Dark Angel RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alec Stamps - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alec Stamps
Alec Stamps

Messages : 103
Age : 22 ans
Matricule : X5-350


† INSIDE MY HEAD †
iPod:
Relations:
Bloc-Notes:

Alec Stamps - Liens  Vide
MessageSujet: Alec Stamps - Liens    Alec Stamps - Liens  EmptySam 4 Déc - 20:00

Alec Stamps - Liens  Head_l11

Alec Stamps - Liens  Barre13
IDENTITÉ
Alec Stamps - Liens  Vignet10
Nom : Stamps
Prénom : Alec
Age : 22 ans (date de naissance inconnue)
Série : X5
Matricule : X5-350
Profession : Coursier chez Fast Horse
Groupe : Transgénique libre

Liens recherchés :

- Un(e) colocataire
- Des gens qu'il n'aiment pas (et qui le lui rendent bien)
- Des X5 de son unité
- Une personne qui sache ce qu'il est et qui l'aiderait à se fournir en tryptophane
- ...


Alec Stamps - Liens  Barre13



Dernière édition par Alec Stamps le Jeu 9 Déc - 1:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec Stamps
Alec Stamps

Messages : 103
Age : 22 ans
Matricule : X5-350


† INSIDE MY HEAD †
iPod:
Relations:
Bloc-Notes:

Alec Stamps - Liens  Vide
MessageSujet: Re: Alec Stamps - Liens    Alec Stamps - Liens  EmptySam 4 Déc - 20:00

Alec Stamps - Liens  Barre13
Même unité - Un peu de la famille

Alec Stamps - Liens  Candic10
Dylan Rockwell
X5-49 - Fichée
X5-649 faisait partie de la même unité de X5 qu’Alec. Du temps où ils étaient jeunes, elle était un peu différentes des autres à commencer par son non-envie d’avoir un prénom humain. Si bien qu’elle était un peu mise à l’écart, ce qui à donner envie à Alec de se rapprocher d’elle avec l’envie de la préserver, de la protéger. Bien qu’à l’époque cette notion n’était vraiment des plus acquise. On pouvait donc dire qu’il se sentait proche d’elle.

Dylan fut la première à être envoyée en mission, Alec suivit juste derrière. Ce qu’il ignore, encore maintenant, c’est que la cible qu’il a tuer sous l’ordre de son supérieur était en réalité l’humain cont s’était éprise Dylan et qui avait compromis sa mission. Alec réussi la sienne, sans vraiment de problème. A son retour il apprit que Dylan avait été enfermée pour avoir échouée lors de sa mission.

Puis il y eu la destruction de Manticore et tout le monde avait fuit de son côté. Une fois dehors, il tenta de la retrouver, sans succès pour le moment.

Alec Stamps - Liens  Vignet11
Prénom Nom
Groupe - Précision
Nature du lien.


Alec Stamps - Liens  Barre13



Alec Stamps - Liens  Barre13
Pas très bonne opinion
Alec Stamps - Liens  Nina10
Lexa Burnham
X5-872 - Libre
Rencontré pour la première fois début 2020, elle lui a parler de liberté, de quitter Manticore, chose qu’il n’a pas voulu entendre. Faut dire que depuis l’évasion de l’unité à laquelle elle appartenait, Alec à eu dix ans pour leur en vouloir. A cause d’elle – vu qu’il n’a vu qu’elle – les conditions de vie de tous les résidents de Manticore se sont vus empirer. Alors oui, il lui en veut. Il lui en voulait tellement qu’il l’informa du fait qu’il irait la dénoncé à son retour de mission… Il en sera, finalement, incapable.

Il l’a recroisera une deuxième fois quand elle est venue – avec d’autre – détruire Manticore. Là, elle lui proposa de l’aide, lui parla d’un boulot pour Fast Horse. Mais il refusa pour les même raisons. Mais aussi par fierté. Une fois livré à lui-même dans Seattle il trouva une raison de plus de lui en vouloir. Parce qu’au début cette nouvelle liberté avait surtout un goût d’enfer avec l’adaptation que cela entrainait et, une fois de plus, s’était de sa faute. Trop sympa de faire sortir tout le monde pour les laisser à la merci de ce monde pratiquement inconnu.

Puis quand l’annonce tomba, en 2022, il prit la décision de reconsidérer l’offre de Lexa en se souvenant de l’endroit qu’elle avait nommé. Pas qu’il ne lui en veuille plus, ou qu’il ne nourrisse plus aucune colère vis-à-vis d’elle, mais elle possédait une expérience qu’il n’avait pas. Et la survie prime sur la fierté, non ?

Alec Stamps - Liens  Vignet11
Prénom Nom
Groupe - Précision
Nature du lien.


Alec Stamps - Liens  Barre13



Alec Stamps - Liens  Barre13
Connaissances

Alec Stamps - Liens  Liv10
Jessie Reaves
Humaine - Neutre
Alec était « libre » depuis peu de temps quand il passa dans une ruelle où, rapidement, un groupe attira son attention. Trois hommes entrain d’agresser une jeune femme. Sans vraiment réfléchir Alec entreprit de faire stopper tout ça et mit les hommes en fuite. Trop tard, cependant, le mal était fait.

Il trouva Jessie dans un très mauvais état alors, sans prendre le temps de réfléchir davantage, il mena la jeune femme aux urgences en restant un peu, dans l’ombre, pour voir si elle se remettait bien. Mais il disparu très vite, à nouveau. Cependant, il avait garder en mémoire le visage des trois hommes et, venant à peine de sortir de Manticore, il ne lui fallu pas plus de raison pour tenter de les retrouver et faire en sorte que jamais plus ils ne recommencerons sur qui que ce soit.

Il n’a pas encore revu Jessie depuis, il ne connait que son prénom pour l’avoir entendu aux urgences, mais rien de plus.

Alec Stamps - Liens  Vignet11
Prénom Nom
Groupe - Précision
Nature du lien.


Alec Stamps - Liens  Barre13



Alec Stamps - Liens  Barre13
Amis

Alec Stamps - Liens  Zech-l10
Zechariah Dean
Humain - NSA
De colocataire – une chance qui s’était présenté à Alec -, Zech est passé à ami. Une cohabitation qu’Alec ne voyait pas durer aussi longtemps, notamment à cause de ce qui occupe les journées de Zech. Un transgénique vivant avec un agent de la NSA, il faut vraiment avoir un grain pour accepter ce genre de chose. Cela dit, quand Alec à accepter, il se croyait –encore à cette époque- très doué pour cacher ce qu’il était et persuader que son secret ne serait jamais découvert. Puis, à force de rester, il s’est vraiment lié à Zech, même si Alec reste des plus évasif sur sa vie en général de peur de se trahir et parce qu’il n’a jamais été du genre à s’épancher sur sa vie.

Alec ne se rend pas vraiment compte des indices qu’il peut laisser à Zech sur ce qu’il est réellement, sûrement par manque d’expérience dans ce domaine. Quoiqu’il en soit, il sait qu’avec l’annonce sur les transgéniques, la meilleure chose à faire est de quitter ce colocataire. Mais Alec, au fond, n’en a aucune envie. Préférant croire qu’il peut cacher ce qu’il est et garder, par la même occasion, un ami.

Alec Stamps - Liens  Vignet11
Prénom Nom
Groupe - Précision
Nature du lien.


Alec Stamps - Liens  Barre13




Dernière édition par Alec Stamps le Sam 11 Déc - 23:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec Stamps
Alec Stamps

Messages : 103
Age : 22 ans
Matricule : X5-350


† INSIDE MY HEAD †
iPod:
Relations:
Bloc-Notes:

Alec Stamps - Liens  Vide
MessageSujet: Re: Alec Stamps - Liens    Alec Stamps - Liens  EmptySam 4 Déc - 20:01

    +2
    voilà
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Jones
Kendra Jones

Messages : 44
Age : 23 years old
Matricule : X5-563
Occupation : Gestion du matériel informatique à Terminal City


† INSIDE MY HEAD †
iPod: ♫ coldplay • lost ♪
Relations:
Bloc-Notes:

Alec Stamps - Liens  Vide
MessageSujet: Re: Alec Stamps - Liens    Alec Stamps - Liens  EmptyMar 14 Déc - 22:30

Moi j'aimerais bien un lien (a) sur le coup j'ai pas d'idées m'enfin -> je vois bien quelque chose du style chiens et chats, ils se bouffent le nez sans arrêt, se taquinent, se charrient, se blessent même parfois l'un l'autre, mais au fond, bien caché, ils s'apprécient et une amitié les unies, bien que celle-ci reste quand même bien cachée. Reste à voir si un jour ils réussiront à arrêter leurs gamineries --> x)

Ou deuxième propo' --> Alec aurait pu être le partenaire qu'elle avait lors des périodes de procréation (a) bon après au pire, on assemble les deux idées --> à toi de voir (:

'fin si tu as mieux dis moi (:
Revenir en haut Aller en bas
Alec Stamps
Alec Stamps

Messages : 103
Age : 22 ans
Matricule : X5-350


† INSIDE MY HEAD †
iPod:
Relations:
Bloc-Notes:

Alec Stamps - Liens  Vide
MessageSujet: Re: Alec Stamps - Liens    Alec Stamps - Liens  EmptyMer 15 Déc - 2:35

    Bin, en fait, j’aime bien les deux idées. La deuxième pouvant être un point de rencontre intéressant. Et la première idée pouvant résulter du fait que si elle a tenté de fuir la première fois de Manticore, elle fait forcément partie des personnes qu’il n’aime pas. Question de principe à la noix.

    Le seul truc c’est qu’il n’a jamais mit les pieds à TC, là où ton perso est bloqué. Alors du coup, j’aurais tendance à proposer que la première idée que tu as émise se monte au fil des rp. A moins que tu es une idée qui aurait fait en sorte qu’ils se soient croisés pas mal de fois jusque là. OMG je suis vraiment pas d’une grande aide (ça doit être à cause de l’heure… Oui, on va mettre ça sur le compte de l’heure xD)

    Cela dit ça m’intéresse, j’aime bien ce genre de lien
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Jones
Kendra Jones

Messages : 44
Age : 23 years old
Matricule : X5-563
Occupation : Gestion du matériel informatique à Terminal City


† INSIDE MY HEAD †
iPod: ♫ coldplay • lost ♪
Relations:
Bloc-Notes:

Alec Stamps - Liens  Vide
MessageSujet: Re: Alec Stamps - Liens    Alec Stamps - Liens  EmptyVen 17 Déc - 19:29

Certes Alec n'a jamais mis les pieds à TC mais ça fait que deux semaines que Kendra s'y trouve donc bon, entre l'évasion de 2020 et today, il y a quand même deux ans où ils auraient très bien pu se croiser plusieurs fois, nan ? (a) Si j'suis a côté de la plaque faut me le diire x)
Revenir en haut Aller en bas
Alec Stamps
Alec Stamps

Messages : 103
Age : 22 ans
Matricule : X5-350


† INSIDE MY HEAD †
iPod:
Relations:
Bloc-Notes:

Alec Stamps - Liens  Vide
MessageSujet: Re: Alec Stamps - Liens    Alec Stamps - Liens  EmptyLun 20 Déc - 14:10

    Non, non, tu n’es pas du tout à côté de la plaque. Moi oui, par contre *SBAFF*

    Mais effectivement ils ont eu tout le temps de se croiser avant, Alec est à Seattle depuis un petit moment. D’ailleurs, si ça te tente, ils auraient pu se revoir (après Manticore) dans un boulot qu’ils auraient fait ensemble dans les deux dernières années (un bar, ou quelque chose dans le genre), histoire de pouvoir développer cette « entende » particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Jones
Kendra Jones

Messages : 44
Age : 23 years old
Matricule : X5-563
Occupation : Gestion du matériel informatique à Terminal City


† INSIDE MY HEAD †
iPod: ♫ coldplay • lost ♪
Relations:
Bloc-Notes:

Alec Stamps - Liens  Vide
MessageSujet: Re: Alec Stamps - Liens    Alec Stamps - Liens  EmptySam 25 Déc - 17:02

Oui pourquoi pas, excellente idée (: je les imagine très bien dans un bar, comme serveurs peut-être ? Quelque chose comme ça. J'imagine que leur amitié se serait développée dans cette période, sauf qu'évidemment, n'étant pas toujours très diplomate entre eux, je vois bien Kendra se faire virer à cause d'Alec (a) - faut bien que je colle au fait que Kendra à travailler un temps à Fast Horse après ça - x) Ce qui aurait pu rajouter une dispute de plus à leurs joutes verbales (a) today soit Alec décide de ne pas lui rendre visite, soit il vient tout en se montrant aussi arrogant que d'habitude ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Alec Stamps
Alec Stamps

Messages : 103
Age : 22 ans
Matricule : X5-350


† INSIDE MY HEAD †
iPod:
Relations:
Bloc-Notes:

Alec Stamps - Liens  Vide
MessageSujet: Re: Alec Stamps - Liens    Alec Stamps - Liens  EmptyDim 26 Déc - 23:57

    Va pour serveurs, ça le fait carrément.

    Pour le fait que Kendra se fasse virer à cause d'Alec, j'y vois pas de problème particulier. Sauf que, si possible, je préfère que ce soit le cas pour une bonne raison. Parce que, si ils se cherchent tout le temps mais s'apprécient sans le dire, il va pas lui faire perdre son boulot juste pour le plaisir. Alors après, la raison qui aurait pousser Alec à faire en sorte que Kendra soit virer peut ne pas être dit (comme ça, ça laisse tout le loisir à Kendra de lui en vouloir pour ça xD), il aurait pu le faire dans son intérêt tout en le cachant volontairement (faudrait pas qu'il laisse penser qu'il peut l'apprécier). Si ça te va.

    Et je pense qu'Alec serait bien du genre à aller à Terminal City pour aller voir comment elle va, mais en se la jouant plus arogant qu'autre chose, histoire de sauver les apparences xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Alec Stamps - Liens  Vide
MessageSujet: Re: Alec Stamps - Liens    Alec Stamps - Liens  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alec Stamps - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Angel RPG :: † WELCOME TO SEATTLE † :: GESTION DES PERSONNAGES :: VOS LIENS-
Sauter vers: