Dark Angel RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jiho Jung - X5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jiho Jung
Jiho Jung

Messages : 4
Age : 20 ans
Matricule : X5-764
Avis sur les Transgéniques : Pour leur intégration.


† INSIDE MY HEAD †
iPod: "Beautiful Hangover" - BigBang (coréen)
Relations:
Bloc-Notes:

Jiho Jung - X5  Vide
MessageSujet: Jiho Jung - X5    Jiho Jung - X5  EmptyDim 5 Déc - 13:01

JIHO Jung



    Jiho Jung - X5  110130060346816762

    (c) Maiko

    « CARTE D'IDENTITÉ »

    [] Personnage Vacant ; [X] Personnage Inventé

    » NOM ; Jung
    » PRÉNOM ; Jiho
    » MATRICULE ; X5-764
    » ÂGE ; 20 ans
    » SÉRIE ; X5
    » GROUPE ; Transgénique libre
    » OCCUPATION ; Employé à l'Aquarium à mi-temps.

    « VIE À MANTICORE »

    Comme beaucoup de ses semblables, Jiho est né a Manticore dans le but de devenir un soldat parfait. Génétiquement modifié, il a très vite compris quel était la raison de son existence lorsqu’il a commencé les entrainements. Ignorant beaucoup de chose sur la manière dont a vu le jour, il n’est sur que d’une chose : son matricule tatoué en code barre sur sa nuque. Et pourtant, Manticore s’efforce à donner des excuses assez incohérente sur leurs naissances, sans doute cherche t-il a gardé le peut d’innocence dont ils avaient acquis.

    Après quelques mois, années à être sous la tutelle de divers pédiatres, Jiho fut jugé enfin près pour être assigné à un dortoir pour enfin commencé les entrainements. Les transgéniques avait la capacité d’apprendre et de comprendre très vite mais étant encore jeune, les entrainements étaient très nombreux, intense voir douloureux pour certain. On ne peut pas dire que le jeune soldat était quelqu’un d’insensible mais il ne s’occupe que de lui-même. On pourrait parler d’égoïsme mais en réalité, Jiho applique tous simplement ce que l’on lui apprend depuis toujours. Dans son unité, Jiho est un solitaire, il ne se lit pas beaucoup avec les autres pour la seule et unique raison qu’il les trouve trop faible. Très vite, Jiho se détache des autres, il se fait ainsi remarquer lors de entrainement ce qui d’un certain côté, est une bonne chose pour lui. Le jeune transgénique apprend très vite, il a une capacité d’adaptation très rapide et a toujours des résultats plus que parfait lors des exercices. Son côté solitaire confirme ce que ses supérieures pensent de lui et c’est pourquoi quelques part ils intensifient ses entrainements, essayant de voir ses limites malgré son jeune âge.

    Alors qu’il devait avoir huit ans, âge qu’il estime car c’est le nombre d’année qu’il a vu la neige tombé dehors – lorsqu’une sonnerie retentit dans tous les bâtiments. Dans son unité, chaque soldat se réveille et cours vers la fenêtre pour voir ce qui se passe. Très vite, des silhouettes, des soldats à peine plus vieux que lui, dont ils ont déjà aperçu lors de divers entrainements, courent dans la neige. Certain soldat de son unité parle d’une évasion, d’autre d’entrainement spécifique mais le jeune Jiho reste silencieux et observe ce spectacle un peu étrange. L’évasion qui s’était produit a modifié les entrainements des transgéniques encore présent à Manticore. Plus aucun exercice n’était effectué en extérieur et ceux jusqu'à nouvelle ordre. Durant de nombreux mois, peut être même une année, la vie des soldats enfermés à Manticore fut plus dur, chaque fait et geste étaient encore plus surveillés, d’ailleurs les punitions tombent souvent et sont plus sévère. Pendant les entrainements et ceux malgré le niveau de difficultés, Jiho garde sa place de premier. On pourrait croire qu’il a l’étoffe d’un chef mais ce n’est pas le cas. Il reste solitaire, silencieux, laissant même ses semblables lui donné un prénom : Jiho. Le jeune transgénique ne dit rien et l’accepte sans même chercher à en connaître la signification.

    Mais voilà qu’un jour, alors qu’il a presque quinze ans, on le retire de son unité dans un but bien précis. Le jeune soldat est sans doute encore trop jeune pour effectuer une mission en extérieur, cependant, ses supérieures ont modifiés ses entrainements afin de le préparer à des futures missions. En effet, il semblerait que son caractère et ses performances plus que suffisante font de lui un candidat très intéressant pour faire partir du groupe de soldat destiné aux infiltrations en Asie ce qui lui vaut d'être multilingue. Ayant toujours pour principe d’être le meilleur, Jiho accepte sans grande difficulté ses changements et espère bientôt pouvoir accomplir des missions car n’étant pas idiot, il a très vite compris ce qui se passerait dans un avenir proche. Pendant près de trois ans, il subit divers test ou exercices sans encore savoir pourquoi mais tous ses efforts furent réduis a néant. Sans avoir eu le droit de choisir, Jiho se voit forcé de s’enfuir, de quitter Manticore.

    Un soir, alors que le couvre feu vient d’être déclenché, l’alarme se déclenche, la même qu’il y a presque dix ans puis la porte de sa cellule (dortoir) s’ouvre. C’est alors que des cris dans le couloir annonce qu’une bombe va éclater et qu’ils doivent s’enfuir. Jiho sait que cette alarme annonce qu’il y a soit une évasion, soit une invasion. Si pour certain c’est un mouvement de panique qui les envahis pour Jiho c’est l’incompréhension. Il sait qu’il doit défendre Manticore mais cette bombe est-elle réelle ? Lorsqu’il sort dans le couloir, il aperçoit des soldats partir en courant vers la sorti, allant même tuer les gardiens qui tentent de les arrêtés. Immobile dans le couloir, Jiho observe la scène jusqu'à ce que des gardes lui tombent dessus. Là, comme beaucoup, il se défend laissant son instinct de survie prendre le contrôle. Si les garde l’attaque alors qu’il reste immobile, docile, montrant qu’il n’est pas un ennemi, ce n’est pas normal. C’est à cause de ses gardes ou plutôt grâce à eux que Jiho suit les autres et sort du bâtiment. D’ailleurs, il a eu de la chance car à peine eut-il le temps de rejoindre la forêt que le Manticore explose. Durant quelques secondes, Jiho reste là, face à ce spectacle qu’il trouve d’horrible car de nombreux soldats sont restés enfermer dans le bâtiment en flamme. Lui qui a toujours connu que Manticore, il se retrouve soudainement seul, forcé à fuir... mais pour aller où ?

    « VIE DEPUIS QU'IL S'EST ÉCHAPPÉ »


    Quelques mois après avoir entendu parler de Terminal City, Jiho a découvert ou plutôt il a compris qu'il était sans doute le seul à regretter la vie qu'il avait à Manticore. D’après ce qu’il aurait compris, en ce lieu des soldats ont élus domicile. Jiho ne cherche pas à y aller car pour le moment il aime sa vie, il préfère vivre cacher.

    Lorsque Manticore a explosé, Jiho fut furieux par ce spectacle, il venait alors de perdre sa « maison ». Ne sachant pas ou aller, il a suivi plusieurs personnes à travers la forêt qu'il connait assez bien pour y avoir fait de nombreux entraînements, puis quelques jours plus tard, il décide de s'éloigner d'eux, de chercher son propre chemin. N'étant pas du genre à s'intégrer à un groupe pour une raison idiote, il a préféré vivre seul et il a passé la plupart de ses journées à se cacher, à fuir la police. D'un certain sens, il aurait voulu retourner à Manticore, mais avoir tué deux gardes qui ont essayé de l'arrêter alors qu'il était docilement debout dans le couloir, fait de Jiho un ennemi. Lui qui a toujours obéît et donné le meilleur de lui-même, le voilà traqué comme un vulgaire soldat.

    Les entraînements qu'il a reçu pendant son enfance lui permet de vivre caché pendant de nombreux mois jusqu'au jour ou il décide d'intégrer la population. Une population qu'il n'a jamais côtoyée ou approchée et c'est pourquoi les premières semaines de liberté furent très difficiles. Jiho n'a pas l'habitude qu'on lui parle, qu'on veut l'aider et ceux, sans rien demander. Voyageant quotidiennement et clandestinement, il lui est arrivé d'assommer quelques gardes lors de contrôle de papier, mais cela s'arrête là. C'est en analysant cette population, en apprenant leurs façons de vivre que Jiho arrive désormais à se faire passer pour un banal humain. Très tôt, le jeune soldat a compris la menace que représentent les vigidromes et peut-être fut-il le seul à prendre un malin plaisir à les détruire lorsque ceux-ci sont à sa poursuite. Il semblerait que la police à très vite fait le lien entre le jeune homme qui s'attaque de différente manière aux vigidromes et les transgéniques, mais pour le moment, Jiho arrive à rester cacher de leurs radars.

    De nos jours, Jiho vit dans le secteur 9. Faisant partie d'un gang il est vu comme le négociateur et pourtant lors des combats Jiho reste le champion. Pour le jeune homme, ses combats sont simples et ennuyeux, mais ils lui permettent de garder une certaine forme et de s'entraîner sans que les autres ne ce doute de quelque chose. Jiho est entré dans le gang quelques mois après son évasion de Manticore. Personne dans le gang ne connait la vérité et personne ne cherche à savoir ce que ce mec mystérieux cache. On ne peut pas dire que Jiho a des amis, car il ne les considère pas ainsi, il les voit comme des pions qui l'aident à survivre sans se faire repérer. Doué au combat, très dur en affaire, Jiho c'est vite fait une réputation et pourtant il vit une vie tranquille. Il loge dans le quartier général du gang et pourtant il s'est trouvé un petit appartement poisseux, mais il n'y qu'en période de chaleur ou lorsqu'il veut se retrouver seul. En dehors du gang Jiho travail à l'aquarium qui se trouve également dans le secteur 9 où il a réussi à se faire engager comme employé à mi-temps. En réalité, le propriétaire ce doute que Jiho est un « monstre », un transgénique, mais il ne cherche pas ou plutôt ne semble pas vouloir le dénoncer à la police. Pourquoi ? Tout simplement parce que Jiho est le seul à réussir à plonger dans l'aquarium des requins et autres spécimens dangereux sans problème. Quant à Jiho, les animaux l'intrigue. Jamais il n'en avait vu avant son évasion et si travailler dans cette aquarium semble étrange lorsqu'on le connait et lorsqu'on fait partie d'un gang, mais pour Jiho, travaillé là, lui sert de thérapie. Il a enfin trouvé une raison de ne pas vouloir rejoindre Manticore ou de retrouver sa place de petits soldats.


    « PERSONNALITÉ »

    On pourrait décrire Jiho comme étant un soldat parfait sous tout niveau. Ca c'est le point de vue de ses supérieurs lorsqu'il était à Manticore et pourtant, ce n'est pas l'avis de tout le monde. Très vite, Jiho se distingue des autres. Doué dans pratiquement toutes les matières, on ne peut rien lui reprocher, on ordonne, il obéit. Cependant, il est vu par les membres de son ancienne unité comme quelqu'un de solitaire. Il n'est pas froid car lorsqu'on lui parle, il répond, mais il est toujours à l'écart des autres et ceux de son propre chef. Lors des entraînements, qu'ils soient durs physiquement ou psychologiquement, Jiho ne s'occupe que de sa propre personne. Il est sans doute un peu égoïste, mais on lui a appris à ne penser qu'à soit, donc ce n'est pas totalement de sa faute.

    En grandissant, le caractère déjà étrange du jeune homme se développe, mais sans doute pas dans le bon sens. Plus les années passent et plus il déteste qu'on le touche. Avec les soldats de son unité, les contacts physiques sont assez rares mais c'est déjà trop. Et ce petit souci ne s'est pas arrangé avec son évasion. Dans ce monde post-apocalyptique, Jiho survit du mieux qu'il peut. Il reste solitaire, insensible par rapport à diverse chose, mais surtout, il n'accepte pas le côté « tactile » que certaines personnes ont par rapport à lui. Il est peut-être beau et son côté mystérieux attire beaucoup et lui donne encore plus de charme, mais stop ! Si on essaie de le câliner par surprise, Jiho grogne, râle et peut même se mettre en colère pour ça. Cependant, se n'est pas non plus une phobie, car il lui arrive d'avoir des gestes que l'on peut voir comme tendre. Pour lui, c'est une faiblesse d'éprouver ce genre de choses et il préfère les refouler, mais lors des périodes de chaleur, Jiho oublie qu'il n'aime pas être touché, car il est le premier à chercher un contact.

    Certains disent qu'il a un caractère fort et il a même entendu certaine fille dire qu'il ne pourra jamais être dompté et ça, il en est fier. On pourrait croire que ce soldat est bourré de défaut, mais ce n'est pas vraiment le cas. D'ailleurs, certains détails de sa personnalité font partie de son charme et il ne pourra sans doute jamais les changer, mais il y a beaucoup de choses qu'il ignore encore. Il restera toujours quelqu'un de sérieux, méfiant, solitaire ou encore combatif. Devoir survivre, s'enfuir sans cesse ne l'aide pas à changer, ne serait-ce qu'un petit peu...

    « PHYSIQUE »

    Physiquement il n'y a pas de doute, Manticore a fait des essais pour avoir des soldats ayant des origines asiatiques. Dans son unité, Jiho était le seul avec ce genre de gêne et lorsqu'on l'a choisi pour le mettre à l'écart afin de lui faire apprendre différente langue telle que le coréen, japonais ou encore le chinois, il a compris que son physique aura un rapport avec ses futurs missions.
    Ayant une peau assez lisse, on ne peut pas dire qu'elle est pâle car il bronze facilement. Lorsqu'il a posé une question à l'un des médecins qui l'a suivi psychologiquement suite à la première évasion en 2010, Jiho a compris qu'il avait des gênes coréens, sans pour autant en savoir plus.

    Mesurant environ un mètre soixante-douze, il n'est pas très grand, comme beaucoup d'asiatique, mais cela ne le complexe pas. Il a des fins cheveux noir assortis par ses yeux bridé d'une couleur très sombre, limite noire, si cela est possible. Il lui est déjà arrivé de mettre des lentilles, lorsqu'à Manticore on lui faisait faire des essais pour sans doute une futur mission et imaginez-le avec des yeux bleus ou vert, il est encore plus sexy. Mais depuis la disparition de Manticore, il n'a plus jamais utilisé ce genre d'accessoire. Ses cheveux sont assez courts, qu'il place un peu en bataille, mais cela change selon son humeur, la situation... Contrairement à ce qu'on pourrait penser, depuis qu'il est « libre », Jiho aime prendre soin de lui, de son look. Cela parait étrange qu'un soldat tel que lui prend plaisir à porter de beau vêtement et aime aborder un certain style, mais il n'y peut rien. Même si dans ce monde, se trouver des vêtements n'est pas le plus facile, surtout pour un transgénique même s'il est libre, Jiho se débrouille très bien.

    Comme tout transgéniques, Jiho porte un code barre sur la nuque dont il signifie : 330523009764. (Série : 33 / Ordre : 0 / Code ADN : 523009 / Identifiant : 764) Ce code prouve qu'il fait partie de la classe X5, car seule ce type de soldat à un code qui commence par 33. Suite aux entraînements qu'il a reçus à Manticore, il est normal que Jiho soit musclé. Il n'est pas « monsieur muscle », mais même si sa petite taille lui donne l'impression d'être faible, ce n'est pas le cas. Rare sont les fois où il se balade torse nu ou en débardeur. Essayant de cacher son code barre, il porte plus facilement les vestes dont il peut remonter le col. Il n'a jamais essayé de se le faire retirer et n'en voit pas l'utilité.

    « CAPACITÉS »

    Comme chaque membre de la série X5, Jiho possède un ADN de félin, ce qui lui permet d'avoir tous ses sens surdéveloppés ainsi qu'une agilité, une vitesse, mais aussi une force surhumaine. Son métabolisme et bien plus renforcé qu'un être humain normal ainsi que son système immunitaire qui pourrait sauver beaucoup de personnes et cela grâce aux nombreuses cellules souches que contient son sang, un sang qui peut être vu comme unique en son genre.

    Jiho maîtrise parfaitement toutes les techniques de combats et les armes à feu. Durant de nombreuses années, il a reçu un entrainement bien particulier pour des futures missions sur le continent asiatique, ce qui lui vaut le droit de connaître presque toutes leurs techniques de combat.

    Comme chaque soldat X5, Jiho est aussi agile sur terre, dans les airs que sous l'eau. Il peut y rester plusieurs minutes sans aucune difficulté. Dans son unité, Jiho était presque à chaque fois le meilleur. D'ailleurs, il est un expert dans le combat du corps à corps. Pour lui, qu'il soit plus petit que les autres n'est pas une faiblesse, bien au contraire. Il se débrouille plutôt correctement en mécanique ou en informatique, mais il ignore encore beaucoup de choses.

    Mais ce jeune soldat a aussi un défaut majeur, il manifeste une dépendance importante pour le tryptophane. Une substance que son cerveau ne peut pas produire qui et provoque chez lui des crises parfois très violente. Il a aussi les périodes de chaleur, dont la première fut ressentie quelques mois après la destruction de Manticore.

    En ce qui concerne la fréquence à laquelle Jiho utilise ses capacités, la réponse est simple : quasi quotidiennement. Forcé à survivre dans ce monde, il n'hésite pas à utiliser chaque chose qu'on lui a appris à Manticore.

    « RELATIONSHIPS »

    Même si cela fait deux ans qu'il ne vit plus dans la base de Manticore, Jiho est resté quelqu'un de solitaire. N'ayant pas d'amis, il n'accorde pas facilement sa confiance et c'est pourquoi, à ce jour il ne peut compter sur personne. Et c'est également le cas pour les membres du gang auquel il appartient. Il ne leur fait pas plus confiance sous prétexte qu'ils sont du même gang. Jiho n'aime pas certaines personnes, car il les trouve trop « tactile » ou encore trop « curieux » mais il ne dit rien. Même si on lui parle d'alliance, il reste sceptique.

    Dans le secteur 9, si vous voyez un asiatique immobile sur une passerelle, un toit ou encore sur le space needle, à observe ce petit monde qui gigote dans tous les sens, c'est lui. Il passe beaucoup de temps à observer les autres et devrais sans doute s'ouvrir un peu plus, mais cela est très dur pour lui...

    Behind the screen



      Jiho Jung - X5  110130060533579569

      (c) Maiko

      « Vous »

      » Votre pseudo ; Maiko
      » Âge et sexe ; 24 ans - F
      » Personnalité sur l'avatar ; Choi Seung Hyun (T.O.P de Big Bang)
      » Comment avez-vous découvert le forum ? ; Par la pub envoyé par CSSActif
      » Comment le trouvez-vous ? ; Magnifique !! je suis une grande fan de DA, je suis heureuse de voir de nos jours, un fofo sur cette série !!
      » Quelques remarques ? ; Rien j'adore tous !! j'espère tout simplement avoir l'honneur de RP ici... même si j'ai fortement peur d'être recalé...
      » Code du règlement ;


      © codes : Diamine ; Structure ; Delta


Dernière édition par Jiho Jung le Dim 30 Jan - 19:24, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jace Halverson
Jace Halverson
ADMIN ▬ Teach me wrong from right and I'll show you what I can be

Messages : 139
Age : 22 ans
Matricule : X5-473
Occupation : Coursier chez Fast Horse


† INSIDE MY HEAD †
iPod: Juste toi et moi ▬ Indochine
Relations:
Bloc-Notes:

Jiho Jung - X5  Vide
MessageSujet: Re: Jiho Jung - X5    Jiho Jung - X5  EmptyDim 5 Déc - 13:08

Bienvenue sur le forum Maiko !
Je te souhaite bon courage pour ta fiche et bien entendu si tu as des questions n'hésite pas à les poser. Et ne t'inquiète surtout pas, il n'y a aucune raison que tu sois recalé MDR
En revanche, le code que tu as mis dans ta fiche n'est pas le bon, il faudra que tu relises le règlement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jiho Jung
Jiho Jung

Messages : 4
Age : 20 ans
Matricule : X5-764
Avis sur les Transgéniques : Pour leur intégration.


† INSIDE MY HEAD †
iPod: "Beautiful Hangover" - BigBang (coréen)
Relations:
Bloc-Notes:

Jiho Jung - X5  Vide
MessageSujet: Re: Jiho Jung - X5    Jiho Jung - X5  EmptyDim 5 Déc - 13:29

XD je suis tombé dans le panneau ! Unsure

J'ai modifier le mot de passe et je reprend la construction de ma fiche de suite !

Merci pour l'accueil !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Burnham
Lexa Burnham
ADMIN ▬ Between Raising Hell & Amazing Grace.

Messages : 459
Age : 22 ans.
Matricule : X5-872
Occupation : Coursière au Fast Horse.


† INSIDE MY HEAD †
iPod: Death Cab For Cutie ; Transatlanticism
Relations:
Bloc-Notes:

Jiho Jung - X5  Vide
MessageSujet: Re: Jiho Jung - X5    Jiho Jung - X5  EmptyDim 5 Déc - 16:06

Bienvenue sur le forum ! ^^

Comme l'a dit Jace il n'y a aucune raison pour que tu sois refusé ! Si des modifications sont à apporter sur ta fiche on t'expliquera, on ne dit pas "Non" sans rien développer xD C'est ton histoire qui te fais douter ? Tu as peur de faire quelque chose de trop hors contexte ? Quoi qu'il en soit si tu as des questions là-dessus il ne faut pas hésiter à nous les poser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jiho Jung
Jiho Jung

Messages : 4
Age : 20 ans
Matricule : X5-764
Avis sur les Transgéniques : Pour leur intégration.


† INSIDE MY HEAD †
iPod: "Beautiful Hangover" - BigBang (coréen)
Relations:
Bloc-Notes:

Jiho Jung - X5  Vide
MessageSujet: Re: Jiho Jung - X5    Jiho Jung - X5  EmptyMar 7 Déc - 9:30

Merci pour l'accueil Madame la chef !!!

En fait, je n'ai pas peur de faire du Hors contexte car je suis fan de Dark Angel depuis 2000, date à laquelle la série à été diffusé sur M6, bref, même si ça fait 10 ans, je suis toujours aussi fan !

J'ai plus peur d'être recalé à cause de mon orthographe... même si j'utilise word, firefox mozilla... y'en a toujours mais je n'arrive pas à m'améliorer et pourtant je connais les astuces mais je suis pas une experte en orthographe ou plutôt en conjugaison. Mais bon, j'essaie de faire de mon mieux ! ^^

Je vais tenter de finir ma fiche aujourd'hui, j'ai déjà une idée bien défini de mon petit Jiho. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jace Halverson
Jace Halverson
ADMIN ▬ Teach me wrong from right and I'll show you what I can be

Messages : 139
Age : 22 ans
Matricule : X5-473
Occupation : Coursier chez Fast Horse


† INSIDE MY HEAD †
iPod: Juste toi et moi ▬ Indochine
Relations:
Bloc-Notes:

Jiho Jung - X5  Vide
MessageSujet: Re: Jiho Jung - X5    Jiho Jung - X5  EmptyVen 21 Jan - 17:28

Je suis vraiment désolé, je n'avais pas vu que ta fiche était terminée oO.

Ta fiche m'a semblé plutôt bonne, malgré les fautes d'orthographes assez répétitives (je te conseillerai donc le site bonpatron, qui est très efficace.

Concernant ton histoire, il y a quelques points que m'embête un peu, notamment lorsque tu dis que Jiho est fiché, mais qu'il travaille dans le secteur 9. Malheureusement, ce n'est pas possible (même si son patron est tolérant, n'importe quel client pourrait le repérer et le dénoncer, surtout qu'il ne passerait pas inaperçu s'il est le seul à plonger avec les requins, tu vois ce que je veux dire ?).

Jiho a écrit:

Mais voilà qu’un jour, alors qu’il a presque quinze ans, on le retire de son unité dans un but bien précis

C'est-à-dire ? Je te recommande de développer ce point qui pourrait être intéressant pour tes futurs liens. Vers quel domaine Jiho s'est-il spécialisé ? Infiltration, assassinat ? Roll

Je ne vois rien d'autres d'incohérents. Encore franchement désolé de t'avoir fais attendre si longtemps Oops
Revenir en haut Aller en bas
Jiho Jung
Jiho Jung

Messages : 4
Age : 20 ans
Matricule : X5-764
Avis sur les Transgéniques : Pour leur intégration.


† INSIDE MY HEAD †
iPod: "Beautiful Hangover" - BigBang (coréen)
Relations:
Bloc-Notes:

Jiho Jung - X5  Vide
MessageSujet: Re: Jiho Jung - X5    Jiho Jung - X5  EmptyDim 30 Jan - 19:14

XD ce n'est rien pour l'attente ^^

Je revois donc ma fiche et je passe tous sous "monpatron.com". Word et firefox ne corrige pas tout sniff...

Je vais développer la partie que tu mentionne et réfléchir si Jiho est fiché ou non... l'histoire plongé avec les requins me plait énormément ^^ Je vous préviens dès que j'ai finis en éditant ce message.

Édit : j'ai terminée !!! Donc, j'ai modifier mon histoire (ainsi que les autres partie de ma fiche pour être logique). Tous les texte sont passé sous word, bon-patron et firefox vérifie en dernier. Je me suis permise de mettre Jiho en transgénique libre (si c'est possible) et de modifie les avatar/icônes dans ma fiche tous en gardant la même célébrité, soit : T.O.P de BigBang.

Puis-je avoir votre avis sur ma fiche ???
Revenir en haut Aller en bas
Jace Halverson
Jace Halverson
ADMIN ▬ Teach me wrong from right and I'll show you what I can be

Messages : 139
Age : 22 ans
Matricule : X5-473
Occupation : Coursier chez Fast Horse


† INSIDE MY HEAD †
iPod: Juste toi et moi ▬ Indochine
Relations:
Bloc-Notes:

Jiho Jung - X5  Vide
MessageSujet: Re: Jiho Jung - X5    Jiho Jung - X5  EmptyVen 4 Fév - 22:04

Bon et bien je ne vois plus rien à redire (par contre, la fiche est toujours bourrée de fautes de conjugaison, de syntaxe et d'accords oO Ça m'étonne que bonpatron ait laissé passer tout ça). Donc je te valide, mais essaie de bien faire attention dans le RP, parce que c'est jamais bien agréable de se retrouver face à un texte pleins de fautes Roll Wink. Je te souhaite un bon jeu parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jiho Jung - X5  Vide
MessageSujet: Re: Jiho Jung - X5    Jiho Jung - X5  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jiho Jung - X5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Angel RPG :: † WELCOME TO SEATTLE † :: ACCRÉDITATIONS :: ACCRÉDITATIONS VALIDÉES-
Sauter vers: