Dark Angel RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Humphrey • « it doesn't matter at all. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humphrey Douglas
Humphrey Douglas

Messages : 4
Age : 33 ans.
Occupation : mécanicien - trafiquant de pièces volées.
Avis sur les Transgéniques : Neutre.


† INSIDE MY HEAD †
iPod:
Relations:
Bloc-Notes:

Humphrey • « it doesn't matter at all. »   Vide
MessageSujet: Humphrey • « it doesn't matter at all. »    Humphrey • « it doesn't matter at all. »   EmptyVen 28 Jan - 0:01



nom et prénom(s) complets



    Humphrey • « it doesn't matter at all. »   Sanstitre9bm

    (c) biers

    « CARTE D'IDENTITÉ »

    [] Personnage Vacant ; [*] Personnage Inventé

    » NOM ; Douglas.
    » PRÉNOM ; Humphrey.
    » ÂGE ; 33 ans
    » OCCUPATION ; Mécanicien et voleur à ses heures perdues.
    » GROUPE ; Humain Lambda.

    « VIE AVANT L'IMPULSION »

    « Humphrey, t’es où ? Ramène tes fesses. On t’attend. »

    Les mots de son père résonnaient encore à ses oreilles alors qu’il marchait dans les rues peu attrayantes des bas quartiers de Seattle. De là à les décrire comme ghetto, ce n’était pas un pas qu’il était prêt à franchir. Il y avait bien pire ailleurs. Et il ignorait qu’il y aurait pire ensuite. Humphrey était issu d’une famille nombreuse d’origine irlandaise. Enfin, ça remontait à un bail désormais puisque ses ancêtres étaient venus de l’île verte au moment de la Ruée vers l’Or. Son aïeul, Isaiah, avait poussé femme et enfants toujours plus dans l’Ouest. Il n’avait jamais découvert la moindre pépite d’or. Du moins, c’est ce qu’on lui racontait. Toujours est-il que la tradition familiale de l’espoir d’un avenir certain avait toujours été respecté et le jeune homme l’avait respecté en tout point. Ce même si son avenir semblait si peu agréable. Il avait plusieurs frères et sœurs. Les filles étaient mariées. Les garçons travaillaient au garage de papa. Et subissaient toujours plus sa tyrannie. Humphrey avait été le seul à oser changer de quartier. Ses relations avec son père n’étaient guère idylliques. Il ne se plaignait pour autant pas de son éducation. Les coups l’avaient empêché de mal tourner comme beaucoup de ses camarades de classe. Il n’avait pas toujours eu ce qu’il voulait lorsqu’il était enfant mais il avait eu quelques joies aux Noëls. Il n’avait pas toujours les plus beaux vêtements à la mode, mais sa mère réparait toujours avec amour ses possessions. Il n’avait pas des notes mirobolantes à l’école et ses professeurs ne le portaient guère dans leur cœur mais ils se rendaient compte qu’il n’était pas un mauvais bougre. Il n’était pas particulièrement apprécié des autres élèves, certains le craignaient même, mais quelques uns l’admiraient en secret, sa façon d’être avec lui-même, de ne pas faire attentions aux avis des autres et d’accepter quiconque. Non, il n’avait pas eu une existence facile mais il ne s’était jamais plaint. Il en avait une après tout. Tant pis si ce n’était pas celle dont il avait rêvé.

    « Je suis sur le chemin, P’pa. J’arrive. »

    Il referma le clapet de son portable et accéléra l’allure. Il n’avait pas envie de se faire remonter le bleu de travail par son paternel, ou par son frère aîné. La maxime était vraie : il n’était jamais bon de travailler avec les membres de sa famille. Non seulement, elle vous prenait la tête pendant les repas et les évènements familiaux, mais elle ne vous lâchait pas davantage au quotidien. Et ils s’étonnaient qu’il avait décidé de déménager pour ne pas vivre dans le même quartier ? Il en avait assez d’être raillé et rabaissé par son frère aîné dont le seul élément de supériorité était son âge. Il en avait assez d’être regardé avec dédain comme le bon à rien qu’il était par son père. Il en avait assez des pressions croissantes de sa mère et de ses trois sœurs pour qu’il se trouve une petite femme et fasse plein d’enfants. Des garçons évidemment, pour perpétuer le nom. Un coup d’œil à sa montre. 13h02, il était indubitablement en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Humphrey Douglas
Humphrey Douglas

Messages : 4
Age : 33 ans.
Occupation : mécanicien - trafiquant de pièces volées.
Avis sur les Transgéniques : Neutre.


† INSIDE MY HEAD †
iPod:
Relations:
Bloc-Notes:

Humphrey • « it doesn't matter at all. »   Vide
MessageSujet: Re: Humphrey • « it doesn't matter at all. »    Humphrey • « it doesn't matter at all. »   EmptyVen 28 Jan - 0:02

« VIE DEPUIS L'IMPULSION »

Décrivez la vie de votre personnage depuis l'Impulsion. S'il est devenu pauvre, comment s'en est-il sorti ? 20 lignes complètes minimum.

« PERSONNALITÉ »

Dîtes nous quel est le caractère de votre personnage. 10 lignes complètes minimum.

« PHYSIQUE »

Faites une rapide description physique de votre personnage, sans oublier les signes particuliers. 10 lignes minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Humphrey Douglas
Humphrey Douglas

Messages : 4
Age : 33 ans.
Occupation : mécanicien - trafiquant de pièces volées.
Avis sur les Transgéniques : Neutre.


† INSIDE MY HEAD †
iPod:
Relations:
Bloc-Notes:

Humphrey • « it doesn't matter at all. »   Vide
MessageSujet: Re: Humphrey • « it doesn't matter at all. »    Humphrey • « it doesn't matter at all. »   EmptyVen 28 Jan - 0:03

« ET LES TRANSGÉNIQUES ? »

Quel est son avis vis-à-vis des transgéniques ? Tente t'il de les persécuter ? Ou au contraire, votre personnage les soutient par les moyens à sa disposition ? À moins qu'il préfère ne pas prendre parti ? Dites-nous tout. 5 lignes complètes minimum

« RELATIONSHIPS »

Recenser les relations principales de votre personnage.

Behind the screen



    Humphrey • « it doesn't matter at all. »   Aool12

    (c) firsttimelady

    « Vous »

    » Votre pseudo ; Nepenthès. Nepy. De-cendres.
    » Âge et sexe ; Je suis une fille donc je donne pas mon âge.
    » Personnalité sur l'avatar ; Tom Hardy.
    » Comment avez-vous découvert le forum ? ; Par Emma.
    » Comment le trouvez-vous ? ; Beh il est superbe et bien expliqué. Un véritable univers, c’est appréciable.
    » Quelques remarques ? ; Je connais rien à Dark Angel. Ca va être drôle. Sauf pour les admins. Désolée par avance de vos futurs cheveux blancs.
    » Code du règlement ;


    © codes : Diamine ; Structure ; Delta



Dernière édition par Humphrey Douglas le Ven 28 Jan - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jace Halverson
Jace Halverson
ADMIN ▬ Teach me wrong from right and I'll show you what I can be

Messages : 139
Age : 22 ans
Matricule : X5-473
Occupation : Coursier chez Fast Horse


† INSIDE MY HEAD †
iPod: Juste toi et moi ▬ Indochine
Relations:
Bloc-Notes:

Humphrey • « it doesn't matter at all. »   Vide
MessageSujet: Re: Humphrey • « it doesn't matter at all. »    Humphrey • « it doesn't matter at all. »   EmptyVen 28 Jan - 13:09

Bienvenue sur le forum Very Happy
Je te souhaite bon courage pour ta fiche ^^' (par contre, le code que tu as inséré n'est pas le bon, relis bien le règlement Wink ) N'hésite pas si tu as des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Humphrey Douglas
Humphrey Douglas

Messages : 4
Age : 33 ans.
Occupation : mécanicien - trafiquant de pièces volées.
Avis sur les Transgéniques : Neutre.


† INSIDE MY HEAD †
iPod:
Relations:
Bloc-Notes:

Humphrey • « it doesn't matter at all. »   Vide
MessageSujet: Re: Humphrey • « it doesn't matter at all. »    Humphrey • « it doesn't matter at all. »   EmptyVen 28 Jan - 14:03

Merci !! J'essaie de finir ma fiche au plus vite. Je n'hésiterai pas pour les questions.
LOL Petits chenapans. J'ai trouvé le bon en principe maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Humphrey • « it doesn't matter at all. »   Vide
MessageSujet: Re: Humphrey • « it doesn't matter at all. »    Humphrey • « it doesn't matter at all. »   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Humphrey • « it doesn't matter at all. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Angel RPG :: † WELCOME TO SEATTLE † :: ACCRÉDITATIONS-
Sauter vers: