|
Auteur | Message |
---|
Lexa Burnham ADMIN ▬ Between Raising Hell & Amazing Grace. Messages : 459 Age : 22 ans. Matricule : X5-872 Occupation : Coursière au Fast Horse.
| Sujet: ▬ Demande Générale de RP Dim 24 Oct - 14:44 | |
| DEMANDE GENERALE DE RP Vous avez envie d'un nouveau RP mais vous ne savez pas avec qui l'écrire ? Ce sujet vous permet de faire une demande générale : remplissez le formulaire suivant et postez-le à la suite. Si quelqu'un est intéressé, il vous contactera ! Avant tout chose, merci de vérifier les demandes précédentes, car l'une d'entre elles pourrait vous correspondre. • Nombre de participants :• Groupe(s) :• Lieu :• Contexte éventuel :• Celui qui commence : - Code:
-
[color=Gainsboro]• Nombre de participants :[/color] [color=Gainsboro]• Groupe(s) :[/color] [color=Gainsboro]• Lieu :[/color] [color=Gainsboro]• Contexte éventuel :[/color] [color=Gainsboro]• Celui qui commence :[/color] |
|
| |
Jessie L. Reaves closer to ♦ the edge Messages : 122 Age : 33 ans Occupation : médecin légiste Avis sur les Transgéniques : Neutre.
| Sujet: Re: ▬ Demande Générale de RP Dim 5 Déc - 16:35 | |
| • Nombre de participants : 1 • Groupe(s) : agent NSA / transgénique /( éventuellement police, mais pour l'instant y en a pas sur le forum XD) • Lieu : Morgue • Contexte éventuel : Un corps a été amené à la morgue. Suivant qui répond à cette annonce, ce serait soit pour identifier et masquer que le cadavre est celui d'un transgénique , soit pour poser des questions sur sa mort et éventuellement le faire évacuer • Celui qui commence : Moi DEMANDE TRAITEE
Dernière édition par Jessie L. Reaves le Dim 5 Déc - 18:50, édité 1 fois |
|
| |
Shane Brennan Messages : 40 Age : 29 ans Occupation : Agent de la NSA Avis sur les Transgéniques : Contre leur intégration.
| Sujet: Re: ▬ Demande Générale de RP Dim 5 Déc - 16:58 | |
| Eumm ça m'interesserait^^ |
|
| |
Jessie L. Reaves closer to ♦ the edge Messages : 122 Age : 33 ans Occupation : médecin légiste Avis sur les Transgéniques : Neutre.
| Sujet: Re: ▬ Demande Générale de RP Dim 5 Déc - 16:59 | |
| Okay, on poffine par mp ^^ |
|
| |
Craig Jefferson ♣ Faites vos jeux Messages : 140 Age : 30 ans Matricule : X4-453 Occupation : Coursier Jam Pony
| Sujet: Re: ▬ Demande Générale de RP Dim 5 Déc - 23:54 | |
| • Nombre de participants : 1 • Groupe(s) : Transgénique (coursier de préférence) • Lieu : A voir • Contexte éventuel : On se croise lors d'une course, et comme par hasard on va au même endroit. Il n'y a personne, Craig regarde par la fenetre et voit un tableau de valeur, un Picasso. Il décide donc de s'introduire à l'intérieur pour le voler, et vous embarque dans son cambriolage. (Ou autre idée si vous avez) • Celui qui commence : A voir
Sujet en cours
Dernière édition par Craig Jefferson le Mer 15 Déc - 20:05, édité 1 fois |
|
| |
Zechariah Dean Messages : 101 Age : 31 ans Occupation : Agent de la NSA Avis sur les Transgéniques : Neutre.
| Sujet: Re: ▬ Demande Générale de RP Lun 6 Déc - 1:44 | |
| Voici une demande Générale (au sens strict du terme) de RP • Nombre de participants : 2, m'incluant. • Groupe(s) : Peu importe • Lieu : Peu importe • Contexte éventuel : Selon le groupe et le lieu, je suppose • Celui qui commence : Peu importe |
|
| |
Jackson Brown Messages : 69 Age : 25 ans Matricule : X5-628 Occupation : Coursiers Jam Pony
| Sujet: Re: ▬ Demande Générale de RP Lun 6 Déc - 14:45 | |
| - Craig Jefferson a écrit:
- • Nombre de participants : 1
• Groupe(s) : Transgénique (coursier de préférence) • Lieu : A voir • Contexte éventuel : On se croise lors d'une course, et comme par hasard on va au même endroit. Il n'y a personne, Craig regarde par la fenetre et voit un tableau de valeur, un Picasso. Il décide donc de s'introduire à l'intérieur pour le voler, et vous embarque dans son cambriolage. (Ou autre idée si vous avez) • Celui qui commence : A voir X5 coursier au rapport Enfin je ne suis pas encore officiellement coursier, mais je ne pense pas qu'il y ait de problème ^^ |
|
| |
Craig Jefferson ♣ Faites vos jeux Messages : 140 Age : 30 ans Matricule : X4-453 Occupation : Coursier Jam Pony
| Sujet: Re: ▬ Demande Générale de RP Lun 6 Déc - 19:14 | |
| Jackson, même si t'es pas ou pas encore coursier c'est pas grave XD Donc l'idée de base te convient. Est-ce que tu veux qu'on convienne d'un lien avant ? (On voit ça via MP ?) |
|
| |
Jackson Brown Messages : 69 Age : 25 ans Matricule : X5-628 Occupation : Coursiers Jam Pony
| Sujet: Re: ▬ Demande Générale de RP Lun 6 Déc - 19:59 | |
| C'est bon, ma demande pour être coursier a été accepté ^^ Pour l'idée de base, ca me plait oui, surtout que Jax a horreur du vol, du coup ca peut être intéressant à jouer. Pour ce qui est du lien, ça serait avec plaisir. On poursuit par MP sans souci, par contre ne t'en fais pas si je ne répond pas trop rapidement, je vais avoir du mal à me connecter jusqu'à mercredi, après quoi il n'y aura pas de souci ^^ |
|
| |
Louna V. Fox Messages : 22 Age : 20 ans Matricule : X5-759 Occupation : Voleuse & enceinte jusqu'au cou
| Sujet: Re: ▬ Demande Générale de RP Lun 6 Déc - 21:41 | |
| J'vais être assez vague sur ce coup là ^^ • Nombre de participants :1 voir 2 maximum • Groupe(s) : Transgénique ou agent NSA masculin • Lieu : Je verrais bien mon appartement dans le secteur 7. • Contexte éventuel : L'appartement de Louna n'a rien d'extraordinaire, mais il est tout ce qu'elle a. Elle y garde des souvenirs et les objets auxquelles elle tient, et jusque là, il n'a jamais été cambriolé. Le contexte pourrait être là : un transgénique cambriole son appart pour y trouver refuge ou un agent du NSA a appris qu'un transgénique vivait ici... • Celui qui commence : Moi ou vous, on verra bien ! |
|
| |
Elizabeth Hemingway Messages : 34 Age : 36 ans Occupation : Médecin au Harbor Lights Hospital Avis sur les Transgéniques : Pour leur intégration.
| Sujet: Re: ▬ Demande Générale de RP Mer 15 Déc - 14:33 | |
| • Nombre de participants : 2 (en me comptant) • Groupe(s) : Transgénique libre, agent NSA, transgénique fiché • Lieu : Selon le groupe et le contexte
• Contexte éventuel : Plusieurs propositions (et pas contre d’autres idées) selon le groupe de personne : - Transgénique libre : Lizzy pourrait lui venir en aide à l’hôpital (blessure, tryptophane, …) ou alors, voir carrément l’inverse, c’est elle qu’on pourrai sauver en pleine rue qui craint. - Agent de NSA : L’interroger sur ses activités avec ou sans quelques doutes sur l’aide qu’elle apporte. Je sais, par exemple la description d’un transgénique aurait pu leur parvenir en disant qu’il se dirigeait à l’hôpital. Et vu que c’est Lizzy qui était de garde… Cela dit, j’ai pas encore d’idée précise, mais je suis pas contre un rp qui pourrai apporter un lien positif avec un agent de la NSA, ce qui rendrait les choses un peu plus compliqués - Transgénique fiché : un rp, une rencontre, qui pourrai apporter un contact avec Terminal City de manière à pourvoir aider un peu plus, dans le domaine du possible pour elle.
• Celui qui commence : Je fais la demande alors moi, je suppose.
|
|
| |
Kyra Cooper Messages : 28 Age : 20 ans Matricule : X5 - 964 Occupation : j'en cherche
| Sujet: Re: ▬ Demande Générale de RP Lun 3 Jan - 15:02 | |
| Moi je veux bien si ta demande est toujours d'actualité par contre kyra est pas du genre a aider les autres donc ce serait plutôt à toi de lui venir en aide ^^ |
|
| |
Elizabeth Hemingway Messages : 34 Age : 36 ans Occupation : Médecin au Harbor Lights Hospital Avis sur les Transgéniques : Pour leur intégration.
| Sujet: Re: ▬ Demande Générale de RP Lun 3 Jan - 15:23 | |
| Le demande est toujours d'actualité. Je t'envoie un mp pour te proposer plusieurs truc, histoire de ne pas pourrir le topic ici ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ▬ Demande Générale de RP | |
| |
|
| |
|