Dark Angel RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Seattle | Post-Impulsion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexa Burnham
Lexa Burnham
ADMIN ▬ Between Raising Hell & Amazing Grace.

Messages : 459
Age : 22 ans.
Matricule : X5-872
Occupation : Coursière au Fast Horse.


† INSIDE MY HEAD †
iPod: Death Cab For Cutie ; Transatlanticism
Relations:
Bloc-Notes:

Seattle | Post-Impulsion Vide
MessageSujet: Seattle | Post-Impulsion   Seattle | Post-Impulsion EmptyDim 28 Nov - 15:24

SEATTLE : POST-IMPULSION


La Pauvreté

Les quelques semaines qui ont suivi cette attaque terroriste, seule une petite partie de la population ne s'est pas retrouvée sans argent, sans endroit où vivre. Les personnes haut placées possédant un certain pouvoir ont été protégées grâce à leurs contacts. D'autres ont simplement réussi à s'en sortir car ils ne gardaient pas tout leur argent sur un compte bancaire Américain. Mais la plupart des gens ont vu leurs économies s'envoler en l'espace d'une fraction de seconde : ils n'eurent plus aucun moyen de payer pour leur loyer, leurs différentes factures ou encore s'acheter de la nourriture...

Ainsi, c'est la raison pour laquelle Seattle s'est rapidement transformée en bidonville comme toutes les autres grandes métropoles Américaines. Certains immeubles résidentiels, abandonnés par leurs propriétaires et locataires, sont devenus des squats. Les maisons laissées sans occupant ont subi le même sort, et nombreuses sont les caravanes situées un peu partout au bord des routes. La population vivant à l'extérieur - des SDF - a grimpé en flèche et on ne peut pas faire cinq mètres sans trouver des cartons sous lesquels se dissimulent les sans-abris.

La plupart des gens ont réussi à garder leur travail ou à en trouver un autre, mais désormais les salaires sont bien plus bas qu'ils ne l'étaient auparavant. Ils suffisent tout juste à faire vivre quelqu'un : généralement, une fois que l'on a réglé les factures il ne reste plus grand-chose pour faire les courses et aller boire quelques verres. C'est pourquoi certaines personnes ont choisi de vivre dans des squats, de façon à ne pas avoir le loyer, l'eau ou encore l'électricité à payer. Seulement si les policiers les découvrent, ils peuvent choisir de les dénoncer ou de leur demander des pots-de-vin...

Les Autorités

La police, justement, est corrompue dans sa grande majorité. Soit parce qu'elle réclame de l'argent aux citoyens pour leur permettre de rester dans leur logement non déclaré, soit en passant sous silence certains appels d'urgence s'ils sentent que c'est trop dangereux pour eux. Depuis que les secteurs sont apparus, quelques semaines après l'Impulsion, ils refusent de se rendre dans ceux qui ne leur inspirent pas confiance. Bien évidemment, chaque secteur est muni de douaniers à son entrée, mais il arrive que la police ne soit que peu voire pas présente à l'intérieur. Avec tout ça, il était prévisible que le crime augmente, tout comme le marché noir et les trafics en tous genres.

Attention toutefois, dans tous les secteurs sans exception, la police est représentée par les vigidrones. Ce sont des machines volantes capables de scanner n'importe qui et n'importe quoi, et qui transmet les données immédiatement au poste de police. Ainsi, chaque personne habitant à Seattle est susceptible d'être fichée par un vigidrone, ce qui amène généralement par l'arrestation physique en bonne et due forme.

Depuis le début du mois d'Avril, les rues de Seattle sont également parcourues par les agents de la NSA : ils recherchent les transgéniques pouvant se cacher en ville, et il peut leur arriver d'interroger les habitants. A savoir que ces derniers ont un numéro d'urgence donné lors de la conférence de presse. S'ils suspectent quelqu'un d'être de Manticore, ils peuvent directement appeler la police, qui transmettra l'information à la NSA. L'agence se chargera ensuite de vérifier les informations et, si elles sont exactes, de procéder à la poursuite et à la capture du transgénique.

Les Secteurs


Quelques semaines après l'Impulsion, le système de Secteurs à été mis en place. Il permet de diviser la ville en plusieurs parties. Généralement, un Secteur est pauvre ou riche dans son ensemble, mais il arrive que quelques-uns regroupent tous ces paramètres - s'il est très étendu. Afin de connaître la description de chaque Secteur, rendez-vous sur le forum et parcourez les descriptions. Il est impératif qu'avant de poster un RP dans un Secteur, vous lisiez ce qui a été écrit à son sujet : il ne serait pas très réaliste de dire que le Secteur 3 est un quartier pauvre alors qu'en réalité c'est tout le contraire... !

Pour passer d'un secteur à un autre il faut impérativement montrer son badge au barrage. Il est impossible pour un être humain normal de passer à travers car la surveillance y est très élevée. De plus chaque secteur est délimité par de hauts grillages. Les cartes sont délivrées à la Mairie, et vous permettent de vous rendre dans certains secteurs ou tous, selon votre travail et les justificatifs que vous pouvez apporter. Par exemple, un coursier peut livrer partout en ville, donc il obtiendra un badge dès son embauche qui lui permettra de passer outre les barrages de tous les secteurs.

Etendue de l'Impulsion

Comme précisé dans le contexte, l'Impulsion a détruit les systèmes informatiques de tous les USA et d'une petite partie du Canada. Par conséquent, Seattle n'est pas la seule ville a être devenue pauvre, corrompue et a avoir été séparée en secteurs. Le territoire Américain entier lui ressemble désormais. A noter que depuis l'Impulsion, voyager est difficile. On ne peut quasiment plus sortir des USA sans être haut placé ou très riche. Quant à se rendre dans un autre Etat, c'est possible mais là encore il faut avoir de l'argent de côté, car il faut payer à la fois pour sortir d'un Etat et pour entrer dans un autre.



Nota Bene > Ce topic est susceptible d'être étoffé et chaque mise à jour sera indiquée. Nous ajouterons des informations au fur et à mesure des questions que les invités ou les membres pourront nous poser. De fait, si quelque chose n'est pas clair ou s'il manque un détail, assurez-vous d'écrire un message dans la section d'aide.


(c) Illyria & Delta
Revenir en haut Aller en bas
 

Seattle | Post-Impulsion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Angel RPG :: † WELCOME TO SEATTLE † :: VOTRE CYBER-FLASH SOUFFLE DE LA LIBERTE :: L'UNIVERS DE DARK ANGEL RPG-
Sauter vers: