Dark Angel RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 You breathe into me... {Seth P. Brentwood}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth P. Brentwood
Seth P. Brentwood

Messages : 9


You breathe into me... {Seth P. Brentwood} Vide
MessageSujet: You breathe into me... {Seth P. Brentwood}   You breathe into me... {Seth P. Brentwood} EmptyMer 2 Fév - 14:19

BRENTWOOD SETH PERSÉE



    You breathe into me... {Seth P. Brentwood} Avatar56

    (c) YUMITA

    « CARTE D'IDENTITÉ »

    [] Personnage Vacant ; [x] Personnage Inventé

    » NOM ; Brentwood
    » PRÉNOMS ; Seth , Persée
    » ÂGE ; 35 ans
    » OCCUPATION ; A Définir
    » GROUPE ;
    Gouvernement - NSA

    « PERSONNALITÉ »

    Je pense que l'on peut dire qu'il a un sérieux problème. Ce type est capable des plus grosses aberrations qu'il est possible d'imaginer. Dites lui de tuer quelqu'un, il le fera avec ce qu'il a sur place. Malheureusement pour certains, ce type peut-être un véritable cauchemar. Il n'est pas arrivé à la NSA grâce à sa diplomatie et à sa patience... Ni même pour ses capacités intellectuelles en fait. Il n'est pas stupide, non loin de là, Seth est un homme extrêmement rusé, capable de surprendre bien des personnes par son ingéniosité. Mais la façon dont il se sert de sa ruse et de sa malice n'est peut-être pas celle que l'on recommanderait pour s'occuper d'un problème nécessitant un petit peu de savoir-vivre. Seth est un homme qui a en lui le bon et le mauvais flic. Tout le monde connait l'histoire n'est-ce pas ? Et bien lui c'est exactement ça. Il est lunatique en somme.

    Rare sont ceux qui accepteraient de faire équipe avec lui et ça a d'ailleurs été un gros problème pour le caser dans un binôme... Son caractère proche du suicidaire pose des soucis à tous ses coéquipiers qui refusent totalement de devoir un jour travailler à ses côtés. Certains disent qu'il ne craint pas la mort et que c'est ce qui le pousse à agir de la sorte, mais c'est en fait bien plus que ça. Seth a été éduqué avec une petite cuillère là où nous le pensons, et lorsqu'il a quitté son chez lui, il s'est engagé dans l'armée américaine, pour voir autre chose que son quartier huppé de Chicago. mais là-bas, il dit avoir vu quelque chose qui a changé sa façon de voir le monde et qu'il n'a plus les mêmes peurs que les autres humains. Folie ? Hallucination ? Traumatisme lié à la guerre ? De certains il est complètement fou et doit être interné, d'autre au contraire pense qu'il se moque d'eux comme un Dieu.

    Cependant, dans sa vie de famille, Seth est un homme adorable et attentif. Il éduque sa fille avec tant d'amour, de tendresse et de savoir-faire, que l'on se demande parfois s'il s'agit du même homme que sur le terrain. Comment peut-on aimer un illuminé comme Seth ? Et bien... Sachez que sa femme ne lui a jamais vu cette facette de sa personnalité, à croire que notre cher Seth serait schizophrène... Et si c'était vrai ?

    Et ça ne l'est pas... Seth n'est pas comme ça. Il a été choqué. Choqué par les atrocités de la guerre qui l'ont fait devenir quelque peu... Déglingué. Il est devenu lunatique. Vous pouvez passer un bon moment avec lui puis tout à coup, sans savoir pourquoi, il s'énerve et commence à devenir énervé, violent et agressif.

    Il c'est donc développé une double personnalité en Seth. D'un côté un homme complètement barré qui ne cesse de mettre sa vie en danger par tous les moyens possibles et imaginables, et en face, un homme attentionné, doux, posé... Le jour et la nuit, Dieu et Satan réunis dans un seul corps. Mais qui est qui dans ce corps ? Dur à définir... C'est assez gênant lorsqu'il discute de choses et d'autres, parce qu'étrangement, il a deux avis sur tout... Il est bipolaire à un tel point, que chaque lui a un avis différent sur chaque sujet ! Assez gênant me direz-vous lorsque l'on veut argumenter n'est-ce pas ?

    « PHYSIQUE »

    Seth est un homme pas spécialement grand, disons qu'il est dans la norme. Pas très épais non plus, mais un corps joliment sculpté. Il est impossible de se prononcer sur sa chevelure, pourquoi ? Et bien, disons qu'elle change souvent. Brun, blond, longs, courts... Les cheveux de Seth en ont vu - sans mauvais jeu de mots - de toutes les couleurs. Mais ce qui fait craquer sa femme, c'est son regard, un bleu perçant qui vous donne l'impression qu'il est capable de lire en vous comme dans un livre ouvert... Dur de résister à son charme naturel il faut l'avouer. Mais laissez tomber, il est marié le bougre ! A une bien jolie femme il faut le dire.

    Son corps n'est pas parfait, son visage paraît parfois très mince, son corps trop élancé, mais c'est un bellâtre que nous avons là. Quoi qu'un peu pâle au goût de certain. Par contre, son visage est capable de choses... Les mimiques que l'on peut le voir faire sont impressionnantes et bien souvent déroutantes. Il peut déformer sa tête ... Voyez seulement par vous même. Le truc, c'est qu'il est impossible de saisir ce garçon. De par sa double personnalité, il peut avoir une stature imposante, puis être soudainement tout l'inverse, un type nonchalant et déconcertant.

    Maintenant, parlons de ses habitudes vestimentaires, qui sont elles aussi totalement extravagante. Dans le cadre du travail, il essaie de rester assez sobre et d'être dans des tenues ne sortant pas trop de l'ordinaire. Mais sa femme ne lui connait que son style vestimentaire dignes des adolescents en quête d'eux-mêmes...

    « VIE AVANT L'IMPULSION »

    Seth a vu le jour à Chicago, dans un quartier chic de la ville. Ses parents, d'éminents scientifiques, lui ont, à partir de cet instant, voué leur vie à son éducation. Il a bien grandi le petit. Il n'était pas le plus brillant de tous les élèves, il faut le reconnaître. Mais il avait beaucoup de valeurs qui faisaient la fierté de ses parents. Il était poli, paisible, respectueux et galant, que demander de plus ? Pas grand chose il faut l'avouer. Son père aurait aimé qu'il soit scientifique à son tour, sa mère quant à elle voulait quant à elle qu'il ait une expérience de la guerre et qu'il aille faire un tour à l'armée pendant quelques temps.

    Nous allons passer son adolescence très peu intéressante, pour nous attarder sur des évènements un peu plus croustillants. Dès sa majorité, il s'est engagé dans l'armée, pour faire plaisir à sa mère d'une part, et pour quitter le cocon familiale d'une seconde part. A 21 ans, quand on découvre certaines des atrocités de la guerre ainsi que les difficiles conditions de vie, on ne reste pas forcément paisible et sain d'esprit. C'est bien connu que certains soldats reviennent complètement maboules n'est-ce pas ? Seth en fait partie, mais il a su le cacher pour ne pas finir interné.

    A son retour de l'armée, en 2008, il rencontra sa femme, Madison. Une étudiante sortie de Boston, une intellectuelle en somme. Elle venait à Chicago pour trouver un emploi, et ils s'étaient rencontrés à l'aéroport, tout à fait par hasard. Non ils ne se sont pas heurtés dans le hall de l'aéroport. Ils était juste voisins durant le vol. Ils ont discuté de tout et de rien et chacun trouva son intérêt à revoir l'autre. Au début, une simple histoire de sexe, cela s'est rapidement transformé en histoire d'amour comme bien des autres.

    Pour gagner un peu d'argent, il est entré dans la police de Chicago, dans les unités de combat urbains. Mais son état mental attira l'attention de ses supérieurs qui lui reprochèrent ses sautes d'humeur et ses réactions trop impulsives. Mais il avait d'excellents états de services et ça, ça ne passa pas inaperçu. Plusieurs fois il participa durant des interventions de l'ordre de la sécurité nationale et il fût récompensé à juste titre.

    « VIE DEPUIS L'IMPULSION »

    Lorsque l'Impulsion eut lieu, il se retrouva fauché, comme la majorité des habitants des Etats-Unis. Il avait toujours son emploi, mais plus un sou pour survivre. Ses parents n'étaient pas forcément riches, mais ils lui prêtèrent de l'argent qu'ils avaient pris soin de mettre de côté au fur et à mesure des années, craignant un nouveau Krach boursier. Cependant, dans toutes les villes, le pillage fit son apparition dans les grandes villes. Mais il ne souhaitait pas rester là les bras ballants et il fit preuve de plus de raideur au travail et s'illustra de nouveaux grace à ses actes "valeureux" dans l'exercice de ses fonctions. Puis on le contacta, la NSA le contacta et lui proposa d'entrer dans leurs services. Bien entendu, il accepta et fut envoyé au camp d'entraînement spécialisé de la NSA. Il avait de bons résultats dans toutes les disciplines et il sortit sans trop de mal de la formation. Au début il resta sur Chicago, puis il voyagea à travers tous les Etats-Unis par période de quelques mois. Il rata d'ailleurs la naissance de sa fille de quelques jours à cause d'un accouchement prématuré.

    Lorsque les hautes sphères de la NSA font appel à Seth, c'est souvent pour des missions qui nécessitent une agilité hors du commun, car c'est ce qui démarque Seth des autres, son corps est agile comme peu d'autre le sont. Il n'a jamais hésité à risquer sa vie pour mener à bien une mission. Après plusieurs années, il fut envoyé à Seattle où, on lui avait demandé de rechercher les transgéniques dévoilés récemment aux Etats-Unis. Il y déménagea avec sa petite famille, sa fille étant maintenant assez grande pour se créer de nouvelles relations dans leur nouveau quartier.

    Maintenant, Seth est toujours agent de la NSA, à la recherche d'un binôme, il est pour l'instant envoyé seul en mission... Qui sera assez fou pour suivre cet homme sur le terrain et l'aider à arrêter les transgéniques ? Qui acceptera d'être ami avec un homme à la double personnalité ? A vous de voir !

    « ET LES TRANSGÉNIQUES ? »

    Haaa, ce débat qui cause tant de problèmes... Et bien en fait, pour Seth, c'est assez délicat. Une partie de lui pense qu'ils devraient avoir le droit de vivre leur vie tranquillement sans être traités de monstres et chassés... Tandis que l'autre part de lui, celle qui prend majoritairement le contrôle de son corps lorsqu'il est dans l'exercice de ses fonctions, ne peut pas les voir en photo et fait de son mieux pour les attraper. Pour quelles raisons ? A la base il était neutre, et comme tout chez lui, il a une opinion sur chaque chose, et automatiquement, une part de lui est contre la chasse des transgéniques, tandis que l'autre est pour... Sans aucun arguments valables;

    « RELATIONSHIPS »

    Recenser les relations principales de votre personnage.

    Behind the screen



      You breathe into me... {Seth P. Brentwood} Jared_10

      (c) FAITH

      « Vous »

      » Votre pseudo ; Merwaan / Héroïn
      » Âge et sexe ; 16 ans et jeune homme Very Happy
      » Personnalité sur l'avatar ; Jared Leto
      » Comment avez-vous découvert le forum ? ; Je suis un revenant de BtP ;
      » Comment le trouvez-vous ? ; Superbe Very Happy
      » Quelques remarques ? ; Je tiens à préciser que je ne connais pas l'univers de DA ^^' Donc je vais peut-être avoir besoin de conseil :)
      » Code du règlement ;


      ©️ codes : Diamine ; Structure ; Delta


Dernière édition par Seth P. Brentwood le Ven 4 Fév - 22:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth P. Brentwood
Seth P. Brentwood

Messages : 9


You breathe into me... {Seth P. Brentwood} Vide
MessageSujet: Re: You breathe into me... {Seth P. Brentwood}   You breathe into me... {Seth P. Brentwood} EmptyMer 2 Fév - 20:07

Waooouuuh ^^'
J'ai commencé une partie de ma fiche x) Me restera qu'à écrire l'histoire je pense :) Et peut-être à revoir certaines particularités de sa psychologie qui vont, je pense, poser certains problèmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth P. Brentwood
Seth P. Brentwood

Messages : 9


You breathe into me... {Seth P. Brentwood} Vide
MessageSujet: Re: You breathe into me... {Seth P. Brentwood}   You breathe into me... {Seth P. Brentwood} EmptyJeu 3 Fév - 13:08

Bon... Bah voilà j'ai fini ma fiche ^^

J'espère que ça ira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jessie L. Reaves
Jessie L. Reaves
closer to ♦ the edge

Messages : 122
Age : 33 ans
Occupation : médecin légiste
Avis sur les Transgéniques : Neutre.


† INSIDE MY HEAD †
iPod: Florence + the Machine - Hardest Of Hearts
Relations:
Bloc-Notes:

You breathe into me... {Seth P. Brentwood} Vide
MessageSujet: Re: You breathe into me... {Seth P. Brentwood}   You breathe into me... {Seth P. Brentwood} EmptyJeu 3 Fév - 23:57

Bienvenue ....arf Jared ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth P. Brentwood
Seth P. Brentwood

Messages : 9


You breathe into me... {Seth P. Brentwood} Vide
MessageSujet: Re: You breathe into me... {Seth P. Brentwood}   You breathe into me... {Seth P. Brentwood} EmptyVen 4 Fév - 0:00

Oh une présence humaine ^^

Un problème avec Jared mam'zelle ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Jessie L. Reaves
Jessie L. Reaves
closer to ♦ the edge

Messages : 122
Age : 33 ans
Occupation : médecin légiste
Avis sur les Transgéniques : Neutre.


† INSIDE MY HEAD †
iPod: Florence + the Machine - Hardest Of Hearts
Relations:
Bloc-Notes:

You breathe into me... {Seth P. Brentwood} Vide
MessageSujet: Re: You breathe into me... {Seth P. Brentwood}   You breathe into me... {Seth P. Brentwood} EmptyVen 4 Fév - 0:36

Non m'sieur, c'est juste qu'il est trop meugnon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jace Halverson
Jace Halverson
ADMIN ▬ Teach me wrong from right and I'll show you what I can be

Messages : 139
Age : 22 ans
Matricule : X5-473
Occupation : Coursier chez Fast Horse


† INSIDE MY HEAD †
iPod: Juste toi et moi ▬ Indochine
Relations:
Bloc-Notes:

You breathe into me... {Seth P. Brentwood} Vide
MessageSujet: Re: You breathe into me... {Seth P. Brentwood}   You breathe into me... {Seth P. Brentwood} EmptyVen 4 Fév - 21:02

Bienvenue sur DA ex-bro Toeiens Very Happy

Alors, je viens de lire ta fiche, et malheureusement il y a des choses à modifier Roll. Premièrement, ton histoire d'embryons qui se fusionnent et qui par la suite déclenche une schyzophrénie me paraît franchement décalée (et impossible Roll. Je suis pas biologiste, mais il me semble que des embryons ne peuvent pas se fusionner ainsi. De plus, la schizophrénie c'est une maladie neurologique, donc rien à voir avec une quelconque fusion de jumeaux). Pour être honnête, je suis pas très pour un personnage "schyzo", parce qu'en général ce sont de gros clichés ou on imagine carrément deux voix qui débattent dans la même tête, et c'est pas du tout ça Roll. Néanmoins, tu peux tout à fait inclure dans le caractère de ton personnage, le fait qu'il soit très lunatique, qu'il ait des sautes d'humeurs, qu'il soit paradoxal et imprévisible, à moitié cinglé aussi si tu le souhaites xD mais faut que ça soit bien ficelé Wink.

Après, j'ai remarqué que toute ton histoire tourne autour du fait qu'il ait un "jumeau" mental, tu n'as pas vraiment développé son enfance (pour te donner des pistes si tu veux toujours faire un personnage taré, il pourrait avoir vécu un traumatisme émotionnel, ou des choses qui font qu'il n'est pas eut un épanouissement naturel tu vois ?). Pareil pour la période après l'Impulsion. À te lire, l'Impulsion passe chez lui, comme une lettre à la poste XD. Décris un peu comment il l'a vécu, c'est quand même un changement de vie radical. Il est sûrement tombé dans une misère (à moins que ses parents aient de l'argent de coté chez eux mais bon ^^). Vis-à-vis de son appartenance à la NSA (qui je te rappelle, est la sécurité nationale, donc il ne s'agit pas de tuer des gens ^^'), décris nous un peu comment il a eu l'opportunité d'y entrer, dans quel contexte. Comment il a rencontré sa femme aussi ! On en entendant parlé que dans ta description physique, ce qui est un peu embêtant ^^'.

Je ne vois rien d'autre pour le moment Roll Si tu as des questions, ma boîte MP t'es ouverte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seth P. Brentwood
Seth P. Brentwood

Messages : 9


You breathe into me... {Seth P. Brentwood} Vide
MessageSujet: Re: You breathe into me... {Seth P. Brentwood}   You breathe into me... {Seth P. Brentwood} EmptyVen 4 Fév - 21:44

Ok ^^

Je savais bien que ça poserait des problèmes cette histoire de jumeau Razz
Et il me semble que si pour les embryons ^^' J'avais lu je ne sais plus trop où et ça m'avait à la fois choqué et inspiré :)

Je vais modifier ça :)

EDIT: J'ai modifié =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



You breathe into me... {Seth P. Brentwood} Vide
MessageSujet: Re: You breathe into me... {Seth P. Brentwood}   You breathe into me... {Seth P. Brentwood} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You breathe into me... {Seth P. Brentwood}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Angel RPG :: † WELCOME TO SEATTLE † :: ACCRÉDITATIONS-
Sauter vers: