Dark Angel RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Haute Voltige [PV Jackson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Craig Jefferson
Craig Jefferson
Quinte FlushFaites vos jeux
Messages : 140
Age : 30 ans
Matricule : X4-453
Occupation : Coursier Jam Pony


† INSIDE MY HEAD †
iPod: For whom the bell tolls - Metallica
Relations:
Bloc-Notes:

Haute Voltige [PV Jackson] Vide
MessageSujet: Haute Voltige [PV Jackson]   Haute Voltige [PV Jackson] EmptySam 11 Déc - 1:53

Haute Voltige

With
Haute Voltige [PV Jackson] Stock610 Haute Voltige [PV Jackson] Kellan10 Haute Voltige [PV Jackson] Stock611 Haute Voltige [PV Jackson] Icon4b10 Haute Voltige [PV Jackson] Stock612
Jackson and Craig

Le transgénique c'était levé du bon pied comme chaque matin en mettant à fond un cd du groupe AC/DC. Comment pourrait t'il se lasser d'un aussi bon groupe, il n'y a rien à dire il est fan. C'est donc sous l'air de Thunderstruck qu'il a prit sa douche et qu'il s'est habillé. Le petit déjeuner c'est fait au calme devant sa grande télé. Craig n'a pas un boulot qui lui rapporte une fortune, il n'est qu'un simple employé, un coursier. Son argent il le gagne au jeu. Une partie de poker et il rafle tout. C'est un jeu de carte tellement facile et les actions de ses adversaires sont tellement prévisibles qu'il n'a aucun problème à les plumer, en plus il n'a vraiment aucun scrupule car le plus souvent ce sont des riches. Oui, il a un petit coté Robin des bois, sauf qu'au lieu de redistribuer l'argent au pauvre, il le garde pour lui... C'est moins louable, c'est certain mais qui a dit qu'il devait avoir une âme charitable et tout partager ? Personne. Après son petit déjeuner, il partit donc en direction de son boulot, à Jam Pony. Pour se rendre la bas, il utilise son vélo, un moyen de transport qu'il apprécie beaucoup, mais au début c'était laborieux. Tous les jours quand il monte sur sa bécane il repense à la première fois ou il a appuyé sur les pédales, il a bien faillit se "scratcher" contre un mur. Il est peut être un super soldat mais à Manticore personne ne lui à apprit à monter sur un vélo et avoir l'équilibre. Heureusement que ses capacités l'on vite aidées à comprendre le truc afin de rouler droit. En faite, c'est pas si compliqué que ça. Une fois le centre d'équilibre trouvé ça va tout seul. Les mains sur le guidon, les pieds sur les pédales et on mouline. On peut également faire des effets de style en enlevant une main, puis l'autre. Par contre, Craig vous déconseillera les sans les mains, sans les pieds...c'est comment dire...extrêmement casse gueule. Non, vous ne rêvez pas, notre X-4 a fait le test du sans les mains, sans les pieds, ho c'était cocasse comme moment. Vous auriez vu cette chute, c'était vraiment spectaculaire. Le vélo n'a même pas continuer sa route deux secondes, il c'est couché sur le coté et BADABOOM un Jefferson au sol les fesses en l'air. C'est une chance que presque personne ne l'ait vu...

En peu de temps, il arriva à Jam Pony ou il posa son vélo dans un coin. Velo qui au passage est un peu mieux que celui des autres. Encore une fois, être un bon jouer de poker ça paye ! Il fit un tour à son cassier ou il déposa une ou deux affaire puis alla à l'accueil afin de voir quel colis il allait bien devoir livrer.


-Quel secteur ? demanda t'il.

On lui tendit plusieurs colis ainsi qu'une carte en lui disant "Secteur 8". Ho pour une fois il a de la chance. Le secteur 8 est assez sympa, un endroit assez riche et bien fréquenté. Plus prêt que jamais, il attrapa son vélo, direction le fameux secteur 8. Ce matin, il roulait à allure normal, il y avait du monde dans les rues et c'était toujours mieux d'éviter de les écraser, les piétons n'aiment pas ça. Il arriva dans le secteur et alla voir le premier client chez qui il sonna. Un homme vint lui répondre, surement un employé de maison vu son accoutrement, enfin ça ne l'empêchait pas d'avoir l'air snobe. Comme à sa grande habitude, il tendit le paquet et ainsi que le papier ou devait figurer la signature. C'est l'homme de maison qui signa et sans dire au revoir ou merci il ferma la porte. Les gens sont d'une gentillesse de bon matin.


-Merci quand même ! lança cyniquement Craig en direction de la porte.

Le jeune homme n'est pas du genre à avoir sa langue dans sa poche, si il a quelque chose à dire, il le dit un point c'est tout et si ça ne plait pas, il s'en fiche royalement. Repartant sur son vélo, il se dirigea vers une autre adresse et croisa en chemin un collègue, enfin son vélo qui attendait dans un coin. Il décida d'attendre pour voir qui c'était. La personne en question était Jackson, un ami.


-Mais qui c'est que j'vois t'y pas ! Jackson ! s'exclama joyeusement Craig, On se fait une course ?

La course, une autre grande passion du jeune transgénique. Il suffit d'aller d'un point a un autre le plus vite possible, à vélo bien sur. Et la cerise sur le gâteau, tout les coups sont permis, un peu à la CTR (Crash Team Racing) ou Mario Kart.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Brown
Jackson Brown

Messages : 69
Age : 25 ans
Matricule : X5-628
Occupation : Coursiers Jam Pony


† INSIDE MY HEAD †
iPod: Yo Side of the Bed ♦ Trey Songz
Relations:
Bloc-Notes:

Haute Voltige [PV Jackson] Vide
MessageSujet: Re: Haute Voltige [PV Jackson]   Haute Voltige [PV Jackson] EmptyMer 15 Déc - 12:19

Comme tous les jours, et comme la majorité du temps, Jax n'avait pas dormi de la nuit, préférant profiter de la pénombre pour aller rendre visite à ses amis à Terminal City, ou encore pour continuer ses recherches concernant la nouvelle base de Manticore, même si à ce niveau là, il était encore bien trop dans le flou… Quoi qu'il en soit, la nuit avait été bien remplie, et cette douche matinale avant d'aller bosser était plus que bénéfique ! Comme toujours il se mettait de la bonne musique pour se mettre de bonne humeur, mais surtout parce que chez lui, c'était bien le seul endroit ou il arrivait à se lâcher, oubliant alors tous les problèmes l'espace d'un instant. Il dansait sous sa douche sans même s'en rendre compte alors que si quelqu'un le voyait en cet instant il le trouverait surement très ridicule.. Une fois donc douché, et habillé, il enfourcha son vélo pour rouler direction Jam Pony. Il était temps de bosser pour gagner de l'argent puisque contrairement à ce cher Craig, le jeune homme, lui, était loin d'utiliser ses capacités pour ruiner les humains lambdas, et encore moins pour voler qui que ce soit. Il avait donc besoin de travailler pour gagner de l'argent et ainsi pouvoir payer son loyer et aussi tout ce dont il avait besoin pour vivre, à commencer par le tryptophane…

En arrivant au boulot, il ne tarda pas à demander à livrer vu qu'il ne supportait pas de rester en place bien longtemps ce qui d'ailleurs avait tendance à ravir le patron même si Jackson était bien loin de faire cela pour lui… On l'envoya alors dans un des secteur les plus riche, ce qui lui plaisait assez, mais en même temps c'était les coins de la ville qu'il n'aimait pas vraiment visiter, peut être parce que ça lui rappelait un peu trop son ancienne vie, du moins le temps de son infiltration dans cette famille qu'il avait tant aimé. D'ailleurs la maison était dans ce secteur là, mais il trouvait toujours un moyen pou ne jamais passer devant quitte à faire des détours pour cela, et se fut le cas ce jour là… Il arriva tout de même rapidement à l'adresse indiqué sur le paquet. Comme toujours, il posa son vélo sur le côté le temps de sonner au grand portail d'entrée en se mettant bien devant la caméra pour qu'on remarque facilement son badge Jam Pony. On le laissa entrer facilement afin qu'il livre son coli, sans oublier la signature pour preuve de job fait, avant qu'il ne ressorte tranquillement, bien décidé à retourner à la base centrale, sauf que visiblement, la vie en avait décidé autrement. En effet alors qu'il venait de récupérer son vélo, il entendit quelqu'un l'interpelé, et au son de la voix, il savait déjà ce qui l'attendait…

Il avait bien sûr reconnu Craig, et il était très rare que lorsque ces deux là étaient au même endroit cela se passe sans défis… Et il ne s'était pas trompé. Il s'était retourné pour voir son ami s'adresser à lui avant de laisser entendre un rire super franc en entendant le jeune homme confirmer ses penser. Sans un mot, mais avec le regard joueur, il se remit en selle en se plaçant au côté du X4.


T'es prêt à perdre ? demanda-t-il avec un sourire en coin plus que caractéristique du joueur qui sommeil en lui.

Il laissa entendre un petit rire en regardant Craig pour voir s'il état réellement prêt alors qu'en un simple geste de la tête il lança la course et se mit à pédaler aussi qu'il pouvait, donc, en tant que transgénique, assez vite pour que personne n'ait le temps de les voir passer alors qu'il était tout simplement mort de rire de voir la ville défiler à grande vitesse autour de lui, cherchant tout de même à ne jamais perdre son adversaire de vue, histoire d'être sur de ne pas prendre de coup. Ce n'était pas leur première course, ils avaient pour habitude de se faire ce genre de jeu entre eux du coup Jax savait très bien à quoi s'attendre de la part de Craig, et il valait mieux rester prudent.. Sauf que là, ben il ne le voyait plus du tout, et ça, ça ne sentait pas bon du tout…
Revenir en haut Aller en bas
Craig Jefferson
Craig Jefferson
Quinte FlushFaites vos jeux
Messages : 140
Age : 30 ans
Matricule : X4-453
Occupation : Coursier Jam Pony


† INSIDE MY HEAD †
iPod: For whom the bell tolls - Metallica
Relations:
Bloc-Notes:

Haute Voltige [PV Jackson] Vide
MessageSujet: Re: Haute Voltige [PV Jackson]   Haute Voltige [PV Jackson] EmptyVen 17 Déc - 0:29

Ha les défis ! Une autres grande passion et forme de jeu chez Craig. Le X4 est surement le pire des tous les transgénique qui puisse y avoir. C'est lui qui doit avoir le plus de défaut typiquement humain, et en plus on ne peut pas dire que se soit de bon défaut. Il aime l'argent, avouez que c'est pas vraiment ce à quoi on peut s'attendre d'un être génétiquement modifié. L'avarice le hante (xD), l'argent il n'y a que ça qui compte, mais ça vient surtout du fait qu'il a sut assez bien décrypter ce monde. Sans argent on est rien, juste une pauvre merde qui va cravacher à mort pour pouvoir se nourrir et avoir un toit au dessus de la tête. Alors qu'avec de l'argent, la toutes les portes s'ouvrent, il suffit de montrer des billets et hop on est à vos pieds. Du point de vu de Craig, avoir de l'argent c'est un peu être dieu, c'est pour ça qu'il vole et qu'il revend ou qu'il plume au poker d'autre riche. Oui des riches car ils ont de l'argent et qu'il n'est pas assez salaud pour raquetter des pauvres gens. Son autre gros défaut est pas des moindres ce sont les femmes. Après l'avarice la luxure, un autre péché qui n'est pas forcément ultra positif. Le plaisir de la bonne chair...et dire qu'on a pas fait de lui un reproducteur...Manticore à lourdement manqué une occasion sur ce coup la. Quoi que non, être reproducteur c'est pas tellement marrant, c'est tellement plus plaisant d'approcher une fille pour la draguer, le challenge est plus important. Par contre, Craig n'est pas du genre à aimer perdre, il a tendance à devenir bougon dans ces cas là.

Alors trouver Jax pour se faire un petit défi, c'est toujours un énorme plaisir, il peut mettre son esprit de compétition en mode "On". La course en vélo est un des défis les plus courant entre eux. La règle est simple, être le premier et pour ça il n'y a aucune règle, tous les coups son permis, surtout les coups bas. Son collègue ne refuserait pas une course, ça serait être une poule mouillé et c'est pas son genre. Vu le sourire qu'il affichait sur son visage, il était partant. Comment résister à l'appel du jeu ? Prêt à perdre lui ? Non, jamais !


-Perdre ! Moi ! Oublie pas que je joue toujours pour gagner.

Top ! C'est parti pour une course de folie. Craig se mit à pédaler comme un dératé, il était debout sur les pédales, en danseuse comme on le dit dans le jargon du cyclisme. Il se faufilait entre les quelques personnes dans la rue en évitant de les bousculer. Jax était devant, une courte avance qui peu encore être rattrapable. Filant toujours à toute allure, il fonça sur un véhicule garé sur le coté. Sautant sur le capot pour sauter sur le toit, et se retrouver sur une sorte de gros rebord d'un long bloque d'immeuble. Il était à quoi deux mètres du sol sur ce large rebord, il continuait toujours à pédaler ne quittant pas des yeux son adversaire. Arrivé à la fin de se rebord, il fit un grand saut en l'air et en profita pour faire un petit effet "freestyle" et atterrir sur le plancher des vaches justes à coté de Jackson.

-On m'avait perdu ? s'exclama t'il avant d'accélérer pour le dépasser avec un grand sourire.

Leur course infernal se continuait quand tout à coup Craig freina si fort qu'il fit un soleil. Le transgénique se ramassa royalement sur le sol comme un gros sac de patate. Il resta quelques secondes allongés sur le sol à regarder le ciel. Bon sang, il ne faut jamais freiner du frein avant surtout à une vitesse comme celle ci, et aussi brutalement. Enfin, il se releva en se frottant les fesses, c'est pas une chute qui va le tuer, heureusement. Son regard se porta sur la maison devant laquelle il se trouvait. Une belle, et grande maison, très luxueuse et aucune voiture à l'intérieur de la cours. Jax était la, il se demandait surement qu'elle mouche avait du piquer le X4.


-J'ai déjà livré des colis ici. Leur maison est splendide expliqua t'il. Il n'y a personne à l'intérieur, c'est une occasion en or !

Oui, vous l'avez deviné, Craig à une idée derrière la tête et ça ne va pas plaire à Jackson.


-La dernière fois que je suis venu, je me souviens avoir vu une artworck très rare encadré dans leur salon. Il vaut des millions, et c'est l'original ! Il me le faut ! Grouille, on y va !


Avant même que son ami puisse dire la moindre chose, Craig avait déjà caché son vélo derrière une poubelle, et sauté par dessus le mur d'enceinte pour se retrouver dans le jardin.

-Ben alors ! T'attends quoi ? Que les poules aient des dents ? s'exclama t'il cyniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Brown
Jackson Brown

Messages : 69
Age : 25 ans
Matricule : X5-628
Occupation : Coursiers Jam Pony


† INSIDE MY HEAD †
iPod: Yo Side of the Bed ♦ Trey Songz
Relations:
Bloc-Notes:

Haute Voltige [PV Jackson] Vide
MessageSujet: Re: Haute Voltige [PV Jackson]   Haute Voltige [PV Jackson] EmptyLun 20 Déc - 21:44

Jax connaissait bien Craig, de bosser ensemble mais surtout d'être tous deux des transgénique avait bien entendu aidé à les rapprocher. La course de vélo était bien sûr une de leur occupation favorite, mais les défis au sujet de la drague en était un tout autre et tout aussi appréciable ! Ces jeunes hommes génétiquement modifiés avaient tout pour plaire, c'était, de toute façon, inscrit dans leur gène pour charmer leur proie rapidement et en faire ce qu'ils veulent en un claquement de doigt. C'était donc à celui qui savait le plus se servir de son charme, celui-ci serait alors le grand vainqueur, surtout que pour eux, la drague, les jeux de charmes, étaient bien le principal dans les relations entre hommes et femmes. La vraie relation par elle-même n'était qu'un simple bonus en fin de compte. Mais là n'était pas le sujet en cet instant, le défi du jour, ou plutôt du moment parce que la journée était bien loin d'être finie, c'était bel et bien cette course de vélo, et même si le X5 était en première place, il savait que ce n'était en rien normal qu'il devance si facilement son ami. Tout en pédalant comme un fou, zigzagant entre tous les passants qui se présentaient sur son passage, jetant sans cesse des regards derrière lui à la recherche de son collègue histoire d'être sur de ne pas se faire avoir par un coup imprévu dû à cette fameuse règle "aucune règle". Heureusement, son cerveau était capable d'anticiper beaucoup d'élément, lui permettant alors de rester concentrer sur tout ce qui l'entourait, que se soit la route devant lui, ou encore sur le chemin à suivre, et enfin ce vélo qui venait de surgir à ses cotés lui extirpant un rire très franc en voyant qu'il avait bien raison de se méfier et de se dire que c'était impossible qu'il gagne aussi facilement. Ce n'était pas dans leur habitude de jouer sans chercher la gagne, cela aurait alors été bien trop étonnant que Craig le fasse ce jour là… Jax avait alors accéléré ses mouvement encore plus afin de reprendre son avance, ou du moins essayer puisque Craig l'avait bien eut sur ce coup là. Mais il allait tellement vite justement qu'il ne put s'arrêter à temps ce qui l'entraina quelques mètres plus loin avant que les freins ne comprenne ce que le jeune homme était entrain de leur demander.

Il dut alors faire demi tour pour rejoindre son ami, et donc comprendre ce qui l'avait obligé à piler de cette façon. Ses yeux de chat lui avait bien évidement permis de voir le vole qu'il venait de faire mais par contre, il n'avait rien vu sur la route… Pas d'enfant traversant sans prévenir, pas d'animaux qui en ferait de même, alors il fallait avouer qu'il était un peu perdu là… Mais pourtant la seule question qui lui venait en tête était comment ca se faisait que ses supers reflexe de transgénique ne lui avait pas permis de se retomber sur ses pattes… Mais il n'en eut le temps que son ami se décida enfin à s'expliquer sur ses agissements. L'ancien sous-chef de son unité l'écoutait très attentivement, et plus Craig parlait, plus le jeune homme fronçait les sourcils. Il savait très bien ou il voulait en venir, et le X4 savait aussi très bien que le plus jeune des deux n'était pas vraiment adepte du vol, même pas du tout à vrai dire. Il avait horreur d'user de ses talents de transgénique pour ce genre d'action et il le montrait bien en croisant les bras sur ses pectoraux en fixant son ami de façon très mécontente.


Comptes pas sur moi ! Tu sais très bien que j'ai horreur de ça ! Et puis qui te dit qu'il n'y a pas de caméra à l'intérieur ? Tu veux finir fiché ou quoi ?! Demanda-t-il sur un ton quelque peu agacé, bien que le niveau sonore soit assez bas comme par peur de se faire entendre.

Perdre sa liberté était bel et bien une raison conséquente de ce refus du jeune X5, il tenait bien trop à sa liberté pour faire une ânerie de ce style. Ses amis de Terminal City comptaient sur lui pour les aider, et puis il n'y avait qu'en étant libre qu'il pouvait poursuivre son enquête sur la nouvelle base de Manticore. Alors non, il n'allait pas suivre Craig à l'intérieur de cette baraque immense et sûrement rempli de belle chose, il n'allait même pas rester à le regarder faire d'ailleurs, il comptait bien recommencer à pédaler pour le laisser seul mais avant ça il comptait bien avoir sa réponse et savoir si cette liberté qu'il aimait pourtant certainement autant que lui ne lui était donc pas si importante que ça… Un pied sur la pédale, l'autre à terre, les deux mains sur le guidon, il était près à partir, les nerfs un peu en pelote il fallait bien l'avouer, il avait relevé seulement le regard vers Craig.


Tu plumes déjà tout le monde au poker, à quoi ca te sert de voler dans les maisons en plus franchement ?

Il se posait réellement la question. Il ne comprenait pas pourquoi il était tellement sous le pouvoir de l'argent. Lui était loin d'en avoir autant et pourtant il vivait très bien sa vie. Certes il ne vivait pas dans un grand appartement, certes il devait bosser pour pouvoir avoir de quoi manger sans voler, mais c'était être tout simplement comme le plus commun des mortels. Au moins, ainsi, il ne se faisait pas remarquer. Jouer au poker, comme le faisait le X4 était déjà plus compréhensible à ses yeux, évidement ce n'était pas correct au vu de leur don, mais cela restait un jeu dangereux, toute personne pariant gros au poker sait à quoi s'en tenir, il sait qu'il peut tout perdre comme il peut gagner gros. Alors que le vole a proprement dit, c'était une toute autre histoire, mais Craig ne semblait pas vraiment faire la différence, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Craig Jefferson
Craig Jefferson
Quinte FlushFaites vos jeux
Messages : 140
Age : 30 ans
Matricule : X4-453
Occupation : Coursier Jam Pony


† INSIDE MY HEAD †
iPod: For whom the bell tolls - Metallica
Relations:
Bloc-Notes:

Haute Voltige [PV Jackson] Vide
MessageSujet: Re: Haute Voltige [PV Jackson]   Haute Voltige [PV Jackson] EmptyMar 28 Déc - 2:23

La cascade de Craig était des plus spectaculaire, il aurait du avoir mal, mais il était tellement content de voir la maison vide qu'il l'oublia. Oui, il n'y avait rien de mieux qu'une occasion comme celle là, une occasion en or. Cela faisait déjà un moment qu'il s'intéressait à ce qu'il y a dedans, une œuvre d'art en particulier, une œuvre magnifique qui vaut très cher. L'argent à toujours motivé le transgénique. Ça peut paraitre étrange. Pourquoi un être génétiquement modifié qui n'a pas était élevé en apprenant la valeur et l'importance de l'argent, aime t'il tant ça ? Il faut croire qu'il était prédestiné à avoir une faible pour l'avarice, quelque chose qui est encré dans son caractère. Parfois, il ne vaut mieux pas perdre son temps à comprendre le pourquoi du comment et la c'est justement le cas. Jackson avait fait demi tour, il semblait interloqué par la chute de son ami. Et bien sur, il n'allait pas apprécier la raison. Jax est un type bien trop honnête, c'est dommage. Il respecte trop la lois et les ordres, ce qui est tout l'inverse du X4. Même quand il était à Manticore, il avait un don particulier pour faire ce qu'il avait envie ce qui lui valait souvent d'être réprimandait. De toute l'histoire de la base, il se demande si ce n'est pas lui qui a était le plus terrible, mais ça n'empêchait pas qu'il était efficace quand il voulait. On avait beau les endoctriner, un morceau de son esprit restait quand même libre. Personne ne peut contrôler un être humain comme si c'était une marionnette. Ceux qui agisse celons les ordres le font souvent par peur. Peur de ne pas avoir manger, peur d'être enfermé, peur tout simplement. La peur...nan mais sérieux, c'est rien ! Craig là toujours dis, il n'a peur de rien, ni de personne, c'est surement ça qui fait sa force mais aussi sa faiblesse. A force de se croire invincible, supérieur aux autres car il n'a pas peur, il pourrait perdre gros. Certains le lui on déjà dit, mais il s'en contre fiche, c'est entré par une oreille et ressortit par l'autre. Sa liberté, il y tient, il sait que si quelqu'un découvre que c'est un mutant alors là sa sera fini. Mais encore une fois, il ne va pas se gâcher la vie pour une "pseudo peur". Il faut vivre jour après jour comme si de rien n'était, comme si c'était le dernier. C'est la philosophie de Craig.

Le X5 n'avait pas l'air partant pour le cambriolage, c'est bizarre mais ça n'étonne même pas le X4. Jackson à toujours était craignios de ce coté là, il est du genre droit et honnête, le contraire de Craig qui est quand il veut un véritable hors la loi. Enfin, a savoir qu'il ne vole que les gens qui en ont les moyens, les riches plein de thunes qui en on en veut tu en voila. Alors pourquoi il devrait se restreindre ? Il est une sorte de Robin des Bois, sauf que l'argent lui revient de droit et qu'il ne le distribue pas. Ce que Jax ignorait c'est que les caméras est autres système de sécurité n'inquiète pas le moins du monde le jeune homme. De un, son tatouage est effacé par simple mesure de précaution. De deux sa spécialité, ça a toujours était les systèmes de sécurité et l'informatique. A Manticore, on l'entrainait pour ça, pour pirater ou dévier ou arrêter des systèmes de sécurité les plus haut de gamme.


-Rooooh ! Fait pas le rabat joie, ramène ton putain de cul ici, mec ! s'écria Craig, T'en fais pas, le système de sécurité j'en fais mon affaire !

Absolument aucun système ne peut échapper au jeune homme. Il connait tout, et les systèmes sont toujours les mêmes. Ils sont toujours basés sur le même système, les mêmes schéma, les humains n'arrivent pas à innover. C'est dommage pour eux ! Ceci n'avait pas l'air de convaincre Jax qui trainait encore derrière la grille du coté de la rue. Bon sang c'est pourtant pas compliqué de le rejoindre. Voila qu'il se tracassait encore. Craig soupira d'ennui, il fallait vraiment tout expliquer au X5.

-Tu comprends rien ou quoi aujourd'hui ? La première fois que je suis venu livré ici, j'ai vu accroché au mur un magnifique Artwork d'Andy Park provenant de God of War ! Mais je suis sûr que tu connais rien au monde des jeux vidéo d'il y a longtemps ? Je veux absolument, voir ce dessin original trônait dans mon salon au dessus de mon grand écran ! Cette fois je vole pas pour avoir de l'argent, c'est juste pour mon âme de collectionneur !

Et hop, il se mit en marche sans même attendre un commentaire ou une autre réponse du transgénique. Craig savait ou se trouvait le système de sécurité, ou du moins tout le câblage. Il se faufila rapidement vers un coté du mur, et ouvrit sans la moindre difficulté la grosse boite en fer. Un réseau de câble impressionnant s'entremêlait. Il comprit rapidement ce que chaque fil avait pour mission, l'un alimentait l'alarme, il le dériva sur un autre qui ne servait à rien. Car il faut savoir, qu'il y a toujours un tas de fil qui ne serve à rien. Quand au caméra, il n'y en avait qu'une extérieur, il suffit de la débrancher pour la brancher ailleurs de manière à ce qu'il y ait de la neige. Ainsi, il devrait avoir assez de temps pour rentrer, dérober ce qu'il veut et repartir sans le moindre problème avant même que les agents de sécurité qui s'occupe du système se rendent compte de quoi que ce soit. Il referma le boitier et partit en direction de la porte, est-ce que Jackson sera de la partit ? Voila une bonne question !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Haute Voltige [PV Jackson] Vide
MessageSujet: Re: Haute Voltige [PV Jackson]   Haute Voltige [PV Jackson] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Haute Voltige [PV Jackson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Angel RPG :: † SEATTLE - WASHINGTON † :: SECTEUR 8-
Sauter vers: