Dark Angel RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez | 
 

 Bailee McNamara -Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bailee McNamara
Bailee McNamara

Messages : 22
Age : 30 ans
Matricule : X4-162
Occupation : Créatrice de mode


† INSIDE MY HEAD †
iPod: Everything burn - Anastacia & Ben Moody
Relations:
Bloc-Notes:

Bailee McNamara -Terminé Vide
MessageSujet: Bailee McNamara -Terminé   Bailee McNamara -Terminé EmptyDim 19 Déc - 17:51

Bailee McNamara



    Bailee McNamara -Terminé Avamaggie3

    (c) Bichou

    « CARTE D'IDENTITÉ »

    [] Personnage Vacant ; [X] Personnage Inventé

    » NOM ; McNamara
    » PRÉNOM ; Bailee
    » MATRICULE ; X4-162
    » ÂGE ; 30 ans
    » SÉRIE ; X4
    » GROUPE ; Transgéniques libres
    » OCCUPATION ; Créatrice de mode

    « VIE À MANTICORE »

    Son histoire débuta à Manticore après l’avoir créé génétiquement puis implanté in vitro dans le ventre d’une mère porteuse et suite à neuf mois d’attente, la petite Bailee vit le jour. Loin d’être cajolée et aimée comme tout autre enfant normale l’aurait été, l’enfant fut rapidement séparée de sa génitrice puis élevée avec les autres enfants génétiquement modifiés. Aucune attention particulière, ni même tendresse leur était promulguée afin de les façonner tel des petits soldats sans consciences. Les années passèrent rapidement. La brunette fut placée avec ses congénères x4 pour suivre tout type d’entraînement afin de renforcer ses aptitudes et les développer. Au programme, course à pieds, maniement des armes, combats à main nus, aptitude sportive telle que l’apnée et la résistance au froid. Rien ne lui était épargné. Pour seule gratitude, elle restait en vie. Les plus faibles mourraient lors des entraînements, subissaient des expérimentations médicales afin d’améliorer les recherches en vue de concevoir la nouvelle génération des X à savoir les x5, d’autre encore étaient purement et simplement éliminés afin de modifier les pourcentages de réussites et les amplifier. Voilà le monde sordide dans lequel la jeune fille fut élevée. Pas le temps de parler, de nouer des liens ni même de respirer, la moindre erreur pourrait lui coûter son existence sur cette terre.

    Au fils des entraînements, elle se montra douée dans l’exécution des taches aussi, son chef choisit de la placer avec d’autre enfant pour suivre un entraînement particulier, celui d’assassin pour leur compte. Les autres deviendraient certainement des soldats plus performants que dix êtres humains. Des cellules individuelles furent créées pour les parquer comme des prisonniers attendant leur sentence. Un simple lit constitué d’une planche de métal et d’un matelas suffisait à leur confort. Rien d’autre pas même une ouverture dans le mur pour que les rayons du soleil puissent s’engouffrer n’apparaissait, de peur que l’un d’entre eux ne trouve la solution pour s’extirper hors du complexe sécurisé. Son regard parfois espérait trouver une faille dans le système mais rie n’y faisait, Bailee était piégée sans le moindre espoir pour en sortir libre. Alors, lorsqu’un passeport vers la sortie lui fut offert, elle accepta sans détour. Ses chefs l’avaient entraîné comme assassins pour leur compte. Durant ce lapse de temps, sa liberté n’était pas remise en question. Quelques jours à l’air libre, parée des plus beaux atouts et toute sorte de technologie lui permettant d’atteindre son but. Rien ne lui était refusé tant que son assignation se déroulait sans encombre. Et chaque mission se termina sans encombre par l’extermination d’un individu trop indiscret ou bien riche diplomate faisant partie de la confidence mais ne sachant guère tenir sa langue. Une vie pour sauver la sienne, voilà quel était le marché. Sa liberté durant quelques jours contre le future d’un inconnu. Ce pacte la mettait mal à l’aise et pourtant elle continuait sur cette voie, surtout lorsqu’une évasion de x5 sonna dans toutes les oreilles des transgéniques. La forteresse avait ses failles trouvées par des enfants. Un sourire alors se forma sur son visage, d’habitude fermée avec l’espoir qu’un jour, elle aussi retrouve ce qui lui appartenait de droit, les rennes de sa vie.

    En 2020, son visage était inexpressif après tant d’années à tuer sans même se poser de question. Sa socialité n’était pas de premier ordre, généralement, les x4 ne se mélangeaient pas entre eux à moins de les placer par duos reproducteurs. Ce qui au final, ressemblait fortement à un acte animal. Bailee se souvenait bien de cette date fatidique, bien installée dans ses appartements privés, petites cellules d’à peine cinq mètres carrés, prête à rejoindre Morphée pour récupérer de sa journée difficile. Là, un bruit retentit, les lumières s’éteignirent tendis que les cellules se déverrouillées automatiquement. Toutes les portes s’ouvrirent à l’unisson. Que se passaient ils ? Des visages inconnus passèrent devant sa cellule, armés, retrouvés rapidement par les gardes en charge de faire régner l’ordre dans les dortoirs. S’en suivit une bataille que des êtres humains n’auraient jamais pu remporter face à une horde d’humains transgéniques. Aussitôt, la brunette sortit de sa pièce pour rejoindre les autres dans leur bataille. Elle entendit « une bombe va exploser sortez vite d’ici ». Une bombe ? Cela signifierait la fin de manticore et le début de sa nouvelle vie. Ni une ni deux ses pas accélérèrent la cadence pour rejoindre l’extérieur, s’occupant au passage des nuisibles pour ensuite s’enfuir sans regarder derrière elle.

    « VIE DEPUIS QU'IL S'EST ÉCHAPPÉ »

    A la suite de son évasion qui ne se déroula pas sans encombre, Baile partit se cacher dans les rues de Seattle, complètement perdue. Elle n’arrivait plus à comprendre les raisons de cette liberté soudaine qui, au final, la déstabilisait plus qu’autre chose. Sans rien en poche, ni argent, ni objets bien utiles, il lui serait difficile de survivre sans se montrer ou voler pour survivre. Obligée de vivre comme un vagabond, elle souhaitait une meilleure vie que celle ci. Quelques mois plus tard, la jeune femme s’était créé un environnement stable. Pour vivre, elle était devenue styliste et puisqu’après l’impulsion, toutes les données informatiques furent perdues, elle n’eut aucun mal à faire croire à l’obtention de son diplôme dans ce domaine. Nuit et jour, elle travailla à l’élaboration de vêtements pour perfectionner sa technique et se prit pour modèle. Autrefois, lorsqu’elle réalisait les contrats que ses chefs lui assignaient, il lui fut permis de porter des vêtements magnifiques, qu’elle appréciait à leur juste valeur. Aujourd’hui, elle les confectionnait. Plus sa collection se vendait et plus elle y gagnait. En prenant de la renommée, personne ne la soupçonnerait d’avoir appartenu à une expérience génétique.

    Cependant, deux années après son évasion, la nouvelle se répandit bien vite comme un écho au milieu de la ville que des transgéniques issus d’un projet gouvernemental secret, vivaient parmi eux. Une annonce qui effraya la population au point d’organiser une chasse aux sorcières. Elle était devenue leur proie et eux les chasseurs. Ce ne serait pas si facile de lui mettre la main dessus. Quiconque la soupçonnerait, se retrouverait aussitôt sur sa liste noire. Rien ne l’empêcherait de les tuer après tout, sa vie passée était tournée vers les assassinats sans le moindre questionnement de ses hiérarchiques. Un de plus ou de moins, ca ne la gênerait pas. Seulement, en tuant, elle deviendrait l’ennemie numéro un à traquer et potentiellement, elle mettrait la vie de ses congénères en danger. Tant pis, cela ne la regardait pas. Bailee n’avait jamais demandé à ce qu’on la libère ni même avait elle envie de faire partie de leur groupe soudé. Jusqu’à ce qu’une jeune femme fasse son apparition. Il ne lui fallut que quelques instants pour voir son code barre et ainsi deviner son identité X5. Celle ci se mettait volontairement sur son chemin pour l’empêcher de tuer. De quoi se mêlait-elle ? Il lui en faudrait bien plus que ca pour l’arrêter. Même de beau discours n’aurait pas d’impact sur elle. S’en suivit alors une bagarre à main nue où les deux transgéniques reçurent des blessures qui les contraignirent à stopper leur action et à s’en aller chacune de leur côté. Tsss quelle perte de temps et d’énergie.

    Leur sang avait coulé. Ce fut grâce à ses traces d’ailleurs qu’un agent retrouva la x5 puis réussit à lui injecter un sédatif pour l’emmener avec lui en lieu sur. La brunette était restée non loin de la scène et put constater la scène sans intervenir. Cela ne concernait pas et pourtant, quelque chose lui disait de ne pas rester les bras croisés, qu’avec les informations qu’elle pourrait lui transmettre, leur vie pourrait être compromise, la sienne également. Elle se faufila sous la voiture et s’accrocha aussi fortement qu’elle le pouvait pour faire route vers une destination inconnue. Au bout d’une dizaine de minutes le véhicule s’arrêta devant un barrage bondé. Le conducteur, qui n’était autre que l’agent fédéral, présenta ses papiers tout en bavardant avec son collègue. Durant ce lapse de temps, Bailee en profita pour sortir de sa cachette et aider sa congénère à sortir de cette mauvaise passe. Bien vite, sa silhouette aussi fine pouvait elle être, alerta les sens du conducteur qui chercha son arme dans sa boite à gant. Trop tard, la x4 emporta la jeune fille et se fondit dans la masse, une capuche sur sa chevelure dissimulant ainsi son visage et son tatouage. L’avantage ? Les différents barrages qui découpaient la ville en zone, étaient toujours bondés de monde, faisant la queue pour passer de l’autre côté ou bien flânant dans les rues à la recherche de nourriture, d’essence et autre vivre vital. Cette bonne action réalisée, Bailee se renseigna pour savoir quelle destination serait la plus appropriée pour la jeune fille ; Ce fut à cet instant que cette dernière lui parla de l’existence d’une « ville » Terminal City, créé dans un entrepôt désaffecté condamné pour cause d’émanation chimique mortelle pour les êtres humains, tendis que ses frères et sœurs pouvaient y circuler sans craindre de répercussion néfaste sur leur santé. Elles se mirent donc en route, à la recherche de ce complexe dont l’existence fut dévoilée que depuis deux semaines.


    « PERSONNALITÉ »

    Séductrice ♣ froide ♣ forte ♣ organisée ♣ maligne ♣ douée ♣ lunatique ♣ extravertie ♣ créative ♣ combative ♣ méfiante ♣ calculatrice ♣ charismatique ♣ éloquente ♣ troublée ♣ individualiste ♣ dangereuse

    Bailee est une jeune femme qui connaît ses atouts aussi n’aura t’elle aucun scrupule à séduire ceux qui lui plaisent ou bien à user de ses charmes pour obtenir ce qu’elle souhaite. Tant que son code barre refait surface, sa vie sera toujours en danger mais le véritable danger ne serait ce pas elle-même ? La demoiselle apprit à tuer dès son plus jeune âge, ne laissant qu’une vague cicatrice dans son âme. A vrai dire, elle n’accorde que peu de valeur à une vie humaine mais beaucoup plus à la sienne. Cela parait égoïste de sa part de pense de cette manière mais voilà le moule dans lequel elle a été élevée et cela ne fait que deux années qu’elle se baladait librement dans les rues au même titre que le commun des mortels. Rien ne garantira votre espérance de vie si vous l’approchez d’un peu trop près et qu’elle se sent menacé. Une fois pris au piège dans ses filets il vous sera difficile de survivre. Ne croyez pas que Bailee est pour autant dépourvue de toute conscience. Bien qu’elle soit individualiste dans l’âme, elle apprécie à sa juste valeur la compagnie des autres. Cela lui montre ce qu’est une véritable famille ou bien la signification d’amitié. Il lui faudra seulement du temps avant de s’ouvrir aux autres et apprendre à leur faire confiance.

    « PHYSIQUE »

    Si l’on devait caractériser le physique de Bailee on commencerait par remarquer sa taille d’1m62, petite, menue mais légèrement musclée au niveau de ses épaules. En un simple regard elle semble pouvoir se briser en morceau pourtant son charisme permet d’oublier son aspect frêle et sans défense tout à fait contraire à son caractère. Les yeux de la jeune fille dégageaient un mystère, aucun reflet quel qu’il soit ne permet de déchiffrer ses pensées. La plupart du temps elle reste inexpressive. A mieux regarder la couleur de ses yeux, un mélange de deux pigments. Suivant l’axe, ces yeux passent de marron cacao à noisette. Cette dernière teinte est surprenante et à la fois envoûtante inspirant la peur et le respect des autres.

    Caramélisée voilà l’adjectif qui décrivait sa peau aussi douce que la soie. Ses sourcils bien taillés entouraient la forme de ses grands yeux disposés en amandes. Viens ensuite son nez fin convenant parfaitement à la morphologie de son visage. Deux lèvres fines rose pâle, glosées naturellement terminent la visite de son visage. L’apparence physique n’est rien que du superflu, pour coiffer ses cheveux, la jeune fille y passait négligemment ses mains et considérait que c’était bien assez. Pas de maquillage pour elle, cela prenait trop de temps. Le matin elle préférait de loin dormir confortablement sur son oreiller plutôt que d’avoir à se lever pour se faire un brushing. Certes elle n’était pas la plus féminine de Seattle mais en de rare cas, il lui arrivait de se maquiller rapidement les yeux, un coup de crayon suffisait à changer l’apparence de la demoiselle. Aucun bijou n’apparaissait sur sa peau sauf un pendentif que lui avait offert un voisin un peu trop sentimental à son goût. Comme tous les X, Bailee possède à l’arrière de son coup un tatouage, marque qui révèle son numéro d’immatriculation et son appartenance aux expérimentations de Manticore. Bien qu’elle ait déjà tenté à plusieurs reprises de le faire disparaître, celui ci réapparaissait quelques jours plus tard car gravé dans son code génétique.

    La jolie brunette s’était créé un style vestimentaire bien à elle. Plutôt du genre garçon manqué, les jupes étaient réservées aux grandes occasions. Elle n’y était pas allergique mais les trouvait inconfortable – il était difficile de courir ou même s’entraîner avec ce genre de vêtement. Elle préférait porter un débardeur noir, un baggy de la même couleur tenue par une ceinture. Des baskets noires couvraient ses chevilles lui conférant tout le confort dont elle avait besoin. Bien que de petite taille, elle ne voyait pas l’utilité de porter de hauts talons et ainsi gagner les centimètres que la nature ne lui a pas accordé lors la programmation de son code génétique. Pour couvrir ses bras, elle préfère ajouter à se tenue une veste en cuir violet foncé.

    « CAPACITÉS »

    1) Bailee possède une force surhumaine. La force d'un être humain est liée à sa carrure, son ossature et au développement de ses muscles. Pour la brunette, sa force est liée à ses émotions. Lors d'une colère importante, son taux d'adrénaline augmente, sa force physique également tant et si bien qu'elle peut porter de lourde charge dépassant la tonne soit plus de vingt fois son poids. Ses muscles s'endurcissent pour lui permettre de déplacer des matériaux comme des poutres, des murs ou simplement meubles ou encore des personnes lorsqu'elles se trouvent en danger ou bien blessés. C'est grâce à cette capacité qu'elle détermine l'efficacité de ses entraînements, pourtant des charges plus importantes et ainsi repousser ses limites.

    Bailee peut également frapper plus fort. Ses coups peuvent s'avérer dévastateurs et dangereux pour son entourage, elle s'entraîne donc à contrôler sa force évitant les incidents malencontreux qui pourraient nuire à la santé de ses camarades. Pourtant, imaginez à quel point cette force peut lui être utile par exemple, lors de travaux si des clous doivent être plantés, un seul coup de marteau est nécessaire à la jeune chinoise avant qu'il ne soit placé. Un gain de temps, d'énergie et de main d’œuvre flagrant. Toutefois, elle n'est pas incassable, aussi a t-elle besoin de marteau pour enfoncer le clou sous peine de voir sa main le traverser ... Un peu glauque mais réaliste. Sa force herculéenne lui permet de tordre les matériaux, les brisants ou les refaçonnant comme elle le désire. Leur tenu dépendra de leur résistance, le métal pliera, le bois cassera.

    Lancer un objet demande de la précision mais avant tout de la force. Bien sûr, les appuis comptent et la direction également cependant sa force lui permet de lancer plus loin que tout être humain normalement constitué. Cela passe de matériaux tels que des étoiles, des perches .... à des animaux, des entités étranges ou encore des parasites tel que des agents un peu trop collants. Pour ses capacités, le plus grand faible reste la proximité. Il lui faut être proche physique de ce qu'elle porte, lance ou tord.

    2) Comme tous ses camarades créés génétiquement par Manticore, elle est douée d’une vitesse et d’une agilité supérieure à celle des êtres humains grâce à la combinaison génétique réussie d’ADN humain et félin. Sa silhouette peut donc parcourir plusieurs kilomètres sans faiblir à vitesse rapide et à cadence régulière, semant ainsi les collants comme elle se plait à les appeler. Son agilité hors norme lui permet de s’élancer à une hauteur importante puis d’atterrir au sol sans la moindre égratignure. Mixés, ces deux capacités lui promulguer un avantage certain pour les combats à mains nus ou à arme blanche. Le point négatif ? Cet ADN de félin la place dans une situation inconfortable durant quelques jours par an, lors des périodes de chaleur. Durant ces périodes, elle préfère s’installer dans un endroit reculé pour éviter les débordements impromptus.

    3) Son ADN de félin lui permet également de voir plus loin et de manière précise ce qui se passe aux alentour. Plus efficace que des jumelles hautes technologies, elle ne souffre d’aucun trouble de la vue et surveille sans trop de problèmes les mouvements de son voisinage ainsi que les nouveaux visages suspects.

    4) N’oublions pas non plus son ouïe ultra développé lui permettant de deviner un numéro de téléphone composait à la simple musique des touches et une mémoire photographique efficace. Les X4 ne souffrent d’aucune maladie, leur code génétique les protégeant de ces petites bêtes miniatures et imprévisibles.

    5) Manticore lui apprit à se battre et à utiliser tout type d’arme. Elle faisait en quelque sorte partie du groupe des assassins qui, pour le compte de ses créateurs, éliminés les nuisibles discrètement avant de rentrer bien gentiment au campement.

    « RELATIONSHIPS »

    Recenser les relations principales de votre personnage.

    Behind the screen



      Bailee McNamara -Terminé Egp9b4

      (c) docrock06

      « Vous »

      » Votre pseudo ; Espe
      » Âge et sexe ; Je suis une demoiselle majeure et vaccinée éwè
      » Personnalité sur l'avatar ; Maggie Q
      » Comment avez-vous découvert le forum ? ; Sur Bazzart grace à la publicité de Lya
      » Comment le trouvez-vous ? ; Intéressant. j'aime l'univers de Dark Angel. Le design est très jolie et le contexte bien remanié.
      » Quelques remarques ? ; Au niveau des prédéfinis, les derniers en bas de page sont privés de leurs liens en fait, en passant ma souris sur les noms je suis incapable de lire le scénario qui va avec :p Enfin ce n'est qu'un détail.
      » Code du règlement ;


      © codes : Diamine ; Structure ; Delta


Dernière édition par Bailee McNamara le Ven 24 Déc - 13:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Burnham
Lexa Burnham
ADMIN ▬ Between Raising Hell & Amazing Grace.

Messages : 459
Age : 22 ans.
Matricule : X5-872
Occupation : Coursière au Fast Horse.


† INSIDE MY HEAD †
iPod: Death Cab For Cutie ; Transatlanticism
Relations:
Bloc-Notes:

Bailee McNamara -Terminé Vide
MessageSujet: Re: Bailee McNamara -Terminé   Bailee McNamara -Terminé EmptyDim 19 Déc - 18:36

Bienvenue parmi nous Bailee ! ^^
Si tu as des questions n'hésite pas, en attendant je te souhaite une excellente continuation pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bailee McNamara
Bailee McNamara

Messages : 22
Age : 30 ans
Matricule : X4-162
Occupation : Créatrice de mode


† INSIDE MY HEAD †
iPod: Everything burn - Anastacia & Ben Moody
Relations:
Bloc-Notes:

Bailee McNamara -Terminé Vide
MessageSujet: Re: Bailee McNamara -Terminé   Bailee McNamara -Terminé EmptyDim 19 Déc - 19:32

Merci Lexa Surprise
J'aurais bien une question. Pour les personnages inventés, dans la catégorie "relations" je laisse vide ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Burnham
Lexa Burnham
ADMIN ▬ Between Raising Hell & Amazing Grace.

Messages : 459
Age : 22 ans.
Matricule : X5-872
Occupation : Coursière au Fast Horse.


† INSIDE MY HEAD †
iPod: Death Cab For Cutie ; Transatlanticism
Relations:
Bloc-Notes:

Bailee McNamara -Terminé Vide
MessageSujet: Re: Bailee McNamara -Terminé   Bailee McNamara -Terminé EmptyDim 19 Déc - 21:22

Oui tu peux laisser vide ! Cette catégorie est ici pour les PV notamment, pour que nous puissions nous assurer que les relations prédéfinies sont bien respectées. Mais pour les inventés, ce n'est pas obligatoire et tu trouveras des liens pour Bailee après ta validation sans aucun souci ! Hug
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Tsukuda
Ayako Tsukuda
ADMIN Lost in torments
Messages : 204
Age : 31 ans
Matricule : X4-423


† INSIDE MY HEAD †
iPod:
Relations:
Bloc-Notes:

Bailee McNamara -Terminé Vide
MessageSujet: Re: Bailee McNamara -Terminé   Bailee McNamara -Terminé EmptyLun 20 Déc - 20:10

Espeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Surprise *Hysterie*
Je suis trop contente que tu sois venue quand même ! Very Happy Et avec Maggie Q ! Bon choix ! On se fera un lien, obligé, et puis comme ça on pourra enfin RP ensemble !!! Youpi

*Trop contente* Bon courage pour ta fiche. Love
Revenir en haut Aller en bas
Bailee McNamara
Bailee McNamara

Messages : 22
Age : 30 ans
Matricule : X4-162
Occupation : Créatrice de mode


† INSIDE MY HEAD †
iPod: Everything burn - Anastacia & Ben Moody
Relations:
Bloc-Notes:

Bailee McNamara -Terminé Vide
MessageSujet: Re: Bailee McNamara -Terminé   Bailee McNamara -Terminé EmptyLun 20 Déc - 22:16

Lexa je te remercie pour ta réponse rapide Kiss

Lyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :3
Yeah bien sur qu'il nous faudra un lien. Elles ont à peu de chose près le même âge et puis elles ont le type asiatique toutes les deux.
Merciiii miss Calin
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Jones
Kendra Jones

Messages : 44
Age : 23 years old
Matricule : X5-563
Occupation : Gestion du matériel informatique à Terminal City


† INSIDE MY HEAD †
iPod: ♫ coldplay • lost ♪
Relations:
Bloc-Notes:

Bailee McNamara -Terminé Vide
MessageSujet: Re: Bailee McNamara -Terminé   Bailee McNamara -Terminé EmptyMar 21 Déc - 1:23

HAN MAGGIE Q ♥
Bienvenue sur le forum ! (:
Nous faudra un lien obligé *-*
Revenir en haut Aller en bas
Bailee McNamara
Bailee McNamara

Messages : 22
Age : 30 ans
Matricule : X4-162
Occupation : Créatrice de mode


† INSIDE MY HEAD †
iPod: Everything burn - Anastacia & Ben Moody
Relations:
Bloc-Notes:

Bailee McNamara -Terminé Vide
MessageSujet: Re: Bailee McNamara -Terminé   Bailee McNamara -Terminé EmptyJeu 23 Déc - 11:57

Lyndsyy ♥️
Voui il nous faudra un lien obligé. Nikita powa *o*
Merci pour ton message de bienvenue :3

Je pense avoir terminée ma fiche Egypt
Revenir en haut Aller en bas
Shane Brennan
Shane Brennan

Messages : 40
Age : 29 ans
Occupation : Agent de la NSA
Avis sur les Transgéniques : Contre leur intégration.


† INSIDE MY HEAD †
iPod: Lost by Coldplay
Relations:
Bloc-Notes:

Bailee McNamara -Terminé Vide
MessageSujet: Re: Bailee McNamara -Terminé   Bailee McNamara -Terminé EmptyJeu 23 Déc - 12:12

Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Tsukuda
Ayako Tsukuda
ADMIN Lost in torments
Messages : 204
Age : 31 ans
Matricule : X4-423


† INSIDE MY HEAD †
iPod:
Relations:
Bloc-Notes:

Bailee McNamara -Terminé Vide
MessageSujet: Re: Bailee McNamara -Terminé   Bailee McNamara -Terminé EmptyVen 24 Déc - 12:59

Youpi Superbe fiche, comme je m'en doutais ! Mr Green
J'ai juste un problème d'ordre temporel : dans "la vie depuis qu'elle s'est échappée" tu dis que les habitants de Seattle chassent les transgéniques puis, tu parles de Terminal City. Pour que ce soit clair : les habitants n'ont su pour les transgéniques que deux ans après l'évasion de Manticore (depuis seulement deux semaines par rapport à aujourd'hui en RP) et ce n'est qu'en conséquence de cette annonce que les transgéniques ont découvert Terminal City et s'y sont réfugiés (en tout cas, la majorité d'entre eux).
Ça ne change pas forcément énormément ton histoire : la X5 dont tu parles peut tout à fait avoir été poursuivie par des agents de la NSA peu après l'évasion, par contre il va falloir que tu changes les petits détails mentionnés ci-dessus. Dès que ce sera fait, je pourrais te valider et te laisser jouer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bailee McNamara
Bailee McNamara

Messages : 22
Age : 30 ans
Matricule : X4-162
Occupation : Créatrice de mode


† INSIDE MY HEAD †
iPod: Everything burn - Anastacia & Ben Moody
Relations:
Bloc-Notes:

Bailee McNamara -Terminé Vide
MessageSujet: Re: Bailee McNamara -Terminé   Bailee McNamara -Terminé EmptyVen 24 Déc - 13:30

Merciiiiii Lya pour le compliment Surprise
Oh tu fais bien de me le préciser pour mon soucis de chronologie que je n'avais pas très bien assimilée. J'ai réalisé des modifications enfin surtout des interversions et quelques corrections pour que cela reste tout de même fluide.
En tout cas merci d'avoir lu ma fiche Brille Hearty
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Tsukuda
Ayako Tsukuda
ADMIN Lost in torments
Messages : 204
Age : 31 ans
Matricule : X4-423


† INSIDE MY HEAD †
iPod:
Relations:
Bloc-Notes:

Bailee McNamara -Terminé Vide
MessageSujet: Re: Bailee McNamara -Terminé   Bailee McNamara -Terminé EmptyVen 24 Déc - 13:42

Mais y a pas de quoi, c'était un plaisir. Love

C'est parfait avec ces modifications donc je te valide ! Very Happy Pense à compléter ta fiche de personnage lorsque tu auras des choses à mettre dedans.

Je te souhaite un très bon jeu parmi nous. Hug
Revenir en haut Aller en bas
Bailee McNamara
Bailee McNamara

Messages : 22
Age : 30 ans
Matricule : X4-162
Occupation : Créatrice de mode


† INSIDE MY HEAD †
iPod: Everything burn - Anastacia & Ben Moody
Relations:
Bloc-Notes:

Bailee McNamara -Terminé Vide
MessageSujet: Re: Bailee McNamara -Terminé   Bailee McNamara -Terminé EmptyVen 24 Déc - 14:12

Merci Shane pour ton accueil ^^

Et merciii Lya pour ma validation Hug
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Sesane
Robyn Sesane
The only one that's in command
Messages : 62
Age : 22 ans
Occupation : Agent de la NSA
Avis sur les Transgéniques : Pour leur élimination.


† INSIDE MY HEAD †
iPod: « Telephone » Lady Gaga
Relations:
Bloc-Notes:

Bailee McNamara -Terminé Vide
MessageSujet: Re: Bailee McNamara -Terminé   Bailee McNamara -Terminé EmptySam 25 Déc - 23:18

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Hemingway
Elizabeth Hemingway

Messages : 34
Age : 36 ans
Occupation : Médecin au Harbor Lights Hospital
Avis sur les Transgéniques : Pour leur intégration.


† INSIDE MY HEAD †
iPod:
Relations:
Bloc-Notes:

Bailee McNamara -Terminé Vide
MessageSujet: Re: Bailee McNamara -Terminé   Bailee McNamara -Terminé EmptyDim 26 Déc - 10:39

De manière quelque peu en retard : Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bailee McNamara -Terminé Vide
MessageSujet: Re: Bailee McNamara -Terminé   Bailee McNamara -Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bailee McNamara -Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Angel RPG :: † WELCOME TO SEATTLE † :: ACCRÉDITATIONS :: ACCRÉDITATIONS VALIDÉES-
Sauter vers: