Dark Angel RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Curiosité à assouvir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rachou
Invité


Curiosité à assouvir Vide
MessageSujet: Curiosité à assouvir   Curiosité à assouvir EmptySam 22 Jan - 1:05

Bonsoir les Gleeks!
Et oui, je vous ai retrouvé muha! LOL Je savais qu'il y avait un projet de forum DA, mais j'ignorais qu'il avait ouvert. Je suis déçue de ne pas en avoir été informée. Mad
Blague mise à part (oui c'est une blague ^^ ), c'est très tentant de s'inscrire, mais j'ai plusieurs questions.



> Dabord, j'ai vu en parcourant le contexte et les différents groupes qu'il y avait donc les X évadés en 2010 et ceux évadés en 2020. Parmi ces derniers, il y en avait de 2010 qui n'avaient pas reussi à se libérer, ou qui avaient été capturés. Mais si j'ai bien compris, il n'y a que des X5 en liberté à présent. Cela veut-il dire qu'il n'y a jamais eu de X6? Les plus récents sont forcément les X5?


> Ensuite, j'ai vu que vous acceptiez un X5 d'environ 20-25 ans qui serait inventé, c'est toujours d'actualité? Parce que j'hésite entre un pv (je vous laisse deviner avec quel avatar...) et un inventé.


> Dans la série, il y avait certains X qui avaient de l'adn autre que celui d'un félin (reptilien, canin, poisson..), mais il ne me semble pas avoir lu que c'était le cas ici.. non? Simple curiosité de ma part, j'ai pas trop envie de faire un perso moitié poisson. =)

Revenir en haut Aller en bas
Jace Halverson
Jace Halverson
ADMIN ▬ Teach me wrong from right and I'll show you what I can be

Messages : 139
Age : 22 ans
Matricule : X5-473
Occupation : Coursier chez Fast Horse


† INSIDE MY HEAD †
iPod: Juste toi et moi ▬ Indochine
Relations:
Bloc-Notes:

Curiosité à assouvir Vide
MessageSujet: Re: Curiosité à assouvir   Curiosité à assouvir EmptySam 22 Jan - 11:38

Kokoooooo Very Happy Hug

Je suis contente de te voir ici ( et franchement désolée de pas t'avoir fait part de l'ouverture j'espère que tu nous pardonnera dans ton immense générosité Very Happy).

» Concernant les séries X6 et X7 nous avons décidé par praticité de ne pas les inclurent dans le jeu (compte tenu du fait qu'elles n'ont pas eu le même "cocktail" que les séries X5, X4 et X3. Les X7 par exemple ne parle jamais, puisqu'ils ont des caractéristiques de chauve-souris. Nous avons jugé inintéressant de jouer ce genre de personnage, qui seront peut-être utilisé dans de futures intrigues, sous le compte MJ).


» Tout à fait, nous acceptons les personnages X5 inventés (cependant, il ne pourra pas s'être évadé en 2010. Les évadés de 2010 sont répartis dans les postes vacants). [J'espère avoir bien saisi ta question XD]

» En ce qui concerne ta dernière question, nous avons aussi décidé de les mettre de côté. Ça aurait été un sujet assez complexe et vaste à exploiter puisque la série ne nous éclaire pas vraiment sur les caractéristiques et le nombre de transgéniques ayant ces particularités génétiques. Et même au niveau de l'intégration dans le RPG ça aurait risqué de coincer un peu ^^'. Néanmoins, je pense qu'ils seront utilisables par le compte MJ ^^.


N'hésite surtout pas si tu as d'autres questions Kiss
Revenir en haut Aller en bas
 

Curiosité à assouvir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Angel RPG :: † WELCOME TO SEATTLE † :: THIS IS A BIG WORLD :: COIN DES INVITÉS-
Sauter vers: