Dark Angel RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une longue nuit en perspective - Kyra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Hemingway
Elizabeth Hemingway

Messages : 34
Age : 36 ans
Occupation : Médecin au Harbor Lights Hospital
Avis sur les Transgéniques : Pour leur intégration.


† INSIDE MY HEAD †
iPod:
Relations:
Bloc-Notes:

Une longue nuit en perspective - Kyra Vide
MessageSujet: Une longue nuit en perspective - Kyra   Une longue nuit en perspective - Kyra EmptyVen 7 Jan - 16:20

    Durant ses études de médecine, on avait toujours dit à Elizabeth qu’il ne fallait jamais compter ses heures dans ce genre de métier. Les horaires conventionnels n’existaient pas, il y avait toujours des évènements imprévus qui faisaient finir plus tard, revenir plus tôt et ainsi de suite. Une notion qu’elle avait acquise sans jamais que cela ne la dérange et, aujourd’hui, était une de ses journées où elle trouvait inutile de regarder les heures qui défilaient à l’hôpital…

    Lizzy avait prit son service ce matin, à neuf heure, comme il était prévu dans son planning de la semaine. A vingt heure elle aurait du être chez elle sans gros de problème mais la journée avait été mouvementé. Une altercation entre deux groupes de personnes avait amené pas mal de blessé. La plus part assez léger mais quelques cas demandaient beaucoup plus d’intention. Une journée qui avait été rythmé par des examen en tout genre qui ne donnait pas toujours le résultat espéré et qui, de ce fait, renvoyait à d’autre examen pour trouver autre chose. Dire qu’un médecin sait toujours ce qu’à le patient en l’auscultant est un mensonge. Il y a des choses évidentes mais, quand ça se complique, il n’y a que des hypothèse qu’il faut confirmer avec des examens. Quand le résultat ne correspond pas à la première théorie, il suffit d’en trouver une autre possible et de pratiquer un nouvel examen en conséquence. Finalement on pouvait voir ça comme un énorme jeu de devinette avec des vie en jeu.

    Le docteur Hemingway n’était peut être pas la meilleure qu’on est pu connaitre dans un hôpital mais, par son côté ultra consciencieux, elle ne négligeait jamais rien tentant de trouver toutes les hypothèse possibles dans les plus brefs délais pour pouvoir trouver une solution efficace aux problèmes d’un patient. Elle aimait tellement son métier que, même sans être la meilleure, elle se débrouillait très bien et obtenait de bons résultats. De manière plus personnelle, elle avait tellement de chose à se faire pardonner qu’aider les autres étaient un mode de vie qu’elle avait très vite adopter. Ca ne rattrapera les années de travaux à Manticore mais elle cherchait vraiment à faire amende honorable pour ne pas avoir réussi à prendre la décision de partir plutôt de cet endroit, aux expériences éthiquement horrible, par simple peur des représailles. Il était inconcevable, à l’époque, que Manticore laisserait une personne s’occupant de leurs recherches génétique et médicales partir sans lui causer de tort. Une époque qu’elle voulait, maintenant, loin derrière elle.

    Mais cette époque semblait toujours diriger plus ou moins sa vie. Si elle aimait passer autant de temps dans cet hôpital s’était surtout pour l’hypothèse ou un transgénique passerait la porte d’une manière ou d’une autre. Beaucoup trop de personne se ferait un plaisir de les dénoncer, ce qui n’était pas son cas. C’était sa façon à elle de racheter six ans de travaux pour Manticore quand elle était plus jeune. Déjà là bas, à l’époque, elle n’avait jamais su rester froide et distante avec ses enfants issus de manipulation génétique, ce qu’elle faisait aujourd’hui n’était, finalement, qu’une suite logique.

    Quoiqu’il en soit, pour revenir à cette journée, quand l’heure de la relève était arrivée il était impossible pour Elizabeth de partir chez elle ayant accompli ses heures. Le quota y était peut être mais il restait tellement de chose à faire qu’elle resta plus longtemps ne pouvant pas laisser quelques cas graves juste pour une question d’heures accomplies. Quand tout se calma un peu, assez pour qu’elle puisse rentrée, il était 21 heures. Sachant qu’elle n’aurait pas le courage de se faire à manger en rentrant, elle prit la décision de manger sur place, s’achetant de quoi manger rapidement à l’hôpital.

    Elle passa par la vestiaire pour enlever sa blouse blanche et remettre un pull et son manteau, sous un jean et ses éternelles converses et, enfin, quitter son lieu de travail pour retrouver son appartement. Un lieu de vie situé dans le secteur 12, à la limite du secteur 7. L’endroit ou elle vivait n’était pas spécialement réputer pour être calme, mais ce n’était pas si loin de son travail et elle n’avait jamais eu besoin d’un énorme confort de vie, même si elle gagnait bien sa vie, elle préférait pouvoir aider les transgéniques plutôt que de se conforter dans un immense appartement rempli de choses toutes plus inutiles les unes que les autres.

    En vue de la période de l’année, dehors, la nuit était déjà bien sombre et le froid assez important. Réajustant le col de son manteau, pour ensuite enfouir ses mains au fond de ses poches, Lizzy quitta l’hôpital imaginant déjà le moment où elle allait pouvoir s’avachir dans son lit pour y dormir jusqu’au moment de se lever pour sa prochaine garde. Loin de se douter, à ce moment précis, que sa nuit était loin d’être finie. Vu qu’elle était à pied, elle accéléra le pas pour pouvoir rentrer le plus rapidement possible et, ainsi échapper au froid de cette nuit. Elle passa le barrage qui menait du secteur sept au secteur douze, lui laissant encore quelques bonnes minutes de marche pour arriver dans son quartier. C’est dans ce genre de moment qu’elle appréciait de ne pas porter de talon, d’une elle ne risquait pas d’avoir mal au pied par toute une journée à courir partout et, de deux, elle était bien plus discrète dans ces rues déserte que si elle devait faire un bruit d’enfer à chaque fois que ses pas foulaient le sol.

    Elle était dans la rue adjacente de la sienne, encore quelque pas et elle serait à côté de son appartement dans une rue habituellement déserte. Elle passa, donc, le dernier angle de rue en songeant qu’elle serait bientôt dans son lit.

    [ Je reste super vague et n’avance pas trop, ne sachant pas dans quel circonstance ton personnage se trouve. Si y a un soucis hésite pas à me mp, je peux toujours éditer. ]
Revenir en haut Aller en bas
 

Une longue nuit en perspective - Kyra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Angel RPG :: † SEATTLE - WASHINGTON † :: SECTEUR 12-
Sauter vers: