Dark Angel RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shane and his pains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shane Brennan
Shane Brennan

Messages : 40
Age : 29 ans
Occupation : Agent de la NSA
Avis sur les Transgéniques : Contre leur intégration.


† INSIDE MY HEAD †
iPod: Lost by Coldplay
Relations:
Bloc-Notes:

Shane and his pains Vide
MessageSujet: Shane and his pains   Shane and his pains EmptySam 4 Déc - 17:05

Shane
Brennan



Shane and his pains Avatjgyllenhaal3cw6
(c) Lya
Ma présentation : Par ici
Age : 29 ans
Métier : Agent de la NSA
Caractère : Blessé, Têtu, Ambitieux, Déterminé...
Cet agent de la NSA hait les transgénique, pourquoi ? Parce que l'un des leur a tué sa femme il y a un peu plus d'un an. Il a réussi à intégrer l'agence après avoir expliqué sa situation à un homme qui est maintenant son supérieur. Fils de marines, il l'est également. Il a toujours admiré les militaires, ses parents en premier. Il est donc logique qu'il suive ses traces. La mort de son père ne l'a pas empêché de faire son devoir. Il a même rencontré sa femme qui travaillait presque dans le même milieu, elle était dans la police. Après 4 ans de vie commune et un mariage, ce fut le drame comme dis plus haut. Sa seule ambition aujourd'hui : retrouver celui qui lui a retiré l'être avec lequel il ne peut vivre.



What he wants
- Un(e) transgénique qui n'a pas encore idée que ses semblables sont hais par le jeune homme et qui ne sait pas encore qu'il travaille pour la NSA (Connaissance). | FREE
- Un(e) humain lambda qu'il connait depuis quelques années et qui est au courant de sa triste histoire et qui essaie de lui donner un peu de courage (Amitié). FREE
- Un collègue qui le trouve bizarre et qui ne sait rien de lui et qui sans vraiment savoir pourquoi, va le charier jusqu'à temps qu'il se rende compte que le jeune homme cache bien des choses (Inamitié). | FREE





Dernière édition par Shane Brennan le Dim 5 Déc - 1:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shane Brennan
Shane Brennan

Messages : 40
Age : 29 ans
Occupation : Agent de la NSA
Avis sur les Transgéniques : Contre leur intégration.


† INSIDE MY HEAD †
iPod: Lost by Coldplay
Relations:
Bloc-Notes:

Shane and his pains Vide
MessageSujet: Re: Shane and his pains   Shane and his pains EmptySam 4 Déc - 17:05

Girls
wanna have fun






(c) ...
Nom du personnage, Groupe
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


(c) ...
Nom du personnage, Groupe
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



(c) ...
Nom du personnage, Groupe
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



(c) ...
Nom du personnage, Groupe
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



Dernière édition par Shane Brennan le Dim 5 Déc - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shane Brennan
Shane Brennan

Messages : 40
Age : 29 ans
Occupation : Agent de la NSA
Avis sur les Transgéniques : Contre leur intégration.


† INSIDE MY HEAD †
iPod: Lost by Coldplay
Relations:
Bloc-Notes:

Shane and his pains Vide
MessageSujet: Re: Shane and his pains   Shane and his pains EmptySam 4 Déc - 17:05

Boys
baby is a bad boy






(c) A-Gie
RICHARD CALDWELL, Humains Lambda
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


(c) A-Gie
KEITH MCADAMS, Gouvernement (NSA)
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



(c) Sunshine47
ZECHARIAH DEAN, Gouvernement (NSA)
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



(c) ...
Nom du personnage, Groupe
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Dernière édition par Shane Brennan le Jeu 9 Déc - 15:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shane Brennan
Shane Brennan

Messages : 40
Age : 29 ans
Occupation : Agent de la NSA
Avis sur les Transgéniques : Contre leur intégration.


† INSIDE MY HEAD †
iPod: Lost by Coldplay
Relations:
Bloc-Notes:

Shane and his pains Vide
MessageSujet: Re: Shane and his pains   Shane and his pains EmptySam 4 Déc - 17:05

+3

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Zechariah Dean
Zechariah Dean

Messages : 101
Age : 31 ans
Occupation : Agent de la NSA
Avis sur les Transgéniques : Neutre.


† INSIDE MY HEAD †
iPod: YMCA. The Village People
Relations:
Bloc-Notes:

Shane and his pains Vide
MessageSujet: Re: Shane and his pains   Shane and his pains EmptyMer 8 Déc - 0:50

Bonjour Shane,

Un lien ? J'ai vu dans tes relations recherchées que tu cherchais (tiens, justement) un collègue avec qui entretenir une inamitié. J'aurais bien aimé ce type de lien avec toi, mais il n'est pas vraiment dans le genre de Zech de "charier jusqu'à temps qu'il se rende compte que le jeune homme cache bien des choses", donc je me demandais si tu étais prêt à entreprendre cette relation dans l'autre sens ? J'entends par là que Shane charirait Zech jusqu'à ce qu'il apprenne le secret (l'homosexualité) de ce dernier... Rien ne t'empêche après ça de te trouver un autre agent pour charier Shane (on fera une chaîne ^^).

Ou, si tu préfères, on peut penser à un tout autre genre de relation... c'est à toi de voir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.css-actif.com/forum.htm
Shane Brennan
Shane Brennan

Messages : 40
Age : 29 ans
Occupation : Agent de la NSA
Avis sur les Transgéniques : Contre leur intégration.


† INSIDE MY HEAD †
iPod: Lost by Coldplay
Relations:
Bloc-Notes:

Shane and his pains Vide
MessageSujet: Re: Shane and his pains   Shane and his pains EmptyMer 8 Déc - 12:24

    MDR, une chaîne, ça c'est une idée !^^
    Donc, oui, moi ça me plait ! Vu que Shane est assez lunatique depuis la mort de sa femme, ça peut lui correspondre de charier des personnes comme ça, mais après quand il va s'en rendre compte ou quand il va l'apprendre, il va se sentir bien bête lol
    Donc ça me plait ! Genre ils se croisent pendant des missions en ville et Shane le charrie, mais il faudrait trouver pourquoi ? Zech aurait-il dit ou fait quelque chose pour que Shane le charrie ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zechariah Dean
Zechariah Dean

Messages : 101
Age : 31 ans
Occupation : Agent de la NSA
Avis sur les Transgéniques : Neutre.


† INSIDE MY HEAD †
iPod: YMCA. The Village People
Relations:
Bloc-Notes:

Shane and his pains Vide
MessageSujet: Re: Shane and his pains   Shane and his pains EmptyJeu 9 Déc - 1:18

Hmm... une raison, oui, ça serait pratique, je pense ^^. Rien ne me vient en tête actuellement, Zech est du genre discret et donc peut disposer à s'attirer des représailles. Peut-être que ça pourrait constituer un semblant de motif pour Shane: il tenterait de faire sortir Zechariah de sa coquille et de son silence en le chariant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.css-actif.com/forum.htm
Shane Brennan
Shane Brennan

Messages : 40
Age : 29 ans
Occupation : Agent de la NSA
Avis sur les Transgéniques : Contre leur intégration.


† INSIDE MY HEAD †
iPod: Lost by Coldplay
Relations:
Bloc-Notes:

Shane and his pains Vide
MessageSujet: Re: Shane and his pains   Shane and his pains EmptyJeu 9 Déc - 8:20

Oui ça me semble bien !
De toute façon, à approfondir en RP ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Zechariah Dean
Zechariah Dean

Messages : 101
Age : 31 ans
Occupation : Agent de la NSA
Avis sur les Transgéniques : Neutre.


† INSIDE MY HEAD †
iPod: YMCA. The Village People
Relations:
Bloc-Notes:

Shane and his pains Vide
MessageSujet: Re: Shane and his pains   Shane and his pains EmptyJeu 9 Déc - 14:21

Sans doute, mais pas tout de suite. Ça fait à peine une semaine que je suis validé et j'en ai déjà deux à écrire (une réponse et une intro), laisse-moi le temps de me lancer dans ceux-là et je te fais signe, ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.css-actif.com/forum.htm
Shane Brennan
Shane Brennan

Messages : 40
Age : 29 ans
Occupation : Agent de la NSA
Avis sur les Transgéniques : Contre leur intégration.


† INSIDE MY HEAD †
iPod: Lost by Coldplay
Relations:
Bloc-Notes:

Shane and his pains Vide
MessageSujet: Re: Shane and his pains   Shane and his pains EmptyJeu 9 Déc - 14:56

Pas de soucis, t'inquiète :)
Revenir en haut Aller en bas
Nora Russel
Nora Russel

Messages : 17
Age : 24 ans.
Occupation : Membre de gang.
Avis sur les Transgéniques : Pour leur élimination.


† INSIDE MY HEAD †
iPod: The Pierces - I Shot My Lover In The Head
Relations:
Bloc-Notes:

Shane and his pains Vide
MessageSujet: Re: Shane and his pains   Shane and his pains EmptyLun 3 Jan - 22:10

De la place pour Nora dans tes liens ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Shane Brennan
Shane Brennan

Messages : 40
Age : 29 ans
Occupation : Agent de la NSA
Avis sur les Transgéniques : Contre leur intégration.


† INSIDE MY HEAD †
iPod: Lost by Coldplay
Relations:
Bloc-Notes:

Shane and his pains Vide
MessageSujet: Re: Shane and his pains   Shane and his pains EmptyDim 9 Jan - 15:56

Bien sûr, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Nora Russel
Nora Russel

Messages : 17
Age : 24 ans.
Occupation : Membre de gang.
Avis sur les Transgéniques : Pour leur élimination.


† INSIDE MY HEAD †
iPod: The Pierces - I Shot My Lover In The Head
Relations:
Bloc-Notes:

Shane and his pains Vide
MessageSujet: Re: Shane and his pains   Shane and his pains EmptySam 15 Jan - 0:11

Scuuz', j'avais pas vu que t'avais reposté.
*boulet du mois*

Euh oui, j'avais pensé à un truc mais j'ai à moitié oublié, du coup...
En tout cas : Shane et Nora ont un peu le même sentiment sur les transgéniques, puisque ces derniers ont "pourri" leur quotidien. Donc ce que je propose, c'est que Shane et Nora soient des genres d'amis, ou tout du moins des bonnes connaissances, qui peuvent parler ouvertement de leur rancœur envers les transgéniques et en quelque sorte la partager.

Au niveau de leur rencontre, je dirais que c'est lors d'une descente de la police dans le quartier des gangs. La femme de Shane ayant été dans la police, Nora aurait premièrement rencontré cette dernière qui aurait voulu la convaincre que ce quartier n'était pas sa place. Évidemment, Nora aurait refusé de s'en aller et aurait d'abord eu une relation à la limite du négatif avec la femme de Shane. Mais, se faisant, elles auraient fini par se comprendre mutuellement et s'apprécier. En apprenant la mort de son "amie", Nora aurait eu envie de soutenir l'homme bon que la policière décrivait et lui montrer son soutient, en mémoire de la défunte. Le fait qu'elle ait été tuée par un transgénique "arrange" plus ou moins Nora qui cherche tous les moyens pour les détester.

Je ne sais pas si j'ai été claire mais bon, j'ai fait de mon mieux xD.
Si ça ne te convient pas, je chercherais autre chose. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Shane and his pains Vide
MessageSujet: Re: Shane and his pains   Shane and his pains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shane and his pains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Angel RPG :: † WELCOME TO SEATTLE † :: GESTION DES PERSONNAGES :: VOS LIENS-
Sauter vers: