Dark Angel RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ZECHARIAH ▬ Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zechariah Dean
Zechariah Dean

Messages : 101
Age : 31 ans
Occupation : Agent de la NSA
Avis sur les Transgéniques : Neutre.


† INSIDE MY HEAD †
iPod: YMCA. The Village People
Relations:
Bloc-Notes:

ZECHARIAH ▬ Links Vide
MessageSujet: ZECHARIAH ▬ Links   ZECHARIAH ▬ Links EmptyDim 5 Déc - 20:54

Zechariah Dean ▬ Links.



    ZECHARIAH ▬ Links Chrispine031

    (c) Mistaken

    « CARTE D'IDENTITÉ »

    [] Personnage Vacant ; [X] Personnage Inventé

    » NOM ; Dean
    » PRÉNOM ; Zechariah
    » ÂGE ; 30 ans
    » OCCUPATION ; Agent de la NSA
    » GROUPE ; Gouvernement - NSA

    « NOTA BENE »


    » TRAITS PSYCHOLOGIQUES: Fainéant - Passif - Distant - Fragile - Émotif - Crédule - Désabusé - Peur d'affirmer son homosexualité.
    » TRAITS PHYSIQUES: Épaules larges - Musculature solide - Allure virile - Yeux bleus - Sourcils épais - Traits exprimant un sentiment de désespoir.
    » AVIS SUR LES TRANSGÉNIQUES: Neutre, mais doit fournir des résultats à ses supérieurs et est donc contraint de les pourchasser.
    » SITUATION ACTUELLE: Agent de la NSA, habite un appartement du secteur 3 où il travaille.



Dernière édition par Zechariah Dean le Mar 7 Déc - 23:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.css-actif.com/forum.htm
Zechariah Dean
Zechariah Dean

Messages : 101
Age : 31 ans
Occupation : Agent de la NSA
Avis sur les Transgéniques : Neutre.


† INSIDE MY HEAD †
iPod: YMCA. The Village People
Relations:
Bloc-Notes:

ZECHARIAH ▬ Links Vide
MessageSujet: Re: ZECHARIAH ▬ Links   ZECHARIAH ▬ Links EmptyDim 5 Déc - 20:55

« AMOURS INTERDITS »


» PRÉNOM ET NOM, Nature du lien; Transgéniques Libres, Transgéniques Fichés, Gouvernement - NSA, Humains Lambdas, Boulot.
ZECHARIAH ▬ Links Icon110Si je te connaissais, si j'avais seulement un nom à mettre sur ce visage qui n'existe même pas, je pourrais te décrire, mais en l'absence totale de ta personne je ne peux rien faire. Si je te connaissais, si j'avais seulement un nom à mettre sur ce visage qui n'existe même pas, je pourrais te décrire, mais en l'absence totale de ta personne je ne peux rien faire.


« AMITIÉS INCERTAINES »


» ALEC STAMPS, Colocataire et ami; Transgéniques Libres, Coursier chez Fast Horse.
ZECHARIAH ▬ Links 25-1e62738Zechariah a dû débourser une somme faramineuse pour habiter le secteur 3, son budget initial lui permettait parfaitement de couvrir ses dépenses seul, mais quelques imprévus monétaires l'ont forcé à trouver un colocataire. C'est ainsi qu'il a rencontré Alec, au départ, pour des raisons évidentes, il s'imaginait mal cohabiter avec un homme aussi séduisant. La proximité n'entraînant que la proximité. Heureusement, il a pu contrôler ses pulsions et entamer une relation amicale solide et franche avec son colocataire. Zech n'ayant pas pour habitude d'imposer ces choix aux autres, il ne lui a fait aucune avance et l'agent reste persuadé qu'Alec ignore tout de sa véritable orientation sexuelle. Il reste toutefois disponible si ce dernier changeait d'avis...


» ELIZABETH HEMINGWAY, Ex-petite-amie compréhensive; Humains Lambdas, Médecin au Harbor Lights Hospital.
ZECHARIAH ▬ Links Marion-3-marion-cotillard-16960288-100-100Zechariah, grièvement blessé lors d'une mission, avait dû se rendre au Harbor Lights Hospital pour être soigné. C'est Lizzy qui le prit en charge et il remarqua tout de suite son intérêt pour lui. Se disant qu'elle ferait une candidate idéale pour faire taire les soupçons qui, à ce moment là, devenaient très lourds, il s'arrangea pour la revoir. Naquit ainsi une relation dénouée de passion véritable. Toutefois, Zechariah ressentait une certaine affectation pour Elizabeth, loin de l'attirance qu'il pourrait éprouver pour un homme, mais tout de même une petite étincelle de bonheur. Si bien que lorsque la belle l'interrogea sur les raisons de son insensibilité, il dérogea de ses habitudes et lui dévoila son secret. Heureusement, la femme s'était relevée extrêmement compréhensive et tout deux reste en très bon termes.



« CONNAISSANCES DOUTEUSES »


» PRÉNOM ET NOM, Nature du lien; Transgéniques Libres, Transgéniques Fichés, Gouvernement - NSA, Humains Lambdas, Boulot.
ZECHARIAH ▬ Links Icon110Si je te connaissais, si j'avais seulement un nom à mettre sur ce visage qui n'existe même pas, je pourrais te décrire, mais en l'absence totale de ta personne je ne peux rien faire. Si je te connaissais, si j'avais seulement un nom à mettre sur ce visage qui n'existe même pas, je pourrais te décrire, mais en l'absence totale de ta personne je ne peux rien faire.


« ENNEMIS IMPLACABLES »


» SHANE BRENNAM, Fouineur de la pire espèce; Gouvernement - NSA, Agent de la NSA.
ZECHARIAH ▬ Links Jake_gyllenhaal_006À développer en RP.



Spoiler:


Dernière édition par Zechariah Dean le Jeu 6 Jan - 1:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.css-actif.com/forum.htm
Zechariah Dean
Zechariah Dean

Messages : 101
Age : 31 ans
Occupation : Agent de la NSA
Avis sur les Transgéniques : Neutre.


† INSIDE MY HEAD †
iPod: YMCA. The Village People
Relations:
Bloc-Notes:

ZECHARIAH ▬ Links Vide
MessageSujet: Re: ZECHARIAH ▬ Links   ZECHARIAH ▬ Links EmptyDim 5 Déc - 20:56

Where are you ? ▬ Recherches.

  • Une femme avec qui il aurait sorti pendant une courte période. Zechariah n'aurait rien éprouvé de sincère à l'égard de cette personne et s'en serait servi uniquement pour faire taire les ragots. De là, la relation aurait pu évolué dans trois directions: cette personne le haïrait pour son détachement sans toutefois en comprendre les raisons (mépris), l'aimerait toujours à la folie et ferait tout pour être à nouveau avec lui (amour à sens unique) ou aurait compris la situation de Zech et l'aurait accepté ainsi (amitié).
  • Une relation d'un soir avec un homme, leur rencontre aurait été purement physique et dénuée d'émotion réelle. Si Zechariah aurait tout de suite été excité par l'homme les raisons et les circonstances de leur rapprochement restent totalement libres de votre côté (désir de tenter l'expérience, influence de l'alcool, conséquence suite à la perte d'un pari avec des copains etc.), l'homosexualité n'est pas un pré-requis.
  • Une personne, homme ou femme, qui aurait été très proche de Maximilian, son frère ainé et avec qui il aurait renoué.
  • Mais ce qui me plairait le plus, c'est un lien avec toi, Invité.


Dernière édition par Zechariah Dean le Jeu 6 Jan - 1:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.css-actif.com/forum.htm
Louna V. Fox
Louna V. Fox

Messages : 22
Age : 20 ans
Matricule : X5-759
Occupation : Voleuse & enceinte jusqu'au cou


† INSIDE MY HEAD †
iPod:
Relations:
Bloc-Notes:

ZECHARIAH ▬ Links Vide
MessageSujet: Re: ZECHARIAH ▬ Links   ZECHARIAH ▬ Links EmptyMer 8 Déc - 0:57

  • Un lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jessie L. Reaves
Jessie L. Reaves
closer to ♦ the edge

Messages : 122
Age : 33 ans
Occupation : médecin légiste
Avis sur les Transgéniques : Neutre.


† INSIDE MY HEAD †
iPod: Florence + the Machine - Hardest Of Hearts
Relations:
Bloc-Notes:

ZECHARIAH ▬ Links Vide
MessageSujet: Re: ZECHARIAH ▬ Links   ZECHARIAH ▬ Links EmptyMer 5 Jan - 3:43

J'aime bien ta première recherche ...j'aurai bien pris une autre, mais je n'ai pas les attributs qui te plaisent pour XD ...cependant , j'aimerai bien un lien d'amitié et ce "faux couple" après...pour taire des ragots de leur 2 côtés...enfin si tu veux seulement hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zechariah Dean
Zechariah Dean

Messages : 101
Age : 31 ans
Occupation : Agent de la NSA
Avis sur les Transgéniques : Neutre.


† INSIDE MY HEAD †
iPod: YMCA. The Village People
Relations:
Bloc-Notes:

ZECHARIAH ▬ Links Vide
MessageSujet: Re: ZECHARIAH ▬ Links   ZECHARIAH ▬ Links EmptyJeu 6 Jan - 1:45

@Louna: Je t'avais envoyé un MP il y a presque qu'un mois de ça. Je n'ai pas eu de réponse, un lien t'intéresse toujours ?

@Jessie: Je viens malheureusement de conclure ce lien avec Elizabeth, on en discutait depuis quelques jours déjà. Peut-être as-tu une autre idée ? On peut garder le même point de départ (une ex-petite-amie), mais partir dans une autre direction...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.css-actif.com/forum.htm
Jessie L. Reaves
Jessie L. Reaves
closer to ♦ the edge

Messages : 122
Age : 33 ans
Occupation : médecin légiste
Avis sur les Transgéniques : Neutre.


† INSIDE MY HEAD †
iPod: Florence + the Machine - Hardest Of Hearts
Relations:
Bloc-Notes:

ZECHARIAH ▬ Links Vide
MessageSujet: Re: ZECHARIAH ▬ Links   ZECHARIAH ▬ Links EmptyJeu 6 Jan - 2:10

Je ne me vois pas te détester pour si peu , ni même être éperdument amoureuse de toi XD

Euhm, je te propose, tu me diras ce qui te plait

- On est amis, on pourra toujours discuter du comment et pourquoi après, depuis long time ago XD et il se trouve qu'elle sait pour ton homosexualité (il faut bien au moins une personne qui sache). Depuis l'agression de Jessie cependant, leurs rapports sont tendus, elle est excessivement agressive envers lui, ce qui n'est pas normal et surtout pas de sa nature. Tu ne saurais pas ce qui lui serait arrivé et donc tu ne comprends pas vraiment jusqu'au soir oÙ tu la vois aider un transgénique blessé dans une ruelle. Elle t'implore de l'aider à évacuer le transgénique ou au moins de les faire sortir du secteur...j'ai lu que tu n'étais pas complètement contre les transgéniques, cela pourrait être un secret et un moyen de tenir Jessie par la gorge, ce qui n'arrange rien à leur relation


Revenir en haut Aller en bas
Zechariah Dean
Zechariah Dean

Messages : 101
Age : 31 ans
Occupation : Agent de la NSA
Avis sur les Transgéniques : Neutre.


† INSIDE MY HEAD †
iPod: YMCA. The Village People
Relations:
Bloc-Notes:

ZECHARIAH ▬ Links Vide
MessageSujet: Re: ZECHARIAH ▬ Links   ZECHARIAH ▬ Links EmptySam 8 Jan - 21:55

Désolé du retard, j'avais complètement oublié que j'avais un lien en attente. Je te joins par MP pour discuter des détails. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.css-actif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé



ZECHARIAH ▬ Links Vide
MessageSujet: Re: ZECHARIAH ▬ Links   ZECHARIAH ▬ Links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ZECHARIAH ▬ Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Angel RPG :: † WELCOME TO SEATTLE † :: GESTION DES PERSONNAGES :: VOS LIENS-
Sauter vers: