Dark Angel RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Collide with what we were and what we are now [Lexa - Flash Back]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jace Halverson
Jace Halverson
ADMIN ▬ Teach me wrong from right and I'll show you what I can be

Messages : 139
Age : 22 ans
Matricule : X5-473
Occupation : Coursier chez Fast Horse


† INSIDE MY HEAD †
iPod: Juste toi et moi ▬ Indochine
Relations:
Bloc-Notes:

Collide with what we were and what we are now [Lexa - Flash Back] Vide
MessageSujet: Collide with what we were and what we are now [Lexa - Flash Back]   Collide with what we were and what we are now [Lexa - Flash Back] EmptyDim 16 Jan - 16:15

Collide with what we were and what we are now [Lexa - Flash Back] Tumblr_lerr5tLjU91qg2ergo1_500
« My love for you, always forever
Just you and me, all else is nothing
Not going back, not going back there
They don't understand,
They don't understand us »

X5-473 était étendu sur le dos, sur le matelas de sa couche car le couvre-feu de la base avait été annoncé une trentaine de minutes plus tôt. Plongé dans une semi-obscurité, il ne parvenait pas à trouver le sommeil. En réalité, il ne sombrait qu'à de rares occasions annuelles dans cet étrange état de léthargie, qu'il jugeait futile. Aussi incroyable que cela puisse paraître, dans un endroit comme celui-ci, son cas entrait dans la norme pour quelques uns de ses camarades et lui-même. Les pas réguliers des gardiens affectés à leur couloirs troublaient à peine le silence, lorsque les néons nocturnes de la base commencèrent à grésiller. Le soldat se mit debout. Une légère agitation troubla le calme qui régnait sur l'endroit. Puis, une explosion sourde perça le silence. Dans un même ensemble, les transgéniques de l'étage levèrent les yeux vers le plafond, d'où semblait provenir la détonation, tendant l'oreille afin de saisir les détails de la situation. L'attention de X5-473 fut attirée par l'affolement qu'il pouvait percevoir aisément dans le corridor. Le jeune soldat se tînt face à la porte de sa chambre, le dos droit, les épaules en arrière, les jambes tendues, dans l'attente de voir surgir un instructeur. À travers l'étroite ouverture de sa porte, il vit quelques crânes rasés passés, puis d'autres coururent, cédant à l'affolement, faute d'avoir subi l'entraînement adéquat. La respiration régulée avec calme, le transgénique attendit encore. Encore. Il entendit quelques cris à l'extérieur, quelques coups de feu alors que les gardiens perdaient tous contrôle sur les soldats que manticore avait créée. Aucun d'entre eux n'avait été formé à agir dans ce genre de contexte. Ils n'avaient aucun protocole à suivre si aucun des dirigeants n'étaient aptes à donner leurs ordres. Immobile, une expression de légèrement hébété se peignit sur les traits du transgénique. Il commença à comprendre que personne ne viendrait leur dire quoi faire. Ils devraient agir selon leurs instincts. Des instincts soigneusement travaillés.

X5-473 avança d'un pas souple vers sa porte, juste au moment où cette dernière se déverrouillait dans un déclic sonore. Le soldat s'immobilisa, hésitant quelques instants sur la démarche à suivre. Il finit par actionner la poignée, et ce qu'il découvrit ne manqua pas de le stupéfié, dans la mesure du possible. Un chaos actif régnait sur le corridor. La foule s'élançait vers la sortie, dans une confusion totale. Figé, le jeune soldat posa un regard ahuri sur le corps étendu d'un jeune transgénique. Dans une sorte d'éclair, il revit la silhouette d'un jeune garçon et d'une jeune fille courir dans la neige, main dans la main, après avoir dû laissé derrière eux un camarade dans un état d'inertie semblable. Secouant la tête, comme pour éloigner un parasite, X5-473 leva la tête, avant de s'engager dans le couloir, en enjambant la silhouette inconsciente. Soudainement, il se retrouva entraîné dans le flot, bousculé dans tous les sens, il fut contraint de suivre le mouvement lorsqu'il faillit finir propulsé au sol, et piétiné. Une mine perdue sur le visage, il se mit à accélérer le pas, espérant trouvé un débouché le plus rapidement possible. Il était essentiel de trouver un endroit plus calme pour prendre une décision stratégique. Devrait-il rejoindre l'extérieur ? Ou bien se diriger vers les bureaux de ses supérieurs afin de vérifier l'état des lieux ? Il n'eut pas le temps d'y réfléchir plus longtemps. L'un des gardiens perdit son sang-froid, et au lieu de réguler correctement la foule, il braqua soudainement le canon de son arme sur les transgéniques. Trois détonations se suivirent, claquant sèchement dans l'air avant que le tireur ne soit maitrisé par ses collègues. X5-473 sentit son abdomen se déchirer. Un épais filet sanguin poisseux s'échappa de la plaie béante. Il mit plusieurs secondes avant de comprendre qu'il avait été touché par l'un des trois projectiles. Par chance, la balle semblait ne pas être resté dans son corps. Une tâche sombre s'agrandit des deux côtés de son flanc gauche tandis qu'il sentait sa fréquence cardiaque augmentée. La douleur mordante se fit alors sentir, et la tête lui tourna. Le jeune soldat recula de quelques pas titubants, puis ses genoux l'abandonnèrent contre son gré, et il se laissa glissé contre le mur, laissant sur ce dernier une longue trainée sanguine. La bouche ouverte, il tentait autant que possible de respirer, dans un état proche de l'hyper-ventilation. Confus, il appuya comme il put sur la plaie afin de ralentir l'hémorragie. Quelques instants les paupières. Il aurait pu passer une minute, autant qu'une heure. Quoi qu'il en soit, lorsqu'il sentit une main se poser sur son corps, il eut de grandes difficultés à rouvrir les yeux pour découvrir qui se trouvait face à lui. La vue légèrement brouillée, il ouvrit la bouche pour parler : « X5-473, ina..pte au com...bat » balbutia t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Burnham
Lexa Burnham
ADMIN ▬ Between Raising Hell & Amazing Grace.

Messages : 459
Age : 22 ans.
Matricule : X5-872
Occupation : Coursière au Fast Horse.


† INSIDE MY HEAD †
iPod: Death Cab For Cutie ; Transatlanticism
Relations:
Bloc-Notes:

Collide with what we were and what we are now [Lexa - Flash Back] Vide
MessageSujet: Re: Collide with what we were and what we are now [Lexa - Flash Back]   Collide with what we were and what we are now [Lexa - Flash Back] EmptyDim 23 Jan - 18:21

Collide with what we were and what we are now [Lexa - Flash Back] 708587694
collide with what we were and what we are now
« AND IF WHAT WE’VE GOT IS WHAT NO ONE CAN BREAK,
I KNOW I LOVE YOU IF THAT’S ALL WE CAN TAKE. »



« Bon, vous savez quel est votre rôle dans cette opération. Je compte sur vous pour que tous les transgéniques soient sortis avant que l’explosion de la base ne commence. » Casey observa chacun de ses comparses avant de hocher la tête. Ils étaient prêts. « C’est parti ! » lança-t-il finalement à leur attention avant que tous ne s’élancent des fourrés qui les dissimulaient. Ils avaient attendus un long moment ici. Ils ne pouvaient pas sortir avant l’extinction des feux et par sécurité, Casey avait préféré patienter davantage pour être certain que les surveillants aient baissé leur garde. L’un d’entre eux se trouvait d’ores et déjà près de l’entrée qu’ils allaient utiliser pour investir les lieux. Il avait utilisé ses compétences pour que la caméra tourne en boucle et ne les repère pas, ainsi que pour trouver le code d’ouverture. Autant entrer avec le plus de discrétion possible. Ils ne devaient pas se faire repérer immédiatement, même si c’était inévitable. Plus longtemps ils passeraient inaperçus, mieux ce serait pour que leur plan fonctionne. Car ce soir, ces huit jeunes adultes avaient bien l’intention de réussir leur mission : libérer les prisonniers de ce complexe, et le détruire une bonne fois pour toutes. Jusqu’à ce qu’il n’en reste plus que des cendres.

Lexa Burnham filait à la vitesse du vent, les sens aux aguets. Elle était sensée couvrir la façade ouest du bâtiment et nettoyer le coin de tout garde occupé à faire sa ronde. Elle n’en croisa que deux, qui eurent tôt fait de rencontrer son poing sans qu’ils n’aient eu le temps de s’apercevoir qu’on les pistait. Dans le silence le plus total, le soldat qu’était Lex avait assommé deux hommes lourdement armés. Afin de se protéger pour plus tard, elle vida les armes en question et jeta les munitions aussi loin que possible, utilisant toute sa force de transgénique. Elles fusèrent sur de nombreux mètres avant de ralentir et de s’affaler mollement dans l’herbe. Bien, ils ne risquaient pas de tomber dessus, à moins qu’ils ne passent une heure à les chercher, scrutant chaque brin pour voir si une balle ne se trouvait pas derrière. Et dans une heure, Lex et ses compagnons seraient déjà loin.

« Façade ouest dégagée, je rejoins l’intérieur. » annonça la brunette dans son micro. Une minute plus tard, elle entendit un autre X5 expliquer que son propre coin était sécurisé et qu’il s’apprêtait à entrer. Juste avant de passer la porte, Lex détourna le regard fit un signe de tête à celui qui attendait dehors, prêt à guider tous les transgéniques qui sortiraient. Puis, elle franchit le seuil.

Rapide et efficace, elle se fraya un chemin dans les dédales de couloirs et rejoignit l’immense aile qui regroupait les cellules. Un X de son unité était occupé à déverrouiller la grande porte qui donnait sur l’extérieur – ce serait plus simple que de faire passer les transgéniques par celle qui était déjà ouverte, et qui se situait à l’autre bout. Une alarme sonna soudain, et Lexa esquissa un sourire lorsqu’elle s’aperçut que les premières cellules s’ouvraient doucement. Des cris de stupeurs s’élevèrent par-dessus le son strident que produisait l’alerte, et quelques secondes plus tard, des hommes et des femmes commencèrent à sortir, sur la défensive. Ils furent aussitôt rejoints par des gardes qui les menacèrent de retourner sur leur couchette sous peine d’être blessés. Lexa ne paniqua pas, elle savait que ça se passerait de cette façon. Elle était parfaitement consciente qu’ouvrir toutes les cellules en même temps – ce qui n’était jamais sensé se produire – déclencherait une alarme prévenant les dirigeants de Manticore que quelque chose ne tournait pas rond. Maintenant, il fallait se défendre contre eux. Et vite.

Lexa fit tomber le premier avant qu’il ne puisse tirer sur un transgénique, d’un coup de poing dans le ventre. Il se plia en deux, lâchant son arme. Elle la saisit au vol et lui assena la crosse sur la nuque, le laissant sombrer dans l’inconscience la plus totale. Alors qu’elle allait en attaquer un second, on lui sauta dessus. Elle fit volte-face, prête à frapper son assaillant, avant de reconnaître avec stupeur la jeune femme qui posait des yeux méfiants sur elle. « Kendra ? » demanda-t-elle, à la fois étonnée mais restant sur la défensive. Comment allait-elle réagir ? La reconnaitrait-elle seulement ? Et si Manticore avait effacé tous ses souvenirs ? Et si… ? Mais après quelques secondes d’ajustement, Kendra baissa les poings et la serra dans ses bras. Lex sourit, heureuse de voir que sa sœur n’avait rien oublié. « Il faut les aider à sortir, est-ce que tu peux faire ça ? Je ne peux pas encore quitter le bâtiment ! » Kendra hocha la tête, et elles se séparèrent alors. La brunette reprit espoir. Si elle avait croisé Kendra, alors elle pourrait le retrouver, lui aussi…

Dans son micro, deux de ses complices qui devaient se charger de rejoindre le cœur de Manticore donnèrent de leurs nouvelles : ils avaient atteint la pièce en question et posé les charges. Ils étaient en train de s’éloigner afin de ressortir, et prêteraient main forte à l’extérieur en attendant que l’instant T soit venu : celui d’appuyer sur le bouton pour que Manticore parte en fumée. Rassérénée, Lexa continua son avancée parmi les couloirs, guidant encore et toujours les X qui croisaient son chemin, leur indiquant la sortie. La plupart, perdus, l’écoutaient car ils ne savaient pas quoi faire d’autre. Mais ce n’était pas grave, c’était même normal qu’ils réagissent de cette façon. Bientôt toutefois, ils réaliseraient qu’ils étaient enfin libres. Et c’était tout ce qui comptait aux yeux de Lexa.

Trois coups de feu claquèrent tout près d’elle. Inquiète, Lex se mit à courir et passa l’angle du couloir, découvrant ce qui venait de se passer avec horreur. Un transgénique gisait au sol, atteint d’une balle en plein dans le dos. Des gardes retenaient l’un de leur collègue qui semblait pris d’une crise de folie pure. Sans chercher à analyser la situation plus avant – elle n’en avait pas le temps – Lex vint prêter main forte aux X qui se rapprochaient déjà des surveillants afin de les mettre hors d’état de nuire. Alors qu’elle arrachait l’arme des mains de l’un d’eux, elle en vit un autre s’effondrer, la tête dans une position peu naturelle. L’instant suivant, il ne restait plus aucun garde debout. « Courez ! Dans cette direction, suivez les autres et sortez de là ! Dépêchez-vous ! » cria-t-elle à l’attention de tous ceux qui se trouvaient à portée de sa voix, lançant du même coup un regard circulaire sur le couloir.

Et là, elle le vit. Un X, la tête baissée, assis contre le mur sous sa propre traînée de sang. Il avait une main posée sur son abdomen blessé. Sans aucune hésitation, Lexa s’élança vers lui et s’agenouilla tout près, posant une main sur son épaule. Elle devait le sortir de là. « Ca va aller, je vais t’aider et on va pouvoir rejoindre l’extérieur en un rien de temps. » le rassura-t-elle, sans même savoir s’il était apte à l’entendre. Puis, sa voix s’éleva et lorsque Lex entendit son code-barre, elle sentit son cœur rater un battement. Sans ménagement aucun, elle mit une main sous son menton et le lui releva. Il venait d’ouvrir les yeux. Il n’y avait plus aucun doute possible. C’était lui.

« Jace ! » s’exclama-t-elle, sentant déjà les larmes monter. Elle était tellement heureuse de le retrouver, et pourtant, si effrayée à l’idée que leurs retrouvailles ne durent pas plus de quelques minutes. « Non ! » dit-elle à haute voix, gardant le reste pour elle. Je ne le laisserais pas mourir, pas maintenant, pas alors qu’il est là, enfin là… « Je suis avec toi, maintenant, Jace. » reprit-elle. « Je vais te sortir de là. Il y a dix ans, tu m’as sauvé la vie. Aujourd’hui, c’est à moi d’en faire autant. Allez, lève-toi, il faut à tout prix qu’on quitte cet endroit ! » Avant d’esquisser un seul geste pour le mettre debout, elle voulut utiliser sa radio pour prévenir ses comparses qu’elle arrivait avec Jace, mais réalisa avec stupeur que cette dernière ne fonctionnait plus. Laissant tomber, elle secoua son frère de sa main toujours posée sur son épaule : il semblait à la fois ahuri et en pleine réflexion, les yeux dans le vide – en fait, elle ne réalisait pas qu’il fixait le pendentif qu’elle portait autour du cou. « JACE ! Je t’en prie, fais un effort, on ne peut pas rester ici plus longtemps ! » Espérant que cet argument le réveillerait un peu, Lex ajouta : « Manticore va exploser, on doit sortir avant qu’ils ne fassent tout sauter ! » Elle comprenait qu’il était blessé et perdu, mais si elle ne le brusquait pas un peu, ils risquaient d’y rester. La radio ne fonctionnait plus et tous les X5 de son unité étaient éparpillés pour aider les nouveaux libérés. Ils n’avaient aucun moyen de savoir si oui ou non l’un d’eux était encore à l’intérieur du complexe. Et viendrait un moment où, plutôt que de se poser la question, ils devraient appuyer sur ce fichu bouton. Avant qu’il ne soit trop tard. Avant que quelqu’un ne les stoppe.
Revenir en haut Aller en bas
 

Collide with what we were and what we are now [Lexa - Flash Back]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Angel RPG :: † SEATTLE - WASHINGTON † :: SECTEUR 7 :: APPARTEMENT DE LEXA BURNHAM ET JACE HALVERSON-
Sauter vers: