Dark Angel RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Manticore | Le Quotidien des Transgéniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexa Burnham
Lexa Burnham
ADMIN ▬ Between Raising Hell & Amazing Grace.

Messages : 459
Age : 22 ans.
Matricule : X5-872
Occupation : Coursière au Fast Horse.


† INSIDE MY HEAD †
iPod: Death Cab For Cutie ; Transatlanticism
Relations:
Bloc-Notes:

Manticore | Le Quotidien des Transgéniques Vide
MessageSujet: Manticore | Le Quotidien des Transgéniques   Manticore | Le Quotidien des Transgéniques EmptyDim 24 Oct - 13:02

MANTICORE : LE QUOTIDIEN DES TRANSGENIQUES


La Naissance
Les transgéniques naissent par fécondation in-vitro et se développent dans des mères porteuses. Durant la grossesse, la maman est gardée prisonnière au sein de Manticore et est surveillée tous les jours par les médecins de la base. Une fois arrivée à terme, elle accouche et l'enfant lui est immédiatement retiré : elle n'a évidemment pas le droit de le voir ni de le tenir. Si certaines sont payées et relâchées, d'autres sont tuées au moindre soupçon. En effet, le gouvernement ne peut pas risquer que la vérité soit découverte et les jeunes femmes ayant le droit de retourner chez elles sont régulièrement surveillées. Bien sûr, si elles décidaient de raconter leur expérience, personne ne les croirait et elles seraient bien incapables de donner la localisation de Manticore, mais on est jamais trop prudent.

L'Identité

Il faut savoir que les transgéniques n'ont pas de nom. Ils naissent tous avec un code-barre sur la nuque, inscrit dans leur code génétique, qui contient leur matricule. Ce dernier est composé de la lettre X suivi de la génération à laquelle ils appartiennent, et de trois autres chiffres donnés par les scientifiques lorsqu'ils inscrivent le code-barre durant leurs manipulations - bien évidemment prénatales. Pour exemple, un X3 pourra porter le matricule X3691 et un X5 le matricule X5203 etc.
Néanmoins, ils savent que les noms existent puisque les employés de Manticore en possèdent tous - et ils les entendent régulièrement. Ainsi, il est devenu courant que les unités s'amusent à se donner des prénoms entre eux, cependant ils prennent bien garde à ce que le dirigeant ne l'apprenne jamais, auquel cas ils sont conscients que la punition serait rude.


L'Enfance

Bébés, les transgéniques grandissent comme n'importe quel autre enfant, mais sans l'amour de leurs parents. Pour seule attention, ils ont les pédiatres de Manticore qui prennent soin d'eux sans montrer aucun sentiment - ils savent qu'ils ne doivent pas s'attacher aux enfants. Une fois assez âgés, la série X nouvellement créée est séparée en plusieurs unités de vingt soldats chacune. Ils se voient attribuer un dortoir commun et débutent leurs cours et entraînements.

Les Cours
Jeunes, les transgéniques participent à des cours prodigués par des militaires embauchés à Manticore. Ces derniers leur enseignent l'esprit d'équipe, l'obéissance et la discipline, la tactique, les différentes armes... En bref, tout ce qui a un lien avec la guerre et la façon de la mener - et de la gagner. Durant ces cours, les enfants sont assis à leurs pupitres et n'écrivent rien. Leurs mains sont posées sur la surface de travail, ils ne bougent pas et écoutent, ne levant la main ou ne parlant que si leur professeur les y autorise. Le moindre faux pas est sévèrement puni, de telle façon qu'il n'y en a presque aucun.

Les Entraînements Intérieurs

Il y a plusieurs types d'entraînement qui se déroulent au sein des bâtiments, et ces derniers sont donnés à la fois aux adultes et aux enfants. Tout d'abord, la salle de sport accueille quotidiennement les transgéniques. Ils sont branchés à des machines qui indiquent leurs signes vitaux et supervisés par des médecins. Ils peuvent courir ou s'adonner à une activité quelconque pendant plusieurs heures sans montrer un seul indice de fatigue.
Ensuite, on leur enseigne également à savoir retenir leur respiration sous l'eau pendant très, très longtemps. De fait chaque jour, ils sont forcés de s'immerger et ne doivent pas remonter avant le signe de leur enseignant. Dans le cas contraire ils recommencent jusqu'à y arriver, quitte à frôler la noyade. Dans les séries X, il n'y a pas de place pour les faibles et on le leur rappelle à chaque instant.
Et enfin, dans une salle spécialement conçue pour cela, les transgéniques s'entraînent au combat. Ils apprennent tous les sports de ce genre et toutes les prises qui les composent. Ils se battent entre eux, sans retenir aucun coup, de façon à se perfectionner. Comme les autres exercices, ceux-ci sont également quotidiens.

Les Entraînement Extérieurs
La base étant située en plein centre d'une immense forêt, celle-ci est devenue un terrain parfait pour simuler un combat voire une guerre. Les enfants comme les adultes sont mis au défi de mener une véritable chasse entre eux. Ils fonctionnent avec de la peinture, voire des balles à blanc quand les exercices les concernent. Mais parfois, des humains capturés par les adultes envoyés en mission et ramenés à Manticore forment les proies et là, tous les coups sont permis, le but étant d'ailleurs de les capturer et de les tuer. Les humains en questions partent avec de l'avance et plusieurs armes à disposition, et les X sont ensuite envoyés à leur poursuite. Des méthodes aussi violentes que barbares, mais couramment utilisées par Manticore pour former ses soldats.

La Procréation
Une fois qu'ils ont atteint le stade de jeunes adultes, les X quittent leurs dortoirs et se retrouvent dans des cellules individuelles - ce qui, au passage, n'a rien d'étrange pour eux puisque rappelons-le, ils ne connaissent pas le monde qui les entoure. Les meilleurs éléments de chaque série X sont voués à la procréation : deux transgéniques du sexe opposé se retrouvent dans la même cellule durant un certain laps de temps, et ils doivent procréer. La X femelle tombe enceinte et l'enfant est gardé pour des tests. Malheureusement pour les scientifiques, il se rendirent bien vite compte que ces bébés n'étaient pas à la hauteur de leurs espérances, mais cela ne les empêcha pas d'insister, obligeant ainsi de nombreux X à procréer encore et toujours.

Les Lavages de Cerveau
Ils ne sont pas spécialement courants et réservés uniquement aux transgéniques qui sont soupçonnés de penser un peu trop par eux-mêmes. Le processus est le suivant : ils sont attachés à une chaise et des images passent en boucle sur un écran devant eux. Une machine tient leur paupière ouverte et un laser plonge directement dans l'un de leurs yeux, comme pour imprimer ces images dans leur cerveau. Les X subissant ces lavages restent dans cette position des jours voire des semaines durant, jusqu'à ce que les scientifiques jugent que le processus est réussi. Jusque-là, quelques transgéniques seulement y ont eu droit, notamment les évadés de 2010 avant leur réintégration.

Les Apprentissages
Les séries X apprennent très rapidement. Par exemple, un transgénique va jouer du piano comme un professionnel ayant un don en seulement deux jours. Ils peuvent apprendre des bouquins entiers en peu de temps, retenir le fonctionnement de n'importe quoi ; bref, ils ne sont limités en rien dans leurs apprentissages. Ces derniers se font lorsque les adultes doivent être envoyés en mission. S'ils doivent incarner une personne spécialiste de la politique ou un concepteur de jeux vidéos, ils vont être formés sur ces tâches à Manticore avant de pouvoir partir.

Les Missions
Les transgéniques adultes sont régulièrement envoyés en mission. Ils passent tout d'abord du temps à Manticore pour être briefés sur le but de la mission, les gens qu'ils vont devoir côtoyer et les liens qu'ils devront créer avec eux, ainsi que la personne qu'ils devront incarner. Une fois prêts, ils se rendent sur place, parmi la population, et prennent le temps qu'il leur faut pour terminer leur tâche, que ce soit un jour, une semaine, un mois voire un an. Les buts les plus courants de ses missions sont les suivants : assassinat, séduction afin d'entrer dans un cercle privé et/ou obtenir des informations, voler des fichiers et des papiers...

La Vie Quotidienne
Mis à part leurs entraînements et leurs missions, les transgéniques ne font pas grand-chose. Ils se retrouvent au même moment au réfectoire pour manger, ils ont une extinction des feux à une heure bien définie, et leur temps libre est également géré par les surveillants de Manticore. Leur vie est donc monotone, rythmée par les cours et tout ce qu'on leur apprend à faire. Néanmoins, ce n'est pas gênant pour eux : étant donné qu'ils ne savent pas réellement à quoi ressemble le monde extérieur, ils n'ont pas de quoi se plaindre ou vouloir partir. Seule une unité de X5, pour une raison obscure, s'est rendue compte de son enfermement et de son endoctrinement... et a décidé de s'enfuir en 2010. Quant aux adultes qui ont été envoyés en mission au moins une fois, les scientifiques de Manticore les surveillent de près et au moindre soupçon, programment un lavage de cerveau afin qu'ils ne tentent aucune désertion.

(c) Illyria & Delta
Revenir en haut Aller en bas
 

Manticore | Le Quotidien des Transgéniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Angel RPG :: † WELCOME TO SEATTLE † :: VOTRE CYBER-FLASH SOUFFLE DE LA LIBERTE :: L'UNIVERS DE DARK ANGEL RPG-
Sauter vers: