ne va pas au travail et invente une maladie ou un empêchement, puis passe deux jours entiers enfermés à double tour dans sa chambre. Quarante-huit heures durant lesquelles elle ne voit personne et surtout pas Jace : elle l'aime comme un frère et n'imaginerait jamais rien de tel avec lui, seulement ses hormones, elles, ne savent pas faire la différence... et dans ces moments-là, Lex ne contrôle absolument plus rien.

    Il est important de noter que la faiblesse des transgéniques est assez développée chez elle, bien assez pour qu'elle puisse s'en inquiéter sérieusement. En effet, Lex s'arrange toujours pour avoir du tryptophane lorsque ses crises surviennent, mais en l'espace de quelques années, elle est passée des tablettes aux injections. Pire encore, ses crises se font plus longues, plus violentes et plus courantes. Elle s'est arrangée pour les cacher à Jace en prenant de très fortes doses et en mixant les injections avec les cachets, buvant par-dessus le marché une grande quantité de lait. Mais arrivera-t-elle à dissimuler cela très longtemps ? Et si c'était plus grave qu'il n'y paraissait ?

    A noter > Lexa est aussi une experte de la moto, elle ne se déplace jamais sans la sienne. De son point de vue, c'est beaucoup fun et rapide qu'une voiture... et surtout plus pratique quand il faut passer dans des endroits étroits, comme il y en a beaucoup à Seattle depuis l'Impulsion, les gens s'étant installés un peu partout après avoir perdu leur logement.

    « RELATIONSHIPS »

    J A C E | H A L V E R S O N AMITIE FRATERNELLE & COMPLICE

    Feat Paul Wesley (c) Mymz
    Ils étaient dans la même unité à Manticore et ont tout de suite
    eu un lien très fort. Lorsque Jace a trouvé un collier sous son lit,
    sans aucun doute laissé par une femme de ménage, il l'a
    aussitôt offert à Lexa en gage de l'amitié complice qu'il
    ressentait pour elle. Il a encore une fois prouvé son amour
    fraternel lorsque, lors de l'évasion, il a sacrifié sa liberté pour
    celle de Lexa. Ils se sont retrouvés dix années plus tard, avec
    joie et larmes. Depuis, Lexa l'aide à se faire une place dans ce
    nouveau monde et lui a même trouvé un job dans la boîte où
    elle-même travaille. Ils sont toujours aussi proches sinon plus,
    et se racontent tout. Ou presque... car en réalité, Lexa lui
    cache quelque chose d'important dont il n'a aucune idée...


    H A Z E L | E V A N S Meilleure Amie

    Feat Dianna Agron (c) Teardrops Invisible
    Cinq ans plutot, Lexa sortit Hazel d'une mauvaise passe
    en la sauvant face à un agresseur. Ce soir-là, elle la
    ramena chez elle et toutes deux passèrent du temps à
    discuter. Lex expliqua à Hazel qu'elle savait se battre
    grâce à des cours d'arts martiaux pris depuis son
    enfance, et la blondinette lui demanda si elle pouvait lui
    apprendre quelques coups, afin de savoir se défendre
    si quelqu'un d'autre s'en prenait à elle. Lexa accepta,
    et de fil en aiguille elles devinrent amies.
    Lorsque Hazel sut pour les transgéniques, elle fit le
    rapprochement d'avec tous les trucs bizarres qui
    arrivaient à Lex, désormais sa meilleure amie, et en
    conclut qu'elle était née à Manticore. Au lieu de la haïr,
    elle accepta sa vraie nature et choisit même d'aider
    ses pairs, en donnant un petite partie de son argent
    à Terminal City. Car pour elle, les transgéniques ne
    sont pas des monstres et mériteraient de vivre
    normalement parmi la population.


    C R Y S T A L | B L A C K W O O D Mère Porteuse

    Feat Angelina Jolie (c) LLAM
    Pour le moment, elles ne se connaissent pas, mais Lexa
    est celle que Crystal cherche depuis très longtemps : son
    enfant. Certes la brunette n'est ni sa chair ni son sang,
    mais Crys l'a portée durant neuf mois et avait fini par l'aimer,
    à un tel point qu'elle aurait voulu la garder et l'élever. Mais
    cela ne lui fut pas permis. Sous sa couverture d'agent de la
    NSA, Crystal aide les transgéniques sans que ces derniers
    ne soient au courant et cherche sans relâche celui ou celle
    qu'elle a mis au monde il y a des années. C'est une
    rencontre fortuite et une chanson qui leur permettront de
    se réunir enfin...

    Behind the screen



      LEX ▬ We All Fall Down 13932630

      (c) unknown

      « Vous »

      » Votre pseudo ; Illyria
      » Âge et sexe ; 21, F
      » Comment avez-vous découvert le forum ? ; =D
      » Comment le trouvez-vous ? ; o/
      » Quelques remarques ? ; <3 (Oui, je m'exprime beaucoup en smileys xD)
      » Code du règlement ;


      © codes : Diamine ; Structure ; Delta
Revenir en haut Aller en bas
 

LEX ▬ We All Fall Down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Angel RPG :: † WELCOME TO SEATTLE † :: ACCRÉDITATIONS :: ACCRÉDITATIONS VALIDÉES-
Sauter vers: