Pearl Invité
| Sujet: Petites questions... Dim 6 Fév - 2:19 | |
| Bonjour,
J'ai trouvé votre forum via un forum où je suis, je suis vivement intéressée par celui-ci pour la simple et bonne raison que j'adorais la série!!!
Alors comme je sais qu'en général les PV sont à privilégier j'aurais quelques questions :
¤ Vous avez besoin de quoi Humain, Gouvernement, Transgénique libre ou non ? ¤ Même question que la première mais plutôt homme ou femme ?
Pour vous donner une idée j'hésite entre :
Eileen Turner et Samuel Kane Caleb Payne et Alan Franks Willow Avery et Lucas Moore Emma Campbell et Shana Carver et Lena Zaharova
Et encore je n'ai jeté qu'un rapide coup d'oeil. Donc j'attends votre répondre.
Cordialement. |
|
Pearl Invité
| Sujet: Re: Petites questions... Mar 8 Fév - 16:41 | |
| Euh... Vous n'avez besoin de personne??? |
|
Lexa Burnham ADMIN ▬ Between Raising Hell & Amazing Grace. Messages : 459 Age : 22 ans. Matricule : X5-872 Occupation : Coursière au Fast Horse.
| Sujet: Re: Petites questions... Mar 8 Fév - 19:37 | |
| Bonjour Pearl ! Je m'excuse, en ce moment Jace et moi-même sommes pas mal occupées (elle croule sous les devoirs et je suis en stage loin de chez moi) ; je pense qu'elle n'a, tout comme moi, pas vu ton message lors de sa dernière visite. Comme tu peux le voir, nous manquons de transgéniques fichés principalement. Quant à homme ou femme, ce n'est pas réellement important donc vois selon les PV qui te plaisent ! Après, je ne peux que t'aiguiller bien sûr, au final tu choisiras en fonction de ton réel coup de coeur Encore toutes mes excuses pour ce retard dans notre réponse, et merci de ta patience ! ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites questions... | |
| |
|