Dark Angel RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Eileen Turner [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eileen Turner
Eileen Turner

Messages : 1


Eileen Turner [UC] Vide
MessageSujet: Eileen Turner [UC]   Eileen Turner [UC] EmptyVen 21 Jan - 15:20

Eileen Turner



    Eileen Turner [UC] Kate_b64

    (c) Glorificus

    « CARTE D'IDENTITÉ »

    [X] Personnage Vacant ; [] Personnage Inventé

    » NOM ; Turner
    » PRÉNOM ; Eileen
    » ÂGE ; 37 ans
    » OCCUPATION ; Agent de la NSA - Traque les transgéniques
    » GROUPE ; Gouvernement - NSA

    « VIE AVANT L'IMPULSION »

      Seattle, Juin 1983.


    ▬ Cela a commencé ?
    ▬ Oui, Monsieur le sénateur.
    ▬ Veillez à ce que Madame ne manque de rien.
    ▬ Bien, Monsieur.

    Un cri se faisait entendre. Un cri qui résonnait dans l'immense bâtisse. Un bâtiment somptueux, digne du rang de ses propriétaires. Le manoir s'étendait sur plus de 1500 mètres carrés, sans compter les hectares de domaine qui l'environnait. Mais rien n'était trop beau pour la famille la plus puissante de Seattle. Les Turner avaient perdus leur particule, voila de cela plusieurs siècles mais leur richesse s'était accru considérablement. Et ils vivaient comme les aristocrates qu'ils n'étaient plus. Quand on a les moyens de ses ambitions, ce n'est guère un problème. En cette soirée donc, le manoir résonne des cris d'une femme. Une femme qui n'est autre que la femme du sénateur. Pour une fois dans sa vie, elle n'est plus un titre, un rang, c'est juste une femme qui souffre des douleurs de l'enfantement. Les dames de chambre se pressent autour d'elle, lui tenant la main tandis que la sage-femme guide ses efforts pour la délivrance.

    ▬ Respirez, madame. Vous y êtes presque ! Encore un petit effort.

    Des halètements, des râles. Et soudain, un cri. Un cri strident, vivant. De petits poumons avalent goulûment l'air, avide d'oxygène. De vie. La femme étendue dans le lit a les traits tirés, la mine pâle. Mais un maigre sourire inquiet étire ses lèvres. La sage-femme enveloppe délicatement le nouveau-né dans des langes. La mère se redresse, visiblement tendue. Sa voix fatiguée résonne alors :

    ▬ Et bien ?
    ▬ C'est une fille en très bonne santé, Madame.

    Le soulagement se peint sur les traits de la jeune femme.

    ▬ Allez en informer Monsieur.

    La sage-femme disparaît après avoir déposé doucement le bébé dans son landeau prévu à cet effet. Quelques minutes plus tard, Monsieur pénètre dans la pièce. Son visage est rayonnant et un franc sourire l'éclaire davantage. Il fait quelques pas et contemple le bébé. Puis, il tourne la tête vers son épouse.

    ▬ Vous avez comblé tous nos vœux avec cet héritière, très chère. Je vous laisse vous reposer à présent.

    Il fait demi-tour et s'apprête à sortir. Soudain, il s'arrête et demande :

    ▬ Mais au fait, Madame, avez-vous songé à un prénom qui vous ferait plaisir ?
    ▬ Oui... Eileen.

      Seattle, Février 1999.


    ▬ Ne bougez pas tant, je n'arriverai jamais à finir votre coiffure !!

    Marguerite avait pris de l'âge, mais elle n'avait guère changé. Eileen, elle, par contre, était presque devenue une femme. A 16 ans, elle avait fière allure. Des cheveux longs, d'un châtain foncé, un visage fin, d'une beauté sauvage, des lèvres charmantes, un regard enjôleur. Elle restait fine et élancée. Son tempérament s'était également affirmé, avait mûri. Elle était sérieuse et calme, mais restait impulsive. Elle était devenu une jeune femme très cultivée, aimant même apprendre. On lui avait appris la musique, la littérature, l'art de se conduire en société. Cours de culture générale, d'anglais, d'escrime, d'équitation. En somme, un bon parti, comme on le définissait dans les familles riches. Elle avait eu de nombreuses propositions de mariage de familles puissantes cherchant à caser leurs fils. Mais son père avait toujours refusé, arguant que sa première née méritait bien mieux que cela. Eileen, quant à elle, ne cherchait absolument pas à se marier. Elle voulait suivre les traces de son père, depuis toute petite. Fascinée par ce monde d'intellectuels, de banquets et de réceptions, elle était comme un poisson dans l'eau.

    « VIE DEPUIS L'IMPULSION »

    Décrivez la vie de votre personnage depuis l'Impulsion. S'il est devenu pauvre, comment s'en est-il sorti ? 20 lignes complètes minimum.

    « PERSONNALITÉ »

    Le maître mot du caractère de la jeune femme est : la maîtrise d'elle-même. Une force désarmante, qui la rend à la fois forte et fragile. Elle l'est, fragile. Mais elle sait également se défendre. Elle est courageuse mais impatiente. Des qualités, et défauts, dont elle fait preuve dans la vie de tous les jours. Elle est d'un caractère peu accommodant, il ne faut pas non plus lui marcher sur les pieds, c'est une femme entière. On est avec elle ou contre elle (sans mauvais jeu de mots ^^). Eileen est une femme fidèle, en amitié tout du moins. Elle ne trahira jamais ses plus proches amis car elle a un sens aïgu du devoir et de la reconnaissance. Eileen peut cependant être perçue comme quelqu'un de têtue lorsqu'elle a une idée en tête. Elle est également particulièrement rancunière si quelqu'un l'a blessé ou fait du mal. Elle ne pardonne pas facilement. Une fois que les barrières ont été franchies, c'est terminé. En clair, il n'est pas facile de la vexer mais si vous y arrivez, tirez définitivement un trait sur elle ! Eileen reste quelqu'un d'attachant, de doux et d'attentionnée envers son entourage.
    C'est une femme très secrète, qui partage peu avec les autres. Eileen est très solitaire, il est rare de la voir entourée de dizaine de personnes. Elle aime conserver son jardin secret. Un caractère fort, cela est certain. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle est directe et franche. Si quelque chose ne lui plait pas, soyez assuré que la miss saura vous le faire remarquer. Le fait d'évoluer dans un monde d'hommes l'a rapidement forgé.

    « PHYSIQUE »

    Ca, on peut dire que Eileen est une femme qui ne laisse personne indifférent sur le plan physique ! Il suffit de la regarder et de la contempler pour être ébloui. Eileen est une jolie femme.
    Le visage est-il le reflet de l'âme ? Eileen ne serait guère lésée dans ce cas. Son visage est grave mais ouvert, on sent que c'est une femme déterminée et volontaire. Des pommettes bien dessinées, des joues d'une couleur diaphane, des lèvres délicates font d'elle une jolie fille, il n'y a pas de doute.
    Ce qui frappe d'abord chez Eileen, ce sont ses yeux. Des yeux d'une intense couleur noisette. Un regard envoûtant, ressemblant à une caresse. Mais ne vous y trompez pas, Eileen n'a pas toujours un regard charmeur. Aux heures de la colère, ses yeux se chargent d'électricité semble-t-il et peu nombreux sont ceux qui peuvent affronter ce regard. Ses grands yeux transmettent peu d'émotions, cependant. Eileen reste secrète. On peut savoir ce qu'elle pense, uniquement quand on la connait bien.
    Sa chevelure est de toute beauté. Ses cheveux sont longs, épais et soyeux. Cependant, elle préfère les porter lâchés. Elle est naturellement brune mais cela lui arrive de se teindre les cheveux. Elle apprécie se nouer les cheveux, réalisant des coiffures excentriques et compliquées.
    La belle a un nez fin, aux ailes que l'on dirait ciselées par les sculpteurs grecs. Une petite moue peut provoquer un froncement de cet adorable appendice, lui donnant l'air d'une gamine contrariée.
    Les lèvres de Eileen sont de toute beauté. Charnues et pulpeuses, nul ne peut résister à son sourire qui laisse apparaître des dents blanches parfaitement alignées. Sa bouche est comme un fruit que l'on meurt d'envie de croquer...
    Enfin, le corps de la jeune femme n'a que peu de défauts. Disons que ses défauts et disproportions la rendent plus charmante encore. Altière, fine et élégante, elle a une démarche féline. Son port de tête altier la fait ressembler à une Reine, même lorsqu'elle est habillée de façon simple. Des bras délicats et cependant vigoureux, une poitrine relativement importante, une taille de guêpe, des hanches dont la cambrure subjugue, et enfin de longues jambes parfaitement galbées. Que dire de plus ?

    « ET LES TRANSGÉNIQUES ? »

    Les transgéniques ? Un nom haï pour Eileen. Depuis qu'elle sait qu'ils sont responsables de la mort de son père, qu'elle chérissait plus que tout, Eileen s'est fait un devoir de les renvoyer d'où ils n'auraient jamais dû sortir. La vengeance et la haine est la seule chose qu'elle ressent à leur encontre. La seule idée qui l'obsède est de trouver celui qui est responsable de la mort de son père bien aimé. Elle ignore, bien sûr, que Samuel l'a trompé en lui montrant un faux document. Cependant, Eileen ne torture pas les transgéniques qu'elle capture et ne fait pas preuve de cruauté. Mais si elle retrouve celui qui est responsable de sa perte, elle peut très bien devenir cruelle...

    « RELATIONSHIPS »

    • Crystal Blackwood : son amie et sa coéquipière. Les deux femmes ressentent exactement la même chose vis-à-vis des transgéniques. Alors, elles ont longtemps formé un duo de choc parmi les NSA. Mais depuis quelques temps, Eileen trouve Crys distante, différente. Elle ignore encore la raison mais elle ne veut pas perdre son amie, qui est comme une soeur pour elle.
    • Samuel Kane : Son amant et l'homme qui l'a recruté. Eileen lui fait confiance et elle se rend compte que ce qu'elle ressent pour lui va bien au delà de la simple attirance physique. Elle ignore encore qu'il l'a trompé. Comment réagira-t-elle quand elle l'apprendra ?
    • Lindsay Callahan : Sa rivale. La jeune femme est en perpétuelle compétition avec elle pour être la meilleur agent possible. Une rivalité qui se traduit par une agressivité l'une envers l'autre dès qu'elles sont réunies dans la même pièce.

    Behind the screen



      Eileen Turner [UC] Katex

      (c) Elecktra

      « Vous »

      » Votre pseudo ; Juju
      » Âge et sexe ; 23 ans, beaucoup fille
      » Personnalité sur l'avatar ; Kate Beckinsale
      » Comment avez-vous découvert le forum ? ; Par Marvel Legacy RPG
      » Comment le trouvez-vous ? ; Magnifique, très bon contexte
      » Quelques remarques ? ; Aucune
      » Code du règlement ;


      © codes : Diamine ; Structure ; Delta


Dernière édition par Eileen Turner le Mar 25 Jan - 0:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jace Halverson
Jace Halverson
ADMIN ▬ Teach me wrong from right and I'll show you what I can be

Messages : 139
Age : 22 ans
Matricule : X5-473
Occupation : Coursier chez Fast Horse


† INSIDE MY HEAD †
iPod: Juste toi et moi ▬ Indochine
Relations:
Bloc-Notes:

Eileen Turner [UC] Vide
MessageSujet: Re: Eileen Turner [UC]   Eileen Turner [UC] EmptyVen 21 Jan - 17:03

Bienvenue parmi nous ^^"
Bon courage pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Jessie L. Reaves
Jessie L. Reaves
closer to ♦ the edge

Messages : 122
Age : 33 ans
Occupation : médecin légiste
Avis sur les Transgéniques : Neutre.


† INSIDE MY HEAD †
iPod: Florence + the Machine - Hardest Of Hearts
Relations:
Bloc-Notes:

Eileen Turner [UC] Vide
MessageSujet: Re: Eileen Turner [UC]   Eileen Turner [UC] EmptyVen 21 Jan - 18:28

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Burnham
Lexa Burnham
ADMIN ▬ Between Raising Hell & Amazing Grace.

Messages : 459
Age : 22 ans.
Matricule : X5-872
Occupation : Coursière au Fast Horse.


† INSIDE MY HEAD †
iPod: Death Cab For Cutie ; Transatlanticism
Relations:
Bloc-Notes:

Eileen Turner [UC] Vide
MessageSujet: Re: Eileen Turner [UC]   Eileen Turner [UC] EmptySam 22 Jan - 14:17

Bienvenue Eileen ! Bon courage pour ta présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Eileen Turner [UC] Vide
MessageSujet: Re: Eileen Turner [UC]   Eileen Turner [UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eileen Turner [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Angel RPG :: † WELCOME TO SEATTLE † :: ACCRÉDITATIONS-
Sauter vers: