Dark Angel RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Leah Summers - UnderCo -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leah Summers*
Leah Summers*

Messages : 4
Age : 21 ans
Matricule : X5-555
Occupation : ex


† INSIDE MY HEAD †
iPod: ...
Relations:
Bloc-Notes:

Leah Summers - UnderCo - Vide
MessageSujet: Leah Summers - UnderCo -   Leah Summers - UnderCo - EmptyVen 31 Déc - 20:23

Leah Summers



    Leah Summers - UnderCo - 2a7e520

    (c) LoveStory

    « CARTE D'IDENTITÉ »

    [X] Personnage Vacant ; [] Personnage Inventé

    » NOM ; Summers
    » PRÉNOM ; Leah
    » MATRICULE ; X5-555
    » ÂGE ; 21 ans
    » SÉRIE ; X5
    » GROUPE ; Transgéniques Fichés
    » OCCUPATION ; Ex assassin professionnel

    « VIE À MANTICORE »

    Décrivez en une dizaine de lignes, la vie que votre personnage a eu à Manticore. Son unité, les liens qu'il avait avec eux. Et bien sûr, n'oubliez pas d'inclure l'évasion.

    « VIE DEPUIS QU'IL S'EST ÉCHAPPÉ »

    Décrivez la vie de votre personnage depuis qu'il s'est évadé de Manticore. 20 lignes complètes minimum.

    « PERSONNALITÉ »

    Leah a un défaut, elle veut toujours avoir raison. Elle aura toujours le dernier mot dans une discution. Elle dit trop souvent, se qu'elle pense sans faire attention aux répercussions. Elle tient tête à tout le monde. Tout le monde peut se confier à elle, mais elle ne se confie jamais à quiconque! Je vous ai-dit qu'elle était têtue? Une vraie tête de mule. Vous n'êtes pas au bout de vos peines! Elle est une personne froide et distante. Faire la bise, taper la discut' c'est vraiment pas son fort, après tout, elle à vécu seule pendant si longtemps. Ne lui dites jamais se qu'elle doit faire, ou vous pouvez être sure qu'elle fera exactement l'inverse. Si elle a décidé quelque chose, ne comptait pas la faire changer d'idée. véritable comédienne, elle n'a aucun mal à vous faire gober ses mensonges, elle 'hésitera pas à se servir de vous si ça peux lui être utile.
    Pourtant, au fond, elle est quelqu'un de fragile. Son talon d'Achille? Ses frères et soeurs. Pour eux elle ferait tout. Elle donnerait sa vie pour les protéger. Sa force? Elle n'a pas vraiment de liens avec les gens, aucunes attaches. Pas de quoi faire pression sur elle.

    « PHYSIQUE »

    Faites une rapide description physique de votre personnage, sans oublier les signes particuliers tel que votre code barre. Tente t'il de le faire retirer souvent ? 10 lignes minimum.

    « CAPACITÉS »

    Comme tous X5, Leah à les capacités d'Hulk et Superman réunis. Forces et sens sur développés. Comme tous les militaires elle sait se battre à main nues, avec armes blanches ou armes à feu.

    « RELATIONSHIPS »

    Leah Summers - UnderCo - 15631557
    Liam DECKER
    Etant le chef de Terminal City, Liam est au courant de tout. Sans que Leah ne sache comment, il sait quelle a été son occupation avant de rejoindre cet endroit plein de transgéniques. Ainsi, dès l'arrivée de la brunette, Liam l'a prévenue qu'ici les choses étaient différentes et qu'elle ferait mieux de ne pas semer la pagaille. Lee est observée par le X3 qui ne manque pas de lui rappeler à chaque occasion que si elle veut se faire une place, elle doit abandonner ses envies de meurtre ou elle finirait dehors, à la merci de la NSA. Leah ne le déteste pas pour ses mises en gardes : elle peut comprendre qu'il cherche juste à protéger les autres X de Terminal City. Chaque jour qui passe, elle fait de son mieux pour s'intégrer et lui prouver que oui, elle peut changer dans le bon sens.

    Leah Summers - UnderCo - IconLFonseca2
    Kendra JONES

    Les deux jeunes femmes s'entendaient bien à Manticore, durant leur enfance. Ainsi lorsque Leah a fini par rejoindre Terminal City, elle a pu retrouver Kendra. Si au début elle lui a caché son ancien travail d'assassin professionnel, elle a fini par le lui avouer, ajoutant qu'elle avait envie de changer, de devenir quelqu'un de meilleur. Kendra se méfie encore un peu car il est difficile de devenir quelqu'un d'autre en si peu de temps, mais aujourd'hui elle est une réelle amie pour Lee. Cette dernière sait qu'elle peut compter sur Kendra pour la remettre dans le droit chemin au moindre écart, et la laisse la guider afin de faire d'elle une meilleure personne.

    Leah Summers - UnderCo - Ebeoph
    Lucas STANDFORD

    A Manticore et malgré leurs personnalités quelque peu différentes, ils étaient extrêmement proches. Leah souffrait de voir ce que les scientifiques faisaient subir à Lucas et lorsque les enfants décidèrent de s'évader, elle n'accepta pas tout d'abord pour elle, mais pour lui. Pour qu'il soit enfin libéré de tous ces tests. Aujourd'hui ils ne se sont pas revus depuis ces nombreuses années. Mais quand Jax apprendra à Leah que Lucas a été réendoctriné et chasse les X5 pour les capturer, elle bravera le danger et sortira régulièrement de Terminal City pour partir à sa recherche. Elle espère que la revoir fera remonter ses souvenirs à la surface, et qu'il changera de camp... Que se passera-t-il quand ils se retrouveront nez-à-nez ?

    Behind the screen



      Leah Summers - UnderCo - 20195385iconkstewart24-jpg

      (c) fascinate

      « Vous »

      » Votre pseudo ; anna
      » Âge et sexe ;17 ans féminin
      » Personnalité sur l'avatar ; Kristen Stewart
      » Comment avez-vous découvert le forum ? ; forumactif
      » Comment le trouvez-vous ? ; très bien!^^
      » Quelques remarques ? ; non aucune
      » Code du règlement ;


Dernière édition par Leah Summers* le Dim 2 Jan - 18:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jace Halverson
Jace Halverson
ADMIN ▬ Teach me wrong from right and I'll show you what I can be

Messages : 139
Age : 22 ans
Matricule : X5-473
Occupation : Coursier chez Fast Horse


† INSIDE MY HEAD †
iPod: Juste toi et moi ▬ Indochine
Relations:
Bloc-Notes:

Leah Summers - UnderCo - Vide
MessageSujet: Re: Leah Summers - UnderCo -   Leah Summers - UnderCo - EmptyVen 31 Déc - 20:37

Bienvenue sur le forum Leah ^^'
Bonne continuation pour ta fiche, et n'hésite surtout pas si tu as des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Burnham
Lexa Burnham
ADMIN ▬ Between Raising Hell & Amazing Grace.

Messages : 459
Age : 22 ans.
Matricule : X5-872
Occupation : Coursière au Fast Horse.


† INSIDE MY HEAD †
iPod: Death Cab For Cutie ; Transatlanticism
Relations:
Bloc-Notes:

Leah Summers - UnderCo - Vide
MessageSujet: Re: Leah Summers - UnderCo -   Leah Summers - UnderCo - EmptyVen 31 Déc - 21:50

Leah ! J'aime ce perso <3
Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leah Summers*
Leah Summers*

Messages : 4
Age : 21 ans
Matricule : X5-555
Occupation : ex


† INSIDE MY HEAD †
iPod: ...
Relations:
Bloc-Notes:

Leah Summers - UnderCo - Vide
MessageSujet: Re: Leah Summers - UnderCo -   Leah Summers - UnderCo - EmptyVen 31 Déc - 21:51

merci vous deux^^
J'ai intérêt à assurer alors Wink


P.S : je le rappellerais dans les absences mais, à la rentrée je ne pourrais être présente que le week-end! Alors je vais essayé de finir pendant les deux jours qui restent, mais pourriez vous me réservé le perso un peu plus longtemps si j'y arrive pas avant vendredi prochain? Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Burnham
Lexa Burnham
ADMIN ▬ Between Raising Hell & Amazing Grace.

Messages : 459
Age : 22 ans.
Matricule : X5-872
Occupation : Coursière au Fast Horse.


† INSIDE MY HEAD †
iPod: Death Cab For Cutie ; Transatlanticism
Relations:
Bloc-Notes:

Leah Summers - UnderCo - Vide
MessageSujet: Re: Leah Summers - UnderCo -   Leah Summers - UnderCo - EmptySam 1 Jan - 14:37

Ca marche, Leah ! Wink
Je note ta réservation ! Merci d'avoir prévenu Hug
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Cooper
Kyra Cooper

Messages : 28
Age : 20 ans
Matricule : X5 - 964
Occupation : j'en cherche


† INSIDE MY HEAD †
iPod:
Relations:
Bloc-Notes:

Leah Summers - UnderCo - Vide
MessageSujet: Re: Leah Summers - UnderCo -   Leah Summers - UnderCo - EmptyLun 3 Jan - 15:04

Bienvenue miss =)
Revenir en haut Aller en bas
Leah Summers*
Leah Summers*

Messages : 4
Age : 21 ans
Matricule : X5-555
Occupation : ex


† INSIDE MY HEAD †
iPod: ...
Relations:
Bloc-Notes:

Leah Summers - UnderCo - Vide
MessageSujet: Re: Leah Summers - UnderCo -   Leah Summers - UnderCo - EmptyVen 7 Jan - 19:56

merci Kyra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leah Summers*
Leah Summers*

Messages : 4
Age : 21 ans
Matricule : X5-555
Occupation : ex


† INSIDE MY HEAD †
iPod: ...
Relations:
Bloc-Notes:

Leah Summers - UnderCo - Vide
MessageSujet: Re: Leah Summers - UnderCo -   Leah Summers - UnderCo - EmptyDim 23 Jan - 17:23

c'est dur de se co', j'essaie de finir rapidement!
Promis je vous oublie pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Leah Summers - UnderCo - Vide
MessageSujet: Re: Leah Summers - UnderCo -   Leah Summers - UnderCo - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Leah Summers - UnderCo -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Angel RPG :: † WELCOME TO SEATTLE † :: ACCRÉDITATIONS-
Sauter vers: